Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel in the sky [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Stirling
Hybride de : Mads Andersen
Messages : 52
Disponibilités : En internat

Feuille du perso
Race: Ange
Age: 19
Double/Triple compte: Harmonie Heartfilia
Lisa Stirling
Hybride Docile F

MessageSujet: Angel in the sky [Fini]   Angel in the sky [Fini] EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:14





“Fiche d'identité”
Nom : Stirling
Prénom : Lisa
Surnom : Lisa
Age :  19
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Statut Social (argent): Pauvre
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : Ange
Groupe : Hybride femelle docile
Origine(s) & nationalité(s) : Française


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? xxx
Ton avatar, c'est : Déjà recensé  
Comment as-tu découvert le forum ? Je sais plus
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? En fait je suis là depuis trèèès longtemps, mais ma fiche a été effacée par erreur du coup je la refais, j'ai vu avec Mélody
T'es le DC de quelqu'un ? Harmonie Heartfilia
Tes disponibilités ? Le soir et le week end

Code du règlement : Validé


“Physique”
Lisa est un ange, elle possède alors des beaux cheveux longs et argenté avec des reflets blancs, un peau blanche, une taille assez grande et bien proportionnée. Comme tout ange elle possède de magnifique ailes blanches comme la neige, leurs bouts variant légèrement selon son humeur, elle en prend grand soin. Elle n'est pas très à l'aise avec des sous vêtements et ne porte le plus souvent que des grandes robes. La chose que l'on remarque pourtant en premier sont ses yeux, du violet pure et apaisant, en accord avec le reste de son corps. Etant une dangereuse convoitise elle essaye de passer le plus discrètement pour quelqu'un de normal qui s'habillerait en cosplay.


“Caractère”
Un ange avec presque un caractère d'ange. Elle est douce, rassurante et très docile. Elle est un peu trop naîve et peut donner trop facilement sa confiance. Elle peut facilement faire ce qu'on lui demande, mais si elle remarque qu'on joue d'elle, elle essayera de s'enfuir. Elle n'est pas très combative mais peut toujours mordre ou griffer. Elle aime beaucoup les câlins et les caresses. Certains diront qu'elle est très légèrement maso, mais si on lui fait quelque chose de la sorte elle ne fera que frissonner et ensuite avoir mal. Elle a une voix plutôt calme voir légèrement froide. Elle aime bien l'eau et va souvent dans des sources chaudes ou des endroits avec de l'eau chaude. Mais même si son caractère est angevin, elle a pourtant une petite part de sentiments plus "humain", elle peut être têtue, avec un peu de répondant, un soupçon de jalousie, un grain de gaminerie. Mais un grand coeur qui est a prendre. Elle reste néanmoins secrète, cherchant ses vrais origines d'ange, voir si le paradis et tout ça existe, et elle reste néanmoins méfiante à tout type de gens ayant du blanc sur lui ou qui lui semble suspect.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Les néphilims, presque tous éteins. Mi-ange, mi-démon, ces êtres rares on presque tous été attrapés. C'est de là qu'est née Lisa, dans un laboratoire de France. Derrière des cages, presque condamnée à ne jamais sortir. Elle faisait partit d'une sorte de projet secret, elle apprit donc à lire, a écrire, tout pour une éducation, toute petite elle fut emmener chez une sorte de nourrice. Elle était alors jeune et insouciante, elle ne remarqua jamais qu'elle habitait toujours dans le laboratoire, même sa condition d'ange était compromise, pensant que tout le monde l'était. Mais une erreur d’inattention pu lui permettre de fuir. Un jour de sa 16 ème année, la femme ayant oublié de refermer une fenêtre, Lisa en profita pour voler en dehors, elle qui n'avait jamais pu sortir. Elle vit alors un tout nouveau monde, et réussit à s'enfuir, ne voulant plus jamais entendre parler de scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Angel in the sky [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Hey ho Irigo ! (Fini)
» Emma c'est moi (Fini)
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Miaow (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-