NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Nagaoto [Histoire à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Alice Nagaoto [Histoire à faire]   Ven 11 Sep 2015 - 21:04

Yohow !

Tout est dans ma tête, mais j'pas encore trouvé la formule magique pour passer de ma tête au forum sans écrire et comme mes doigts sont heuu... très beaucoup malade, j'peux pas faire grand chose ce soir  


   

               

   
“Fiche d'identité”
Nom : Nagaoto
   Prénom : Alice
   Surnom : /
   Age :  24 ans
   Sexe :
   Orientation Sexuelle : Nord hétéro, mais il n'a jamais regardé ou testé avec un garçon donc rien ne l'assure.
   Statut Social (argent): Aisé. Un peu trop.
   Métier  : Branleur professionnel Pour le moment j'aimerais ne rien mettre et voir dans les actifs si certains sont patron pour faire un genre d'entretien d'embauche, en rp et s'il n'y en a pas voir dans les actif ce qui ce fait pour avoir la possibilité de faire des rps "collègues" ou autre. Ben ouais, dans les bars on pourra organiser une fête derrière le dos du boss et retourner tout le bar et le peindre en jaune avec des pois vert !  rire
   Race : /
   Groupe : Maître ou Civil. Maitre neutre
   Origine(s) & nationalité(s) : Français
   

   

   
“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Pas de pseudo en particulier  
   Ton avatar, c'est : Ai de Uta no prince sama.
   Comment as-tu découvert le forum ? Top-site !
   Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? En cliquant sur le bon onglet J'aime bien et tout roule ! :)
   T'es le DC de quelqu'un ? Non !
   Tes disponibilités ? Ca varie pas mal. 'fin c'est surtout en fonction des rp's que j'ai et si j'arrive à me trouver une petite place parmi vous. Si tout y va bien j'peux passer tous les jours et répondre régulièrement (surtout si le rp est koul.). ^^ Non en fait je passerais forcément tous les jours, c'est juste mon activité qui va varier en fonction ^^

   Code du règlement : Validay où t'as vu qu'il arrive ?  mwouai
   

   
               

   
“Physique”
Alice est tout ce qu'il y a de plus lambda. Il n'est pas grand ni habillé d'une façon étrange. En bref, il n'est pas celui qui ressort dans une foule. Mais soyons plus précis, parce que même s'il n'est pas celui qui sort du moule, il reste différent puisque aucun individu ne se ressemble, sauf en cas de jumeaux bien sûr.

Son mètre soixante-treize, sa corpulence plutôt fine et la magnifique absence de muscles, donnent l'impression d'être face à une personne frêle : ce qui est assez proche de la réalité. Il ne se casse pas dès qu'on le touche et ne va pas forcément être mit à terre en un rien de temps, mais il est évident qu'avec un peu de motivation il est facile à maitriser. Qu'importe, il prend garde à rester loin des personnes au visage malhonnête et à l'apparence douteuse ce qui lui permet de rester aisément sur ces deux jambes.

Si on se concentre un peu avant de poser son regard sur une autre personne, on peut remarquer son joyeux regard saphir. A moins que ses yeux ne soient vide d'expression, à vrai dire tout va dépendre de la situation et du lieu : s'il se pense seul, chez lui par exemple, il est bien possible que son regarde soit totalement vide et apathique, par contre à l'extérieur il prendra les étincelles de chaque émotions ressentis ou devant être ressentis. Ces mêmes yeux se retrouve parfois caché derrière quelques mèches bleues, principalement lors de grand vent ou tout simplement à son réveil. Lorsqu'il se coiffe il tente de laisser sa vue dégagée, même s'il a oublié pourquoi il fait autant d'effort alors qu'il ne souhaite pas plus que ça être regardé.

C'est exactement la même chose pour les vêtements : il fait bien attention  à ce qu'ils soient propre, repassé et qu'ils démontrent un minimum d'entretien de sa personne, alors qu'il se fiche totalement de l'apparence qu'il renvoi. On pourrait le voir vêtu d'un pantalon de sport datant du siècle dernier et d'un haut tâché, il s'en ficherait totalement, pourtant lorsqu'il sort il prend toujours le temps de vérifier dans le miroir qu'il est habillé convenablement. Sûrement une vieille habitude du temps où il accordait de l'importance à ce qui l'entoure. Cependant, chez lui, il s'habille vraiment avec ce qu'il a sous la main.    
   

   

   
“Caractère”
Lorsque l'on traine dans un magasin de vêtement, il arrive que l'on flash sur une veste d'une jolie couleur crème mais, une fois sortie, on se rend compte qu'avec la lumière du soleil la couleur n'est pas exactement la même. Avec Alice c'est un peu la même chose, le voir chez lui ou le croise dans la rue est totalement différent. Lorsqu'il travail ou qu'il traine hors de chez lui, outre ses vêtements bien entretenu, on le verra souvent sourire avec joie et douceur. Il s'amusera d'une blague, drôle ou non, et compatira au malheur des autres. Il aidera toutes personnes ou tout animal en ayant besoin et prendra soin de se montrer aimable et chaleureux. En bref, il sera comme n'importe qui et se fondera presque parfaitement dans la masse.

Néanmoins, si on prend le temps d'aller observer sa façon d'être lorsqu'il est persuadé d'être seul, ce n'est plus du tout la même chose. Toute trace de sentiment s'effacera, non pas pour laisser place à une froideur sans non, mais plutôt à de l'apathie. Il ne trouvera pas mignon de voir un chaton jouer avec une souris qui fait pouic pouic et ne pleurera pas en voyant les images d'un décès ; il restera de marbre comme si plus rien ne pouvait le toucher, comme si plus rien ne le touchera jamais. L'avantage c'est qu'il ne prendra pas mal le fait d'être cambriolé, l'inconvénient c'est qu'il oubliera totalement qu'il devait envoyer une lettre de condoléance pour le chien du voisin. En fait, lorsqu'il est dans cet état il oublie bien des choses, à commencer par lui. Il ne mangera qu'une fois de temps en temps, lorsqu'il remarquera que son ventre crie famine et s'il reste une boite de plat pré-fait. Il va se doucher, mais de façon automatique et seulement parce que l'eau le détend, par contre niveau vestimentaire il enfilera le strict minimum et s'il y pense il mettra une chemise ou un haut. Ou alors il passera la journée dans un peignoir. S'il a un animal, d'ailleurs il a un poisson rouge qui traine quelque part, il pensera à lui donner à manger, mais seulement parce qu'il passe devant l'aquarium et qu'il aime bien les poissons. Ou plutôt, il aime bien tous les animaux mais les poissons sont, à sa connaissance, les seuls à ne pas râler s'il oublie de le nourrir un jour ou deux.

Parfois il espère redevenir lui, arrêter d'être si flegmatique et passif, mais à quoi bon ? Pour qui et pour quoi irait-il sourire et vivre ?  
   

   
   
“Raconte nous ton histoire ! ”
Raconte-nous l'histoire de ton personnage, sa vie, son passé, ses moments de joie et de tristesse. N'hésite pas à rajouter pleins de petits détails intéressants pour nous faire rêver. T'as de quoi faire avec les 350 mots minimum demandés.
   


Dernière édition par Alice Nagaoto le Ven 11 Sep 2015 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Alice Nagaoto [Histoire à faire]   Ven 11 Sep 2015 - 21:14

Bienvenue ^^ Ta fiche bug un peu mais ça ira je pense aw Sinon pour les onglets c'est normal les non validés peuvent pas tout voir aw Bon courage pour ta fiche ! (Et y aura toujours des demandes de maîtres D:)


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
avatar
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: Alice Nagaoto [Histoire à faire]   Ven 11 Sep 2015 - 21:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


#9933ff
Spoiler:
 


Merci Mélo pour ce kit superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Alice Nagaoto [Histoire à faire]   Ven 11 Sep 2015 - 21:32

Naooon, pas buguer ma fiche, pas buguer ! snif

Haaaaa, ouais en fait ici vous cultivez le secrets et les mystères rire

Merci toutes les deux ! J'vais essayer de terminer ma fiche d'ici demain soir, là j'ai vraiment du mal à écrire sur mon clavier : les touches se sauvent quand j'approche !

Revenir en haut Aller en bas
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Alice Nagaoto [Histoire à faire]   Ven 11 Sep 2015 - 22:45

Bienvenuuue! Bonne chance pour ta fiche!


Thx Mayou!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Alice Nagaoto [Histoire à faire]   Sam 12 Sep 2015 - 15:17

Alice a écrit:
dans les bars on pourra organiser une fête derrière le dos du boss et retourner tout le bar et le peindre en jaune avec des pois vert !
viens avec moi
on va faire ça
après on sera virer mais c'est pas grave

BIENVENUE.
AI
BON COURAGE POUR LA SUITE
je t'aime déjà.


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Nagaoto [Histoire à faire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Nagaoto [Histoire à faire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» L'histoire RP la plus captivante !
» American McGee's Alice
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentation des maîtres-