NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie ? Non, la souffrance 'Fini'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Messages : 4
Disponibilités : Ca dépend pour l'instant
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: La vie ? Non, la souffrance 'Fini'   Dim 7 Juin 2015 - 21:53





“Fiche d'identité”
Nom : N'en possède pas
Prénom : Jérémy
Surnom : Jéré
Age :  20 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut Social (argent):
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : Chien
Groupe : Hybride mâle docile
Origine(s) & nationalité(s) : Français


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? J'en ai pas vraiment XD
Ton avatar, c'est : Je ne sais pas ^^'
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat !
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Bien bien !
T'es le DC de quelqu'un ? Non !
Tes disponibilités ? Le soir principalement !

Code du règlement : validé


“Physique”
Comment je devrais me décrire ?
Je dirais d’une taille approximative du sol à mes oreilles d’un mètre soixante-dix et trois centimètre. Comme j’ai parlé d’oreille je vais commencer par là.
Elles sont droites et douce comme du velours, de la même couleur que mes cheveux c’est un rose pâle qui vient colorer mes poils. Ils sont mi-longs, et plutôt épais et doux au touché.

J’ai une tête plutôt fine, féminine je dirais presque, le genre de tête qu’on aime bien voir rougis par le désir d’un moment intense. Mes yeux sont d’un vert pâle, plutôt olive, oh… Tout dépend mes émotions en réalité, ils changent de teinte au grès du temps. Ma voix sorts par des lèvres douce et chaude. Une dentition bien droite avec des canines apparente. Une langue plutôt difficile en matière de repas, aimant les bonnes choses.

Mon corps est simple, un corps aussi fin que mon visage pour ne pas faire un choc. Musclé mais pas trop il est rapide lorsque je cours, agile lorsqu’il s’agit de sauter et vif quand les réflexes sont mis à rude épreuve. Une peau douce recouvre l’intérieur de mon cœur, protégeant ainsi mon cœur qui fragile de lui-même a subit des épreuves pour le rendre plus difficile d’accès.

Une petite queue touffue fini mon dos, de couleur égale à celle de mes cheveux, elle aime bouger au rythme de mes émotions.  


“Caractère”
Enigmatique, je pense que ce mot me qualifie le plus. J'aime rester distant, prendre les distances avec les gens, jamais dévoilé qui je suis réellement.  J’aime tout ce qui est mystérieux, une passion pour les lois obscures de ce monde, n’excluant pas l’aide du monde des morts sur ceux des vivants.  Souvent le regard vide d’émotions je vis dans ma bulle, imaginant mille est une chose d’un instant. Le smille possibilité pour que la même seconde ce passe tout autrement.

Oui je suis rêveur, même avec cette fuite dans ce monde imaginaire je n’en vis pas moins dans le monde réel.  J’aime observer avant de parler, toujours à jauger l’existence en face de moi. Lent ? Peut-être, enfin je sais être rapide. Je déduis des énigmes rapidement, du moins je fais au plus vite.

Je suis agile et parfois un peu naïf, tombant souvent dans le jeu de ceux voulant être manipulateur. Malheureusement pour eux, je m’en sors toujours. Trouvant toujours une fuite, quel que soit la situation.
Chanceux ? Oui on peut le dire, j’ai de la chance dans ce que j’entreprends.  Surtout au jeu de l’amour, il m’arrive de séduire pour mon plaisir, abusant de mon charme pour avoir ma proie. Enfin cela ne va jamais plus loin qu’une soirée chaude au creux d’un lit.  N’ayant pas trouvé ma moitié. J’aime homme et femme, pas de jaloux.  Il m’arrive aussi d’avoir des trous de mémoire, cela m’arrive par moment, n’arrivant plus à me souvenir de ce que j’ai put faire…

“Raconte nous ton histoire ! ”
C’est comme cela que commence la plupart des histoires non ? Vous racontant alors les péripéties d’un personnage quelque peu rendu intéressant de par ses épreuves. Souvent là pour pleurer a sa place car ses larmes de son que d’encre.

Mon histoire n’a rien d’intéressant, je suis un hybride chien qui est né dans une famille d’humain, comment je suis venu au monde en hybride ? Oh je suis le fruit d’un viol sur ma mère, mon père a retrouver celui qui a fait cela pour lui apporter la correction de sa vie. Hum ? Oui il est mort. Enfin n’ayant pas le cœur d’avorter, ma mère a voulu me mettre au monde, mon père n’a rien dit, car au fond de lui il le sait, il était stérile. Le désir de vouloir un enfant a fait de leur amour un fil cassant au moindre coup de vent. Ma naissance a alors rapproché et endurcir leur fil devenu désormais le plus solide des matériaux.

Je suis donc né ainsi, il me l’on jamais caché et je m’en suis jamais senti trahit ni sale. Au contraire, je me sentais diffèrent, j’ai passé une enfance heureuse, pourri gâtée par moment, mais j’ai rencontré les fessés de mon père lorsque je dépasser les limites.  Bien qu’au fil des années des petits trous de mémoire ont commencé à voir le jour, du moins à me poser des problèmes, sans être capable de me souvenir ce que j’ai fait ne serais-ce que l’heure d’avant. Mes parents ne voulaient rien me dire, enfin je pense qu’ils n’en savent rien ! Après tout on ne peut pas savoir pourquoi un vieux souffre de maladie destiné qu’aux vieux !

J’ai grandis normalement, souvent sous le regard étrange d’autre personne. Etre hybride n’est pas choses aisé lorsqu’on vie dans ce monde.

J’ai maintenant 20 ans vivant librement, bien que parfois pris pour un chien errant je me fais mettre en cage, et acheter par d’autre qui me relâche au bout d’un moment, effrayé ou lassé de moi, n’ayant pas trouvé de remède contre ses pertes de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: La vie ? Non, la souffrance 'Fini'   Dim 7 Juin 2015 - 21:54

Bienvenue ! Amuse toi bien ici aw


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: La vie ? Non, la souffrance 'Fini'   Dim 7 Juin 2015 - 22:09

Bienvenue c:

Pour moi c'est bon, je te pré-valide ^^


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: La vie ? Non, la souffrance 'Fini'   Dim 7 Juin 2015 - 22:24

Buh ! Encore des mâles owo Pour moi c'est bon aussi ^^





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie ? Non, la souffrance 'Fini'   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ? Non, la souffrance 'Fini'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-