Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
Yuuto
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:46



Yuuto

Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] Ava_ka10
 

Informations

Nom : Il n'en a pas. Il se fait appeler " Alves "
Prénom : Yuuto
Surnom : Tu veux un coup de griffe dans la gueule ? 
Age :  18 ans
Sexe : Masculin 
Orientation Sexuel :  Hétéro ( désolé messieurs ses fefesses ne sont pas à vous ♥♥)[/color]
Statut Social (hum):  sans abris fixe
Métier (hum): ce qu'il trouve principalement saisonnier
Race (hyb) : Neko !
Groupe : Hybride mâle rebel

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  C'est mon DC ^-^ 
Comment le trouve-tu :  Bien, j'aime bien les couleurs ! C'est doux à regarder
Des idées pour l'améliorer ? : Un coin pour les artistes ! Classé par catégories :  dessin, graph, écrit, autres ...
Tes disponibilités : Tous les jours pour l'instant car dès la rentrée je serais en internat ...
Les codes du règlement (5 parties):[/bGlace
Surnom/Puf :  Ahahah ... Ahaha Misa o/

Physique

Comme tous les matins, tu te mis devant cette glace.
Tu te regardais dans ce morceau de miroir noyé dans tes propres yeux bleus. Tu t’observais de bas en haut comme si tu scrutais quelque chose qui te dérangeait. Était ce peut être cette marque sur ton torse dessinant le « Ohm » te rappelant ce qu'on t'avait fait subir ? Tu secouas ta tête de droite à gauche laissant ta chevelure noir bleuté valser. Tu avais de longs cheveux pour un homme : ils t'arrivaient aux fesses détachés, mais chacun ses goûts me diras tu. Puis tu plaquas ta frange contre ton front afin qu'elle ne bouge plus. Enfin tu attachas tes cheveux en queue de cheval laissant de fines mèches tombées sur tes épaules. Ça s'était fait, il fallait à présent te vêtir, un t-shit uni, surtout pas de motifs et pourtant vu ton allure svelte la plupart des vêtements te sciait bien. Puis tu enfilas un jean ainsi qu'une veste de la même matière. Tu te regardas une dernière fois, une expression dure fortement imprégnée sur ton visage. A vrai dire tu ne souriais que très peu si ce n'est pas pour dire « jamais ». Et pourtant les rares personnes t'ayant vu sourire t'ont toutes dit sans hésitation que tu étais encore plus beau, mais rien à faire tu ne voulais pas et de toute façon tu ne recherchais pas la beauté . Toi, tu recherchais ta mémoire volée …
« Tsss » Tu bougeas légèrement les oreille est laissa ta queue de chat se balader librement. Tu étais fin près à sortir.  
Caractère
Il n'y a pas à dire tu es le loup solitaire par excellence, d'un tempérament froid et imbu de ta personne tout ce que tu fais doit être parfait. Tu ne supportes pas qu'on te reproche quelque chose et encore moins te coltiner des boulets. Il faut croire que tu es aussi aimable qu'une porte de prison. Mais la solitude a du bon, tu as au moins ta liberté, ou un semblant de liberté. Un Neko est toujours en captivité, rejeté par la plupart des personnes mais ça ne te dérangeait pas plus que cela étant donné que tu ne désirais pas te mêler aux autres. A quoi ça te servirait ? A part recevoir des reproches incessants, strictement à rien. De ce fait tu entre facilement en colère il suffit de t’appeler par ton prénom pour que tu vois rouge. C'est pour cela que tu t'es trouvé un nom de famille « Alves » ou alors il ne faut pas t'appeler du tout. Mais derrière tout cela se cacherait un être aimable  ? Ahah … A vous de découvrir ...



Yuuto sujet n°2
Tu ne te souviens plus de rien avant tes neuf ans, c'est comme si ta mémoire avait été bloqué, effacé, brisé. Tu n'as que de vagues hallucinations de tes géniteurs. Il faut croire que certaines choses ne s'oublient pas. Mais ton être en reste éternellement frustré, tu ne sais rien et tu ne sauras jamais rien.

« - Le s...jet Yuuto v..t de se r..r »

Tu ouvras péniblement les yeux. Où suis-je ? Tous tes sens étaient engourdis c'est comme si tu sortais d'hibernation. Impossible d'entendre ce qu'il se disait autour de toi. La pièce était entièrement blanche et tu voyais les personnes aussi en blanc s'agiter autour de toi. Tu ne comprenais pas ce qui se passait. Tu essayais de bouger tes membres mais tu étais fermement attaché. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais même pas qui tu étais. Une dame en blanc s'approcha de toi caressant les deux oreilles sur ton crâne.





« - Bon réveil Yuuto »


[Quelques jours plus tard]

Une voix affolée parvint à tes oreilles : « Yuuto où étais tu ?! »
Tu ne tournas même pas la tête pour la regarder fixant mélancoliquement le monde extérieur de par la semaine. Il n'y avait rien, que de la verdures à perte de vue. Mais ça changeait de tous ses murs blanc.



« - Le spécimen n°2 Yuuto ne s'est toujours pas présenté au test, ramenez le ici au plus vite ! »



Tu soupiras en fermant les yeux. Qu'allait il encore te faire ? Comme si il n'avait pas déjà assez abîmé ton corps avec leur p*tain de tatouage servant de matricule. Tu retournas enfin les yeux sur la jeune scientifique, une expression dur inscrit profondément sur ton visage, on aurait jamais crue que tu venais de « naître ». Tu glaçais même le sang de cette pauvre scientifique, elle se forçait à sourire , hypocrisie.

« - Allons Yuuto viens »

Elle te tendit son bras pour que tu l'attrapes comme à un enfant, après tout tu n'avais que neuf ans. Mais tu secouas la tête de droite à gauche en fronçant les sourcils puis t'enfuies en courant.

« - Yuuto attend ! »

Elle fit mine de te poursuivre mais elle avait bien trop peur de toi pour ça.
Beaucoup plus loin, t'accoudant sur un mur, tu repris ton souffle. Tu redressas les yeux, une salle qui t'étais inconnu. Tu ne voulais pas passer ses test de toute façon, il allait te les faire refaire demain alors si tu séchais celui ci il n'y avait aucun problème. L'atmosphère de cette salle était tendu,  le silence étant juste perturbé par des gémissements. Une autre personne ? Tu cherchais la personne qui poussait ses pleures, non pas par sympathie, juste pour savoir. Tu posas alors tes yeux, un regard hautain, sur une autre petite hybride, une chienne. Elle redressa elle aussi ses yeux perlés de larmes pour te regarder  et enfin te sourire.

« - Je ne suis pas la seule dans mon cas »




« - Le sujet n°1 Caecillia & le sujet n°2 Yuuto sont introuvables, que tous ceux disponibles les cherchent »




« Tss » Il en avait combien des petits hybrides ? Suivaient ils tous aussi ses tortures ? Tu ne fis même pas gaffe à ce qu'avait dit Caecillia et repartit aussitôt en courant, mais elle te suivit. Elle était plus jeune et plus faible que toi, suffisait de regarder comment elle se tenait sur ses jambes, on aurait dit un poulain qui venait de naître et en plus de cela elle te collait comme pas possible se tenant fermement à tes vêtements. Gourdasse … Comme si tu avais le temps de traîner un boulet, tu la dévisageais sévèrement ne regardant pas où tu allais et te pris en pleine poire un autre scientifique qui lui ne te laissa pas t'échapper. Mais elle, elle aurait pu partir mais au lieu de ça elle déversait des larmes sur tes habits. N'importe qui serait attendri par ce spectacle mais pas toi. Un autre scientifique vient aussitôt vous séparer et vous emmener dans des salles différentes. Toi tu pris un ascenseur. Qu'allait il encore te faire ? Tu débouchas sur une plate forme, il devait bien y avoir quatre mètres de hauteur. Pourquoi t'avait il emmener ici ? Au sol se trouvait des piles de matelat. Il ce compte pas …




« - Un chat doit toujours retomber sur ses pattes »





Le scientifique qui t'avait accompagné jusque là te poussa dans le vide. Comme si tu pouvais faire ça, tu avais un corps d'humain pas de chat. C'était totalement laborieux, tu t’écrasas au sol en un énorme fracas. Ces malades avaient beau avoir placé des matelas, tu sentais une douleur parcourant tout ton corps, t'empêchant de bouger.
« - Lamentable, un chat qui ne retombe pas sur ses pattes »

On vint te repêcher et te redresser te remontant aussitôt en haut. Tes forces revinrent peu à peu le coup du choc  et on te repoussa encore dans le vide et encore une fois : tu ne retombas pas sur tes pattes.

« Merde à la fin … Je ne suis pas un chat … murmurais tu avec le peu de force qui te restait »

Les test s’enchaînaient ne te laissant que de multiples bleus sur le corps. On te poussa encore et encore puis un jour tu retombas enfin sur tes pattes. J'y suis arrivé.
Mais ils ne te laissaient aucun repos aussitôt que tu eus réussir plusieurs fois. On te tira dans une autre pièce, totalement plongé dans le noir.

« - Un chat peut voir dans le noir »


Mais toi tu restas à tâtonner le sol et les murs. Tu n'arrivais pas à voir et rien à y faire, tes yeux ne voulaient pas « muer ». Tout ce que tu trouvas à faire était de te recroqueviller en boule et attendre jusqu'à t'endormir.

Ou suis je ? Qui sont ils ? « Yuuto, viens me voir, Yuu... v... » Je courais après eux. Pourtant je connaissais ni leur visage ni leur nom. Alors pourquoi ? Pourquoi ai je autant envie de les suivre ? Pourquoi je ne veux pas qu'ils disparaissent ? Mais alors pourquoi partent ils ? Pourquoi partent ils sans moi ?

Tu te réveillas en sursaut poussant un cri, dans l'affolement total tu laissas tes instincts de félins prendre le dessus et tes pupilles s'écartèrent d'elles mêmes captant la moindres lueurs te permettant de distinguer la pièce. Tu peux analyser sans soucis les éléments de la pièces, une table, trois chaises, un fauteuil mais quelque chose se reflétait mal contre tes pupilles. D'instinct tu t'approchas de cette chose inconnu et ta main caressa une surface plate, une vitre. Il t'observait depuis tout ce temps ?! Tu reculas vivement te rappelant qu'après tout tu n'étais qu'un cobaye pour eux.
La porte s'ouvrit laissant entrer la lumière. Tes pupilles réagirent aussitôt et mincirent.

« - Tout compte fait tu n'es pas raté »

Tu laissas passer l'air entre tes dents provoquant un « Tss » puis un mot pourtant d'une langue qui t'était inconnu sortit de ta bouche « Urosai », tu ne connaissais même pas cette langue mais elle te vient naturellement et tu savais clairement ce que tu venais de lui dire soit : « ta gueule ». Tu avais simplement envie de lui mettre une patté dont il s'en souviendrait toute sa vie mais tu ne pouvais pas faire ça si il te considérait comme un chat : quand un chat devient sauvage et dangereux on le pique sans hésitation. Et il devait avoir tu ne sais combien sujet d'expérimentation. Tu n'avais pas d’existence concrète tu étais simplement « Le sujet n°2 Yuuto ».

On avait continuer les test sur toi jusqu'à tes dix-huit ans, te transformant en parfait chat. Tu étais rapide & agile, bondissant toujours plus haut, tu savais même chasser pour te nourrir et tu allais même jusqu'à lécher tes plaies. Mais il te manquait une chose pour être parfait : « un maître ».
Et la première fois que tu sortis de ce centre ce fût pour t'emmener dans un endroit qui était tout autant désagréable. Un manoir occupé par une vielle veuve fanée. On te somma en tirant sur ta laisse de t'approcher d'elle.

« - Votre commande est arrivé, nous avons mis un certain à le former, dit ton bourreau »

La vielle prit alors la laisse et approcha la main de tes oreilles. Comme si tu allais te laisser docilement faire : tu te mis à souffler et hérissé violemment. Mais la vielle ne lâcha pas l'affaire pour autant, faut croire qu'elle était maso'.

« - Bien, je vois que vous avez développé ses instincts de félin, c'est parfait »

Elle t’entraîna dans sa demeure après tout ça ne pouvait pas être pire que « là bas » et au moins il n'y avait pas tout ce blanc pour te tuer les yeux, mais elle continua de discuter à voix basse avec ton bourreau.

« - Il n'a aucun souvenirs de sa vie d'humain au moins ? »

Ma vie d'humain ? J'avais eu une vie d'humain ? Je n'étais pas né hybride ? Alors ses visages souriants dans mes rêves seraient des vestiges de ma vie passée ? Mais alors pourquoi si ils m'aiment tant que ça, pourquoi m'ont ils confiés à ces monstres ? C'était pourtant mes … Parents … Étais je un aussi mauvais fils que ça, qu'ils m'ont abandonnés ? Ils m'ont laissés souffrir, ils m'ont laissés seuls. Pourquoi ? Pourquoi ?

Puis la veuve t'emmena dans ta pièce, une panière ainsi qu'une gamelle où était inscrit « Yuuto ». Tu t'approchas en soupirant de tes affaires entendant la porte se fermer à clefs te laissant une nouvelle fois seul. Mais tu t'étais habitué à cette solitude elle n'était même plus pesante. Tu fis les cent pas dans cette chambres attendant le bon moment pour t'enfuir. Tu ne voulais pas rester avec une vielle non, tu n'avais pas endurer tout ça pour qu'on te ré-enferme aussitôt, toi aussi tu méritais ta liberté. Enfin vint la nuit et les ronflements de la vielle parvint à tes oreilles, rien ne pouvait échapper à ton ouïe fin. C'était le moment tu lanças l'objet le plus lourd présent dans la pièce contre la fenêtre, et tu sautas aussitôt « Un chat retombe toujours sur ses pattes ». Il n'y eu donc aucun problème atterrissage mais un morceau de verre rentra dans ta main. Tu miaulais sous le coup de la douleur mais ce n'était pas le moment de lésiner. Tu te mis à courir le plus vite possible quittant cette horrible demeure goûtant péniblement à l'air pure, la liberté dont tu avais toujours rêvé. Mais la pluie ainsi que cette malheureuse blessure gâchait absolument tout.
Tu t'arrêtas dans une ruelle entre deux caisses – comme un chaton abandonné -

« - Mademoiselle Klein, vous n'en faites qu'à votre tête heureusement que le shooting s'est bien passé ! »

Une porte se ferma laissant entre percevoir la fine silhouette d'une jeune femme. Elle laissa sortir un immense soupire et se retourna en tapant du pied vers toi. Puis en faisant pivoter son parapluie, elle posa son regard sur toi « Oooh » elle s'approcha et s'agenouilla pour être à ta hauteur – même si debout tu es plus grand qu'elle – puis elle avança son parapluie au dessus de ta tête laissant les gouttes tombé sur elle.

« - Vous devez avoir froid

- Urosai … Tu détournas ton regard, honteux qu'on puisse te voir dans cette situation surtout une belle femme comme elle.

-Vous parlez japonnais ? Te dit elle sans se soucier de ton impolitesse »


Tu redressas rapidement les yeux sur elle, surpris.

« - J... Japonnais ? C'est le nom de cette langue ? »

La belle hocha la tête de bas en haut tout en souriant. Tu avais enfin une piste pour savoir d'où venait tes parents. Et c'était grâce à la charmante inconnue qui se tenait devant toi et aussitôt malgré ta sociabilité :

« - T'en sais plus sur le lieu japonnais ?

Bien sûr, j'y suis allé mais si vous voulez des explications venez vous abriter chez moi, au moins cette nuit »

Tu grommelas un peu – beaucoup – mais il te fallait ses informations à tout prix.
La résidences de la jeune fille était sobre mais bien équipé. Tu restas figé devant une cafetière dernier gri, la tapotant de ta patte jusqu'à qu'elle s'allume et s'illumine tu reculas aussitôt partant dans une autre pièce où la jeune femme t'attendait.

« - Tu dormiras ici, pointait elle du doigt le clic clac – au moins ca te changerait du par terre – »

Puis elle s'approcha te tendant un coton et du désinfectant

« - Soigne toi, ne va pas tacher partout »

Tu soupiras t'asseyant dans la place qu'elle t'avait désigné au moins ici il n'était pas écrit Yuuto et c'était mieux. Puis une fois les présentations faite tu pus demander ce qui te plaisait à Misa. Tu appris que ta patrie devait être le lieu appelé « Japon », qu'ici les Hybrides fleurissaient en masse que certains étaient rebelles d'autres dociles ou encore enfermés dans des cages et que toi sans aucun doute tu étais un nouveau prototype, un parfait félin né hybride et de ce fait ne voulait pas devenir humain car il n'avait jamais goûté à ce plaisirs. Et tu passas régulièrement voir la belle ou plutôt t'y abriter quand la situation tournait au vinaigre.
La liberté n'avait pas que du bon, tu vagabondais par ci par là, sans emploie donc pas un sous un poche mais tu préférais ça au laboratoire ou à la mémé. Ca tu peux le garantir !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Yuuto le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
Aurore Bankai
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:50

Rebienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche ^^ On va s'occuper de faire la partit artiste w/
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:14

Rebienvenu Misa, ton avatar ne serait pas le Vocaloid Gakupo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
Yuuto
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:03

Merci Aurore & Hayden ! Je vais envoyer la suite au plus vite mais j'ai des commandes dessins sur les bras donc pas le temps d'écrire =/

Kana' nop c'est Yû Kanda de DGM mais ils se ressemblent xD Donc c'est normal que tu te trompes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:50

Rebienvenue mwa Bon courage pour l'histoire mwa
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Sania Ashford
Hybride de : Iona ~ bave
Messages : 18
Disponibilités : Absent ~

Feuille du perso
Race: Requin
Age: 21
Double/Triple compte: Nope and Never.
Sania Ashford
Furry

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:59

Les fefesse sont pas au messieur ooooh c'est intéressant, nah c'est ce qui me fait rire, intéressante fiche, même si je suis pas encore valider. un perso qui promet :) ( j'voulais voir aussi ma signa XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:08

Bienvenue à toi pour la seconde fois ! Un personnage Magnifique en apparence et cool en caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
Misa Klein
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 2:02

Ooooh toutes les filles sont amoureuses de mon Yuuto ! //PAN Désolé je suis sur le compte Misa là x) Mais c'est Yuuto d'ailleurs il vous dit " Bien sûre que je promets * remue la queue et repart * "

Merci à tous en tout cas ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:19

Courage plus que 5 lignes pour l'histoire mwa
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
Yuuto
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:34

Merci ! Mais je pense qu'il y aura plus que 5 lignes ^-^ C'est juste l'intro ça x3 j'ai encore des morceaux de sa vie à raconter ^^' je veux que ca soit DRAMATIQUE //PAN xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:09

Ah pas de problème o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Rain
Hybride de : Personne
Messages : 12

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 20 ans
Double/Triple compte: //
Rain
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:26

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
Yuuto
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:23

Merci !
Yuuto : Voilà on a fini de retranscrire mon passé, je lui ai bien pté le poignet à écrire tout ça je suis content c=
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:48

Tout est bon o/


Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] 98829975359865dg
Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]   Fous moi la paix  ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fous moi la paix ~ Présentation : Yuuto ~~ [Uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amayelle ~que la paix soit avec vous~ FINIS o/
» Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix
» Présentation de Katerina (Terminée)
» Présentation de Athyl [Terminée !]
» Présentation de Nihale (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-