NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Erwan - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Lawrence
Messages : 21
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Neutre

MessageSujet: Erwan - Fiche    Dim 22 Mar 2015 - 19:13





“Fiche d'identité”
Nom : //
Prénom : Erwan
Surnom : A voir !
Age :  20 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut Social (argent): Pauvre
Métier  : //
Race : Husky
Groupe : Neutre
Origine(s) & nationalité(s) : Française


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Amand
Ton AVATAR, c'est : Kurosaki Ranmaru de Uta No Prince Sama !
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat !
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Nop ! Il est parfait comme ca *^*
T'es le DC de quelqu'un ? De Jay et Dewey
Tes disponibilités ? 4/7 je dirais ^^

Code du règlement : "Ne vois-tu pas ces sublimes fleurs de cerisier qui annonce le Printemps volant au loin ?"


“Physique”
Première chose qu'on remarque chez Erwan c'est ses yeux de couleurs différentes. On pourrait d'abord croire qu'ils sont simplement vairons. En réalité, l'oeil gris que possède Erwan ne lui ait d'aucune utilité, il ne voit pas avec. L'autre oeil en revanche, c'est-à-dire le violet voit très bien. En réalité pour ce qui est de son oeil violet, c'est en fait une lentille (qu'il aurait obtenue d'un de se précédent maître) et qu'il met pour que ça donne cette couleur violette. Véritablement, cet oeil est de couleur brun. Erwan possède des cheveux courts blanc qui ont la particularité de posséder des racines noirs, cette couleur, peu commune est expliquée par son hybridation.

Sinon, l'hybride n'est pas particulièrement corpulent, il possède une taille moyenne et un poids adapté à cette taille. Il n'a donc aucun défaut à ce niveau-là. Pour ce qui est des habits... Erwan n'est pas particulièrement difficile, mais en général, il porte des habits sobres en y ajoutant de temps en temps une touche de couleurs, comme par exemple un pantalon noir avec une chemise bleu. Erwan n'a rien non plus contre les accessoires, il peut très bien porter un collier ou des bracelets cela ne le dérangera pas.



“Caractère”
« Un parfait gentleman. Enfin...Presque.»

Erwan est un véritable gentleman. Non, c'est vrai quoi, il peut se montrer adorable. Il croise une personne et il peut paraître agréable, tout approuver, lui porter ses courses même ! Mais tout cela malheureusement n'est que pour façade. Il pourra vous emmener dans un café en vous offrant son plus beau sourire, mais au final c'est vous qui payerez la note. Eh oui, Erwan n'est pas véritablement adorable, il se débrouillera toujours avec de belles paroles pour obtenir ce qu'il veut. Il fera sa victime, il s'excusera, il fera tout pour obtenir ce qu'il désire.

« Et sa dignité dans tout ça ?! »

Sa dignité ? Il y a bien longtemps qu'il a tiré un trait dessus. Eh oui, Erwan s'en contre fiche, il serait près à tout pour parvenir à ses fins. Même à jouer les pauvres soumis. Bien entendue, soumis c'est une chose, mais ça ne dure pas bien longtemps, quand il a obtenu ce qu'il veut, il peut devenir particulièrement insupportable. Et c'est à partir de ce moment là, que vous redescendrez sur terre en découvrant son vrai visage. Oui, car après avoir eut ce qu'il veut, à quoi bon jouer la comédie ? Monsieur pourra alors devenir particulièrement insupportable en ne se gênant pas pour en profiter. Jouant de sa facette d'ange à celle de démon, il tentera de vous embobiner encore et encore...

« Et avec tout ça, qu'est ce qu'il désir exactement ? »

La belle vie. Ouais c'est tout. Il veut simplement vivre en ne faisant rien de ses journées. A savoir que, Erwan est un très grand fainéant, alors vous pourrez toujours essayer de lui demander des corvées, c'est à ce moment-là, qu'il jouera de ses mots et de ses mensonges pour vous faire comprendre que non, les corvées qu'on lui propose ce n'est pas pour lui.

« Des excuses bidons vous dites ? »

Ouais, parce que le pire, c'est que Erwan n'est pas franchement bon menteur, il trouvera le moyen de vous faire gober son mensonge, mais ça vous restera au travers de la gorge. Vous comprendrez bien vite que ce cher Erwan vous ment. Il se dira souffrant d'un mal de jambe, d'un mal de crâne, mais quelques minutes plus tard, il marchera parfaitement bien et bizarrement, il ne semblera plus du tout se tenir la tête et ne citera plus aucun mal qu'il aurait pu vous dire auparavant. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Erwan n'a plus aucun contacte avec ses victimes.

« Et son handicape, comment le vit-il ? »

Ah, son handicape, c'est pas vraiment la chose qui l'obsède le plus, il vit avec. Ce qui est par contre bizarre, c'est qu'il ne vous sortira jamais qu'il ne peut pas faire telle ou telle corvée à cause de son oeil. Il a un véritable handicape, mais il ne vous en parlera jamais. Si vous ne lui demandez pas ou si vous ne vous renseignez pas, vous aurez très peu de chance d'apprendre qu'Erwan est aveugle d'un oeil. Essaierait-il d'oublier cet handicape ? Peut être bien.

“Raconte nous ton histoire ! ”
« Je crois bien qu'on a raté quelque chose dans son éducation, mais quoi ? »

Voilà ce dont parlait les éleveurs en regardant Erwan. Le petit était né il y a 7 ans en France, depuis, il avait toujours vécu en étant éduqué pour devenir le parfait hybride, loin de ses parents. Problème, le gamin avait beaucoup de mal à faire les corvées qu'on lui donnait. Même de petites corvées telles que porter certain objet était difficile pour lui, parfois, il se cognait même contre une porte sans qu'on ne sache pourquoi. D'autres fois, il trébuchait. Il titubait quand l'objet qu'il portait était un peu plus lourd, bref, il n'était pas vraiment l'hybride parfait. Certains humains avait émis l'hypothèse qu'il était simplement maladroit et qu'il finirait par arriver à accomplir ses corvées. Mais voilà au bout de 7 ans, il était temps de trouver une solution à ce problème.

C'est dans les prochains temps qu'on découvrit avec surprise que le jeune homme était aveugle d'un oeil. Eh non, ce n'était pas des yeux vairons comme ils l'auraient crus. Déception pour les éleveurs. Qu'allait-il bien pouvoir faire d''un hybride handicapé ?! Oui parce que Erwan était considéré comme handicapé. Il ne voyait pas de l'oeil gauche, et ce, depuis sa naissance. C'est à partir de ce moment-là, que ça a été un véritable calvaire pour Erwan. Le pauvre ne comprenait pas pourquoi les humains autour de lui devenait de plus en plus dure avec lui. Cette situation où, quand il n'arrivait pas à faire une corvée correctement, il se faisait durement punir, dura jusqu'à ses 13 ans. A 13 ans, Erwan était dégoutté des corvées, il ne voulait plus rien faire, il voulait partir et s'évader loin des problèmes. Mais cela était impossible.

Erwan a eu plusieurs maîtres et maîtresses qui ne l'ont pas gardé longtemps trouvant que sa maladresse était plus un problème qu'autre chose. Au final, Erwan s'est habitué à cette situation, il était de moins en moins maladroit mais, encore et toujours, il n'arrivait pas à rester bien longtemps chez un humain. La raison ? Tout simplement, parce que monsieur se mettait à mentir pour échapper à la moindre corvée. Un hybride fainéant n'était pas d'une grande utilité pour la plupart des humains. Bref, jusqu'à aujourd'hui cela n'a été qu'allé et retour de l'animalerie à un maître et vis versa pour Erwan. Aujourd'hui Erwan a 20 ans, et il n'a pas changé, le prix baisse mais, la cage dans laquelle il est, est de moins en moins confortable. Malgré tout, l'hybride continu de rêver d'un monde sans travail, simplement, de siestes et de détente.



Dernière édition par Erwan le Dim 22 Mar 2015 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Erwan - Fiche    Dim 22 Mar 2015 - 19:24

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Andrew Lawrence
Messages : 21
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Neutre

MessageSujet: Re: Erwan - Fiche    Dim 22 Mar 2015 - 19:36

Merci à toi ! Et voilà, fiche terminée o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Erwan - Fiche    Dim 22 Mar 2015 - 19:40

Tout me va sauf pour l'histoire, tu dis pas qu'il vit/vient en France :<


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Andrew Lawrence
Messages : 21
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Neutre

MessageSujet: Re: Erwan - Fiche    Dim 22 Mar 2015 - 19:47

Ah je pensais que mettre qu'il est de nationalité française suffirait. .w.
Enfin bref, j'ai modifié du coup ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Erwan - Fiche    Dim 22 Mar 2015 - 19:49

Bah c'est mieux de le mettre dans l'histoire aussi ^^ Du coup tout est bon je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwan - Fiche    

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-