NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Hey ho Irigo ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irigo Stafer
Messages : 2
Disponibilités : A voir
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Hey ho Irigo ! (Fini)   Ven 5 Juin 2015 - 21:10





“Fiche d'identité”
Nom : Stafer
Prénom : Irigo
Surnom : Des blagues sur les bus ou on passe ?
Age :  J’suis majeur m’sieur le policier !
Sexe : Mâle !
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social (argent): Pire que pauvre c’est quoi ?
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : Neko
Groupe : Neutre
Origine(s) & nationalité(s) : Français


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? J’en ai pas pour l’instant
Ton avatar, c'est : Nagito de Dangarompa 2 ou le premier je sais plus
Comment as-tu découvert le forum ? De site en site
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Bien beau
T'es le DC de quelqu'un ? *appuye sur un bouton* Je passe !
Tes disponibilités ? Le week end, j’suis en internat !

Code du règlement : Validé


“Physique”
Le neko ne passe pas très inaperçu dans la rue, des yeux ébènes s’éclaircissant plus à la lumière, des cheveux assez long argentée avec des reflets rosées, ce n'était pas le top ! Certains lui donne un âge assez jeune, avec son visage qui peut paraître assez enfantin. Il est plutôt petit en taille et pas très musclé, mais après tout on naît comme on est. Irigo porte souvent des vêtements simples avec une veste mais plutôt dans les tons neutres ou sombres, il essaye de paraître un peu plus mature qu'il peut l'être pour se faire respecter. Il peut passer dans beaucoup d'endroits étroits et sait courir assez vite. Etant croisé avec un chat, il est assez rapide et agile. Il possède deux petites oreilles toutes douces et mignonnes de chats accompagné d'une queue assez longue, le temps d'une couleur argentée voir rose.


“Caractère”
Il ne crois pas qu'on l'est un jour désigné comme quelqu'un de rebelle et abjecte. Son physique y est sans doute pour quelque chose, mais pas seulement. Mon caractère tiens plus d'un simple chat que d'un gros félin, voire même sans le côté sauvage. La vie qu'il a mené l'a fait comme cela. Parmi ses caractéristiques majeures, il dirait qu'il est quelqu'un d'assez docile. Il ne pense pas s'être un jour énervé. Ou même ressentir une énorme haine. Pourtant, la plupart du temps, pour m'approcher il s'agirait de me mettre en confiance, il est plutôt méfiant. Peut être son instinct animale Ce qui n'est pas toujours évident quand il y a beaucoup de monde autour de lui, le brouhaha du monde peut le rend à fleur de peau. Pour ce qui est de son côté humain, il n'a pas eu l'occasion d'en apprendre beaucoup sur le monde.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Tout commença par une erreur, une toute petite erreur de code génétique et qui fit de ce nouveau-né un être à part. Sa naissance fut une grande surprise, né de deux parents hybrides normaux, cette petite boule de poil venait de montrer comme la vie pouvait être capricieuse. Tout d'abord surpris, on crut à une aventure extraconjugale de la mère avec un vrai chat, ce qui expliquait facilement cette apparence plus animal du chaton, mais après différents tests il fut démontré que les deux parents étaient bien ceux que l'on croyait. Cible de toute les attentions dans un premier temps, il fut rapidement démontré que qu'une partie de ses gènes de félin était résurgente, il devait son apparence à une sorte de mutation génétique. Le souci étant que les parents n'étaient pas fiers de cette progéniture aux allures étranges, aussi contre l'avis du maître il décidèrent de l'abandonner alors qu'il avait trois ans. Non pas qu'ils décidèrent d'attendre qu'il ait cet âge là, mais la vigilance du maître se relâchant au fil du temps, ils attendirent le moment propice pour agir. Il fut abandonné par une belle journée ensoleillée de printemps et heureusement pour lui il savait prendre sa forme féline complète ce qui lui permit de survivre avec plus de facilité.

De manière générale, il avait instinctivement compris que sous la forme d'un chat les gens ne lui voudraient pas de mal, ce qui n'était pas le cas de la forme hybride. Ce fut donc durant quelques jours qu'il survécut tant bien que mal dans la rue. Puis un jour quelqu'un trouva le petit chaton dans une rue et eut pitié de lui, ce fut une vieille femme qui le sauva. Dès lors il eut un toit et de la nourriture, pour chats, mais il n'allait pas s'en plaindre. La vieille dame vivait dans un grande maison, du moins grande du point de vue d'enfant, et avait deux domestiques à son service. Elle étaient bien traités, même si leur maîtresse était assez maniaque sur certains points, jamais l'enfant ne les vit se faire battre ou se faire réprimander sans raison. Pourtant les deux domestiques ne semblaient pas apprécier leur vie et s'en plaignaient souvent, entre eux bien entendu, pas devant la dame.  Il joua le rôle du petit chat durant quelques semaines, se cachant de temps à autre pour reprendre son apparence hybride, notamment pour chaparder quelques choses à grignoter. Mais à force de prendre confiance en soi, il baissa sa garde et fut un jour attrapé en train de voler un gâteau. À vrai dire, il culpabilisait de profiter de la situation mais il ne voulait pas pour autant que cela s'arrête. La domestique qui le trouva n'eut aucun mal à l'attraper, bien qu'il tenta de s'enfuir en se transformant en chat, ce qui lui valut de se faire démasquer et attraper par la peau du cou. Il fut emmené devant sa maîtresse et n'en menait pas large. Il s'attendait à se faire durement réprimander avant de se faire jeter dehors, dans le meilleur des cas. Mais ce ne fut pas le cas, la vieille dame se montra compréhensible à l'histoire du garçon et accepta qu'il reste à condition qu'il participât aux tâches ménagères et aussi parce qu'elle était persuadée qu'il était la réincarnation de son fils mort.

Avoir une telle chance ne se représenterait certainement pas alors il accepta sans broncher et joua le jeu de se faire passer pour son fils, pour lui mais aussi parce qu'il sentait que cela plaisait à sa logeuse. Les domestiques s'occupaient bien de lui et il faisait en sorte à leur rendre la vie plus facile en les aidant dans leurs tâches. Malgré des lacunes dues à un manque d'éducation, sa nouvelle famille, car c'est ainsi qu'il voyait les choses, lui donna les enseignements de base, non sans quelques difficultés car il se montrait très dissipé, mais l'envie d'apprendre ainsi que sa débrouillardise compensaient cette lacune. Les années passèrent, lui continuant de jouer le fils retrouvé et eux sa famille. À l'âge de treize ans, la dame décéda, son état n'avait fait que s'aggraver avec le temps et cela n'eut au final rien de surprenant. Sur son lit de mort, elle fit venir le jeune félin et lui murmura un " Merci " avant de fermer les yeux pour la dernière fois. Un peu plus tard, il apprit par le notaire qu'il avait hérité d'une somme assez importante, pour un hybride, mais qu'il ne pouvait y avoir recours que grâce à son maître. Ce fut un nouveau départ pour lui, il fut remis en vente avec les deux domestiques. Au bout de quelques jours à peine, il fut racheté, seul. Il fit ses adieux à ses tuteurs et leur souhaita bonne chance.

Chance qui lui sourit encore une fois car le maître qui l'avait acquis n'était autre que son premier vrai maître qu'il reconnut à peine tant cela paraissait lointain pour lui. Visiblement celui-ci l'avait cherché en vain durant une année avant de se faire à l'idée qu'il ne le reverrait jamais. Il aborda brièvement le sort de ses parents qui l'avaient abandonné, une histoire de camp de dressage duquel aucun d'entre eux ne ressortit. Mais cela ne fit ni chaud, ni froid à l'hybride qui ne les considérait plus comme ses parents depuis longtemps.  Son nouveau propriétaire était un homme d'affaires qui aimait passer son temps sur les jeux de hasard. Il lui expliqua pourquoi il l'avait tant cherché et pourquoi il tenait à lui : sa mutation le rendait rare et il aimait ce qui avait de la valeur. Le jeune ne comprenait pas trop ce que représentait le fait d'être un trophée et s'en fichait tant qu'il avait la paix. Chose qu'il avait régulièrement, il avait une vie de pacha tant qu'il ne dépassait pas les bornes que lui avait définies son maître. Il ne chercha jamais à les dépasser d'ailleurs. Avec son maître, il apprit aussi l'art du langage, à force de le voir faire, il comprit comment tirer les ficelles pour transformer les autres en marionnettes.

Tellement bon élève qu'il lui arrivait des fois de donner des idées à son maître sans qu'il ne s'en rendit compte, mais cela restait rare. Et surtout il garda ce savoir le plus discret possible afin que son maître ne cherchât pas à l'utiliser. Bien qu'il ne manqua de rien, ce ne fut pas l'époque qu'il apprécia le plus car il était souvent obligé d'accompagner son maître alors que lui souhaitait juste avoir la paix. D'ailleurs lorsqu'il n'était pas intéressé par ce qui l'entourait, la chance de son propriétaire disparaissait mystérieusement, chose que ne comprenait pas le dit propriétaire. Cette situation dura jusqu'à ses dix-neuf ans, car quelque chose changea radicalement le comportement de son maître : l'amour. Tout d'abord il lui fut difficile de comprendre ce qui se passait et ensuite de l'accepter. Il avait entendu parler de l'amour mais son propriétaire lui semblait trop matériel pour se soucier d'une telle chose, comme quoi tout pouvait arriver. La finalité fut qu'il y eut un désintérêt soudain de l'humain envers son hybride et il décida de le revendre, sous la demande expresse de choisir entre son amour ou son hybride.

Toutefois, il légua le certificat qu'il avait fait faire à la naissance de l'hybride prouvant le fait qu'il était doté d'un gène spécifique, donnant une valeur non-négligeable à l'esclave. Cette valeur fut le point d'appui de nombreuses stratégies de la part de l'hybride pour avoir ce qu'il voulait de la part de ses autres maîtres mais aussi des marchands d'esclaves. De manière générale, il ne resta jamais longtemps en vente mais il changea aussi souvent de maître car c'est un chat et en tant que tel il est assez capricieux, tout du moins il aime à l'être lorsque son maître ne correspond pas à ses attentes. Jamais rien de bien méchant, mais assez embêtant pour se faire remettre en animalerie.


Dernière édition par Irigo Stafer le Dim 7 Juin 2015 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Hey ho Irigo ! (Fini)   Ven 5 Juin 2015 - 21:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche aw


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Hey ho Irigo ! (Fini)   Ven 5 Juin 2015 - 21:24

NAGITO
fienfiosengioengiosginieosngoeisngoiengoie
bienvenue. jotem.


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu
Maître de : Moi même
Hybride de : Mmh ...
Messages : 47
Disponibilités : 6/7

Feuille du perso
Race: Neko/chat
Age: 18 ans
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Hey ho Irigo ! (Fini)   Sam 6 Juin 2015 - 11:59

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Kimber
Messages : 8
Disponibilités : Le week end !
avatar
Civile

MessageSujet: Re: Hey ho Irigo ! (Fini)   Sam 6 Juin 2015 - 19:49

Bienvenue !


#990033

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: Hey ho Irigo ! (Fini)   Dim 7 Juin 2015 - 20:57

Bienvenue ♥

Pour moi tout est bon, j'ai juste une remarque à te faire, saute des lignes! Car tu fais de gros pavés, c'est très désagréable pour l’œil, on s'y perd x)

Je te pré-valide


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Hey ho Irigo ! (Fini)   Dim 7 Juin 2015 - 21:10

Buh ! Ca me va aussi sauf ce qu'elle a dit mais c'est tout D:





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ho Irigo ! (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ho Irigo ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-