NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je change de titre, c'est plus jolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Archdeacon
Messages : 8
Disponibilités : :hum... 7/7 ?

Feuille du perso
Race: Mésange bleue.
Age: 18ans
Double/Triple compte: Nope
avatar
Hybride Docile F

MessageSujet: Je change de titre, c'est plus jolie.    Lun 15 Déc 2014 - 19:30



Eva Archdeacon

 

Informations

Nom : Archedeacon
Prénom : Eva
Surnom : .... Eva.
Age :  18ans
Sexe :  ne dis pas non  féminin
Orientation Sexuel :  hétéro sexuelle, tendance Bi
Race (hyb) : oiseau. (mésange bleue /o/)
Groupe : Hybride F docile ! 
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  top sites !
Comment le trouve-tu :  Il est kewl.
Des idées pour l'améliorer ? : Un QEEL serait joulie.
Tes disponibilités : 7/7
Les codes du règlement (5 parties):  Validé by the cat
Surnom/Puf :  Irisia/ Riri/ Rey / Rillette / Mimi / OU EVA TOUT SIMPLEMENT. 

Physique
10 lignes mini
Ses yeux violets se posaient sur vous et avaient ce don fascinant de vous captiver. Son regard était autant doux que dérangeant. C’est surement la première chose qui frappe quand on la voit. Ses expressions faciales étaient rares ou très peu prononcées, ce qui lui donnait ce petit on-ne-sait-quoi qui faisait qu’on ne pouvait lire en elle. Ses cheveux argent ondulaient le long de son dos pour finir leur chute jusqu’à la cambrure de son bassin. Ses ailes n’étaient pas positionnées dans son dos comme tous les hybrides oiseaux, mais sur les hanches de la demoiselle. Ses oreilles étaient remplacées par des plumes au couleur bleu qui se dégradait en violet, qui, selon le vent, se positionnaient différemment sur sa tête. Elle n’était pas bien grande, un mètre soixante si ce n’est guère plus. Cependant elle n’avait aucun mal à fermer les vêtements les plus étroits, signe de sa fine taille. Sa peau porcelaine lui donnait un air presque inhumain semblable à celui des poupées, trop blanche, sans couleur réellement apparente. Pour finir, ses ailes étaient de mêmes couleurs que les plumes sur son crâne : A la base des hanches, les plumes étaient bleus et finissaient peu à peu dans les tons violets
Caractère

Douce : Comme un champ de coton. La voix de la miss apaise et calme les plus téméraires d’entre vous. Tout est douceur chez Eva : Dans ses mots, ses gestes, ses petites attentions,  dans son sourire naturel, sans exagération.  

Manipulatrice : Faites bien attention à ne pas trop vous laisser berner sous ce sourire charmeur,  qui n’est pas désintéressé. Eva sait attendre le bon moment, la bonne heure, l’opportunité qui s’offre à elle pour demander quelques choses. Qui plus est, elle sait vous attendrir, comment vous brosser dans le sens du poil pour vous faire marcher. 

Docile : Autant qu’un chaton. Elle sait s’adapter à n’importe quelle situation et malgré son masochisme, elle n’aime pas être réprimandée pour quelque chose. Portant un amour particulier à son maître, l’esclave est au petit soin avec ce dernier.

Masochiste : Comme évoqué plus haut, Eva est masochiste, cependant ne dégainez pas le fouet messieurs. Eva n’a pas une grande tolérance à la douleur, on peut parler d’un masochisme psychologique chez elle : Elle aime être dominé, soumise.

Calme et sereine. Si on se fie aux impressions, Eva donne une image impériale, réservée et parfaitement maitresse d’elle-même. Il est en effet très dur de deviner à quoi pense la jeune femme. Elle n’est pas du genre à exploser tel une bombe, ni à afficher un grand sourire tout en rigolant à pleine gorge. Dans n’importe quelle situation, notre douce esclave garde la tête froide, et semble réussir à prendre du recul sur l’élément perturbateur. Cependant, notre jolie « bourgeoise » n’est pas un parangon de vertu. Le bien et le mal pour Eva n’existe pas et malgré sa docilité exemplaire, elle reste manipulatrice et capricieuse. De plus, si la jeune femme parait sereine face à n’importe quelle situation, il faut savoir qu’un véritable combat psychologique se fait à l’intérieur d’elle-même. N’étant pas du genre à ouvrir son cœur facilement, elle garde en elle ses peurs, ses craintes et ses angoisses au fond elle. Il lui arrive comme à tout le monde de craquer et elle se débrouille pour toujours être seul dans ses moments là. Pour finir on peut noter le masochisme de l’esclave, particularité qui ne s’explique pas, même dans son histoire. 

Histoire
20 lignes mini
On ne sait pas grand-chose sur l’histoire d’Eva. Son enfance elle l’a passée dans sa famille, humaine. Sa famille avait une certaine importance en Amérique. Son père était dans les finances et n’était jamais présent chez elle, elle ne le connaissait presque pas. Sa mère aussi travaillait dans ce milieu, elle était cadre dans une grande entreprise mondialement connu qui avait pour logo une pomme croquée. Elle ne connaissait véritablement dans sa famille que sa grande sœur. Elles se ressemblaient beaucoup physiquement, elles prenaient chacune soin de l’autre. Eva admirait sa sœur qui était forte de caractère, elle ne se laissait pas marcher sur le pied, déterminée et entreprenante, elle était son contraire. Timide et plutôt réservée, Eva ne jouait pas dans la même cours que sa sœur et elle préférait passer en second, l’admirant souvent dans l’ombre.  Les rares fois où ses parents étaient à la maison, ils ne regardaient que leur grande fille laissant parfois ce sentiment de rejet. Elle se sentait abandonnée, ne se sentant pas aimée par ses propres parents.
 
A l’âge de douze ans elle avait décidé de devenir comme sa grande sœur pour espérer bénéficier de l’amour de ses parents. Elle était sortie en trompe de son collège et affirma d’une voix tremblante au téléphone à sa gouvernante qu’elle pouvait très bien rentrer toute seul. Elle prit une grande respiration, dit au revoir à ses petits camarades et parti seul en direction de sa maison. Seulement les avenues marchandes avaient eu raison d’elle et elle avait trainé deux bonnes heures dans les rues commerçantes. Il faisait presque nuit et elle avait eu la bonne idée de couper son téléphone.
Elle pressa le pas pour rentrer, il y avait bien deux ou trois pâtés de maison avant sa rue. Cependant les lieux ne lui étaient pas familiers. La nuit donnait aux arbres des griffes et elle entendait des bruits de pas se caller avec les siens.
 
Puis plus rien, vraiment rien. Elle rouvrit les yeux et se retrouva dans un laboratoire avec un vague souvenir de qui elle était.
 « Eva. Je m’appelle Eva... »
 Elle répétait ces mots comme si elle ne voulait pas perdre cette dernière chose qu’elle savait.
Elle avait vite compris qu’elle était devenue hybride. Elle ne savait pas ce qu’elle était avant et elle avait décidé de ne pas chercher à connaitre son ancienne vie.
« Ce n’est plus moi… »
 
Les années passèrent et elle était toujours bloquée dans ce labo. Les scientifiques essayaient de reproduire un hybride comme elle, ou les ailes partaient des hanches, ce qui empêchait à l’hybride de voler correctement, et donc de s’enfuir. Elle quitta à l’âge de 18ans sa prison blanche pour finir dans une cage rouillée. 

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Eva Archdeacon le Mer 24 Déc 2014 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Je change de titre, c'est plus jolie.    Lun 15 Déc 2014 - 19:33

Bienvenue ! Bon courage pour ton histoire ! On a pas fini de changer le thème mais un queel est prévu mais Azzu est débordée D: *va chasser le petit piou piou bleu*


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Je change de titre, c'est plus jolie.    Lun 15 Déc 2014 - 20:03

Bienvenue ^^ Beaux avatars ^^ Bon courage pour ton histoire ^^ J'aime bien la description de ton caractère w/



Merci Yuka, Lairos et Pride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
Dylan Reyu
Hybride de : Tu verra ça ~
Messages : 30
Disponibilités : Je suis pas là jusqu'au 24 Juillet environs

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Je change de titre, c'est plus jolie.    Lun 15 Déc 2014 - 20:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Archdeacon
Messages : 8
Disponibilités : :hum... 7/7 ?

Feuille du perso
Race: Mésange bleue.
Age: 18ans
Double/Triple compte: Nope
avatar
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Je change de titre, c'est plus jolie.    Mer 24 Déc 2014 - 18:38

Merci à vous !
Un petit message pour vous dire que je pense avoir terminé. °^°


icone 1icone 2Eva Archdeacon
L'oiseau qui chante ne sait pas faire son nid !


© Lady sur Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Je change de titre, c'est plus jolie.    Mer 24 Déc 2014 - 18:59

Hey mwa Tout est bon je te valide mwa J'aime bien la façon dont tu présentes ta fiche mwa


Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je change de titre, c'est plus jolie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Je change de titre, c'est plus jolie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Un acte , un destin qui change...
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-