NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La sauvage [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilal
Messages : 41
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Dragon
Age: 21 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Natasha Pistoletov
avatar
Hybride Neutre F

MessageSujet: La sauvage [Terminée]   Mar 18 Nov 2014 - 21:35



Lilal

 

Informations

Nom : ///
Prénom : Lilal
Surnom : Mieux vaut ne pas la surnommer
Age :  21 ans
Sexe :  Féminin
Orientation Sexuel : Ne l'a jamais dévoilée
Race : Dragon
Groupe : Hybride neutre

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Je sais pu 8D
Comment le trouve-tu : Toujours aussi bien
Des idées pour l'améliorer ? : Nop
Tes disponibilités : Souvent
Les codes du règlement (5 parties): Validé par un corbeau.
Surnom/Puf : Iona

Physique
Une grande gueule pour une taille plutôt moyenne. C'est ce qu'elle est. De corpulence normale, elle est tout de même plutôt bien formée; certains la trouvent plutôt ronde, c'est parce qu'elle a de gros os, qu'elle vous répondra. Et mademoiselle cache tout ce qui pourrait attirer le regard sous une carapace de fer taillée spécialement pour elle. À croire que la trouvaille de cette ferraille fut un véritable miracle.

Son visage offre des joues rondes qu'on aurait envie de tirer, mais mieux vaut ne pas s'en approcher sous peine de se faire mordre par des dents de carnivore acérées. Et pourtant, on dirait une humaine comme les autres, hein? Le nez, la bouche, les yeux... mais c'est bel et bien un dragon. Ses cheveux le prouvent; ils encadrent ce visage d'enfant sauvage de façon anarchique... Sont-ils peignés? Non, aucunement. Et encore moins entretenus. Cette chevelure de braise est extrêmement longue et lui arrive jusqu'aux fesses, les plus grandes mèches sont soutenues d'un long tissu aux motifs à écailles. Le reste est arrangé chaotiquement, cachant ses oreilles recouvertes d'écailles ainsi que son cou qui a subi le même sort. Et elle aurait dû également avoir des cornes de chaque côté du crâne; elle ne cesse de les réduire à néant lorsqu'elles poussent de peur qu'on ne lui fasse du mal avec.

Ses yeux trahissent son anonymat. Ils sont ardents et semblent brûler à chaque seconde... ils sont d'une belle couleur rubis. Lorsqu'on regarde de plus près, on pourrait presque distinguer des flammes orangées partir de la pupille en fente comme celle des reptiles; c'est d'ailleurs la partie la plus sensible de son corps, tant ils captent la moindre lumière de l'astre lumineux du jour. Lilal veille donc à ne jamais regarder le ciel, et reste dans les endroits ensevelis sous l'obscurité.

Et concernant ses attributs, comme si elle n'en avait pas assez eu, l'hybride possède deux ailes membraneuses dans le dos, mais pas de queue. Mais sa colonne vertébrale est pleine d'écailles, l'intérieur de ses cuisses également. Ses doigts sont griffus. Et pour cacher tout ça, le dragon se pare de tissus semblables aux armures des guerriers. La demoiselle porte également une tête de dragon séparée en deux afin de cacher ses deux mains; les deux parties sont accrochées de lanières de cuir, ce qui leur permettent un maintien confortable de sorte à ce qu'elle puisse toujours utiliser ses mains. Enfin... elle garde plutôt cette merveille précieusement pour ne pas qu'on la vole, c'est son trésor rien qu'à elle, et tout le monde sait qu'il ne faut pas tenter de voler un dragon...
Caractère
Lilal, elle a peur. On croirait une véritable montagne de fer, impossible à escalader, à abattre. Elle se cache derrière un manteau agressif, mais ce n'est que pour se protéger. Tout comme son corps, son cœur est recouverte d'une armure de ferraille qui protège tout ce qui pourrait nuire à sa sécurité. Elle est sauvage et parle mal, comme si on ne l'aurait jamais éduquée. Sa vie l'a rendue craintive et, paradoxalement, extrêmement curieuse. Même si elle est effrayée, le dragon n'hésitera pas à observer de loin pour découvrir ce qu'elle ne connaît pas. Et sa culture est très limitée. Elle bute souvent sur les mots, a du mal à les trouver...

Tout cela est mixé dans sa petite tête remplie de sang chaud. Elle ne s'énerve que très peu, mais on la croirait toujours sur les nerfs à cause de sa voix agressive et lourde, comme un rugissement qui couvre une petite chose fragile. Et vous croyez qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche? C'est vrai... en principe. Rien ne lui empêche de répondre avec beaucoup de mordant lorsqu'elle se sent menacée! Ben oui, elle n'est pas des plus dociles... même si elle laisse paraître le contraire. Il suffit de lui arracher cette frayeur de l'autre et vous avez là un animal agressif et qui mord. Alors attention! Le fait qu'elle ne s'énerve presque pas ne signifie pas qu'elle se laisserait faire en toutes circonstances.

Mais... sa peur, qu'est-ce que c'est, exactement? Et bien, c'est cette sorte de frayeur envers les hommes et les femmes, hybrides ou non. Elle est effrayée par tant de diversité, mais surtout de ceux qui sont trop gentils; depuis ce jour funeste, Lilal ne fait plus confiance en personne. Tout le monde se cache derrière un rideau, vous dira-t-elle. Et c'est également le cas pour cette hybride. Car en dessous, c'est quelqu'un de calme et d'agréable à vivre quoiqu'un peu possessive. Recevoir, pas de problèmes! Donner? Ça, jamais! Et mieux vaut ne pas trahir sa confiance, car elle devient très rancunière, refuse de pardonner. Ne jamais voler le dragon. Ne jamais provoquer sa colère... ne jamais le réveiller. Attention à la braise luisante sous les bois secs.

Lorsque l'on creuse d'avantage, que l'on perce cette deuxième carapace un peu plus "douce" que la précédente, on trouve quelqu'un de digne de confiance, de loyal et de sage. Mais pour avoir accès à cette partie du dragon, il faut le mériter. C'est un réel privilège de l'avoir à ses côtés, sans quoi elle n'hésitera pas à fuir le lendemain comme si elle n'avait jamais été là. C'est paradoxal, vous ne trouvez pas? Et bien c'est parce qu'elle fonctionne par couche; c'est à ceux qu'elle croise de trouver la pelle et de chercher le trésor. Elle ne donne son cœur qu'à un nombre limité de personnes, personnes qu'elle n'hésitera pas à protéger pour leur bonheur. Mais Lilal aura toujours peur au fond d'elle-même. C'est un animal apeuré, une hybride primitive. Il faut l'approcher avec prudence. Et tout cela se répercute sur son apparence...

Et finalement, demandez lui ce qu'elle aime, c'est en balbutiant et en oubliant des mots qu'elle vous répondra la viande. C'est plutôt contradictoire, quand on voit qu'elle ne ferait en réalité pas de mal à une mouche... enfin c'est ses instincts presque animaux qui font qu'elle aime ce genre de choses. Car oui, ce sont les besoins primordiaux qui guident ses pas jusqu'à un endroit spécifique. L'hybride aime également le confort, tout ce qui lui donne l'impression d'être sur un petit nuage de coton. Et étrangement, mademoiselle adore qu'on lui fasse de doux gestes sur ses écailles, ça la rassure et la calme. Enfin, pour faire ça, il faut déjà les atteindre.

Ce qu'elle n'aime pas... ce serait en priorité qu'on tente de l'approcher de façon trop brutale. Ce serait pour elle un marque d'agression et elle serait contrainte d'attaquer, de mordre. Elle déteste également qu'on touche ses cornes, ce qui explique pourquoi elle fait tout pour les limer au maximum. Et enfin... son pire cauchemar est le légume. Beurk!

Histoire
Lilal ne se souvient même pas de sa toute petite enfance. Mais elle se souvient très bien de quelques bribes qui l'ont particulièrement marquées, lorsque sa mère partit au loin, ne laissant rien d'autre que des cris derrière elle. Le dragon devait donc vivre avec son père qui la protégeait comme un véritable trésor. C'est un peu dans la nature de cet animal mythique, de garder un butin précieusement; il avait abandonné sa véritable fortune volée pour sa petite fille chérie. Les parents avaient fuis le laboratoire où ils y ont demeuré durant de longues et nombreuses années. Là-bas, ils en avaient vus, des choses horribles. Et c'est pour cela qu'ils avaient pris leurs jambes à leur cou, afin de ne pas subir ce sort qui les attendaient au tournant.

L'hybride vivait donc une vie qui se résumait fuir et dormir, rien de bien intéressant, en somme... mais tant qu'elle était avec son père, tout allait bien. La petite fillette était très dépendante et refusait de quitter d'une semelle ce fameux personnage qu'elle considérait comme la chose la plus importante à ses yeux. Le reste l'intéressait peu, elle favorisait toujours cet homme au détriment des petits plaisirs de la vie. C'est lui qui l'élevait, qui lui tenait chaud lors des nuits d'hiver, il faisait tout pour elle, pour la voir devenir une vraie adulte comme il se doit plus tard. Enfin bon, lorsqu'elle était seule - ce qui était rare, on aurait dit une vraie sauvage, car, malgré les nombreux avertissements de son père, jamais elle ne prenait soin d'elle; peu lui importait d'être une fille ou pas, son apparence ne lui faisait ni chaud ni froid.

Un jour, la miss dut prendre son envol. Ce fut une fuite plus que forcée et dans la douleur, le père s'était fait attraper, et il lui conseilla donc de partir sans jamais se retourner, comme il lui avait appris. Prise par la peur, elle resta inerte quelques secondes, avant de fuir sans un bruit dans l'épaisse forêt. Le deuil fut douloureux, elle passa de longues nuits éveillée à épier son reflet dans une flaque d'eau, se remémorant sans cesse ce fameux jour. Elle fut extrêmement déstabiliser, ne sachant plus rien faire, perdant ses connaissances... elle n'avait rien fait seule jusqu'à ce jour. Il fallait donc qu'elle se rééduque, et gagna donc cet instinct presque animal. Mais ce qu'elle voulait, c'était surtout de trouver quelqu'un qui l'aiderait; sans quelqu'un pour la soutenir, Lilal n'était rien. Elle erra donc, faisant le minimum pour survivre.

Et puis elle rencontra cet homme qui la sauva de cette routine, quelqu'un à qui elle offrit sa confiance sans même connaître son nom. Elle était prête à tout pour accueillir quelqu'un dans ses bras. Et le destin la fit croiser le chemin d'un autre hybride. Il était étonné qu'elle soit dans un état aussi... déplorable. La miss ne parlait presque pas, se contentant de communiquer avec des gestes, un peu comme les muets. Mais ce qui le choquait le plus, c'était son état; comment pouvait-elle se négliger autant? Enfin, il la prit directement sous son aile, puis, ensembles, ils formèrent un duo de petits voyous. Ils volaient ensembles pour se nourrir et se vêtir, et Lilal trouva même une tenue qui allait la suivre pendant longtemps. Elle adorait cette fine couche de fer, et ne la quitta plus jamais.

Malheureusement, le destin décida que l'hybride qui s'occupait du dragon irait la dénoncer un certain jour. On la prit de court, on l'emmena directement au laboratoire et non à l'animalerie. Là-bas, elle découvrit ce que vivaient ses parents avant qu'ils ne s'enfuient pour faire leur vie ailleurs. Elle fut terrorisée, se sentant trahie. La boucle est bouclée, comme on dit. Le dragon se demandait si toute sa lignée était contrainte de vivre ainsi, dans la nature puis au laboratoire. Cela faisait rire les scientifiques, mais sans plus. Elle chercha donc une solution pour s'enfuir, elle n'était pas consciente de sa véritable puissance... elle se construit donc deux barrière autour de son cœur, se promettant de ne plus faire confiance à ce genre de personnages trop gentils en apparence. Lilal était terrifiée. Et puis le destin tourna de nouveau en sa faveur...

Les propriétaires du laboratoire avaient laissé une brèche, cette nuit-là. Elle n'hésita pas à s'enfuir, libérant également un bon nombre d'hybrides. Au pire, elle pouvait se servir d'eux pour atteindre sa porte de sortie. Et dès lors qu'elle posa le pied dehors, elle se dépêcha de cacher au maximum ses attributs, car elle avait comprit que c'était ça qui l'avait réellement trahie... Elle réduit donc à néant cette paire de cornes, le faisant régulièrement. Et finalement, l'hybride se trouva également un butin à protéger. Depuis, elle fuit tout et n'importe quoi.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lilal le Jeu 20 Nov 2014 - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: La sauvage [Terminée]   Mar 18 Nov 2014 - 21:41

Re-Bienvenue o/ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: La sauvage [Terminée]   Mar 18 Nov 2014 - 21:46

Re-Bienvenue ! Je valide ton code. %D


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: La sauvage [Terminée]   Mar 18 Nov 2014 - 22:06

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche mwa





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilal
Messages : 41
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Dragon
Age: 21 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Natasha Pistoletov
avatar
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: La sauvage [Terminée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:08

Merci à vous ♥

Au passage, j'ai fini ma fiche owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Ti
Maître de : x
Hybride de : Hunter Fox
Messages : 45
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Renarde neutre
Age: 20
Double/Triple compte: Mélody, Jade Crystal, Kaysha
avatar
@ Kitsune Kawai

MessageSujet: Re: La sauvage [Terminée]   Jeu 20 Nov 2014 - 20:27

Tout est bon je te valide owo


Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.



Merci Fox !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sauvage [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La sauvage [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récolte : Laine sauvage [Terminée]
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-