Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lamia Gutak (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamia Gutak
Messages : 5
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Habitante
Age: 17 ans
Double/Triple compte: Non
Lamia Gutak
Civile

MessageSujet: Lamia Gutak (Fini)   Lamia Gutak (Fini) EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:04



Noir et blanc

Lamia Gutak (Fini) LIEN DE VOTRE IMAGE
 

Informations

Nom : Gutak
Prénom : Lamia
Surnom : Lama
Age :  17 ans
Sexe : Femme
Orientation Sexuel :  Bi curieuse
Statut Social (hum):  Normal
Métier (hum): Etude de droit
Race (hyb) :
Groupe : Civils

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Partos
Comment le trouve-tu :  Très colorés et beau
Des idées pour l'améliorer ? : Non
Tes disponibilités : Dépendant de mes volontés
Les codes du règlement (5 parties):  Croac
Surnom/Puf :

Physique
10 lignes mini
Je suis une jeune femme plutôt grande et fine comme ma mère. Je possède une chevelure brune qui reflète quelques petites mèches rousses avec une paire d'yeux couleur amande magnifique selon mon père. J'aime bien mettre des robes et surtout celle que j'ai eu à mes 16 ans qui est qui est violette et qui m'arrive au genoux. Je me sens bien dedans et j'adore l'assortir avec mon nœud papillon de la même couleur et mes chaussures à rubans toujours dans les tons violets. On pourrait dire que c'est ma couleur préféré mais j'aime aussi le noir et le bleu.
Caractère
10 lignes mini
Mon caractère ? Ehm... Je dirais que je suis une femme simple, sans grandes ambitions ni rêves. Je peux avoir assez d'autorité quand je m'énerve mais sinon je suis assez transparente. On ne me regarde pas beaucoup même si je suis agréable dans une conversation. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi mais j'essaye de m'affirmer plus, étant donné que je fais des études de droit il faut souvent défendre sa cause. Je suis d'une nature douce et gentille et plutôt gourmande. Certain vous dirons que je suis encore un peu dans mon enfance car je garde beaucoup de peluches, j'aime bien câliner ces petites boules de fourrure quand je me sens triste.

Histoire
20 lignes mini
Je suis née dans le sud ouest de la France dans une petit villa avec mes parents et mes grands parents qui habitaient à côté. On était plutôt riche, nos grands parents avaient travailler beaucoup et nous donnait assez d'argent. J'avais une grande pièce avec pleins de peluches de toutes les couleurs et les tailles. Tout allait bien mais un jour mon père se blessa au travail et il dût arrêter de travailler. Il a une main paralysé et il peut donc s'en servir très peu. Ensuite on a du déménager car le terrain était devenu trop cher pour nous alors on est venu plus haut et dans une plus petite maison.

J'ai été à l'école comme tu le monde mais j'étais assez souvent seule et sans amis. Je travaillais plutôt bien mais je m'ennuyais souvent chez moi, je n'avais plus beaucoup de peluche et je ne demandais rien à mes parents. Même si je n'avais jamais eu de petit ami ou de vrais amis je trouvais ma force dans ma solitude.

Je travaille les étés et quand je peux pour les aider et je me suis un appartement pour qu'il ai une personne en moins à s'occuper. Je leur téléphone souvent quand je peux et je fais mes études. J'ai pris l'habitude de regarder la télévision ou de lire des livres, je me sens un peu moins réservée qu'avant mais je me suis toujours dis qu'un hybride que je rencontrerais pourrait m'aider à l'être moins.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lamia Gutak le Dim 12 Oct 2014 - 1:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Lamia Gutak (Fini)   Lamia Gutak (Fini) EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:23

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
Yuuto
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Lamia Gutak (Fini)   Lamia Gutak (Fini) EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
Aurore Bankai
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Lamia Gutak (Fini)   Lamia Gutak (Fini) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:44

Bienvenue à toi w/ Bon courage pour la suite de ta fiche w/
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org
Lamia Gutak
Messages : 5
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Habitante
Age: 17 ans
Double/Triple compte: Non
Lamia Gutak
Civile

MessageSujet: Re: Lamia Gutak (Fini)   Lamia Gutak (Fini) EmptySam 11 Oct 2014 - 18:40

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Lamia Gutak (Fini)   Lamia Gutak (Fini) EmptyDim 12 Oct 2014 - 1:13

Tout est bon même si l'histoire est un peu courte elle est sur le minimum ^^


Lamia Gutak (Fini) 98829975359865dg
Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lamia Gutak (Fini)   Lamia Gutak (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lamia Gutak (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Emma c'est moi (Fini)
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Miaow (Fini)
» J'ai faiiim ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-