NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miaow (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Miaow (Fini)   Sam 15 Juin 2013 - 0:06



Mélody

 

Informations

Nom : x
Prénom : Mélody
Surnom : Mélo
Age : 19/20 ans environs
Sexe : Femelle
Orientation Sexuel : Hétéro
Statut Social (hum): x
Métier (hum): x
Race (hyb) : Néko
Groupe : Docile

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Co fonda
Comment le trouve-tu :  Blblblb
Des idées pour l'améliorer ? : Blblblb
Tes disponibilités : Tous les soirs ou presque et le week end
Les codes du règlement (5 parties):  Validé
Surnom/Puf :

Physique
10 lignes mini
Melody est une Neko blonde avec des yeux bleu-vert cristallin. Elle a une queue et des oreilles noires avec quelques pointes de blanc. Elle est assez fine en corpulence et assez grande pour se faufiler partout. Elle aime beaucoup mettre des habits colorés. Elle sourit presque tout le temps, et elle a un sourire éclatant. Elle a aussi des griffes qui peuvent s'accrocher partout et très aiguisées. Elle a les cheveux mi-longs qui lui arrive jusqu’à l’épaule et qui brille au soleil. Elle a une tête assez mignonne surtout quand elle pleure et dort mais aussi en générale. Elle ne rougit pas souvent, sauf quand elle a vraiment une émotion très forte et imprévue. Elle a une petite tâche de naissance sur le milieu du dos qui ressemble à une demi-Lune. Elle aime bien porter des bracelets colorés aussi à ses poignets. Et n'est pas parce qu'elle ne mange pas beaucoup qu'elle n'a pas un poids léger plume alors gare à vous si elle vous écrase .
Caractère
10 lignes mini
Melody est assez sympathique, sauf si on essaye de l'attraper sans prévenir, elle n'est pas sans défence. Elle n'aime pas trop qu'on l'aide car elle est assez autonome et assez têtue pour ne pas demander de l'aide. Mais elle accepte pourtant volontiers l’aide quand elle n'y arrive vraiment pas du tout. Elle est assez patiente, mais il ne faut pas l'énerver ni la chercher sinon vous le regretter énormément. Elle ne baisse jamais les bras, c'est une battante et une courageuse, même quand il n'y a pas beaucoup d'espoir et que personne d’autre qu’elle ni croit. Cependant, quand elle déprime ou qu'elle est triste à cause de quelque chose ou quelqu’un il lui faut beaucoup de temps pour oublier, et pour reparler à la personne. Elle est parfois têtue et énervante quand il s’agit de lui faire faire quelque chose que se soit important ou non. Elle n'est pas mauvaise joueuse, sauf si on la bat dans ses jeux préférés. Elle peut être très feignasse et ne pas bouger de toute la journée même si on insiste, cependant elle est très endurante et peut tenir quelques jours sans manger ni boire. Elle déteste se lever tôt le matin surtout si c'est pour aller faire des tâches ménagères ou autre corvées comme les courses ou même autre chose. Elle n'a pas beaucoup d'affaires personnelles, mais cela ne la dérange pas. Elle n'a pas l'appétit d’un ogre, mais ne refusera jamais des bonbons ou chocolats. Elle aime bien taquiner les personnes qu'elle aime bien ou non pour s'amuser. Pourtant, elle commence à se r'enfermer petit à petit sur elle, et à ne plus faire si confiance que ça au humains. Ayant été abandonnée plusieurs fois et remise en cage, elle s'est un peu endurci même si elle n'avait jamais cru au prince charmant, elle essaye alors de rester attentive aux autres mais reste plus distante surtout envers les humains.

Histoire
20 lignes mini
Elle est née dans une famille d'hybride qui se cachait dans une grande ville, derrière un restaurant assez connus et réputé, mais un jour des "amis" de ses parents les ont dénoncés, on les a tués sauf Melody grâce à ses parents qui ont pu la cacher à temps pour qu'elle ne soit pas exécutée. Une femme l'adopta quelques semaines après et elle se jura de continuer à vivre pour ses parents. Malheureusement, la femme qui l'avait adoptée mourut de vieillesse 3 ans plus tard, Melody se retrouva dans la rue ; elle vécut avec des autres hybrides qui n'avaient plus de familles et cherchaient de quoi se nourrir, cependant ils furent également arrêtés et emmenés loin pour être revendus, sauf encore une fois Melody qui se cacha une nouvelle fois. Elle essaya de survivre en essayant de cacher, à chaque fois et du mieux qu'elle put, ses oreilles et sa queue de Neko, mais elle n'y arrivait pas forcément et elle devait à chaque fois sauver sa peau. Une fois pendant qu'elle était en train de marcher dans la rue plusieurs personnes, de la fourrière, se mirent à la poursuivre. On la fit trébucher et les personnes l'attrapèrent pour la mettre en cage avec d'autres hybrides que les « maîtres » achetaient et vendaient. Elle ne savait pas trop ce qu'était qu'un maître au début, mais au fil du temps elle à apprit beaucoup de chose. Ses maîtres pouvaient se compter sur les doigts d'une main, pourtant elle fût déçue à chaque fois, passant par le gentil, le méchant, se demandant de plus en plus pourquoi elle était une hybride.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Mélody le Jeu 26 Fév 2015 - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Miaow (Fini)   Lun 1 Juil 2013 - 18:01

Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
 

Miaow (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-