Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou, non sans rien de plus ! | Fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piltover Lou
Maître de : Kane ♥
Hybride de : Personne ♥️
Messages : 102
Disponibilités : Tout le temps !

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 22
Double/Triple compte: //
Piltover Lou
Maîtresse Méchante

MessageSujet: Lou, non sans rien de plus ! | Fini |   Lou, non sans rien de plus ! | Fini | EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:43



Piltover Lou
Lou, non sans rien de plus ! | Fini | Tumblr_n96t2nz01e1s5h198o1_500

Lou, non sans rien de plus ! | Fini | 7nak
 

Informations
 
Nom : Piltover
Prénom : Lou
Surnom : La folle ♥
Age :  22 ans tout rond !
Sexe :  Ma chatte vous salue ~ ( Féminin )
Orientation Sexuel :  Bi ! J’suis ouverte ~
Statut Social (hum):  Plutôt riche, sachant que je dépense sans compter.
Métier (hum): Je tiens ma propre boutique d’armement et d’objet de torture en tout genre, enfin tout ça entre les bonbons et autres jouets pour gosse. (Si possible bien sûr.)
Race (hyb) : Humaine !
Groupe : Maitresse tyrannique.
 
Derrière l'écran
 
Comment a-tu découvert le forum :  En visitant les forums.
Comment le trouve-tu :  Chouette, mais il le faudrait 20% plus cool ~
Des idées pour l'améliorer ? : Je trouverais bien avec le temps ~
Tes disponibilités : Tous les jours.
Les codes du règlement (5 parties):  Validé par le ninja.
Surnom/Puf :  Nothing.

Physique
10 lignes mini
Mon physique ? Pardon ? Cela ne se voit-il pas ? Faut-il tout vous décrire ? Oh je sais vous êtes aveugle !


Bon pour faire simple je suis petite est plate. Comment ça ce n’est pas suffisant ? Cela devrait pourtant. Je mesure donc  1m59, presque 1m60 ! Bon si on compte la mèche sa fait 1m61 ! Elle est importante ma mèche ! Elle est droite et…. De quoi je parler déjà ? Oh oui je sais, de moi ~ J’ai une tête de petit fille innocente, des yeux rose, hum ? Oh non ils sont naturel ~  Si je les ai peint ? Peut-être ~  J’ai les cheveux bleu, oui eux par contre je les teints ! Je les adore, ils sont fin long et m’arrive au fesses ! J’en fais des tresses, c’est plus pratique pour me déplacer !  J’ai des petites lèvres que j’adore mordillé quand je suis excité ! Plus bas tu verras rien d’intéressant surtout pour les amateurs de grosse poitrine, j’suis plate, enfin j’ai quand même des seins ! Mais j’en suis fière moi ! Ils sont beau mes boutons ~ D’ailleurs quel que soit les saisons j’suis en short et haut de maillot de bain ! Bon parfois je porte des vêtements chauds, mais dans ce cas-là j’suis malade ! Je trouve que y’a rien d’autre a ajouté. Si ? Je suis fine, rapide et toujours en manque. Ah oui, je suis tatoue un peu partout sur le corps, tu veux les toucher ? ~
Caractère
10 lignes mini
Folle moi ? Oui surement, tout est sous contrôle pourtant, j’adore détruire, tout détruire ! Les armes à feux sont mes amours, je tire sur tout ce qui bouge, enfin j’évite sur les humains, sinon j’ai les flics aux fesses. Je tiens ma petite boutique tranquille ou je vends multiples objets, allant des canards vibrant, au fouet à crochet, mais aussi d’arme à feux et une partie jouet pour gamins. C’est pour dire l’étendu de mon esprit, j’aime les enfants, jouet avec eux m’amuse, surtout à détruire des choses, comme les châteaux de sable.  J’aime aussi être avec les adultes, enfin pas ceux qui passe leur temps a parler impôts et autre chose terriblement ennuyeux. Non j’aime ceux qui font la fête, qui soumettent d’autre gens, qui passe leur soirée en boite, non je ne grandis pas ! Avec les hybrides ? J’aime jouer avec, tantôt douce comme une plume et l’autre rasant comme une lame de rasoir. Lunatique ? Oui je pense que c’est le bon mot ! Dans tous les cas, je n’ai jamais tue volontairement l’un d’entre eux…
 
Histoire
20 lignes mini
Mon histoire ? Oh rien d’intéressant, je suis née dans la rue, ma mère ma abandonner devant un de ses orphelinats débile avec tous ses gamins pauvre d’esprit et ennuyeux. J’étais la seule à ne rire de rien, une poussière dans les cheveux d’un garçon ? Un fou rire pour moi. Bref j’ai grandis comme ça jusqu’à mes 6 ans, après une famille de riche mon adopté, si des gens très riche, alors j’ai joué la gentille fille, après tout j’avais tout ce que je voulais en échange d’une bonne conduite. Enfin devant eux, derrière je me rouler dans la boue avec mes vêtement neuf. L’argent ? J’men tape un peu de l’argent, a vrai dire pour moi ce n’est rien que de la ferraille ou du papier, les gens perdent la notions des vrai choses.
J’ai grandis avec cette famille riche, avec une dame qui voulais que je l’appelle maman tout le temps, non je refusé, ce n’étais pas ma mère, d’ailleurs  entre nous je l’ai jamais aimé. Toujours à contredire mes plans de conquête du bureau de ‘’ père ‘’. Oui trop de chose intéressante. Des papiers, surtout son pistolet, une vraie bête. J’ai toujours aimé les armes à feu, je tire parfois avec lorsque je m’échappe de la maison, pour tirer sur les pigeons, je suis devenu forte à ce jeu-là.
 
Je passe mon enfance, j’ai grandis, mes parents sont morts, j’ai obtenu leur fortune, j’ai vendu le manoir et j’ai racheté une boutique pour vendre ce que je veux, bien sûr ce n’est pas facile, j’essaie de ne pas toucher à leur pognon, mais je ne résiste pas à l’envie d’acheter des choses, surtout pour mon plaisir personnel ! Depuis je vie tranquille, entre munitions et domination !
J’ai jamais eu d’hybride, mais j’espère bien qu’un jour j’en aurais pour m’amuser avec ~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
Yuuto
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Lou, non sans rien de plus ! | Fini |   Lou, non sans rien de plus ! | Fini | EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:47

Hello, bienvenue ! 
Effectivement ta fiche devrait être dans la rubrique " maître " x3
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Lou, non sans rien de plus ! | Fini |   Lou, non sans rien de plus ! | Fini | EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:48

Bienvenue !
Si personne ne passe d'ici ce soir, je me chargerais de ta fiche (j'ai pas le temps de lire, là D8).
Pour la rubrique, je vais déplacer. Même si, au pire, les fiches finissent toutes aux mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Lou, non sans rien de plus ! | Fini |   Lou, non sans rien de plus ! | Fini | EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:44

Je m'en occupe Arthur.

Alors bonjour/bonsoir à toi jeune demoiselle. (On à pas du tout reconnu Jinx, non non non.)
Hormis quelques fautes d'orthographe je ne vois rien d'anormal. Par contre je vais te demander de faire un choix: - Si tu prend la pilule bleu, tu rentre dans un monde de violence, de décadence et de domination totale envers les hybrides, l'élite parmi l'élite, les riches parmi les riches, une pseudo secte qui manipule le gouvernement dans l'ombre: Les Oppresseurs.
( Disons que je trouve que tu as les prérequis, à voir si tu as envie de rejoindre ce groupe et si Teresa, la "chef" des Oppresseurs t'acceptera parmi eux.)

- Si tu prend la pilule rouge, tu seras une maîtresse sadique parmi tant d'autres, pouvant battre, maltraité et jouir de l'absence totale de droit sur les hybrides et mener ta vie comme tu l'entend, dicté par ta seule personne.

A toi de choisir, il te suffit de répondre si dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
Teresa M. Ackermann
@ Thug

MessageSujet: Re: Lou, non sans rien de plus ! | Fini |   Lou, non sans rien de plus ! | Fini | EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:54

TOI JE TE NEED CHEZ LES BLEUS MAGGLE !

NOM DE DIEU !:

Bienvenue en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Piltover Lou
Maître de : Kane ♥
Hybride de : Personne ♥️
Messages : 102
Disponibilités : Tout le temps !

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 22
Double/Triple compte: //
Piltover Lou
Maîtresse Méchante

MessageSujet: Re: Lou, non sans rien de plus ! | Fini |   Lou, non sans rien de plus ! | Fini | EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:16

Tant de bonheur pour ma personne !

Ô joie ♥
 
Eh bien si vous me pensiez capable d'aller vers le bleu pourquoi pas, il paraît que c'est ma couleur porte bonheur, allez savoir pourquoi ~ 


 Eh oui, malheureusement j'ai pris le mauvais onglet dans la précipitation de l'activité de mon après-midi, je suis tellement désolé...
(Sa ma hanté toute l'aprèm...) 


Dans tous les cas merci pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Lou, non sans rien de plus ! | Fini |   Lou, non sans rien de plus ! | Fini | EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !

Cette seule phrase "Chouette, mais il le faudrait 20% plus cool ~" JE T'ADOPTE ! D: *oui oui une néko qui adopte une sadique, mais bien sûr*

Amuse toi bien avec nous owo Si j'ai bien compris tu seras une oppresseuse alors ^^

J'aime beaucoup ta fiche et je n'ai rien à redire ^^ Validééééééééée owo


Lou, non sans rien de plus ! | Fini | 98829975359865dg
Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou, non sans rien de plus ! | Fini |   Lou, non sans rien de plus ! | Fini | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou, non sans rien de plus ! | Fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"
» La vie ? Non, la souffrance 'Fini'
» Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?
» Aya, c'est moi! [FINI]
» Hey ho Irigo ! (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-