NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Aëlys Lohenz [ Complete! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys Lohenz
Maître de : Moon D.
Messages : 22
Disponibilités : 4/7
avatar
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   Mer 13 Mai 2015 - 1:14





“Fiche d'identité”
Nom : Lohenz
Prénom : Aëlys
Surnom : Lylo
Age :  18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bi'
Statut Social (argent): Dans la moyenne , elle n'a aucun problème à subvenir à ses besoins.
Métier  : Étudiante en informatique
Groupe : Maîtresse gentille
Origine(s) & nationalité(s) : Française


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Mao
Ton avatar, c'est : Chiaki Nanami - Danganronpa 2
Comment as-tu découvert le forum ? TopSite
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Je le déteste tellement que je n’ai pas réussi à résister à l'envie de m'inscrire :P
T'es le DC de quelqu'un ? No
Tes disponibilités ? 4/7

Code du règlement : validé


“Physique”

Je suis un joli chat tout noir !

…            

Ce n'est  malheureusement  pas le cas comme Aëlys aurait aimé. Elle n'a pas droit à ses oreilles de chat toutes mignonnes et cette longue queue toute douce, non, elle n'est qu'une simple humaine sans caractéristiques spéciales. Bien évidemment elle a ses traits bien à elle qui la différencie des autres. C'est du haut de ses 5 pieds 2 qu'elle voit le monde. Il est vrai qu'elle n'est pas bien grande, mais il y a pire. En plus, ça peut s'avérer utile pour se cacher dans les endroits peu probables et  les objets à hauteur ne sont pas réellement à problème comme elle peut pratiquement toujours grimper pour les atteindre. Elle ne pèse pas plus que 45 kg surement grâce au fait qu'elle saute certains repas lorsqu'elle est trop concentrée a passé un jeu, mais elle mange toujours autant qu'un ours lorsqu'elle a l'occasion. Ses cheveux d'un rose pâle sont courts avec les pointes légèrement courbées dues à la sublime invention qu'est le fer plat. Ça ne prend pas plus que 5 à 10 minutes afin de se donner un petit style. Le seul accessoire qu'elle utilise chaque jour et qu'elle n'oublie jamais est la barrette en forme de vaisseau. Elle l'a essayée un jour et maintenant elle ne s'en sépare plus. Elle l'attache chaque matin à une mèche de cheveux du côté gauche. La couleur de ses yeux va de pair avec celle de ses cheveux bien qu'on puisse dire qu'ils semblent plus foncés. Que dire de plus ? Qu'elle a le teint clair , de longs cils, des sourcils fins, des dents d'une blancheur étonnante puisqu'elle en a pris soin, mais ce ne sont que des détails insignifiants. Pour ce qui est du style vestimentaire, la jeune fille reste dans la norme, avec les jupes, les joggings, les t-shirts, les chemises... C'est-à-dire qu'elle ne porte rien d'extravagant qui la ferait remarquer plus qu'un autre dans la foule, mais elle adore tout ce qui a des félins comme thème. Les meilleurs exemples sont le sac de chat rose qu'elle trimbale quasiment partout ou encore ton sweat à capuche avec des oreilles  préféré. Sinon, il n'y a pas grand-chose à ajouter, vous avez toujours des yeux afin d'en découvrir un peu plus mais attention à ce qu'elle ne croit pas que vous la dévisager !


“Caractère”

Il y a seulement trois choses avec lesquels vous pouvez attirer l'attention d'Aëlys : les jeux, les jeux pour être sure de ne pas les oublier et les chats. Ce sont les seules choses qui intéressent vraiment la jeune fille.   Si vous ne les trouvez pas, c'est certainement un miracle si vous l'entendez dire plus qu'une phrase,  mais une fois cette carapace brisée ,vous aurez une surprise! Un instant elle va vanter vos talents alors qu'une minute après elle vous insultera comme si vous étiez la pire chose qui existe sur terre.  Elle change un peu trop d'humeur facilement, mais ça ne lui pose pas de problème comme elle ce fou de ce que les gens pensent d'elle maintenant.  Ce n'est pas comme si elle voulait vraiment développer une relation avec quelqu'un pour tout simplement finir déçu. Malgré ça , ses vieilles habitudes  de vouloir faire tout à la perfection et aider tout le monde refond parfois surface sans qu'elle ne s'en rendre compte. 

Il faut également parler de sa maladresse qui est tellement exagérée que vous vous demanderez parfois si elle ne le fait pas exprès. Ce n'est malheureusement pas le cas .  Elle a tellement fait de gaffes dans sa vie qu'elle dit toujours que le dieu de la malchance est toujours à ses côtés. Il ne faut pas s'étonner si elle commence à avoir une crisse d'angoisse puisqu'elle ne se contrôle plus vraiment ,  ce genre de truc lui est arrivé tellement souvent et elle en a tellement marre qu'elle finit tout simplement par perdre la carte.

Il est vrai qu'elle est une "cat lover"  et que la moitié des objets qu'elle possède ont un design de chat dessus, mais on peut dire qu'elle aime tout de même toutes les sortes d'hybride.  Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas spécialement dans la catégorie des "neko" qu'elle ne les acceptera pas.  Tant qu'ils ne l'abandonnent pas , elle leur donnera autant d'amour et d'attention qu'il faut.  Elle ne les voit pas comme des humains, mais plutôt comme des animaux de compagnies auquel on a donné l'usage de la parole. C'est certainement pour cette raison qu'elle a aucun mal à leur faire confiance … C'est vrai que ce ne sont que des petites bébêtes adorables et inoffensives bien que certaines on plus de caractère que d'autre.

Honnête est un autre mot avec lequel on peut la qualifier .  Ce n'est pas parce qu'elle n'a rien à cacher , non loin de là. C'est plutôt qu'elle est très mauvaise menteuse. Ses joues deviennent rouges, elle bégaye un peu et elle joue avec tout ce qui lui tombe sous la main .  Mentir est toujours un mauvais plan alors autant dire la vérité , ça rend la vie  plus simple.

Il y a de nombreuses autres choses qu'on peut dire sur Aëlys  comme qu'elle a un rire contagieux, qu'elle est assez intelligente et que quand on apprend à la connaître , on l'a trouvé en quelque sorte attachante, mais c'est à vous de le découvrir.



“Raconte nous ton histoire ! ”

Aller sauver une princesse, participer à un massacre de zombie ou à une guerre, contrôler la magie, tout cela semble tellement plus palpitant que le monde dans lequel on vit. C'est ce don Aëlys a souvent rêver, c'est-à-dire être un personnage de jeux vidéo. Elle doit certainement partager ce désir avec plusieurs de ses semblables, mais ce n'est pas comme si ça changeait quelque chose. Elle ne peut que l'imaginer comme tous les autres sans jamais pouvoir se débarrasser de la réalité qui l'entoure. Sa vie se résumera seulement à travailler la majeure partie de sa vie pour subvenir à ses besoins et ensuite aller attendre patiemment la mort dans une pauvre maison de retraités. Il est évident qu'il y aura quelques artifices par ci par là, mais absolument rien d'exceptionnel. C'est le même destin qui est réservé à tout le monde...
 
Comment est-elle arrivée à cette manière de penser ? Grâce à son enfance merveilleuse. Il n'y a rien eu de catastrophique pourtant, une personne complètement différente aurait sûrement apprécié être à sa place et  elle aurait mieux réussi qu'elle, mais on ne choisit pas la famille dans laquelle on naît. En réalité, elle a déjà aimé cette vie avant de préférer les jeux vidéo, cependant les choses ne se passent pas toujours comme on veut.  Elle a vécu une enfance heureuse avec des parents aimants, mais les attentes qu'ils ont eues envers elle ont fini par prendre la place de leurs gentillesses au fil qu'elle a vieillie. Son père qui est médecin a voulu qu'elle suivre ses traces alors elle a eu droit aux écoles privées et aux cours particuliers. Une note de 95 n'a jamais été suffisante,  il fallait absolument la perfection pour avoir des félicitations. Donc, elle a souvent passé la nuit à réviser la veille de ses examens  pour être sûre de réussir, mais elle a  rarement obtenu les résultats escomptés. Chaque soir passé à pleurer s'est transformé en motivation le lendemain, car Aëlys a vraiment voulu que son père soit fier d'elle. Comme pour sa mère sauf que pour elle, ce n'est pas ses résultats qui lui ont importé, mais plutôt sa réussite en danse classique. La dame a gagné de nombreux  trophées dans sa jeunesse et elle a bien évidemment voulu la même chose pour sa fille. Encore une fois, bien qu'elle n'a pas partagé cette passion, elle s'est entrainée sérieusement tout en sachant déjà qu'elle ne sera jamais assez douée pour devenir une championne telle que sa maman.  Le reste de ses connaissances n'ont pas été diable mieux. Ce qu'Aëlys a considéré comme des amis n'ont fait que profiter d'elle en lui demandant n'importe quel service qu'elle a exécuté le sourire aux lèvres. La seule chose qui a compté pour elle a été le bonheur de ces personnes même si elle a dû se priver pour eux.
 
Elle a supporté ça de nombreuses années, plus précisément jusqu'à ses 15 ans.  On sait tous que la bonté d'une personne a ses limites  surtout si l'on est constamment sous pression. Un accident qui arrive au mauvais moment fait tout éclater. C'est ce qui est arrivé dans une période de stress de la jeune demoiselle. Elle a pris trop de charges et elle n'en a jamais vu le bout. Elle a passé proche de péter les plombs, mais une sauveuse est arrivée au bon moment en lui proposant de sortir entre "copines" après les cours.  Elle a accepté avec joie tout en sachant qu'elle va finir par porter les sacs de tout le monde … ça lui fait au moins un semblant de détente. Pourtant, ça ne s'est pas passé comme toutes les autres fois.  On l'a piégé et elle n'a jamais compris la raison, mais bon on dit souvent que le malheur des autres fait le bonheur de certains. Lorsqu'elle est sortie d'une boutique, l'alarme a sonné.  On lui a demandé si on pouvait vérifier son sac et elle a accepté sans gêne puisqu'elle n'a rien à cacher, en tout cas c'est ce qu'elle a cru, mais il y a bel et bien eu un objet du magasin dans son sac. C'est un CD de musique d'un groupe qu'elle ne connait même pas l'existence. Il est surement tombé malencontreusement dedans, mais elle n'a même pas eu le temps de clarifier la situation qu'on l'a immédiatement accusé d'être une voleuse.  Les personnes qui l'ont accompagné n'ont même pas essayé de la défendre, en fait, ils ont presque affirmé que cette mésaventure est plutôt courante. Et encore, ce n'est pas ça qui a le plus détruit le mental de la jeune fille , c'est plutôt ses propres parents qui n'ont pas cru qu'elle n'a pas volé ce disque.  Elle n'a pourtant jamais rien fait pour perdre leur confiance et  ils savent très bien qu'elle a l'argent pour le payer se foutu CD alors pourquoi avoir complètement ignoré ses propos ?  Il est vrai qu'on ne pense pas toujours avant d'agir, mais il ne faut tout de même pas exagérer!

Après avoir pensé à cette situation des jours et des nuits, elle a compris que tous ses efforts ont été vains. Que toutes ces personnes n'ont pas mérité qu'on se donne corps et âme pour eux. Elle est bien mieux de rester seule dans son coin plutôt qu'être à ce point mal accompagné. Elle a quitté son école et elle a lâché tous ses cours particuliers ainsi que ceux de danse histoire de ne plus en entendre parler. Au lieu de ça, elle a découvert son meilleur ami… l'ordinateur. Elle a passé des journées enfermées dans sa chambre à explorer les joies que peut offrir cette petite merveille.  Elle qui s'en est seulement servie pour travailler n'a jamais eu l'occasion d'en profiter réellement. Une vraie passion est née et elle s'est vite mise à acheter toutes les consoles avec toute sorte de jeux. L'ordinateur ne lui a pas suffi et elle a eu envie de tout essayer . Toutefois , il y a une aiguille qui venait toujours éclater la bulle de son nouveau monde. Ces parents n'ont pas du tout été contents du nouveau chemin qu'elle a emprunté alors ils ont passé encore plus de temps qu'avant à la critiquer . La raison est différente, mais c'est toujours aussi "chiant" et elle ne l'a pas supporté longtemps cette fois. Elle a trouvé un emploi dans un fast-food  et au moment de sa toute première paye, elle est partie de cette maison de malheur pour aller s'installer dans l'appartement qu'elle a "spotté" quelques jours plus tôt.

Cela fait maintenant deux ans qu'Aëlys vit toute seule.  Elle a démissionné de son premier travail comme le service à la clientèle n'est plus trop son truc,  maintenant son salaire se fait plutôt grâce à ses let's play de jeu. Elle est vite devenue populaire… Elle sait très bien que le fait d'être une fille l'a nettement aidé, mais au moins, ce n'est pas comme si elle était nulle. Tant qu'elle fait quelques heures chaque jour il n'y a aucun risque qu'elle perdre son contrat .  En plus, elle  s'est inscrite à des cours d'informatique histoire d'en apprendre encore beaucoup plus sur le domaine.  Ça lui arrive d'écrire à ses parents pour faire signe de vie, mais ce n'est que pour la forme, car ils ne semblent pas sans préoccuper, mais malgré ça elle est tout de même contente d'avoir cette petite vie tranquille et ne regrette aucun de ses choix.




Dernière édition par Aëlys Lohenz le Ven 15 Mai 2015 - 7:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren L. Delaunay
Maître de : Zelda Goldsmith
Messages : 36
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 24
Double/Triple compte: Naoki Cordell
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Re: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   Mer 13 Mai 2015 - 1:17

First ! J'adore ton feat ♥

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas >w<




Merci Elly-chou pour la sign so fab ♥
Le fouet, jusqu’à nous faire tomber morts ! Le fouet, encore et encore !
Souffrir et saigner, c’est ça que nous aimons ! Le fouet, chaque jour, pour fidèle compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   Mer 13 Mai 2015 - 12:53


CHIAKIIIIIIIIIIIII
JE T'AIME.
JE VEUX UN LIEN + RP.
ET BIENVENUUUE.
BON COURAGE POUR LA SUITE.


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   Mer 13 Mai 2015 - 13:43

Bienvenue ^^ Han le feat aw Bon courage pour ta fiche nous sommes là si tu as besoin ^^ Et comment ça tu le déteste :c Azy je sais Merphis :<


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 


Dernière édition par Mélody le Mer 13 Mai 2015 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   Mer 13 Mai 2015 - 13:57

C'était ironique le fait de le détester ê_e

SINON BIENVENUE
JTM
DANgan RONPA


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlys Lohenz
Maître de : Moon D.
Messages : 22
Disponibilités : 4/7
avatar
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Re: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   Ven 15 Mai 2015 - 7:12

Je vais commencer avec un grand merci à tout le monde <3<3
Elliot ~~ > Ça sera avec grand plaisir pour le lien et le rp *^* .J'irai lire ta fiche et je t'en reparlerai en mp , mais tes idées sont les bienvenues aussi.
Melody & Merphis ~~> Merphis a raison :D faut bien faire changement un peu ( bien que se soit inutile ) o/
Sinon j'ai terminé ma fiche en espérant qu'elle convienne O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   Ven 15 Mai 2015 - 12:39

ALORS

Je te pré-valide c:
*asperge Kana de parfum pour le réveiller* AU BOULOT


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   Ven 15 Mai 2015 - 13:21

Azy Kana il bosse lui pour ses exams D:





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aëlys Lohenz [ Complete! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aëlys Lohenz [ Complete! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tanarr le garde royal
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-