NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Midjade (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midjade Colman
Messages : 9
Disponibilités : presaue tous les jours
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Midjade (Terminé)   Dim 13 Sep 2015 - 2:09





“Fiche d'identité”
Nom : Huki
Prénom : Midjade
Surnom : Midjade
Age :  30 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétero
Statut Social (argent):  pauvre
Métier  : à la recherche d'un emploi
Race : (pour les hybrides uniquement)
Groupe : Maitre méchant
Origine(s) & nationalité(s) : Française


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Mid
Ton avatar, c'est : tetsuya niwa - gakuen heaven
Comment as-tu découvert le forum ? Google
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Sympa
T'es le DC de quelqu'un ? xxx
Tes disponibilités ? presque tous les jours - Mais je vis au Quebec 

Code du règlement : Validé


“Physique”

Carrure svelte et musclée à souhait, signe d’un entretien quotidien et certain, d’une pratique sportive, voire de la musculation, le corps de Midjade n’est pas des moins désagréables à contempler. Abdominaux saillants et taillés sur l’abdomen de façon à être mis en valeur, biceps gratifiants des bras puissants, son fessier est ferme, tandis que son apparence ne laisse certainement pas indifférent. Midjade possède un regard envoûtant, hypnotisant, qui vous transcende de sa puissance, son intensité. Profond, inquisiteur voir arrogant, et pourtant doux et délicat, pouvant aussi défier qu’admirer la plus belle des créatures, ses yeux sont sombres, et pourtant animés d’une lueur certaine en leurs fonds. Des cheveux soyeux, coiffés au vent, renforçant une apparence volontaire de Bad Boy, chien fou, il est avant tout un dominant, et cela se voit. Sur de lui, son visage laisse deviner son côté taquin et joueur, sourire emplit de promesses futures, malice sous-jacente. Taille plus que respectable pour un poids convenable, Midjade aime à maintenir et entretenir son image de gentil garçon, afin de mieux tromper son monde.





“Caractère”

Fonceur, têtu, Midjade est un homme qui réagit au quart de tour. Totalement imprévisible, il est un danger pour son entourage et pour lui-même. Violent, bagarreur, en proie à des pulsions soudaines et incontrôlées, il est de toutes les bagarres, altercations. Fougueux, animé d’une passion qui le dévore de l’intérieur, Midjade est un passionné, se donnant à fond dans tout ce qu’il entreprend. Réactionnaire, révolutionnaire, rebelle jusqu’au fond de l’âme, l’autorité lui pose un sérieux soucis. Détestant se faire rabaisser, Midjade n’hésite jamais à faire valoir la loi du plus fort, surtout si cela l’avantage. Un brin macho, autoritaire, il aime à mener les hommes, à diriger, commander, âme de Général. Il aime aussi à dominer les jeunes Neko les obligeant à le servir comme une esclave. Charismatique, ayant la parole et un phrasé agréable à écouter, il émane de lui une certaine force, vigueur, canalisant les foules aisément. Midjade est un ami fidèle et dévoué. Toutefois, on lui connait également un côté sombre, plus secret que peu de . En proie à ses démons intérieurs. Midjade peut se montrer taciturne, solitaire, dépressif même parfois. Entre haut et bas, son humeur et ses réactions sont très aléatoires et changeantes. C’est un esprit torturé et terriblement compliqué, cachant une intelligence certaine, un sens de l’observation et de l’écoute très fin et subtile.




“Raconte nous ton histoire ! ”
Né dans une petite ville du Sud de la France, dans une famille modeste, Midjade dû apprendre très jeune à se battre pour avoir le droit d’exister, de grandir. La vie n’était pas facile dans son quartier, où la majorité des familles étaient plutôt pauvres. Le milieu de l’industrie, qui fournissait la plupart des emplois de la cité étant fortement touché par le chômage, la crise, et autres délocalisations, la violence et la criminalité commencèrent rapidement à gangrener les quartiers de la ville. Très jeune donc, Midjade vit son père sombrer dans l’alcoolisme et sa mère dans la dépression. Fils unique, les journées étaient bien longues en dehors de l’école, seul endroit qui lui permettait de s’évader, du moins, par l’esprit, en apprenant par les livres, et les enseignements des professeurs. D’ailleurs, très vite, Midjade se révéla être un élève particulièrement prometteur, jouissant d’un fort potentiel intellectuel. Ses professeurs aimaient à imaginer le jeune Midjade entrer à l’université un beau jour, et suivre de longues et prestigieuses études, faisant la fierté du petite ville..


Grandissant toujours plus au fil des années qui semblaient défiler bien lentement au goût de Midjade , voici qu’il intégrait bientôt le collège. Avec les camarades du quartier, de son âge, là où tous se connaissaient, Midjade s’intégra rapidement à une petite bande, s’apparentant à une petite communauté, où chacun savait qui était l’autre. Besoin de rassemblement, d’unité, afin de se serrer les coudes, partageant un même milieu, une même origine afin d’affronter ce monde hostile, cette vie rude, Midjade et ses amis se firent vite connaître dans le quartier. La notion de territoire fut bien vite développée et assimilé par le petit groupe, chacun défendant ardemment cette zone qui les avait vus tous grandir. A l’école, cette violence débutante fit également son entrée, et comme beaucoup d’enfants pauvres de la ville, ceux-ci tombèrent dans une délinquance certaine, alternant bagarres, rackets, et commerces illicites spécialement de Neko qu'ils capturaient ou volaient pour les revendre aux prix fort.


A l’âge de 14 ans, Midjade, jeune adolescente fougueux, fonceur, devenu un garçon charismatique, était devenu le leader de ce groupe devenu comme un petit clan. Sa manière de s’exprimer, de trouver les mots justes, sachant aisément susciter l’hardiesse des foules, du groupe, tandis que le jeune homme était perçu comme doté d’un grand savoir, d’une grande intelligence par rapport aux autres membres, pour la plupart en échec scolaire, Midjade savait guider ses camarades, avec une volonté de fer, et une discipline à toute épreuve. L’œil partout, informé de tout, le jeune homme se projetait dans un avenir de vendeur de Neko, abandonnant les études pour se mettre à fond dans la chasse aux nekos rebelles et aux profits facile.


A l'âge de 18 ans, Midjade possédait divers magasin d'animalerie à travers tout le territoire. L'argent collait à flot, il vivait dans le luxe et le bling bling. Il aimait se montrer dans ses belles voitures avec les plus belles femelles neko a ses pieds en chaîne.


Mais lors d'une grande fête qu'il avait organisait pour ses vingts ans, une neko s'attaqua à lui par surprise. Il fut presque mutiler de toute part. La neko fut finalement maîtriser et tuer sur place mais lui resta dans un coma profond durant dix ans. A sa sorti de l'hôpital, il ne restait presque plus rien de sa fortune, tout était à refaire...mais cela ne le faisait pas peur. par contre sa méfiance et sa haine envers les Nekos étaient énorme .






Dernière édition par Midjade Colman le Dim 13 Sep 2015 - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Dim 13 Sep 2015 - 9:37

Bienvenue! 
Oh hm ton code bug, je crois que tu n'as pas activé la feuille blanche! Et tu n'as rien complété on dirait :')


Thx Mayou!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Dim 13 Sep 2015 - 13:45

Bienvenue ! Comme dis Soraru tu n'as pas du activer la feuille blanche avant de mettre ton code et de le valider, édite ton sujet et refais le :c


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
avatar
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Dim 13 Sep 2015 - 15:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mwa Comme l'a dit Mélody, quand tu as mis ta fiche tout a dû être blanc, cela veux dire que là tu écris, bah juste au dessus la feuille blanche situé tout à droite n'était pas mise du coup ta fiche à fait ça ! Nous sommes là si tu as des questions !


#9933ff
Spoiler:
 


Merci Mélo pour ce kit superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midjade Colman
Messages : 9
Disponibilités : presaue tous les jours
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Dim 13 Sep 2015 - 19:50

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Dim 13 Sep 2015 - 20:41

Pas de soucis ^^ Ca arrive des fois mais c'est pas grave ^^ Il te reste plus que la partie haute du coup ^^


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Midjade Colman
Messages : 9
Disponibilités : presaue tous les jours
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Dim 20 Sep 2015 - 20:41

Je voudrais savoir quand ma fiche pourra être valider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Dim 20 Sep 2015 - 22:18

Quand on ne voit pas forcément que c'est écrit terminé faut pas hésiter à envoyer un message sur la fiche D: De plus pour être validé il faut lire et approuvé le règlement et posté dans la partie pour les avatars ce que tu n'as pas fait D:


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Midjade Colman
Messages : 9
Disponibilités : presaue tous les jours
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Mar 29 Sep 2015 - 1:24

Pour le Lu et approuvé y a longtemps que je l'ai fait.
Mais effectivement pour le bottin des avatars ..je viens de le faire.
J'ai un peu hâte de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Mar 29 Sep 2015 - 19:12

J'avais pas été voir pour le lu D: Sinon tout est bon, mais me manque juste quel type de maître tu voudrais être !


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Midjade Colman
Messages : 9
Disponibilités : presaue tous les jours
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Mer 30 Sep 2015 - 1:11

un maître méchant après ce que lui a fait subir une neko enragée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   Mer 30 Sep 2015 - 19:54

D'accord, sinon tout me va je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midjade (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Midjade (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-