NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Messages : 40
Disponibilités : Souvent.
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Ven 28 Nov 2014 - 23:24



Jay

 

Informations

Nom : //
Prénom : Jay
Surnom : N'en a pas encore ~
Age :  20 ans
Sexe :  Masculin
Orientation Sexuel :  Bisexuelle
Race (hyb) : Chat noir.
Groupe : Hybride rebelle

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Partenariat '^'
Comment le trouve-tu :  Beau design *^*
Des idées pour l'améliorer ? : Nop !
Tes disponibilités : Je dirais ...7/10 environs
Les codes du règlement (5 parties): Validé by the cat
Surnom/Puf :  Amande

Physique
Commerçant :

"Saleté de chat noir, à force de me voler ma marchandise je vais finir par manquer de stock ! Si vous voulez le retrouver vous le reconnaîtrez facilement. Après tout, il n'y en a pas trente-six des gars aux cheveux courts noirs et aux yeux rouges ! Par contre faites gaffe, c'est un rusé, cela ne m'étonnerait pas qu'il cache ses oreilles de chat ou encore sa queue juste pour éviter de se faire arrêter.

Je vous assure que si on m'avait dit qu'un type avec une corpulence pareille me volerait régulièrement je l'aurais pas crus. Il faut dire, qu'il n'est pas spécialement corpulent, il ne prend pas beaucoup de place et se fond très bien dans la foule. Faites donc gaffe car il sait très bien se camoufler. Vous pourrez le reconnaître grâce a deux choses. La première, ses attributs animaux s'il ne les a pas caché, et la deuxième ses yeux rouges sangs. Ouais des yeux rouges sangs, rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos.

Quand je dis qu'il se camoufle bien, ce n'est pas pour rien, à chaque fois que je le vois, il porte souvent des habits noirs ou sobre, pas facile de le distinguer donc. Pff. Et puis faites gaffe, parce que le bougre en plus d'être très agile peut prendre forme animale, même s'il ne la garde pas souvent, il est certain qu'un banal chat noir aux poils courts se fond encore mieux dans la foule. "
Caractère
« Abrutis de chat ! Rend moi mon poisson ! » - Ralala...Qu'est-ce que c'est particulièrement jouissif de voir ce genre de réaction. Moi Sadique ? Peut être un peu. Disons que ce monde pour moi n'est qu'un simple jeu. Et vous ? Vous êtes mes pions. Taquin ? Beaucoup. N'importe quel prétexte pour vous pousser a bout est bon. Votre énervement ne fera qu'augmenter ma propre fierté. Plus vous vous énerverez à cause de moi, plus je serais heureux. L'amour ? Qu'est ce donc que cette chose ? Ne me prenez pas pour un naïf, je suis loin d'être du genre sentimentale et à regarder des films à l'eau de rose. L'action, il n'y a que ça de vrai.

Les coup d'un soir ? Ouais...De temps en temps ça ne fait pas de mal !Mais, si vous voulez mon avis, user de son charme pour briser toutes les espérances de l'autre est beaucoup plus amusant. Séduire, oh ça je sais faire. On pourrait même dire que c'est l'un de mes atout principal. Mais sachez une chose, je suis loin d'être honnête. Je suis un trèès bon menteur, et j'en ai conscience. Je vous séduirais donc pour réduire vos attentes à néant, ou tout simplement pour profiter de vous. Humain ou hybride, vous êtes tous dans le même sac pour moi, vous n'êtes que des distractions.

Cela ne sert à rien de s'inquiéter de l'avenir. Il faut se préoccuper du moment présent. Je ne suis donc pas prévoyant loin de là. Si j'ai faim, j'irais voler. Si j'ai nulle part ou dormir, je trouverais une bonne poire ou je dormirais à la belle étoile. Chaque chose en ce monde peut-être rapidement réglée. Aimer quelqu'un est simple, mais se faire aimer l'est beaucoup moins, contrairement à la plupart d'entre vous, j'en ai pris conscience, alors pour éviter d'avoir mal pour rien, j'ai tout simplement décidé de ne plus m'attacher a qui que ce soit.

Histoire
Tic tac tic tac... Le temps passe et je me souviens encore de ce passé. Ce passé à la fois douloureux et inoubliable. Je me souviens parfaitement où j'ai été créé. Deux parents, voilà ce qui m'a mis au monde. Deux parents et moi, certain aurait pu croire que j'ai reçus la meilleure vie au monde, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Toutes les leçons on était apprise par expérience. Je me souviens très bien de cette cabane dans un coin calme de la forêt ou j'ai vécu.

Me tenir dans l'ignorance voilà ce qu'on essayait de faire mes parents. Pour moi la vie était un petit paradis perdu en pleine forêt. Jamais je n'ai posé de questions à mes parents, et jamais je n'ai appris l'existence des humains. J'ai donc commencé à passer ma vie dans l'ignorance la plus totale. Mais voilà, il fut un jour ou la vérité jaillit.

A travers des flammes, des coups de feu, et les cris de mes parents me suppliant de m'enfuir. Je l'ai écouté, j'ai fuit, très loin. J'ai couru jusqu'à épuisement et je les ai semé, cette espèce dont j'ignorais l'existence jusque là, à fait surface dans ma mémoir. A travers de la tristesse, celle d'avoir perdue mes parents. J'ai pensé à mourir. Après tout, je n'étais plus au côté de ceux qui m'avaient élevé et chérie, alors a quoi bon vivre ? Mais je ne suis pas mort.

J'ai simplement fermé mon cœur voilà tout. J'ai aimé une autre personne. Cette personne était comme moi, hybride corbeau qui s'appelait Black. Je l'ai aimé et j'ai passé de très agréable moment à ses côtés. Cela restera un de mes meilleurs souvenirs. Le jour où on s'est rencontré en pleine rue. Moi, j'avais volé, et lui, il était tout simplement en train de chercher un endroit tranquille. Une simple bousculade nous à suffit à entrer en contact. Les forces de l'ordre se sont mis à nous poursuivre tous les deux. Black contrairement a moi, connaissait cette ville comme sa poche, il m'a sauvé de ce pétrin. Nous nous sommes caché tous les deux et avons fait connaissance.

J'ignore encore pourquoi, mais aussi loin que je me souviennes je n'ai pas pu me séparer de lui. Je l'ais suivi partout où il allait. Tout était bon pour le faire rire. Nous étions pourtant si différent, lui s'était enfui de sa première maîtresse et avait vécus tout le reste de sa vie en ville. Et moi, j'avais tout simplement vécus en forêt. Je ne lui ai pas posé plus de question au sujet de son passé. Après tout je n'avais pas besoin de tout savoir pour l'aimer non? Quel naïf que j'étais en y repensant....Moi qui avait fermé mon coeur voilà que je me m'était à le ré ouvrir pour cette unique personne.

Nous avons fait les 400 coups ensemble. Voler pour se nourrir, dormir à la belle étoile, découvrir de nouvelles choses. Telle était notre façon de fonctionner. Chaque journée rayonné de plus belle. Néanmoins, une nouvelle déception encore une fois aussi. Les années avaient passé. Il m'avait demandé de l'attendre au parc pendant qu'il nous cherchait quelques choses à manger. Jamais je n'ai revus depuis. J'ai bien fait quelques recherches, j'ai ainsi appris qu'il était passé de l'autre côté, qu'il était devenu un de ces dociles qui lèchent les bottes de ces fichus humains.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il était devenu plus froids et qui m'avait a plusieurs reprises tendus des perches en me demandant si vivre libre ainsi était si bien que ça... Je lui avais à ce moment-là répondue avec insouciance que ce mode de vie me convenait parfaitement. Jamais je n'aurais pensé qu'il me trahirait ainsi juste pour avoir de meilleures conditions de vie. Déception. Encore une fois, je m'étais mis à aimer et j'en avais récolté les frais.

C'est à partir de ce moment-là que le gentil Jay naïf et innocent commença à disparaître pour faire place à l'actuelle Jay. Si aimer m'avait apporté tant d'ennuis alors j'allais arrêter d'aimer. Voilà ma décision. Je me suis endurcit et j'ai grandi, je me suis mis a manipuler, à mentir et à user de mon charme pour parvenir à mes fins. Ne penser qu'à moi, tel était ma morale qui l'est encore aujourd'hui.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Merci Joyce et Mélody  ** ::
 


Dernière édition par Jay le Sam 29 Nov 2014 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Blaze
Maître de : Ayumu
Messages : 33
Disponibilités : Vacacions <3

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 24
Double/Triple compte: Lily Blue
avatar
Maîtresse Méchante

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Ven 28 Nov 2014 - 23:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


Merci Mélody !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Ven 28 Nov 2014 - 23:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mwa J'adore le personnage que tu utilises mwa Et j'aime bien ton caractère, je viendrais te patpat owo


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
avatar
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Ven 28 Nov 2014 - 23:30

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche w/ *le colorise en blanc*


#9933ff
Spoiler:
 


Merci Mélo pour ce kit superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Messages : 40
Disponibilités : Souvent.
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Ven 28 Nov 2014 - 23:51

Wow deja beaucoup de bienvenues owo

Ashley: Merci a toi =3
Melody: Hehe 8D Merci pour les compliments et le bienvenue *^*
Haruka: *la colorise en noir ewe /vengeance/ * Merci a toi 8D



Merci Joyce et Mélody  ** ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Reyu
Hybride de : Tu verra ça ~
Messages : 30
Disponibilités : Je suis pas là jusqu'au 24 Juillet environs

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Sam 29 Nov 2014 - 0:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche jeune chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Messages : 40
Disponibilités : Souvent.
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Sam 29 Nov 2014 - 11:20

Dylan: Merci jeune civil '^'
Kasra: Merci à toi! *^*  Et ton vava aussi est cool ** Ouaiiis bisexuel, la bisexualité c'est cool B) Et t'en fait pas je gère B) /spaff



Merci Joyce et Mélody  ** ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Sam 29 Nov 2014 - 12:13

Bienvenue à toi ! o/ Amuse toi bien ici !

Et j'adore ton vava *^*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Messages : 40
Disponibilités : Souvent.
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Sam 29 Nov 2014 - 13:38

Yuuto: Doublement merci pour le compliment et le bienvenue =D
Hayden: Merciii ! Et aucun probleme pour le rp a l'occas' =3



Merci Joyce et Mélody  ** ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Sam 29 Nov 2014 - 14:41

Moi aussi D: On ira piquer des poissons à deux owo


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Jay
Messages : 40
Disponibilités : Souvent.
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Sam 29 Nov 2014 - 16:39

Ohwiii je suis partant 8D

Et voilà ~ Fiche terminée =3



Merci Joyce et Mélody  ** ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   Sam 29 Nov 2014 - 16:44

J'aime beaucoup le reste Je vois rien à redire je te valide


Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, les apparences sont souvent trompeuses ~ Jay [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les imprévus sont souvent les choses les meilleures [PV Blaze Scott]
» ARTICLE XV ✤ les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.
» Les réparties cinglantes sont souvent les meilleures ft Ygg [30/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-