NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Byakuya, the dark wolf [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Chihoko
Maître de : /
Hybride de : Hilda Hamada: Adoption en cours
Messages : 159
Disponibilités : très souvent

Feuille du perso
Race: Loup noir
Age: 22 piges
Double/Triple compte: Edward Hopkins
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Byakuya, the dark wolf [Fini]   Dim 24 Aoû 2014 - 20:59



Byakuya Chihoko

 

Informations
Nom : Chihoko
Prénom : Byakuya
Surnom : à vous d'en chercher :p
Age : 22 ans
Sexe :  masculin
Orientation Sexuel :  Hétéro
Statut Social (hum):  Situation normale
Métier (hum): Mercenaire (c'est pas vraiment un métier mais bon... XD)
Race (hyb) : Loup noir
Groupe : Hybride Rebelle

Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum : DC de Edward Hopkins
Comment le trouve-tu :  Très joli
Des idées pour l'améliorer ? : /
Tes disponibilités : très souvent en principe
Les codes du règlement (5 parties): Mangé par le chat
Surnom/Puf :  ///

Physique
10 lignes mini
Tiens donc? Vous ne me connaissez pas? Mon visage ne vous ai t-il pas familier? Et dire que les rues de la ville sont couvertes par ces avis de recherche avec mon visage dessus... C'est à se demander à quoi ça sert si personne ne les regarde hein! Enfin bref, puisque vous ne semblez pas vous intéresser au affiches "WANTED", je vais me décrire pour vous, j'espère que vous êtes pas flic par contre. Je suis un jeune homme de 22 ans, mesurant 1m75 pour 65 kilos. J'ai beau avoir une silhouette fine, ne vous y trompez pas, j'ai quand même de la musculature, légèrement visible mais pas trop non plus, un corps trop musclé c'est juste immonde à regarder! Bref mon physique, sans me vanter, me fait croire qu'on peut me regarder sans aucun problème (enfin je crois...). J'ai un visage aux traits fins, des yeux de couleur ébène et une fine bouche qui peut parfois lâcher des propos venimeux. Mes cheveux quant à eux... une chevelure noire mi longue avec des reflets qui réfléchissent très bien tout type de lumières colorées.

Niveau vestimentaire, j'ai un style assez dark, sans pour autant être gothique hein! Ma tenue principale est composée d'un débardeur noir, un pantalon noir également, tout ceci endossé par un long manteau noir... En bref ouais je suis tout en noir ça vous pose problème!? Sinon en tenue ordinaire... Chemise et jean avec une veste blanche ou noire, et cela fait l'affaire.

Bien sûr, étant un hybride, je peux prendre la forme d'un animal, dans mon cas c'est un loup au pelage noir et aux yeux bleus azur.
Caractère
10 lignes mini
Dans ma tête... C'est assez compliqué je dois avouer, ou pas, ça dépend des moments. Je suis assez lunatique comme garçon. Certaines personnes me qualifieraient même de "froid comme la glace", mais ça c'est parce qu'ils ne connaissent pas mon bon fond. Il est vrai que je suis quelqu'un d'assez sérieux en général, toujours sur le qui vive et à me méfier de la première personne qui viendrait m'adresser la parole. En même temps quand ta tête est mise à prix t'as pas vraiment d'autre choix que d'être sur tes gardes. Si tu me cherches, soit tes remarques glisseront sur moi comme le vent sur la peau, soit je vais réagir au quart de tour et là ça peut faire des dégâts. Je suis assez combattif comme garçon, faut pas se le cacher, puis ne tant que mercenaire je suis parfois voué à accomplir des travaux un peu... "violents". Quand on me fait une remarque que j'apprécie pas tellement, j'ai tendance à tirer une tête de gros blasé en plissant les yeux et en regardant ailleurs, cela en fait rire certain d'ailleurs. Après je cache pas que j'ai moi aussi mon petit côté humour, même si il est pas terriblement développé, mais je sais au moins reconnaitre quand quelqu'un plaisante à mon sujet. Je suis aussi assez modeste, du genre à faire comme si je n'avais pas fait grand chose quand j'ai aidé quelqu'un.

Hormis cela, je suis une personne sociable, bien entendu il faut que j'ai une confiance absolue en la personne. Mais quand je dis "absolue" c'est vraiment "ABSOLUE"! Si je n'ai ne serait ce qu'une once de méfiance envers quelqu'un, je risque de ne jamais lui parler ouvertement. Mais une fois qu'on gagne ma confiance, je suis souriant, sympathique et donc de très bonne compagnie. Mais sachez qu'il me sera plus facile de faire confiance à un hybride qu'à un humain, car en effet, les humains ont ce don particulier de me... mettre très mal à l'aise, je les apprécie pas tellement.

Mes goûts sont plutôt variés je dois avouer, si je devais commencer par ce que je déteste je dirais avant tout que j'ai horreur des menteurs, et croyez moi vous n'avez pas intérêt à essayer de me mentir parce que je risque de le deviner très facilement! La violence gratuite aussi me répugne, si je vois une bande de personnes s'en prendre à une seule dans le but de s'amuser je pourrais pas rester sans rien faire! Quelle ironie... un mercenaire qui a une âme de "justicier"... C'est presque trop beau non? Enfin bref, je n'aime pas particulièrement la chaleur, le froid est l'atmosphère que je préfère le plus, je me demande si c'est parce que je suis né en hiver. Autant enchainer maintenant avec ce que j'aime le plus, à savoir ma solitude! Certes je ne suis pas contre un peu de compagnie, mais quand je me retrouve seul, au pied d'un arbre à écouter ma musique avec le casque sur les oreilles, là je suis heureux. D'ailleurs je ne sais plus dans quel célèbre dessin animé l'un des personnages dit "il en faut peu pour être heureux". Mais bon je m'égare un peu là. J'aime les animaux, ça c'est un fait, et ce peu importe la race, même si j'ai une préférence pour les félins et les canidés.
Et comme je suis un fainéant né, je vous laisserais découvrir la suite par vous même :p

Histoire
20 lignes mini
Mon histoire est plutôt banale à vrai dire, à l'exception près, c'est que je n'étais pas un enfant désiré par mes parents. Quand on est né une nuit d'hiver dans une famille qui ne voulait pas de vous à l'origine... Croyez moi que c'est là une manière plutôt terrible de commencer la vie. Je crois encore me souvenir du regard de ma mère qui n'avait pas l'air heureuse de me voir dans ses bras. Je suis d'ailleurs né au Japon , pays du soleil levant, très joli pays en tout cas. Pendant les quelques premières années de mon enfance, j'ai été à l'école comme un enfant normal. Mais comme la vie n'était pas évidente avec mes parents, je n'arrivait pas à trouver un équilibre stable et du coup j'étais vraiment très mauvais, un véritable cancre qui ne réussissait aucun exercice. Et encore j'étais juste un enfant innocent à cette époque, car les choses allaient se gâter.

Mes parents étaient en train de perdre tout ce qu'ils avaient, financièrement ils étaient dans le rouge. Et puis un jour ils tombèrent sur une annonce, des savants cherchaient des cobayes en bonne santé pour des expériences en France. Comme vous devez l’imaginer, ils m'ont fait croire que je partais en voyage tout seul là bas pour une semaine, afin de découvrir la culture française et surtout qu'on avait de la famille là bas qui m'hébergerait. Je n'avais que huit ans... Et du coup j'étais encore naïf et je les ai cru, mais j'étais bien loin de penser à ce qui allait m'arriver par la suite. Une fois descendu de l'avion et arrivé dans l'aéroport, des hommes en costumes noirs m'attendaient et m'ont ordonné de les suivre, l'un d'eux téléphona à quelqu'un de haut placé pour dire que la livraison avait été faite, et qu'ils pouvaient envoyé l'argent à mes parents. Sur le coup je ne compris pas du tout ce que ça voulait dire, mais je suivais ces hommes sans rechigner...

J'ai finis alors dans un laboratoire, on a fait pas mal de tests sur moi, je passais des examens physique et médicaux chaque jours afin de voir si mon corps était en bonne santé, et surtout pour le garder en bon état. Deux ans ont passés et après tout cela, on fit sur moi l'expérience finale, m'incorporer des gênes de loup dans le corps, afin que je devienne un de ces êtres qu'on appelle "Hybride". Durant ma captivité dans ces labos, je pouvais parfois croiser quelque uns de ces êtres à travers les vitres de leur cellule. J'allais devenir comme eux alors? Il faut croire que oui, l'expérience fut un franc succès et j'étais devenu un hybride loup noir, des oreilles et une queue ont fait leur apparition sur mon corps. Pendant encore quelques années on me gardait enfermé dans ces horribles locaux pour me garder en bonne santé et voir si il n'y avait pas d'effet secondaire ou de dis-fonctionnement dans ma mutation. Je pouvais me transformer en loup sans problèmes, et mes compétences physiques dépassaient de loin ce que les savants avaient estimés.

J'avais 15 ans quand j'ai commencé à me demander ce qu'il était advenu de mes parents, et quand j'essaye de me remémorer cette partie, rien ne venait. J'ai donc discrètement pénétré le bureau du directeur de l'établissement, cherchant dans tous les dossiers. Je finis par trouver le mien avec un rapport de vente, je compris alors ce que cet homme a dit à l'aéroport il y a 7 ans... Mes parents m'ont vendu comme cobaye à ces labos pour avoir l'argent nécessaire à leur vie... En lisant ces mots, mes mains serraient le bout de papier tellement la colère monta en moi. Quand j'entendis le directeur derrière moi qui me demandait ce que je faisais ici, et qu'il appela la sécurité... Je saisis une barre de fer dans un coin de la pièce et frappa de toute mes forces sur son visage, le choc l'ayant tué sur le coup. Après ça, j'ai été forcé à fuir le laboratoire en me battant contre chaque membre de la sécurité qui voulait me stopper, ce fut difficile, mais je finis par y arriver.

J'étais à présent un hybride en cavale, je me suis procuré des vêtements sombres afin d'être le plus discret possible. J'ai également fait en sorte d'avoir de quoi me défendre au cas ou, volant alors une épée noire chez un armurier, je me suis ensuite lancé en tant que mercenaire, acceptant n'importe quel boulot, en gardant toutefois mes principes. Mais cela pouvait aller de l'assassinat à la simple intimidation, etc...
Je m'appelle Byakuya Chihoko, et ceci est mon histoire.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Byakuya Chihoko le Lun 25 Aoû 2014 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Byakuya, the dark wolf [Fini]   Dim 24 Aoû 2014 - 21:09

Re bienvenue alors ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !






Misa Klein s'exprime en 990033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Byakuya, the dark wolf [Fini]   Dim 24 Aoû 2014 - 21:14

Re Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Byakuya, the dark wolf [Fini]   Dim 24 Aoû 2014 - 21:17

Re bienvenue bonne chance pour ta fiche !


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Dylan Reyu
Hybride de : Tu verra ça ~
Messages : 30
Disponibilités : Je suis pas là jusqu'au 24 Juillet environs

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Byakuya, the dark wolf [Fini]   Lun 25 Aoû 2014 - 0:57

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Chihoko
Maître de : /
Hybride de : Hilda Hamada: Adoption en cours
Messages : 159
Disponibilités : très souvent

Feuille du perso
Race: Loup noir
Age: 22 piges
Double/Triple compte: Edward Hopkins
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Byakuya, the dark wolf [Fini]   Lun 25 Aoû 2014 - 12:58

Merci à tous pour ce nouvel accueil =)

Et je signale que ma fiche est finie ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Byakuya, the dark wolf [Fini]   Lun 25 Aoû 2014 - 15:52

D'accord mwa N'oublie pas de mettre (fini) dans ton titre ^^ Tout est bon sinon je te valide o/


Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byakuya, the dark wolf [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Byakuya, the dark wolf [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kijo Wolf [fini]
» A pleurer Dark MC Hammer
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-