NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Terminé] Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda
Messages : 35
Disponibilités : Week end

Feuille du perso
Race: Renard
Age: 19 ans supposé
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: [Terminé] Maeda   Ven 28 Nov 2014 - 22:47



User de la ruse, c'est reconnaître des limites à sa puissance

 

Informations

Nom : Inconnue
Prénom : Maeda
Surnom : /
Age :  19 ans
Sexe :  Feminin
Orientation Sexuel :  A vous de voir...
Race: Renard
Groupe : Hybride rebelle

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  Google est ton ami  yay
Des idées pour l'améliorer ? : Mettre plus facilement à disposition la partie explication de groupe pour les nouveaux arrivant.
Tes disponibilités : Les week end en général et période scolaire. Enfin cela dépend des semaines.
Les codes du règlement (5 parties):  Validé.
Surnom/Puf :  Araik

Physique
Je m'appelle Maeda et je suis une jeune hybride renarde, aux cheveux blonds et aux yeux vert. Ma queue et ses oreilles de renard sont également de la couleur blond enfin presque, le bout de ma queue est blanc. De taille moyenne avec une forte poitrine, dont j'essaye tant bien que mal de cacher (eh oui ce n'est pas toujours évidant d'en avoir une). J'ai toujours un sourire que ce soit dans les pires situations ou encore dans les meilleurs et surtout avec n'importe qui, seul la signification change, mais vous le serez assez vite. Je suis d'un naturel actif et ne cesse de bouger, ne restant jamais très longtemps au même endroit par sécurité. Me nouant les cheveux avec un ruban et portant un collier avec une perle que je ne quitte jamais. Je suis habillé on pourrait le dire, à la manière d'un ninja, enfin c'est se dont je me qualifie, une voleuse ninja. Je possède toujours une lame sur moi, mais je sais manier d'autres armes.
Caractère
Je suis plutôt impulsive diront les gens, c'est vrai je fonce toujours même quand la situation n'est pas propice. Mais il ne faut pas inquiéter j'arrive à m'en sortir en général, on peut dire que je suis optimiste est-il le faut bien car la vie est dure envers les gens comme moi. D'un naturel aussi taquin, j'aime laisser ma patte là où je passe. Mon plus gros défaut serait à mon avis ma curiosité qui des fois je m'en passerai bien je vous l'avoue, sachant que je mets dans le pétrin par sa faute. Je suis aussi méfiante envers tout le monde, même envers les autres hybrides. Je préfère rester seul c'est moins douloureux.

Histoire
Je suis née dans une éprouvette. Enfin c'est ce que je dis, je suis née d'expérience plus exactement mais, pour moi, naître d'expérience c'est naître d'une éprouvette. J'ai peu de souvenir de mon passé, ce que je sais seulement qu'il est parsemer de mort, de douleur et d'horreur. Je suis amnésique si vous ne l'avez pas compris, un traumatisme dû à un événement traumatisant, enfin c'est ce que je suppose fortement. Comment je sais qu'il est dû à un traumatisme, tous simplement en ayant des flashes du passé des morts du sang et d'autre chose. Voilà a quoi se résume mon passé, je ne sais pas qui je suis, ni ce que je fais dans ce monde, voilà comment résumé ma vie. Vous allez dire que c'est un peu exagéré et que mon histoire est vite racontée, mais je n'ai pas fini. J'ai seulement dit que je ne savais pas d'où je venais. Rien sur mes origines pour faire plus court. Alors, maintenant rasseyez-vous et écouté mon histoire.
Chapitre 1 : Le commencement

Je me suis réveillée, dans un jardin d'une propriété. Enfin c'est ce qu'a dit la personne qui m'a recueilli. Elle était assez âgée mais plein de bienveillance à mon égare. M'ayant recueilli, je réappris à vivre, je recommençais au point zéro. Elle m'apprit a parlé à manger et même a marché, j'étais différente, j'avais des oreilles et une queue, j'étais une hybride. La vieille dame avais aussi une hybride sous sa tutelle, elle aussi recueilli, d'après ses dire. Je vivais des jours heureux et je pensais qu'il en resterait a jamais ainsi, j'étais bien trop naïve.

Un jour alors que j'allais faire des courses pour rendre service, c'est là que le cauchemar commença. De retour des courses, je vis la maison en flamme, à l'intérieur des cris, c'était la grand-mère. Devant la propriété une foule de monde, tous à regarder la grand-mère hurlée de douleur, tous à la regarder mourir sans même lever le petit doigt, dans la foule l'autre hybride accompagné d'homme avec un sourire de satisfaction et caressant la tête de l'autre hybride. J'avais compris, l'autre hybride avait infiltré la maison pour voler la grand-mère, mais quelque chose avez du mal ce passé, mais je n'en saurai jamais rien.

A la rue, sans famille, ni maison, j'étais une proie facile. Alors que je me baladais dans les ruelles et fouillé dans les poubelles pour manger, je tombai sur un groupe d'hybride. Il était armé et pour vivre volé les gens. Ils me proposaient de rejoindre leur groupe, j'étais seul jeune et sans grande expérience sur comment survivre. A l'instant où j'acceptai, je retrouvais une famille, solidaire et qui connaissait la vie en tant qu'hybride. Si j'avais sue qui il était en réalité alors jamais je n'aurai accepté. Je devais avoir 16 ans au moment où cela arriva. En pleine foret alors que nous rentrions d'un vole mémorable et que nous comptions notre butin c'est alors qu'ils sont apparus, des hommes, des chasseurs d'hybride. Ce qui capture les hybrides pour les revendres à des animaleries ou des particuliers. Un couteau sous la gorge, c'était Yu, j'étais trahis et par ma propre famille, eux qui m'avais accueilli, enseigné l'art de voler et le maniement des armes tous pour survivre et finalement pour eux je n'étais rien, enfin plutôt on n'était rien, un garçon un peu plus jeune que moi du nom de Itsuki était lui aussi trahis. Je regardais alors Yu avec un regard de haine et de pourquoi. Celui-ci avec son sourire moqueur me dit :

"C'est la dure loi de vie, ma belle. De plus une femme de ton calibre fera une magnifique pièce de collection."

C'est alors que l'instinct pris le déçu sur moi, je donnais un coup de coude dans le ventre de Yu celui-ci laissa échappé le couteau et lui pris. Aussi, vite que je plus, je pris la main d'Itsuki et cria :

"Cours"

La forêt était dense et je ne sais combien de temps nous avions couru, mais une chose était sur plus jamais je ne ferai confiance aux autres. Je restai un petit moment avec Itsuki, il était encore jeune et la vie pouvait lui être plus clémente, enfin c'est ce que j'espérai pour lui.

Un mois plus tard j'entendis parler au marché noir d'un campement d'hybride en foret. Je décidai alors d'y emmener Itsuki, une fois arrivé au campement je le laissai sous bonne tutelle à une sorte d'orphelinat pour hybride, cette « institue » accueillez des jeunes hybride et les élevé. La directrice de cette institue me demanda de rester, pour aider l'orphelinat. Mais je due refuser, en acceptant de rester je mettais en danger les autres de plus pour moi il m'était impossible de trouver le bonheur, j'avais fait trop de mal autour de moi pour obtenir si facilement le bonheur.

Je partie alors du camp, bien que gardant un oeil sur le campement et l'orphelinat. Je me fis voleuse, un peu à la robin des bois. Volant les riches et odieux hommes et femmes de la ville et redonnant une partie de mon butin au campement de façon discrète.

Ma vie est ainsi, vous pouvez me juger, mais je suis qui je suis. Je suis Maeda et voici la suite de mon histoire. La suivrez-vous ou y participerez-vous ?


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Maeda le Dim 30 Nov 2014 - 11:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Ven 28 Nov 2014 - 23:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ Pour les groupes c'était dans le règlement avant mais je l'ai mit avec le modèle de la fiche pour qu'on le voit plus facilement justement x3


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Ashley Blaze
Maître de : Ayumu
Messages : 33
Disponibilités : Vacacions <3

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 24
Double/Triple compte: Lily Blue
avatar
Maîtresse Méchante

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Ven 28 Nov 2014 - 23:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche


Merci Mélody !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
avatar
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Ven 28 Nov 2014 - 23:30

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche w/ Effectivement on ne peux pas mettre le post plus visible que ça w/


#9933ff
Spoiler:
 


Merci Mélo pour ce kit superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Reyu
Hybride de : Tu verra ça ~
Messages : 30
Disponibilités : Je suis pas là jusqu'au 24 Juillet environs

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
avatar
Civil

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Sam 29 Nov 2014 - 0:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche jeune renarde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Sam 29 Nov 2014 - 12:17

Bienvenue ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda
Messages : 35
Disponibilités : Week end

Feuille du perso
Race: Renard
Age: 19 ans supposé
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Dim 30 Nov 2014 - 0:30

Merci beaucoup pour cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Dim 30 Nov 2014 - 0:38

Je vois quelques fautes faciles à corriger ^^


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Maeda
Messages : 35
Disponibilités : Week end

Feuille du perso
Race: Renard
Age: 19 ans supposé
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Dim 30 Nov 2014 - 1:05

J'ai corriger les fautes trouvé, bien que la grammaire et moi fasse deux. J’espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Dim 30 Nov 2014 - 2:02

Je vois encore des fautes à éviter comme "dé-fois" ça s'écrit pas comme ça ^^'


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Maeda
Messages : 35
Disponibilités : Week end

Feuille du perso
Race: Renard
Age: 19 ans supposé
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Dim 30 Nov 2014 - 11:50

La troisième fois c'est la bonne enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   Dim 30 Nov 2014 - 14:44

Oui c'est mieux merci ^^


Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Maeda   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-