NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention!!! Chaud devant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Howard
Hybride de : Kanashimi Mugen
Messages : 37
Disponibilités : une à deux fois par semaine

Feuille du perso
Race: Phénix
Age: ans... Ou plus
Double/Triple compte: Non
avatar
Hybride Neutre F

MessageSujet: Attention!!! Chaud devant!!!   Sam 26 Juil 2014 - 0:33



La flamme de la liberté brûle dans votre regard mais celle d'Angel brûle tout son être

 

Informations


Nom : Howard
Prénom : Angel
Surnom : Tyna
Age : 17 ans... Ou plus
Sexe : Féminin à 100 % (enfin je crois XD)
Orientation Sexuel : Hétéro
Race (hyb) : Phénix
Groupe : Neutre


Derrière l'écran


Comment a-tu découvert le forum : Grâce à un super beau gosse
Comment le trouve-tu : Super, magnifique, très bien fait * ne veux pas se faire tuer par les admins* XD
Des idées pour l'améliorer ? : Je passe mon tour XD
Tes disponibilités : une à deux fois par semaine
Les codes du règlement (4 parties): Caramel 
Surnom/Puf : La Déesse Biscotte XD (J’ADORE LES BISCUITS !!!!! ^^)


Physique

Ah Angel… Une personne bien belle et bien unique. Descendante du phénix, elle en garde de magnifiques traits de cette créature mystique. Parlons tout d’abord de sa chevelure. Oui, toute une histoire, ses cheveux sont bien uniques, si particuliers. D’un orange flamboyant, l’on croit voir le feu ardent du phénix lorsque cette masse bouge au gré du vent. Longue, atteignant la taille, Angel préfère laisser sa chevelure sans étreinte, laissant sa beauté se dévoiler. Pour embellir davantage sa tignasse, elle aime mettre des fleurs dans ses cheveux, leur couleur en harmonie avec la sienne. Mais dans le corps de l'armée on lui a forcé de couvrir ces cheveux par un voile et de les attachés en forme de tresse, sans ornement pouvant la distinguer. Son visage est doux, lisse et fin, ne semblant posséder aucune imperfection. Au-dessus de ses lèvres roses et jolies se trouvent deux yeux d’un rouge ardent, plus chaud que la braise et plus vivace que la vie elle-même. Un regard qui vous transperce de part en part, examine votre âme et lies-en vous comme dans un livre ouvert. Un regard que l’on ne peut éviter, car il vous attrape d’un coup vous maintient et vous domine. Son regard est puissant et même certain des humains qui on maltraités la demoiselle l’on craint. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite, la taille idéale. Son corps en sablier est mis en valeur par les vêtements souples et légers de la demoiselle, simple mais en harmonie avec sa couleur naturelle de sa peau légèrement bronzée. Bien qu’elle semble un peu fragile, il faut se méfier des apparences avec elle, car elle possède une force bien réelle. De plus, Angel possède plusieurs bijoux, notamment des bracelets, qu’elle porte sur tous ses bras. Bien qu’elle soit attirante et belle, elle n’en reste pas moins une personne difficile à approcher.
Caractère

Angel possède un caractère… Bien enflammé !! Et oui, sous cette belle apparence, la petite ne se laisse pas faire. D’une nature méfiante, cela s’est accentué au fur et à mesure des années en présence d’humain. Elle n’accorde quasiment jamais sa confiance, de peur de souffrir et de se faire manipuler. Elle est également du genre… Tête brûlée et possède un caractère bien bouillant. Elle ne se laisse pas faire, surtout par cette espèce qu’elle ne porte pas dans son cœur, et lorsqu’elle est déterminée à faire quelque chose, elle n’est pas du genre à lâcher le morceau. Mais sous cette image d’une personne qui semble vouloir sans cesse se rebeller, Angel est quelqu’un de très refermée sur elle-même et d’extrêmement silencieux. Elle préfère regarder que parler, observer que s’impliquer dans une histoire. Au fond, la demoiselle est une personne sympathique, aimable, tendre et souriante, mais le fait qu’on l’ait utilisé comme une « esclave », cette carapace de dureté s’est formée et sa vraie personnalité s’est enfouie. Peut-être un jour pourrait-elle s’épanouir et montrer ce qu’elle est réellement ? Une autre facette de sa personnalité est qu'elle s'intéresse à tout. Sa discrétion naturelle et son replie par rapport aux autres lui permet d'observer sans être remarquée, d'apprendre sans déranger. L'on ne lui a pas laissé beaucoup de temps à apprendre, mais c'est une demoiselle ayant soif de connaissance et voulant connaître tout sur tout. Donnez-lui un livre, elle sera comme un enfant devant son cadeau de Noël. En réalité, au fond d'elle, Angel est une jeune fille qui se contente de peu pour être heureuse.


Histoire

Par où commencer ? Par où finir ? Commençons par ce qu’elle est, finissons par où elle terminera. Dans un laboratoire quelque part au Liban, des scientifiques s’agitaient dans tous les sens pour finir leur chef-d’œuvre qu’ils avaient mis tant de temps à réaliser. Peut-être qu’avec ceci toutes les guerres seraient remportées et toutes les batailles gagnées d’avance ? Ils avaient mis tant d’effort dans ce projet que le voir échouer serait sans doute une énorme déception. Alors que tout semblait prêt, un silence régna tout d’un coup, un silence lourd et pesant. Tout le monde retenait sa respiration, tout le monde voulait que cela réussisse, tout le monde voulait voir leur aboutissement de leur tâche. Le scientifique en chef prit une grande respiration avant d’abaisser un levier dans un bruit sourd. Les machines, animées comme par une mystérieuse énergie, se mirent en marche et les lumières du laboratoire commencèrent à clignoter de manière irrégulière, à cause de la déviation d’énergie. Plusieurs liquides s’écoulèrent dans une cuve au centre de la pièce par de multiples tuyaux, et tandis que toute la machinerie atteignait la puissance maximum, les scientifiques se remirent au travail pour vérifier que tous les systèmes fonctionnent. Il eut cependant un imprévu – sinon l’histoire aurait été trop belle – et des alarmes crièrent de tous les côtés. La chaleur des machines devenait trop élevée et la cuve devenait bouillante de minute en minute. Tout s’arrêta d’un coup, le noir régnant dans l’ensemble de la pièce durant quelques secondes, pour disparaître dans la lumière rougeâtre des lampes de secours. L’expérience avait fonctionné ? Ou bien… Non. Les scientifiques ne pouvaient imaginer un échec, bien que la plupart d’entre eux furent déjà prêts à l’accepter. La cuve s’ouvrir et le liquide à l’intérieur s’écoula sur le sol. C’est ainsi que l'hybride est né. Nom officiel de l'expérience en hommage au financier de ce projet : Angel Howard.

Ainsi commence sa vie, dans un laboratoire. Les premiers jours, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, ce qu’il se déroulait, pourquoi les scientifiques ne cessaient de lui tourner autour. Elle ne comprenait pas également pourquoi elle passait constamment des batteries de tests en permanence, que ça soit sur son état de santé, sur ses performances aussi bien que physique ou mental ou encore sur sa partie non humaine. Plus les jours avançaient, plus elle devenait un sujet des plus sérieux, et surtout des plus délicats entre les scientifiques. Certains voulurent l’utiliser comme une arme de guerre, une arme quasi indestructible. Une autre partie voulut l’utiliser comme une simple esclave, comme tout hybride, pour accomplir des tâches simples, car lui confier une arme était comme signer leur arrêt de mort. La proposition fort alléchante du gouvernement en apprenant la nouvelle les mit tous d’accord et s’en débarrassa sans remords. Tous… Enfin… Tous sauf un. Bien que le chef des scientifiques n’avait pas le choix, il était contre vendre sa création, et pour poser une sorte d’empreinte sur la demoiselle, il lui offrit un bracelet qu’elle ne cessa jamais de porter. Passons…

Vendue au gouvernement libyen, elle se retrouva rapidement dans une cage pour savoir ce qu’on allait faire d’elle, et où l’envoyer. On la dépouilla de tous ces biens, y compris du cadeau du scientifique, et rapidement, elle se retrouva une arme à la main et sur le champ de bataille à tuer des humains. Nom de code de guerre de la demoiselle : Tyna. Était-ce bien ? Angel ne le savait pas, et on lui avait dit de faire ainsi. Si elle obéissait, la demoiselle avait de la nourriture et de l’eau le soir. Sinon, elle était punie. Devenant un bon petit soldat, elle devint une terrible arme de guerre, une arme pouvant se transformer en phénix et pouvant se soigner plus vite que toute autre personne. Elle était devenue une esclave docile et obéissante.

Mais un jour tout cela changea, elle prenait une nouvelle voie, et sûrement pas plaisante pour ces maîtres. Alors que la demoiselle revenait d’une nouvelle bataille, Angel devait faire son rapport au chef de section comme à son habitude. Rapport terminé, de façon très formelle et naturellement fortement satisfaisant pour le maître, elle retourna dans sa cage, où elle retrouva avec un certain étonnement ses affaires personnelles. Qui les avait mises là ? Et pourquoi ? Ouvrant le seul sac qu’elle possédait et fouillant dedans, elle retrouva son ancien bracelet, complètement recouvert de poussière malgré le contenant. Le frottant délicatement de ces doigts, Angel plongea soudainement dans ces pensées, et comprit ce qui lui arrivait. Elle était… Elle était devenue un jouet !!! Ne me demandez pas comment cette prise de conscience lui est venue, mais je ne pourrais seulement vous dire que lorsque le scientifique lui a confié cet objet, il lui a demandé de ne jamais devenir le pion de quiconque. Sur le coup, elle n’avait pas compris ces paroles, mais dorénavant… Rentrant dans une colère noire, elle prit une arme dans la réserver – chose tout à fait normale si une personne qui la voyait – et tira sur tout ce qui bougea. Elle avait été manipulée, contrôlée et toute sa vie lui avait coulée entre les doigts.

Il fallut bien une bonne journée et de nombreux morts pour la neutraliser, car même si elle n’avait plus de munition, elle luttait de toutes ces forces avec tout ce qui lui tomba sous la main pour anéantir les hommes qui l’avaient soumise. Après une dure lutte de tentative de liberté, elle se retrouva de nouveau dans sa cage, enchaînée et trempée jusqu’aux os. Oui, tremper, car ainsi elle aurait beaucoup plus de difficulté à se transformer pour se libérer. Durant des mois et des mois entiers ils tentèrent de la raisonner, de manière douce tout d’abord, puis plus « brutale ». C’était un atout à ne pas perdre, mais ne rien y faire : elle ne voulait plus coopérer. Même si on lui promettait plus de liberté qu’un hybride normal, elle était catégorique : elle refusait de travailler pour ces ordures. Ce furent des temps bien sombres pour Angel qu’elle ne souhaite pas forcément se rappeler, des cicatrices qu'il ne faut pas rouvrir, marqué autant que physiquement que moralement par cette atroce expérience. Un jour, le chef de la base où elle se situait s’approcha d’elle avec mépris, et lui balança un grand coup de pied dans l’estomac en souriant. La douleur de la demoiselle ne fit qu’agrandir cette joie sur le visage de cette pourriture.

« Je t’ai trouvé un coin sympa où tu pourras pourrir et ne plus jamais te rebeller. Est-ce que tu as déjà visité la France ? »

C’était sa destination, et sur un geste de cet homme, on l’embarqua pour le pays de la Tour Eiffel.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Attention!!! Chaud devant!!!   Sam 26 Juil 2014 - 0:53

Bienvenue ^^ J'aime beaucoup l'histoire owo Tout et bon donc je te valide ^^


Tu es validé(e) !

Bravo !


J'espère que tu es allé(e) lire et approuver le réglement sinon va vite le faire ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, de recenser ton groupe et de faire ta feuille de personnage ! (Pour cela il suffit d'aller dans "profil" et aller dans "feuille du perso"). Tu peux maintenant faire une demande de maître ou d'hybride ou bien de rp tout simplement. N'hésite pas à aller demander un lieu de travail ou d'habitation. Si tu doit t'absenter nous te conseillons de les signaler. Si tu veux faire parti du Staff c'est ici. Tu peux bien sûr participer au flood et jeter un oeil sur les évent. N'hésite pas à nous envoyer un Mp ou demander de l'aide si tu as un soucis ^^


Fiche faite par Zoka.


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Attention!!! Chaud devant!!!   Sam 26 Juil 2014 - 3:45

Bienvenue ^^ Belle avatar ^^

Et oui grâce à mon pouvoir je peux écrire même après qu'une fiche soit lock w/



Merci Yuka, Lairos et Pride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Attention!!! Chaud devant!!!   Sam 26 Juil 2014 - 6:33

Bienvenu ma friandise *-* .

Merci Aurore c'est moi qui ai fait son kit xD



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention!!! Chaud devant!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention!!! Chaud devant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Chaud devant PV Esran.
» René Civil devant le tribunal criminel
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-