Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SyJea
Anonymous
MessageSujet: Hésitation & Questions   Hésitation & Questions EmptySam 26 Sep 2015 - 18:32

Bonsoir !
Votre forum est très beau, j'aime vos smiley & vos prédéf !
J'hésite entre deux prédéf : Jeanne De ... (de Jude) & Scylla (d'Aaron)

J'aurais des questions par rapport à Scylla surtout (vu que je ne sais pas trop jouée les manipulatrice, calculatrice, les réponses pourront me faire balancer vers l'une ou l'autre & pourtant je l'adore hein). Du coup, j'aurais besoin d'Aaronron pour cela :
1/ Tu dis qu'elle sait se servir d'une arme, je peux choisir l'arme que je veux et comment elle a apprit ou tu avais une idée précise sur ce sujet ?
2/ Qu'entends-tu par "elle peut devenir un véritable monstre lorsque l'on s'en prend à Aaron" ? (je ne sais plus si c'est la phrase exacte vu que je le fais de tête mais c'est quelque chose du genre xD)
3/ Est-ce que je peux nuancer son caractère ou il faut vraiment que je garde tout si je la prend ? (je sais pas encore si je vais le nuancer ou pas mais je préfère poser la question xD)
4/ Ils se sont rencontrés en Grèce je suppose ?

En ce qui concerne Jeanne (du coup, pour Jude) :
1/ Que veux-tu dire par "on ne peut pas lui faire de surprise"? Elle sait toujours quand quelqu'un veut lui offrir un cadeau ou dans le sens "on ne peut pas la surprendre parce qu'elle nous entend arriver malgré sa cécité" ?
2/ J'avoue que je n'ai pas lu "Tempête de Shakespeare" donc il faudra m'expliquer comme sont ses colères xD

Voilà, je pense que je n'ai rien oublier. J'aurais pu m'inscrire avec un autre nom mais ça aurait été la même chose je pense donc, je préfère prendre mon temps en tant qu'invité :)
Merci par avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Hésitation & Questions   Hésitation & Questions EmptySam 26 Sep 2015 - 18:41

Coucou o/ (Désolé je suis pas l'un des deux :c ) Mais j'ai envoyé un MP aux deux pour les prévenir s'ils voyent pas ton sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
SyJea
Anonymous
MessageSujet: Re: Hésitation & Questions   Hésitation & Questions EmptySam 26 Sep 2015 - 18:44

Merci beaucoup Melody
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lacroix
Messages : 19
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: La cutiness incarnée et une chanson
Aaron Lacroix
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Hésitation & Questions   Hésitation & Questions EmptySam 26 Sep 2015 - 22:35

Bonjour à toi ma petite dame! Je suis à la fois Aaronron, et Jude. Donc je vais t'y répondre.

Alors pour Scylla:
1 - Je pensais plutôt à un petit pistolet, mais si tu as des idées d'une autre arme, cela ne me dérange point. Mais faut éviter les lance-roquettes et les mines anti-chars
2 - Et bien... Disons qu'elle n'hésite pas à tuer de sang froid pour protéger son ami. Ma vie est plus précieuse que les assassins.
3 - Bien sur. Je veux juste garder le double faciès du "Je peux être une personne amicale, mais le pire des monstres pour ceux qui veulent du mal à mes proches".
4 - Oui, ils se sont rencontrés là-bas.

Et pour Jeanne:
1 - En fait, elle déteste que l'on lui fasse des surprises. Cela la met plutôt en rogne.
2 - Et bien... C'est de la colère digne d'un ouragan. Quand elle est en colère, de nombreuses choses peuvent finir cassé.

Voilà, j'espère que ça ira :3
Revenir en haut Aller en bas
SyJea
Anonymous
MessageSujet: Re: Hésitation & Questions   Hésitation & Questions EmptySam 26 Sep 2015 - 22:52

Bonsoir,
Wow, deux en un xD

Merci pour tes réponses :)
Si Scylla est pas manipulatrice, ça va.

Les deux me tentent vraiment beaucoup ... Argh ... la décision est difficile à choisir TT
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Hésitation & Questions   Hésitation & Questions EmptyDim 27 Sep 2015 - 0:12

Au pire t'en prend un et l'autre en DC hap
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Aaron Lacroix
Messages : 19
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: La cutiness incarnée et une chanson
Aaron Lacroix
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Hésitation & Questions   Hésitation & Questions EmptyDim 27 Sep 2015 - 1:00

Je dirai que la manipulation pourrait juste servir dans de rares occasions (comme la plupart des gens, dirons nous). Mais en général, c'est plutôt une femme qui vit sa vie... Je dirai... "Normalement" ? Pas de triche, pas de blabla. Elle profite juste de la vie comme il se doit.

Et sinon, tu peux faire comme Mélody l'a dit. Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ce choix pseudo-cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation & Questions   Hésitation & Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation & Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petites questions
» Petites questions
» Deux questions !
» It's questions time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Partie invités-