Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douce Néko ♥ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce
Messages : 105
Disponibilités : 4/7 je dirais

Feuille du perso
Race: néko
Age: 19
Double/Triple compte: .
Dulce
Hybride Docile F

MessageSujet: Douce Néko ♥ (Terminée)   Douce Néko ♥ (Terminée) EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:25

Dulce
Feat Nom de la célébrité


Nom : X
Prénom : Dulce
Surnom : A mon maître de décider ♥️
Date de Naissance : 13 janvier 1993
Age : 19 années
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥️
Groupe : Docile ♥️
Race : Néko ♥️



Caractère
« ] Son caractère à ma petite Dulce ? Oh, elle est vraiment généreuse, c'est une brave fille, répondit la petite mamie en s'enfonçant dans son fauteuil, vous savez, ça fait presque 11 ans que je m'occupe d'elle, vous savez . Quelle joie de la voir devenir cette jolie jeune fille qu'elle est devenue maintenant. Elle s'en sortira dans la vie, vous savez. C'est ma meilleure élève ici. Elle est appliquée et organisée, plutôt docile et grandement obéissante, elle ne rechigne pas à la tâche. Habile avec ses mains, elle fait tout pour qu'on soit fière d'elle, c'est une bonne petite. Elle comprend vite et elle est très intelligente, dommage qu'elle ne soit qu'un hybride, elle aurait pu être tellement plus...,une quinte de toux la prit, il lui fallut quelques minutes avant qu'elle ne puisse enchaîner, c'est une brave fille... Elle est talentueuse, ma Dulce... Et puis elle est humble, elle sait qu'elle est mieux que d'autres mais n'en dit rien, elle est si gentille et serviable, très prévenante aussi, elle a des instincts maternels très présent... Mais je crois qu'elle a un fort caractère quand même, elle ne baisse jamais les bras et parfois, elle s'entête vraiment dans des choses qu'elle ne parvient pas à faire. Vous savez, en 11 que je la connais, je ne l'ai pas vu pleurer une seule fois! Oh, et vous savez . Elle est toujours de bonne humeur, enfin la plupart du temps, et elle est très fine d'esprit, c'est bien, elle est observatrice aussi, et elle a une grande capacité d'écoute, parfois, on dit un truc, et elle, ma Dulce, elle retient et fait attention ensuite. Quelle belle enfant... Vraiment, elle est parfaite... » une nouvelle quinte de toux prit la gentille grand-mère.
Physique
« Ma petite Dulce ? Comment est-elle ? Absolument ravissante, elle est d'une beauté sans pareil, ma Dulce... Elle est unique, il n'y en a pas deux comme elle ! Elle est divine ma Dulce ! Ses longs cheveux verts lui descendent jusqu'au niveau des cuisses, doux et brillants, ils sont magnifiques. Et ses petites oreilles noires de chat absolument craquantes ! Que dire de ses grands yeux qui pétillent et expriment la moindre émotion qui la traverse. Ses petites fossettes absolument adorables et sa bouche merveilleusement bien dessinée. Son visage à lui seul est une œuvre d'art. Elle est dotée d'une silhouette allongée, comme dirait mon défunt mari « elle est toute en jambe », c'est vrai qu'elle a des jambes superbes, longues et minces, vraiment, des jambes de mannequin, la vieille femme se tut un instant, le regard perdu dans le vague, oui, enfin, je disais, elle est belle ! Mais belle ! Si vous saviez... Elle a un corps parfait, ses mains sont fines et délicates, elle possède des doigts de fées. Mais sachez que Dame Nature a pensé à tout avec elle, une poitrine magnifique, un 90C voyez-vous, sa taille est étroite et son ventre plat, ses fesses sont parfaites, et la queue de chat qu'elle possède absolument... Comment dire... féline ! Nan, vraiment, si vous cherchez la femme parfaite, ma petite Dulce l'incarne. Savez-vous que ça veut dire Douce en espagnol . »


Mon Histoire
« Allé viens! » dit une voix féminine. Elle me tend doucement la main et je lui prends, on avance dans les couloirs blancs qui rappellent ceux des hôpitaux. Je me tourne une dernière fois pour faire coucou à papa et maman, ils ont l'air triste... Je crois que maman pleure. La dame avance trop vite, je trottine à côté d'elle. On arrive dans une espèce de chambre, elle est vide. À part un lit et une table. Il y a plein de machine partout autour. Peu rassurée, je serre mon doudou contre moi. La dame me dit qu'il faut dormir, parce que demain, tout va être une longue journée. Je monte sur le lit et la regarde. Je sors des feutres et des feuilles de mon cartable et commence à dessiner, je ne suis pas fatiguée. La dame secoue la tête et me les prend brutalement, je fais un trait au feutre rouge sur mon drap sans faire exprès. Pourquoi elle est méchante la dame ? J'ai rien fait, moi... J'ai même pas envie d'être ici... Elle me gronde et s'en va en claquant la porte, me laissant seule dans cette salle hostile. J'ai peur. Pourquoi maman, et papa ne sont pas là ? Doucement, je tire de mon cartable un livre, et commence à lire à voix haute d'une voix hésitante. C'est compliqué les mots à 5 ans et demi... Je lis un peu, mais je suis fatiguée. Je regarde la lumière. Je décide de la laisser allumée, comme ça le monstre sous mon lit ne sortira pas. Je serre fort mon doudou contre moi et m'endors.
Le lendemain matin, quelqu'un tire brutalement les rideaux, laissant la lumière du jour inondée la pièce. C'est la dame d'hier. Elle m’emmène vers la douche et me lave puis me donne juste un peignoir. Elle me dit ensuite « Aujourd'hui est un jour important, tu sais ce qui va t'arriver ?, je fais non de la tête et lève les yeux au ciel et reprend, bon, d'accord, tes parents t'ont vendu aux scientifiques et ils vont faire des expériences sur toi. » Je me mets à pleurer en me débattant alors qu'elle me traîne dans les couloirs. Je veux pas y aller ! PAPA ! MAMAN ! VENEZ ME CHERCHER ! Je sanglote alors que je rentre dans une pièce presque identique à ma chambre. Sauf que les murs sont des miroirs. Deux messieurs entrent dans la pièce. L'un d'eux a une grosse aiguilles. La méchante dame m'enlève mon peignoir et je me retrouve toute nue. Le monsieur me prend le bras et y plante sa grosse aiguille. Ça fait mal. Mais j'ai décidé de ne plus pleurer. Je dois être forte pour que papa et maman soient fiers de moi. Ils ne doivent pas avoir honte de moi. Je sens que mes paupières sont lourdes et quelqu'un me porte pour m'allonger sur le lit. Faiblement, je demande mon doudou mais personne ne me l'apporte. L'esprit embrouillé par l'anesthésie j'entends une voix lointaine dire : « Expérience n°7 : Patiente âgée de 5 ans et 6 mois, test molécule n°13, chat. »

J'entends pleins de voix autour de moi, ma tête me très très bobo... Je frotte mes yeux avec mes petits poings et les ouvrent, 5 visages au moins sont penchés vers moi, je me réveille doucement en baillant, fouettant l'air de ma queue « Myaaah~ ». Les personnes applaudissent et des félicitations se font entendre. Je m'assois, penchant la tête sur le côté, agitant la queue. La queue ?! Pourquoi j'ai une queue, moi ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je sens la panique me prendre et je me retiens de pleurer quand ma gorge se serre. On apporte un miroir en pied et je me regarde dedans en me lever, avec curiosité. Et là ! Vous devinerez jamais ! Je suis un chat ! Enfin, mi-chat mi-humain ! Avec des cheveux verts ! On m'explique que c'est due à une modification génétique. J'éclate de rire et applaudis ! Les scientifiques poussent un soupiré de soulagement. On me présente des vêtements et ils me disent qu'ils vont maintenant me transférer chez une gentille dame qui va s'occuper de moi. Je m'habille et constate avec joue que ma nouvelle queue n'est pas gênée par les tissus parce qu'un trou a été préalablement fait. Je demande si je peux récupérer mon cartable avant de partir et on me l’emmène rapidement. Je monte dans une camionnette aux vitres teintées. Le trajet semble durer très longtemps. Finalement la camionnette s'arrêta devant une petite maison au fin fond de la campagne. Une petite mamie attend devant la porte. Quand je sors de l'auto, elle me regarde, émerveillée « Quelle splendide créature ! Entre ma petite, j'ai préparé des cookies ! Comment tu t'appelles? » Je m'apprête à lui répondre, mais aucun son ne sort de ma bouche, j'ai beau chercher, mon prénom ne me revient pas en mémoire... J'ai oublié mon prénom ! Un seul mot me traversa l'esprit, d'une petite voix je répondis « Dulce, ça veut dire Douce en espagnol. C'est ma maman qui est espagnole, mon papa est français lui, et même que...» le monsieur qui m'accompagnait me fit les gros yeux, sans demander mon reste, je filais dans la maisonnette qui serait maintenant mienne.

Passons sur les années que j'ai passées dans cette maison qui devint mon foyer. La femme bien que vieille m'éleva pour ce quoi j'avais été transformée. Elle m'apprit toute sorte de chose, comme la cuisine et les échecs, comment entretenir une maison et s'occuper d'enfant, savoir coudre, à compter, gérer un budget, lire, écrire, tenir différents sujets de conversation. Danser, chanter, jouer du piano et de la harpe. Ensuite, j'appris plusieurs sports tels que la natation, le foot, les règles sont très importantes à savoir, le basket, le volley et l'escrime. Plus tard, elle m'apprit un autre art, celui de la passion. Elle m'enseigna la plupart des théories, mais jamais je ne passais à la pratique, je devais rester pure. Car une fois achetée, mon maître ou ma maîtresse aurait tous les droits sur moi, je lui appartiendrais corps et âmes. Elle m'avait appris tout ce qu'il y avait à savoir sur ma condition d'hybride. Cette femme mourut l'année de mes 17 ans, et n'étant toujours pas achetée, je repris en main la formation des autres hybrides qu'elle accueillait. Maintenant, je vis à l'animalerie où j'aide pas mal à la fonction du magasin, jusqu'à ce que quelqu'un veuille de moi.


You in the real life


Prénom / Pseudo : Elodie ♥️
Surnom : 'A pas !
Age : 16 et demi :P
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat!
Ton niveau de RP (/10) : 6/10 je pense :shock: 
Ta disponibilité (/10) : 7/10
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Euh..Non ! :D


Code règlement : #Okey Mélody

Fiche réalisée par Reira sur Epicode


Dernière édition par Dulce le Mer 24 Juil 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Douce Néko ♥ (Terminée)   Douce Néko ♥ (Terminée) EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:29

Bienvenue nouvelle Neko ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Dulce
Messages : 105
Disponibilités : 4/7 je dirais

Feuille du perso
Race: néko
Age: 19
Double/Triple compte: .
Dulce
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Douce Néko ♥ (Terminée)   Douce Néko ♥ (Terminée) EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Douce Néko ♥ (Terminée)   Douce Néko ♥ (Terminée) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:52

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce Néko ♥ (Terminée)   Douce Néko ♥ (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Néko ♥ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neko neko ~ Terminée
» La sauvage [Terminée]
» Why can't I see all the colors that you see ? [TERMINÉE 100%]
» Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE
» Présentation de Katerina (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-