NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Siobhan
Messages : 11
Disponibilités : Quasiment tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 20 ans
Double/Triple compte: ///
avatar
Maîtresse Gentille

MessageSujet: <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]   Lun 21 Sep 2015 - 0:37





“Fiche d'identité”
Nom : Siobhan
Prénom : Chloe
Surnom : Aucun
Âge :  20 ans
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Bisexuelle avec une préférence pour les femmes
Statut Social (argent) : Moyen
Métier : Tatoueuse + Gagne de l’argent en publiant des oeuvres sur Internet
Groupe : Maîtresse (gentille)
Origine(s) : Franco-Irlandaise
Nationalité : Française


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Nath
Ton avatar, c'est : Un OC de superchool48
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Je le trouve très bien, même si la « barre » à gauche est déstabilisante. Aucunes idées pour l’améliorer.
T'es le DC de quelqu'un ? Non
Tes disponibilités ? Tous les jours pour l’instant

Code du règlement : Yay


“Physique”
Chloe ne possède pas une carrure très impressionnante. Elle mesure environ un mètre soixante-deux, pour un poids qu’elle garde secret. Cependant, elle est plutôt mince, sans avoir la peau sur les os. Son corps est bien développé, sa poitrine est plus que correcte, elle n’est ni trop imposante ni totalement absente. Sa taille est assez fine, tandis que ses hanches sont un peu plus larges. Enfin, ses jambes sont longues et fines, tant que ses cuisses ne se touchent pas nécessairement si elle se tient bien droite. Sa peau est blanche sans être pâle, elle a plutôt un beau teint qu’il est facile de faire bronzer à sa guise. En contrepartie, elle marque assez facilement et ses blessures mettent du temps à cicatriser. Elle est tatouée à plusieurs endroits. Dans son dos, à droite, dépassant sur ses côtes, il y a plusieurs fleurs, des roses et des ronces, avec le visage d’une femme au maquillage de Calaveras. Dans le haut de son dos, juste sous sa nuque il y a un blason gris avec deux ailes qui se croisent, l’une blanche et l’autre bleue. À l’intérieur de l’avant-bras droit, il y a un nautile bleu dont le bout de la spirale donne un effet d’encre délavée. À l’arrière du mollet droit, on peut voir un crâne avec beaucoup d’ornements, notamment des guitares, encore des fleurs et des os, ainsi qu’une lune rouge et l’inscription « Never Surrender ». Sur la même jambe, il y a un tatouage qui fait le tour de sa cuisse, imitant une jarretelle en dentelle. Sur son autre jambe, au talon, elle a un papillon tribal dessiné. Au niveau de l’aine, sur la gauche, il y a des oiseaux qui s’envolent et, proche de son intimité, caché par ses sous-vêtements, l’inscription « Lucky You ». Sur l’épaule gauche, elle possède un trompe-l’œil, donnant l’impression que sa peau se déchire pour laisser apparaître une tête de monstre abstraite avec des yeux très détaillés et qui se démarquent énormément. Enfin, sous la poitrine, il y a un buste d’ange, une femme, tenant une fleur de lotus entre ses mains et dont les ailes suivent la courbe de ses seins.

Le visage de la fille n’est pas très allongé, mais il n’est pas non plus rond. Les traits de son visage ne sont pas trop épais, même si ses lèvres sont légèrement épaisses et bien roses naturellement. Ses yeux sont en amandes, pas trop grands, et la couleur de ses pupilles est grise tirant sur le bleu. Elle possède une paire de lunettes avec des branches fines, mais elle n’en a besoin que pour lire ou regarder la télévision, par exemple. Elle se maquille très légèrement et met souvent l’accent au niveau de ses yeux. À une de ses oreilles, elle a un écarteur, pas très large et qu’elle ne compte pas élargir. Pour finir, ses cheveux sont mi-longs, voire plutôt courts et même presque rasés d'un côté. Ils sont aussi noirs que le charbon, cependant, elle possède plusieurs mèches bleues qui sont assez discrètes pour donner l’impression qu’il ne s’agit que d’un reflet. Il s’agit, bien évidemment, d’une couleur qu’elle entretient assez souvent.

Au plan vestimentaire, Chloe peut se permettre de porter à peu près tout ce qui lui plaît sans que cela ne la mette pas en valeur. Elle fait un effort quand elle sort pour porter de jolies choses, mais quand elle est chez elle, la jeune femme préfère porter des vêtements amples et chauds, souvent trop grands pour elle. Elle n’aime pas trop porter des vêtements très féminins, comme des robes, des jupes ou des talons. Elle préfère des vêtements en cuir, des jeans un peu troués, des bottines et des t-shirts avec des tête de mort dessinée dessus, ce genre de chose. La nuit, elle préfère ne rien porter ou alors le strict minimum, même quand il fait extrêmement froid, sinon elle se sent encombrée et ne parvient pas à s’endormir.


“Caractère”
Chloe est une jeune femme pleine de vie, qui n’a pas honte de ce qu’elle est ou de ce qu’elle fait. Il est assez difficile de lui faire perdre le sourire, mais il y a une chose qui peut vraiment la rendre folle de chagrin, c’est la solitude, le sentiment d’être abandonné. Elle déteste être seule, dormir sans personne le soir est déjà une épreuve compliquée. De plus, elle n’aime pas l’injustice et la méchanceté gratuite, comme s’en prendre à une personne obèse à cause de son poids, le racisme ou l’homophobie. C’est pour cela qu’elle voit d’un mauvais œil les gens qui traitent mal leurs hybrides. Pour autant, ayant vécu dans le monde qui est le sien, elle s’est habituée à ce qu’ils soient traités comme des êtres inférieurs. Elle ne les voit pas comme des esclaves, mais plutôt des animaux de compagnie modernes… C’est toujours rabaissant, mais c’est mieux pour eux de vivre ainsi plutôt qu’enfermés dans des cages ou torturés par des malades.

Bien qu’elle apprécie apporter son aide à d’autres personnes, que ce soit des connaissances ou des inconnus, elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres et peut se montrer irrespectueuse envers quelqu’un qui lui parle sur un mauvais ton. Heureusement, elle sait comment retrouver son calme dans certaines situations pour éviter d’aggraver les conflits.

Elle déteste faire du sport et ce n’est pas une fille très énergique. Elle a souvent la flemme de faire quoi que ce soit et préfère glander ou faire des choses qui ne la forcent pas à se lever, comme lire, regarder la télé, dessiner… De plus, elle aime se lover contre des personnes, des dossiers de canapés ou des couettes bien chaudes. Quand elle se trouve dans une position confortable, il est difficile de la faire bouger. En plus d’être feignante, Chloe est une grande fumeuse, ce qui fait qu’elle a le souffle court. Elle boit aussi de l’alcool sans modération, mais elle est prudente après et ne se met pas en danger en conduisant, entre autres.

Chloe est intelligente et plutôt perspicace. C’est une sorte de génie qui ne veut pas dépenser de l’énergie à réfléchir. Elle démontre ses facultés quand elle joue à des jeux qui nécessitent une réflexions, des jeux de stratégie, de chiffres, de lettres ou de questions. Son esprit de compétition la force à donner le meilleur d’elle-même pour exploiter son potentiel.

Sa plus grande passion est évidemment le dessin, elle en fait tous les jours jusque très tard, mais elle aime également tout un tas de choses. La lecture, la musique, les jeux vidéos… Elle a un penchant pour la culture japonaise, les mangas notamment. Pour finir, elle a peur du tonnerre, le bruit produit par un éclair, et des chats. Ce sont deux peurs irrationnelles qu’elle garde depuis son enfance. Les hybrides chats lui font moins peur, tant qu’ils ne se transforment pas en animaux.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Chloe est née en France, bien que son père soit Irlandais. Sa mère, quant à elle, est morte très tôt, avant que la petite fille n’ait un an, foudroyée par un cancer. Heureusement, elle n’a pas grandit sans mère, car son père s’est remarié assez vite après le décès de sa compagne.
Enfant, elle fut gâtée par ses parents. Comme c’était une très bonne élève, elle était récompensée avec une montagne de jouets, de vêtements et d’autres choses. Même si tout se passait bien avec son père et sa belle-mère, Chloe ne supportait pas ses tantes et ses grands-parents. Ils l’ont toujours pris de haut, lui faisant comprendre qu’elle était indigne de leur famille. Forcément, ils étaient tous médecins ou scientifiques, ils avaient la grosse tête.

Ça ne s’arrangea pas avec les années, quelques tensions se créèrent même entre la fille et la belle-mère, même si elles restèrent soudée et que ça ne dura pas très longtemps. D’abord, lorsque Chloe apprit à sa famille qu’elle était bisexuelle, en l’assumant fièrement. Ils pensaient tous, sauf son père, sa belle-mère et ses cousins, que c’était une erreur de la nature, que les homosexuels n’étaient que des animaux, presque pire que des hybrides. À partir de là, elle ne ressentit plus que du dégoût pour eux. Ensuite, ce qui causa les tensions avec sa belle-mère et une rupture définitive avec le reste de sa famille, fut le moment où Chloe arrêta ses études, malgré ses bonnes notes et son sérieux exemplaire. Les cours la saoulait, alors s’est arrêtée tout simplement, avant d’entrer au Lycée.

Elle commença à travailler dès 16 ans. D’abord dans un fast-food, puis dans des petits magasins, épuisants. En parallèle, elle développa sa passion du dessin, qui la guida avec les années vers son métier actuel. À 18 ans, presque 19, elle fit un stage chez un tatoueur, qui dura quelques mois. Juste après avoir terminé, elle fut engagée par son formateur qui, ayant eut un coup de coeur pour ses dessins, voulut vraiment travailler à ses côtés.

Quand elle commença à travailler, son père lui paya son appartement. Assez grand pour une première habitation, parfait pour commencer à être une adulte. Étrangement, elle vécut assez bien tout ça, le permis, les factures, les impôts… Pas un seul instant elle ne regretta sa jeunesse. La seule chose qui lui manquait, c’était ses amis d’enfance qui ont tous déménagés loin de leur région d’origine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: <div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]   Lun 21 Sep 2015 - 18:20

Hey bienvenue o/ J'adore ta signa ouo J'ai eu peur qu'il y eu un bug sur ton titre quand j'ai cliqué dessus *pan* Amuse toi bien parmi nous ouo Comme Kana et Iona sont très occupés je me charge de ta fiche aw Tout me vas j'adore ton histoire et le reste est nickel, je te valide aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
 

<div style="Presentation_1;">[Terminé][/Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-