NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
avatar
@ Fort

MessageSujet: De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]   Dim 14 Sep 2014 - 23:43



What's that for?

 

Informations

Nom : Stokey
Prénom : Iona
Surnom : Au choix
Age :  25 ans
Sexe :  Féminin
Orientation Sexuel :  Bisexuelle
Statut Social (hum):  Moyen
Métier (hum): Policière (et accessoirement mécanicienne... chez elle)
Groupe : Maîtresse méchante

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Top sites
Comment le trouve-tu :  Plutôt joli *A*
Des idées pour l'améliorer ? : Pas pour le moment
Tes disponibilités : Tous les jours la plupart du temps
Les codes du règlement (5 parties):  Ninja-ja-ja
Surnom/Puf : Eridan (c'est vrai D8)

Physique
La voici, notre grande perche nommée Iona. Cette femme mesure un bon mètre soixante-quinze et elle en est très fière. Et puis sa musculature assez développée fait qu'elle doit peser dans les environs du soixante-dix kilos. Bien qu'elle ait l'air légèrement enveloppée, tout ça n'est qu'une masse de muscles. Ses formes, effacées par son allure de garçon-manqué, sont tout à fait généreuses sans pour autant l'handicaper dans son travail.

Plutôt bien construite, la demoiselle est une femme forte et ça peut se voir rien qu'en la regardant marcher; une allure plutôt masculine et des paroles digne d'un fort caractère, on sait bien que pour paraître féminine, elle n'en fait qu'un minimum. Sa peau pâle est recouverte de cicatrices, en particulier sur le haut des bras et le dos. Vous savez, les gens ne sont pas tous des plus dociles... Mais c'est donc presque avec fierté qu'elle porte ces marques du passé, se disant que chaque blessure n'est qu'une simple étape de la vie. C'est un peu con à dire comme ça, mais elle y croit.

Son visage est fin et angulaire, encadré de cheveux rosâtres autrefois bruns mis de-çà de-là histoire d'avoir un certain style. Coiffés pour la plupart vers la droite, les mèches sont inégales et la moitié de sa tête gauche est légèrement rasée, laissant apparaître un brun-rosé fraîchement coloré. Et pour couronner le tout, Iona laisse de longues mèches pendre soit le long de son dos, soit vers la droite tout comme la majorité de sa coupe. La plus longue mèche atteint la moitié de son dos. Sinon, elle a tout l'air d'un humain comme les autres; deux sourcils, deux yeux, une bouche et un nez ni trop gros ni trop discret. En parlant de ses prunelles, ces dernières sont d'un beau bleu et sont cernés d'un léger filet de maquillage sur les cils et la paupière. C'est bien le seul endroit ou elle accepte de se maquiller...

Question détails, la policière est plutôt bien gâtée; elle possède un tatouage "VI" en dessous de l’œil gauche, un symbole stylisé dans la nuque et enfin le chiffre "6" sur le sein gauche. Elle possède également de nombreux piercings, notamment à l'oreille. Trois à gauche et parfois un ou deux à droite. Sur son nez, en particulier sur sa narine gauche, le garçon-manqué s'est également fait greffer une discrète boule argentée.

Et ensuite, en guise de vêtements, Iona ne s'embête pas; quand elle travaille, elle se contente de son uniforme basique. Bleu et noir, de longues bottes à talon, un haut stylisé à ça façon et une mini cravate banale puis ça suffit. Quand elle est en civile, là, c'est plutôt l'originalité qui la met hors du lot... Une veste de cuir, un t-shirt blanc en dessous, des collants rayés à moitié déchirés et un ensemble fabriqué par ses soins font l'affaire. On croirait presque que c'est normal, mais... non. Il a fallu qu'elle rajoute des pièces en plus pour se démarquer des autres.
Caractère
Iona est une policière ayant un caractère bien à elle. Même si elle fait respecter la loi du mieux qu'elle peut, disons que sa tendance à vouloir être trop bornée répugne bon nombre de camarades. En plus de ça, la  demoiselle n'est pas vraiment faite pour mener toute une équipe; elle a beau paraître sévère et stricte, donner un ordre concret est impossible pour elle; c'est même la première à remanier les ordres à sa manière. La discrétion? Connaît pas. Plus bruyante qu'elle, c'est rare d'en voir. Plus elle fait du bruit, plus elle fait la forte tête, mieux elle est dans son corps. Et en plus d'être impossible à raisonner, elle est très énergique... il lui faut beaucoup de course et d'autres choses pour la fatiguer.

Assez solitaire, le travail d'équipe est assez pénible pour la dame. Les plans stratégiques? Beurk, quelle horreur! C'est tellement fouillis dans sa tête que même un simple plan lui fait fumer la tête. Agir sans réfléchir, c'est un peu son dicton; et c'est surtout ce qui lui vaut les trois-quarts de ses blessures. Mais qu'importe, elle se sent aussi forte physiquement que mentalement. Car oui, madame est très fière d'elle. Elle ne supporte pas qu'on tente de la dominer sans son autorisation et elle n'hésite pas à devenir agressive pour le faire savoir. Iona cogne d'abord, parle après si elle en est encore capable. Le sang chaud est le maître mot dans ce corps également... un rien peut la mettre hors d'elle. Et puis en la connaissant, on sait très bien comment ça finira...

Mais néanmoins, lorsqu'elle pratique son métier, la fille se contient ne serais-ce qu'un minimum. Un peu plus calme mais toujours aussi... étrange. En effet, elle a un humour bien à elle. Tantôt pervers, tantôt noir, tout y passe et parfois il n'y a que elle qui rigole à ses dernières. Mais bon, la honte et la pudeur ne font pas partie de son vocabulaire, rares seront les occasions de la voir les joues rosées parce que elle a fait une gaffe ou toute autre chose. Même si elle a l'air idiote et sans cervelle, son travail demeure efficace, alors pourquoi se séparer d'un tel atout? Surtout qu'elle est extrêmement protectrice envers ceux qu'elle aime. Bon, d'accord, elle apprécie peu de gens, mais gagner sa confiance signifie d'avoir un bouclier humain très efficace... elle donnerait sa vie pour celle d'un autre, mais dans ce cas il faut vraiment qu'elle vous apprécie.

Assez directe et ne mâchant pas ses mots, il lui arrive souvent de blesser les gens de façon inconsciente. Non pas qu'elle ne vous aime pas, mais peser ses mots est assez difficile pour elle. Et puis elle ne voit pas souvent la détresse morale des gens ou même quand elle a vexé quelqu'un; il vaut mieux la prévenir que ses actes sont un peu déplacés voire même blessants, et peut-être qu'elle songera à garder un peu ses pensées pour elle-même. Iona a beau avoir l'air un peu brutale et tout, elle demeure néanmoins une fille sympa. Tenir la conversation avec elle est plutôt facile mais seulement quand on apprend à la connaître... sans ça, c'est assez difficile de se caler sur sa ligne et surtout de la suivre tant elle enchaîne les bêtises.

Après tout ça, on croirait que son caractère semble complet. Mais non, elle cache encore plein de secrets qu'elle garde pour elle même pour le moment. Peut-être que l'influence de quelqu'un ou quelque chose la fera changer et dévoilera certaines vices ou qualités en plus? Il n'y a que elle qui peut juger quand et à qui montrer ce genre de choses.

Bien maintenant, ses goûts sont à connaître; elle aime l'action et les films, tous plus dynamiques les uns des autres. La demoiselle aime également se dépenser tout au long de sa journée, manger mais surtout se prélasser comme pas deux une fois le travail fini. Elle aime également intimider les autres par n'importe quels moyens, tant qu'on la supplie d'arrêter ses manières. En revanche, elle a une sainte horreur du thé. Cette boisson la répugne, comment peut-on apprécier ce genre de choses? Elle n'aime également pas trop les endroits calmes, le bruit la rassurant plus qu'autre chose. Et si elle a peur de quelque chose, ce serait bien les créatures dangereuses et plus puissantes que elle; c'est comique de la voir déguerpir en moins de deux devant un taureau énervé.

Histoire
Iona a eu une enfance des plus simples. Elle est née en Angleterre de deux parents aimants et prêts à tout pour sa fille, n'a jamais eu ni frères ni sœurs et vivait donc dans le plein amour de ses parents. Elle était au courant qu'ils voulaient avoir un deuxième enfant, mais malheureusement pour eux, ça n'a jamais fonctionné. C'est donc seule qu'elle fut élevée, avec des masses de jouets pour son âge et chacun de ses caprices étaient récompensés par un oui, très rarement par un non.

La fillette allait à l'école la plus proche de chez elle durant deux années. Puis la famille commençait à être lassé de ce paysage qu'ils connaissaient tant - il est vrai que cela faisait depuis environ une quinzaine d'années que les amoureux vivaient dans le même quartier. C'est donc aussi vite que l'éclair qu'ils déménagèrent en France avec pour seul vocabulaire quelques mots basiques. Depuis son arrivée là-bas, la mère et sa fille entretenaient une relation plus que complice; chacune s'occupait de l'autre du mieux qu'elle pouvait. L'adulte aimait bien coiffer l'enfant de petites tresses qu'elle faisait colorer chez le coiffeur, tandis qu'Iona l'aidait à mettre la table pendant que le père était au travail. Heureusement que la petite demoiselle n'était encore qu'une enfant, sans quoi la langue inconnue aurait été très difficile à apprendre... Et elle pouvait le ressentir en voyant ses parents avec des livres d'apprentissage à la main chaque soir. Mais bon, ce fut leur choix de vivre ici, alors bon.

Bien vite, la petite brune se forgea un caractère bien à elle; un peu rebelle mais pas trop. Elle était intelligente quoiqu'un peu violente quand elle recevait des punitions. Mais jamais ça n'allait trop loin, à chaque fois qu'elle criait, ce n'était que pour intimider. Hélas, très vite, elle découvrit ce genre de créatures qu'on appelle hybrides; au début, ces humains à attributs d'animaux lui faisaient peur, jamais elle ne s'approchait d'eux. Puis à force d'écouter les gens parler d'eux, elle se dit que, finalement, vu leur statut, ils ne seraient pas si méchants... c'est donc avec un sourire presque malfaisant qu'elle observait ces choses vivre et agir.

À son entrée au collège, elle demanda à ses parents si ils pouvaient adopter un de ces fameux "hybrides". Ils refusèrent une fois, deux fois, puis à la troisième fois, Iona craqua; elle hurla de toute ses forces, elle qui n'était pas habituée à ce qu'on lui refuse quelque chose. Sa nature un peu brutale se révéla peu à peu dans le foyer familial. Car oui, l'adolescente cachait ce côté à ses parents. Ce fut avec effroi qu'ils apprenaient qu'elle frappait les autres pour arriver à ses fins. Qui aurait cru qu'une petite fille comme elle, joueuse et énergique, frappait les autres pour des raisons pas forcément justes?

Ses parents l'emmenèrent en centre de redressement pendant une année; là-bas, elle faisait énormément de sport et elle dut apprendre à vivre en communauté sans avoir recours à la violence. La journée était tellement intense que son énergie s'envola bien vite le soir. Elle avait beau vouloir reprendre du poil de la bête, elle s'investissait tellement dans toutes les activités qu'elle finit par oublier comment frapper. Mais rester loin de sa famille la bouleversait un peu... pourquoi l'avaient-ils laissés ici? Ils avaient beau prendre des nouvelles d'elle pendant les vacances, la demoiselle sentait tout de même un vide dans sa chambre. Mais bon, au bout d'un an, elle finit par retrouver sa famille, guérie de cette "maladie" du poing facile.

Et donc elle continua ses études jusqu'à avoir ses diplômes, puis elle disparut du cadre scolaire à tout jamais. L'école la répugnait, elle fut bien contente d'avoir fini ses études un diplôme en poche. Ses parents auraient bien aimé qu'elle poursuive sa filière, mais Iona en décida autrement. Bien vite, elle prit son indépendance, quittant le foyer familial. Elle avait tous les atouts pour se faire une vie paisible, mais le destin voulait absolument qu'elle reprenne son caractère d'antan. Les jeux vidéos violents ont fini par la rendre de nouveau facile à énerver. Puis c'est en se disant qu'elle devrait s'enrichir pour pouvoir vivre pleinement qu'elle commença à sortir du droit chemin.

Elle forma un gang avec quelques autres gens peu fréquentables. Ensembles, ils commettaient des crimes plus ou moins graves, allant du vol à l'étalage au braquage sérieux. Iona, en plus de se forger un caractère unique, décida de changer également son apparence physique. Après plusieurs semaines à réfléchir à ce qui pourrait lui convenir, elle changea son apparence pour la garder encore un long moment. Ses cheveux bruns finirent par devenir roses, des tatouages commencèrent à envahir quelques parties de son corps ainsi que des piercings. La seule chose qu'elle n'aura jamais changé sont ses yeux. Elle changea également de style vestimentaire, préférant tout de même de ne pas se fringuer comme le stéréotype de la grosse racaille qui fait pitié.

Après des années à agir ainsi, la demoiselle devenue adulte commençait à culpabiliser et à se remettre en question, ne sachant plus trop pour quels desseins elle agissait comme ça. Au départ toujours au devant de la troupe, elle finit par se reculer et par s'isoler de plus en plus. Elle aimerait bien changer de côté tout en continuant à vivre dans l'action. Jamais elle n'en parla à sa bande, préférant tout garder pour elle. Les crimes qu'elle commettait et qu'elle avait fait commençaient à lui peser lourd sur les épaules. Volontairement, elle se laissa attraper par la police. Qui aurait cru, encore une fois, qu'elle voudrait totalement changer de vie pour, au final, vouloir aider les autorités à cesser ces voyous de tous genres? C'est bien le comble pour une ancienne délinquante. Personne ne voulut la croire, et pourtant, elle était sincère.

Paradoxalement, elle gardera tout de même certaines manies telles que sa tendance à vouloir foncer dans le tas. Après trois ans de dur labeur à vouloir montrer aux autres qu'elle serait prête à tout pour rejoindre les forces de l'ordre, la voilà dans ses rangs. Son passé fut difficile à expliquer, mais au final, quelques mois d'essais ont suffis à prouver son engagement et sa détermination. Pour le moment, Iona semble impliquée dans sa tâche, mais pour combien de temps encore?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Iona Stokey le Dim 21 Sep 2014 - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]   Lun 15 Sep 2014 - 19:10

Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ^^


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]   Lun 15 Sep 2014 - 23:49

Bienvenu. Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir prise une maitresse, on à beaucoup trop d'hybride xD



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Brown
Hybride de : Rina
Messages : 80
Disponibilités : En camping en souffrance

Feuille du perso
Race: Kistune
Age: 19
Double/Triple compte: Peter
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]   Ven 19 Sep 2014 - 23:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]   Sam 20 Sep 2014 - 11:53

Bienvenue ! Trop d'hybrides c'est un grand mot certain se passerait bien de maître comme moi u_u * chuuuuuuuuut Yuuto *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
avatar
@ Fort

MessageSujet: Re: De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]   Dim 21 Sep 2014 - 15:39

Merci à vous ♥

Au passage, je poste pour dire que j'ai fini ma fiche \o/ j'ai la tête complètement en bouillie, donc l'histoire est très caca D8
Yuuto > Fais gaffe à ce que tu dis èwe



Merci à Lou, Kana et Dewey pour les avatars et Mélo pour la signature c:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]   Dim 21 Sep 2014 - 16:14

C'est pas grave o/ Elle est pas mal je trouve oxo lTout est bon je te valide ^^


Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide? Nop, pas besoin. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-