NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shauni
Messages : 4
Disponibilités : Quasi permanente !

Feuille du perso
Race:
Age:
Double/Triple compte:
avatar
Infectée

MessageSujet: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Mer 1 Juil 2015 - 20:54





“Fiche d'identité”
Nom : Hesse auparavant, mais l'a abandonné
Prénom : Shauni
Surnom : La bâtarde.
Age :  15 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Statut Social (argent): Riche de boite de conserves ! (Ehm, pauvre.)
Métier  : Chapardeuse (Quoi c'est pas un métier ?)
Race : Fennec albinos
Groupe : Infectée. Hybride rebelle
Origine(s) & nationalité(s) : Suisse d'origine


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? L'extraterrestre ou le hobbit (A cause de ma taille è_é)
Ton avatar, c'est : Mary Kozakura de Kagerou Project !
Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai depuis longtemps en favoris et j'attendais les vacances pour m'y inscrire !
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Il m'a l'air bien actif et le design me plait beaucoup ! J'aime aussi l'originalité des nouvelles races proposées qui changent un peu du concept Maître/hybride de base ! (Je m'excuse d'ailleurs de faire un nouvel hybride alors que vous saturez, mais j'ai toujours joué des maîtres jusque là...Mea culpa ! D:)
T'es le DC de quelqu'un ? Nop !
Tes disponibilités ? Très souvent présente (Il faut bien nourrir ses passions !)

Code du règlement : Validé


“Physique”
Tu t'empares de ta brosse de tes longs doigts fins et commencent à passer les poils de l'outil dans ta longue chevelure. Tes prunelles fixent ton reflet d'un air perplexe alors que tu t'interroges sur cette couleur étrange qui peint ta tignasse. En réalité, tu sais mieux que quiconque qu'elle n'a tout simplement pas de couleur, qu'aucun pigment n'a eu l'amabilité de demeurer sur ces cheveux qui ont tant de fois été critiqués. Blanc. Albinos. Non pas immaculé comme la neige, mais blanc comme les ossements, comme les cadavres, comme le visage froid d'une personne décédée. Tu soupires. Même ton reflet est devenu trop intense pour toi. Ou trop honteux peut-être ? Dans tous les cas, tes mouvements se sont ralentis. Tu perds cette fougue, cette énergie que tu mettais dans ta tâche de brossage. Un instant, tu t'arrêtes, tu inspires, tu fermes les yeux. Puis comme si rien ne s'était passé, tu refais face à la glace.

Et tu continues.

Tu rouspètes contre ces cheveux que tu qualifies d'inutilisable, que tu maudis d'être si long, et tes sourcils se froncent, prouvant ton désarroi. Soudain, ton visage aux traits enfantins semble un peu plus puéril de part la moue boudeuse qui dessine tes lèvres pêches. Tu écartes avec douceur quelques mèches rebelles qui couvrent tes yeux qui s'humidifient sans raison apparente. Tu les frottes, souhaitant chasser la poussière qui les dérange. Fichtre ! Puis tu les rouvres et tu plonges ton regard dans celui de ton reflet, à l'affût de toutes particules successibles de t'irriter à nouveau. Mais dans la profondeur de ces prunelles pétillantes, de ces rubis écarlates, couleur sang, tu ne remarques rien. Alors tu affiches un sourire léger, satisfait, laissant apparaître une dentition éclatante, des canines pointues de prédateur. Un sourire rare. A vrai dire, il n'y a que toi qui puisses admirer ces magnifiques sourires sincères que tu ne daignes faire qu'une fois tous les millénaires et que tu t'efforces de cacher à la vue des autres. Car pour ces derniers, ce n'est que sourire en coin que tu offres. Narquois, malicieux, hautain, il y en a pour tous les goûts, tu ne prives personne.

Et tu as fini.

Tu te contemples pendant quelques secondes. Tu constantes amèrement que tu es fragile et chétive, tes membres sont fins et ta taille ne dépasse pas le mètre 54. Ton regard serpentes sur ton menton, ton cou, ta gorge, ton épaule, ta clavicule. Tu frisonnes. Tes doigts chauds caressent une cicatrice discrète que tu trouves pourtant trop voyante dans la mesure où tu sais pertinemment qu'elle est là et que personne ne doit la voir. Elle demeure ainsi cachée sous le tissu d'une veste ou sous ta masse de cheveux que tu t'efforces de garder longs rien que pour cette raison. Tu scrutes ton visage dans les moindres détails, soulagée de ne voir sur toi aucun attributs étrangers, aucune malformation de la nature, aucune mutation génétique...Enfin jusqu'à ce que, de ta crinière blanche , sortent deux petites oreilles que tu camoufles aux yeux de tous, et surtout à tes propres yeux. Oui, tu es humaine. Mais pas que.

Et tu te penches en arrière, fermes les yeux.[/b]


“Caractère”
Tu déposes la brosse au fond de ta sacoche que tu réajustes par le biais de sa lanière. Tu ne penses à rien. Tu écoutes ta respiration, profites de ce silence, de ce calme qui te permet pour une fois de ne pas être confuse. Tu as toujours des difficultés à bien réfléchir et tu le sais. Et tu maudis ça. Tu fais bien attention à ne faire aucun bruit, et tu le fais parfaitement bien. On peut dire que tu sais être discrète, tu sais te faire encore plus petite que tu ne l'es déjà pour survivre. Cette même survie te permet de désaltérer ta soif de découverte, ta curiosité à l'égard des autres, ton envie de savoir comment ils marchent et pensent, qu'est-ce qu'ils font et évitent. Mais en même temps, tout cela te rend folle. Tu ne sais même pas qui tu es, qu'est-ce que tu es. Tu es souvent confuse, en devient agressive ou distante car tout se bouscule en toi. Tu es capable de montrer les crocs, de griffer, d'hurler et de devenir très vilaine pour impressionner ou te défendre. Une méchanceté et hautaineté qui place sur toi un tout autre visage, un masque. Tu essaies de cacher défauts comme qualités, faiblesses comme points forts.

Et le bruit d'une porte qui grince te fait sursauter.

Tu soulèves tes paupières, le coeur battant, l'adrénaline baignant tes veines. Encore une fois tu as peur. Mais tu ne faibliras pas. Car derrière tes barrières, tu possèdes un coeur vaillant et courageux, un coeur aimant, tendre, chaud qui désire plus que tout trouver une aile sous laquelle aller te réfugier. Pour ne plus avoir peur. Pour ne plus avoir à subir ça. Tu repousses les autres par les mots mais quand tu te retrouves seule, tu te mets à chercher désespérément quelqu'un à suivre. Tu es capable de coller quelqu'un envers et contre tout, simplement car tu détestes être seule, tu as peur d'être seule. C'est pourquoi tu deviens possessive quand tu t'attaches. Très possessive. Tu fronces les sourcils, plisses les yeux, serres les dents. Tes membres tremblent et pourtant tu prends cet air menaçant de chien de garde. Tout te contredit, tout te trahit. Tu es un enfant qui a dû devenir adulte, et qui pourtant ne ressemble en rien à ça. [/b]

“Raconte nous ton histoire ! ”
Tu jettes un coup d'oeil en arrière, vers cette porte qui aurait dû demeurer silencieuse. Tu te lèves doucement, avec précaution, pour ne faire aucun bruit, pour ne pas te faire démasquer. Tu fais un pas, puis un autre, te diriges vers la fenêtre que tu soulèves d'un coup sec et précis, puis ton corps bascule, ta chevelure s'envole et tu chutes. Tu retombes sur tes pattes et t'enfuis avant que le propriétaire de la maison ne te débusque.

Il en est ainsi depuis si longtemps maintenant que tu ne te souviens même plus quand tout cela a commencé. Tu n'as plus vraiment le choix à présent. Tu es seule, désespérément seule. Livrée à toi-même, tu ne vis plus, tu survis. Tu passes de maisons en maisons que tu squattes, que tu voles, que tu utilises pour continuer sans que personne ne te remarque ou que personne ne t'attrape si trouvée tu es. Une vie de chapardeuse, malhonnête, pitoyable. Tout ça parce que tu es différente.

Tu ne t'en souviens pas, ou très peu, mais lorsque tu es née, tout te souriait. Ta naissance au sein d'une famille d'aristocrate suisse au porte-monnaie bien remplie te promettait un avenir radieux, sans ennuie à l'horizon. Que d'ironie au final. Tu étais l'une des plus jeunes enfants d'une longue portée de bébés construits au fil des années. Vous viviez tous dans le cadre rassurant mais étouffant d'un immense manoir où chaque domestique se démenait pour faire de vos vies un rêve éveillé. Du moins, c'est ce qui ressortait de loin, mais la réalité n'est pas toujours celle que l'on voit. Nos yeux nous trompent, nos coeurs n'ont pas toujours raison et même notre tête peut être piégée. Or, dans ce cas, la différence se faisait déjà sentir de l'extérieur. Comment rester aveugle quand parmi dix enfants, l'un d'eux aborde une crinière blanche comme le blizzard, des yeux aussi rouge que le sang et une peau de marbre, trop pâle pour être normale ? Un bâtard albinos, trop spéciale pour être de la famille que son entourage. Et ce fait constitua le début de ta mise à l'écart.

Car les Hesse ne sont pas non plus bête au point d'ignorer les mystères de la génétique et des mutations, mais au lieu de considérer cette anomalie comme un miracle de la nature, ils décidèrent de te mettre à l'écart du monde extérieur le plus possible pour que personne ne soit témoin de la tâche sur le tableau de famille. Ce qui signifie cours à domicile, pas de sortie de famille dans des lieux populaires, camouflage sous des couches de vêtements lors de visite... La solitude ne te toucha pas dans la mesure où tes frères et sœurs t'entouraient encore à ce moment là. Seulement, vu la situation où tu te trouves à présent, l'histoire ne s'arrête pas là.

Car tu as changé. Tes gènes ont criés lors de ta puberté précoce. Ce qui demeurait caché a éclos, telle une rose pourvue d'un millier d'épines. Ainsi, à tes 10 ans, tes attributs ont jailli. Oreilles de félin, crocs de prédateur, mais tout cela pas assez développé pour être considérée comme une vraie bête. Juste...un gros bordel. À l'intérieur comme à l'extérieur. Crise d'identité totale. Tu as paniqué, puis le dégoût t'as atteint, influencée par celui de tes proches. Tout le monde se mettait à te regarder de travers, à t'éviter, à parler le moins possible avec toi. Le pire fut le regard de ton père qui compris  à travers toi l'infidélité de ta mère. Et bam. Scandale. La bâtarde, fruit de l'union d'une humaine et de son amant hybride, ou quelque chose comme ça. Un gêne létal co-dominant qui a provoqué chez toi une mutation atrophiée, la fin de ton monde. Hors de question que tu demeures ici, que tu salisses la réputation de la lignée, que tu contamines tout le monde avec ta...bizarrerie, tes pulsions confuses, ton manque d'identité.

Alors on a posé dans le creux de ta minuscule main un billet d'allée et de non-retour vers la France. On t'a exporté comme de la marchandise, abandonnée comme un chien qu'on laisse sur le bord de la route. Et tout ça a nourri ta méfiance, ta haine, ta solitude. Et le corps que tu as tant caché, la chevelure que tu as toujours attachée, en ce jour, tu as décidé de les exposer pleinement au monde. C'est le jour de ta renaissance.

Et c'est à ce moment-là que tu as commencé à courir.


Dernière édition par Shauni le Jeu 2 Juil 2015 - 12:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Mer 1 Juil 2015 - 20:58

Hey bienvenue aw Bon courage pour ta fiche aw Oui on en a beaucoup mais avec le recensement ça devrait baisser un peu D:





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Mer 1 Juil 2015 - 21:15

MARY ♥.
Bienvenue ♥♥♥


Thx Mayou!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Mer 1 Juil 2015 - 21:20

MARYYYYYY
BIENVENUE ! Merci pour tes compliments sur le design. ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche !


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shauni
Messages : 4
Disponibilités : Quasi permanente !

Feuille du perso
Race:
Age:
Double/Triple compte:
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Jeu 2 Juil 2015 - 10:07

Merci beaucoup Luna, Sora et Elli ! Ca me fait chaud au coeur d'être accueillie comme ça ! :3

L'histoire arrive tout bientôt !




"This sandwich doesn't have turkey in it. Freakin' get it right !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lairos
Maître de : /
Hybride de : I'm free !
Messages : 63
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Salamandre.
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Lou piltover
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Jeu 2 Juil 2015 - 10:14

Bien du courage pour la suite !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shauni
Messages : 4
Disponibilités : Quasi permanente !

Feuille du perso
Race:
Age:
Double/Triple compte:
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Jeu 2 Juil 2015 - 12:06

Merci Lai' ! ♥

Ma fiche est terminée ! Je m'excuse d'avance pour les fautes, je ne suis jamais douée en présentation... En tout cas, merci de prendre de votre temps pour lire ma fiche, et courage ! n_n




"This sandwich doesn't have turkey in it. Freakin' get it right !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Jeu 2 Juil 2015 - 17:08

C'est mon jour de validation on dirait *meurt sous la chaleur*

Sinon bienvenue >w<
Chapardeuse ça me rappelle un de mes perso. xD

J'aime bien, je te pré-valide


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   Jeu 2 Juil 2015 - 17:12

Tout me va également je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.







“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shauni H. - "Cervelas poulpe grillés au bout d'un bâton" [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joyeux noel et bon bout d'an !
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» Marabout # Bout de ficelle...
» Le Chamane du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-