Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Kanashimi présentation complête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Kanashimi présentation complête.   Kanashimi présentation complête. EmptySam 21 Juin 2014 - 1:09


Everything to save you

Kanashimi présentation complête. Vava_k10

Informations

Nom : Mugen
Prénom : Kanashimi
Surnom : Red Genius (par ses camarades)
Age :  19 ans
Sexe :  Masculin
Orientation Sexuelle :  Hétérosexuel
Statut Social (argent):  Très aisé
Métier (hum): Etudiant en Psychologie (Master 2)
Race (hyb) : ~
Groupe : Protecteur

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  Une ancienne membre/administratrice , parti depuis longtemps
Comment le trouves-tu :  Génial bien sur !
Des idées pour l'améliorer ? : Aucune pour le moment !
Tes disponibilités : 24/7 :3
Les codes du règlement (5 parties):  Pudding !
Surnom/Puf :  Ninja nudiste !

Physique
Tape 1
"- Ohayoooo ! Moi c'est Yume Mugen et aujourd'hui sur cet enregistrement audio je vais vous décrire le corps de mon fabuleux jumeau, Kanashimi ! Alors attention c'est parti."
Il est grand, 1m82 si je ne dis pas de bêtises. Il à les cheveux mi-long, rouge comme le crépuscule et les yeux de la même couleur. Il à un corps plutôt... non, très bien entretenu par ses séance de sport quotidienne, il à des muscles bien dessiné en fait. Bon je vais pas vous donner la taille de son entre jambe étant donner que je n'ai pas pris de bain avec lui depuis environ 12 ans ... Avouez que vous voudriez savoir !
Il s'habille souvent de façon classe, même si ça lui arrive d'être d'avoir des tenues plus détendu... La plupart du temps qu'il est à la maison il se ballade torse nu, il n'est pas trop gêner et quand j'ai l'occasion de le voir je n'hésite pas à le reluquer, j'adore ses tablettes ~ ... C'est pas un crime de mater son frère jumeau nan ?! Enfin bref. Il essaye d'entretenir son corps autant que son esprit, il pense que ça le rend plus performant d'être au top dans les deux domaines. Aucun tatouage, pas de cicatrice, hormis une au cœur dont je suis la cause...
Caractère
Tape 2
"- Rebonjour à ceux qui ont entendu l'enregistrement précédent, cette fois-ci on attaque le caractère de monsieur le beau gosse ! "
Le décrire physiquement c'était facile, par contre ce qui se passe dans ça tête c'est une autre paire de manche. Il est sans cesse en train de réfléchir, toujours perdu dans ce flot ininterrompu de question et de problèmes qu'il cherche à résoudre... Petit déjà il s'occupait de moi, il me protégeait et tachait de me faire sourire aussi souvent que possible, ça marchait toujours, il est très douer pour comprendre la façon dont les gens pensent alors imaginer avec sa propre jumelle, c'est comme si il lisait un livre ouvert. Il à le cœur sur la main et il s’intéresse plus à moi qu'à lui; d'un côté ça me rend heureuse mais d'un autre j'ai l'impression d'être un poids pour lui... Une chose est sûre sur lui, c'est un génie... Il à un QI qui dépasse de très loin la moyenne, il s'approche des 180 . Je ne sais pas si son intelligence prodigieuse est un bien ou un mal, il à toujours été en décalage avec les autres enfants, comme si il comprenait tout ce qui ce passait autour de lui et que la plus grande partie était des choses tristes... Qu'est ce que je pourrais rajouter ? Pour faire court il est calme, patient, un peu manipulateur, généreux, persévérant. Ah, et il à un avis un peu décaler sur les hybrides, il trouve qu'ils sont fascinants, qu'ils devraient être traité comme égal de l'Homme.

Histoire
Tape 3
Parler du passé d'Oni c'est aussi parler du mien... Pour nous deux, il ne s'agit pas que de bon moment. Bien entendu il y à eu des deux, la première partie de notre enfance était la meilleure selon moi, on ne se quittait pas à un seul instant et c'est moi qui le traînait partout à vrai dire ! Il était douer pour se faire des amis mais il n'osait jamais passer le cap, un timide en sommes. On s'amusait beaucoup; mais au fil des années un problème s'installa... Une voix, un simple murmure au début, mais peu à peu elle grandissait, grandissait à un tel point que je n'arrivais pu à rien entendre d'autre. Mes parents ne se doutaient de rien, j'avais trop peur de leurs en parler, Oni lui, voyait bien que quelque chose n'allait pas mais je refusais toujours de lui expliquer, je ne voulais pas lui causer de soucis... Cette voix me disait des choses horribles, plus j'essayer de l'ignoré plus ça empirait, elle me demandait de faire des choses et me menaçais si je ne les faisait pas...
Puis un jour, Kana' découvrit tout... C'était le 8 Août 2005 , quelques mois après notre 10ème anniversaire. L'endroit, dans les toilettes de l'école. Ce qu'il c'est passer ? Il m'a trouver les mains et le corps couvert de sang de cette fille... Quel était son nom déjà..? Ce dont je me souviens c'est du regard d'Oni... C'était la première fois que je voyais cette expression sur son visage, un mélange de peur et d'incompréhension... Je lui ai expliquer que je n'avais pas le choix, que sinon la voix allait me faire pire encore... Il m'a prit dans ses bras et m'à serrer fort contre lui, il m'à dit que ce n'était pas ma faute mais je savais bien que j'avais fait quelque chose de mal...
Les médecins ont dit à papa et maman que j'avais de gros soucis, qu'ils ne savaient pas vraiment ce que j'avais car c'était une sorte de mélange entre plusieurs maladie mentales. .. à l'époque je n'avais pas ce que sa voulait dire, mais depuis quelques années j'ai compris que ça voulait dire que je suis folle... La voix est toujours là, elle ne m'à jamais quitter... Depuis ce jour là Oni fait un tas de recherche sur une façon de me soigner, il travail énormément à l'école et à sauté 3 classes, aujourd'hui il est dans sa dernière année d'étude, dès qu'il aura fini il pourra être psychologue et avoir de nombreux contact avec lesquels il discutera de mon cas pour trouver un moyen de me "sauver" ... Il à toujours pris soin de moi... Et moi je n'ai toujours été qu'un poids pour lui...
Je suis enfermer dans ma chambre, je n'ai pas le droit de sortir... On à mit ma chambre à la cave de la nouvelle maison, papa et maman ne parlent jamais de moi, ils font comme si je n'avais jamais exister... J'imagine que l'image que je renvoyais devait salir leurs réputations d'Avocat... Kana' déteste papa et maman pour m'avoir enfermer ici, il trouve que c'est trop mais ils ont raison... Je suis un monstre qui à besoin d'être enfermer... Je suis toujours heureuse lorsqu'Oni viens me voir dans ma chambre... Toujours pour les repas et souvent la nuit, pour me faire sortir dans le jardin et regarder les étoiles... Parfois on rigole, parfois on ne dit rien, il me prend simplement dans ses bras et je m'endors contre lui... J'espère qu'il réussira à me faire retrouver une vie normale, je donnerais n'importe quoi pour échapper à ma folie... Il semblerait bien que lui aussi d'ailleurs.

Description de Kanashimi Mugen par sa sœur jumelle, Yume Mugen

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Edit: J'ai penser que la présentation datait un peu, je l'ai donc refais avec la nouvelle fiche, mon nouveau groupe et j'ai fais faire la fiche par sa soeur Yume, enjoy ~


Dernière édition par Kanashimi le Ven 23 Jan 2015 - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Kanashimi présentation complête.   Kanashimi présentation complête. EmptySam 21 Juin 2014 - 1:18

Bienvenue à toi ^^ N'oublie pas d'aller poster dans lu et approuvé et de mettre ton avatar ^^ Je peux te faire un kit si tu veux mwa Tu pourras m'envoyer tes images par mp mwa
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
 

Kanashimi présentation complête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aëlys Lohenz [ Complete! ]
» Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]
» Présentation de Athyl [Terminée !]
» Présentation de Nihale (terminé)
» Ishiro Presentation (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-