Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Walkerlo
Messages : 21
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18 ans
Double/Triple compte: XX
Béatrice Walkerlo
Newbie

MessageSujet: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:34

En vu de la fiche de présentation qui ne marche pas (je ne sais pas pourquoi), j'ai préféré faire simple pour pas m'embête x)



    ♣ Fiche d'Identité de Béatrice ♣





Nom : Walkerlo
Prénom : Béatrice
Surnom : Béa' ou Tris'
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Statut Social (argent): Une mini riche, ça passe ?
Métier : Serveuse dans une discothèque
Race : Humaine
Groupe : Civil
Origine(s) & nationalité(s) : Anglaise




    ♣ Fiche d'Identité de celle derrière l'Ordinateur ♣



Ton surnom ? Appelez-moi Béa' x)
Ton avatar, c'est : Inconnu
Comment as-tu découvert le forum ? Top site je crois
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Cool *-*
T'es le DC de quelqu'un ? Nop
Tes disponibilités ? 5/7. Je suis tout le temps absente en semaine x)


Code du règlement : Validé





    ♣ Physique ♣





  Béa ? J'peux t'présenter en physique ? *-*
Dans tes rêves ouais ! Déjà qu'ils sont même pas fichus de simplement me regarder !
  Allé s'il te plait !
Non.
  J'suis ta créatrice, tu m'dois du respect !
C'est bien ça l'pire... Allé, j'te laisserais le caractère.
  D'accord...


Avant d'commencer, j'vous conseille pas d'être ami avec cette pot de colle. Elle fait des câlins à tout le monde et ça laisse souvent des morts...


Bref. Commençons par le visage. J'ai des cheveux longs qui m'arrivent au bas du dos environs. Je possède également une petite frange qui cache seulement une partie de mon front. Parfois, quand je m'attache les cheveux, je la prend avec. J'aime pas vraiment courir avec quelque chose qui me chatouille le haut du visage. Sinon, mes cheveux sont noirs. Ils sont lisses naturellement et ne bouclent pas sous l'eau.
Passage rapide sur mes yeux qui sont simplement bruns.


Passons. Je ne vais pas vous décrire chacune de mes formes, bien entendu.
Faut juste savoir qu'elle a d'énormes boobs et..
Oooh ! S'ils veulent savoir ça, ils viendront déjà le voir d'eux-même.


Sinon... Qu'est ce que je pourrais dire d'autre. Les habits que je met en général ? Bon. Je met tout le temps des shorts. Parfois avec des collants en dessous, parfois pas. Mais c'est souvent sans. Attention, quand je dis shorts, ils me vont tous au dessus du genoux. Bas oui, en dessous, j'trouve ça moche.
Des hauts courts, j'aime bien. Je n'ai jamais froid alors j'ai presque pas de veste dans ma garde-robe. Je sais surtout que je déteste mettre des jupes. Mais je porte parfois des robes. Mais cela rarement. Juste au boulot, puisque c'est un uniforme obligatoire pour les filles.




J'pense que c'est tout pour le physique.





    ♣ Caractère ♣







Yeaaah ! A moi ! Ce n'est pas une si mauvaise chose si je décris Béatrice psychologiquement ; elle ne saura jamais se décrire sans mentir.


Béatrice n'a pas un caractère très posé. Elle peut être très gentille et adorable, mais aussi très vulgaire. Je ne sais pas réellement si vous avez remarqué, mais quand elle le veut, elle peut envoyer n'importe qui sur les roses avec un langage... Très fleurit.
On peut dire qu'elle déteste se faire marcher sur les pieds. Comme tout le monde... Je crois. La belle (et douce?) noiraude sait bien se faire entendre. Elle n'a jamais fais semblant et sera toujours honnête... ou pas.


Cependant, Béa reste quelqu'un qui peut être agréable. Au travail, elle réprimande souvent le patron qui lui donne souvent des ordres (ce qu'elle déteste). Mais elle est très aimée par ses collègues et puis, elle a un bon salaire alors pourquoi gâcher ça.


Séductrice hein ? Je parle du physique. Niveau caractère, elle peut l'être mais elle peut aussi ne pas l'être.


Pour tout résumé, tout dépend de vous





    ♣ Histoire ♣





Béatrice avait eu un passé très simple. Une enfance des plus ordinaires. Tout à débuté par un monsieur et une madame qui s'aimaient très fort. Un jour, ils se sont mariés et se sont offert un enfant comme plus beau cadeau. Une fille qu'ils nommèrent Béatrice.


Les parents de Béatrice étaient des gens normaux. Ils n'étaient pas pauvres mais pas riches non plus. Ils vivaient dans un appartement en ville. Mais étant donné qu'ils souhaitaient tout le bonheur de Béa, ils avaient donc décidé de s'installer à la campagne, dans une grande maison avec un jardin énorme. La petite était aux anges. C'était un petit village remplit de bonnes personnes. En particuliers de plusieurs agriculteurs, agricultrices et j'en passe. Très souvent, elle aidait. C'était une casse-cou qui voulait déjà se battre contre des taureaux (deux d'un coup). Au final, elle s'est retrouvée à l’hôpital avec une fracture du bras.


Béatrice menait une vie heureuse et calme. Mais comme toute les vies heureuses et calmes, il y a toujours une note basse. Celle de Béa' concernait sa mère (une vraie maman poule) qui souffrait der plusieurs maladies à la fois. Elle a du être envoyée en hôpital et subir de lourdes opérations.


L'argent partait peu à peu à cause de ça et à ses 18 ans, Béatrice fut contrainte de chercher du travail pour financer les médicaments à sa mère. Quant à son père, il devait payer tout ce qui était pour la maison. Son travail ne lui apportait pas énormément d'argent et cela devenait très difficile à vivre.


Béatrice prit donc un avion en direction de Paris. Là bas y logeait une amie qui lui avait proposé de faire serveuse dans une discothèque. Béa avait accepté. La première semaine déjà, elle avait su se faire écouter et son caractère devenait de plus en plus solide envers les pervers du coin. Après avoir logé chez sa collègue, elle s'acheta directement un appartement duplex (à 2 étages) et finançait en même temps les médicaments à sa mère. Elle payait les médecin de là où elle était. Ayant un salaire élevé, Béatrice aidait aussi son père.


La solitude l'enveloppait et elle décida donc de s'acheter un chat noir aux yeux bleus qu'elle trouvait dans une animalerie. Au fil des années, Béatrice fut une femme très connu et appréciée des clients qui passaient dans le bar.


Elle reste cependant neutre sur les hybrides et leur histoire, se focalisant sur les maladies de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:44

BIENVENUE !
Amour sur le prénom Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Walkerlo
Messages : 21
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18 ans
Double/Triple compte: XX
Béatrice Walkerlo
Newbie

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:54

MERCI ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:10

Bienvenue ! Quelqu'un va venir te pré-valider avant qu'un admin vienne de valider si tout est bon, bon courage et n'oublie pas de vérifier si tout est bon dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Béatrice Walkerlo
Messages : 21
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18 ans
Double/Triple compte: XX
Béatrice Walkerlo
Newbie

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:14

Coucou :)

Merciiii blondinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:29

Bienvenue 8D

Pour moi tout est bon, j'aime bien ton style d'écriture c: ça rend la fiche très personnelle

Je te pré-valide
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Walkerlo
Messages : 21
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18 ans
Double/Triple compte: XX
Béatrice Walkerlo
Newbie

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:31

Ouais merciiiii Merphis d'amooour <3
Et remerciiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Staz
Maître de : //
Hybride de : Jade ♥️
Messages : 52
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Mythique - démon.
Age: 18 ans.
Double/Triple compte: Nope.
Staz
@ Cornu

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:23

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Walkerlo
Messages : 21
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18 ans
Double/Triple compte: XX
Béatrice Walkerlo
Newbie

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:56

Merci p'tit démon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akai A. Suzugamori
Maître de : personne pour le moment
Hybride de : personne '^'
Messages : 43
Disponibilités : dès que possible

Feuille du perso
Race: humain
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Liu Kurobani
Akai A. Suzugamori
Maître Genil

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:30

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Walkerlo
Messages : 21
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18 ans
Double/Triple compte: XX
Béatrice Walkerlo
Newbie

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:44

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
Aurore Bankai
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:12

Bienvenue et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:59

Bonsoir/jour à toi o/ . Je m'occuperais de ta validation dès que Iona ou Teresa se sera charger de ta pré-validation.

Si ce n'est pas déjà fait (et pour prendre un peu d'avance) tu peu allez vérifier que ton avatar n'est pas déjà pris et poster le lu & approuver dans le topic en question.
D'ailleurs des questions si tu en à tu peux mes les poser :D

Edit: Je n'avais pas vu que notre la madame parfum t'avais pré-validée. Je me charge donc de finir le travail et récolter les honneurs !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D   Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrice ? It's me... Fiche Terminée :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why can't I see all the colors that you see ? [TERMINÉE 100%]
» La sauvage [Terminée]
» Douce Néko ♥ (Terminée)
» Yûmio Omura [ TERMINEE ]
» Présentation de Athyl [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-