Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syana ~ Life is too hard. « finie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syana
Hybride de : /
Messages : 10
Disponibilités : Quand je le pourrais

Feuille du perso
Race: Phénix?
Age: 19 ans.
Double/Triple compte: /
Syana
Hybride Docile F

MessageSujet: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:30





“Fiche d'identité”
Nom : X
Prénom : Syana
Surnom : X
Age :  19 ans 
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle
Statut Social (argent): Pauvre
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : Phénix
Groupe : Neutre Hybride F
Origine(s) & nationalité(s) : Française, d'origine américaine.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Maumau
Ton avatar, c'est : Aucune idée !
Comment as-tu découvert le forum ? De mon "ancien compte", Meryl.
Retour:
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Joli graphisme.
T'es le DC de quelqu'un ? Ben, non.
Tes disponibilités ? Lorsque je le peut. Deux fois par semaine minimum, toute une après-midi.

Code du règlement : 
Spoiler:


“Physique”

Charme et grâce sont les atouts qui la décrivent. Cette jeune femme à l'apparence si cristalline cache une personnalité mystérieuse. Elle reste la plupart du temps solitaire et s’habille simplement, de tons colorés en temps normal. Elle n'apprécie pas particulièrement les humains et évite au maximum le contact de ceux-ci et des autres hybrides. Syana est relativement grande et d'un corps bien proportionné. On peut dire qu'elle est taillée pour le sport puisqu'elle possède deux longues gambettes sveltes et musclées, ainsi qu'une paire d'abdos discrets mais en béton. Les traits de son visage sont fins et réguliers. Ses yeux laissent entrevoir un mélange de douleur et d'amertume. Leurs particularité ? Ils sont vairons. En effet, la demoiselle possède un oeil bleu et un oeil vert. Elle possède également de longs cheveux rouges foncés. Le peu qu'elle sourit, deux adorables fossettes font place aux creux de ses joues. Sous ses airs de princesse lorsqu'il y a du public, c'est une personne simple qui ne se prend pas la tête et qui sait se montrer généreuse lorsqu'elle accorde sa confiance même si celle-ci est plutôt dure d'obtention. 


“Caractère”
Syana est une jeune femme relativement froide et distante avec tout le monde. Elle ne se laisse pas facilement impressionner, et montre un courage sans limite –même un peu trop prononcé-. Sa citation préférée ? Ne pas se fier aux apparences. Même si la demoiselle préfère rester solitaire, elle aime également jouer la dragueuse selon son humeur du jour. L’hybride est aussi une personne têtue et déterminée dans ce qu’elle entreprend. Battante et intrépide sont les mots qui la détermine le mieux. Son regard de marbre ne vacille que lorsqu’un ami  apparaît à ses yeux. Elle ne sourit que très rarement, ou bien c’est ironique. Elle semble assez stable psychologiquement malgré tout, assez certaine de ce qu’elle pense savoir sur sa situation. Elle est sûre de ce qu’elle fait même si elle ne précise aucun objectif vraiment précis. 
Dans sa nature profonde, elle est sérieuse, timide et ne s’expose pas, mais ce qu'elle montre en réalité démontre le contraire exact...


“Raconte nous ton histoire ! ”
Flic, floc. La pluie tombait à grosses gouttes, formant des perles salées sur ma peau ambrée. Je levais les yeux vers le ciel. Il était d’un gris désolant. Je soupirais. Je me sentais seule, mais je ne l’étais en réalité pas. J’entendais des cris, des portes s’ouvrir et se fermer. Il y avait plusieurs cages autour de moi, toutes plus solides les unes que les autres. J’étais dans l’une d’elles. Ma jambe était tâchée de sang, une légère entaille se laissait paraître. Soudain, un homme surgit et empoigna fermement mon bras. Il ouvrit la cage abruptement, avant de me tirer violemment vers l’origine de tous ces cris. Je les suppliais maintenant de me laisser partir, que je n’avais rien fait.


En réalité, je n'avais commise qu'une seule erreur : celle de naître. Ma mère devait beaucoup de dettes au gouvernement, et n'avait malheureusement pas eu le temps de les rembourser. Elle avait donc choisi de dévaliser une banque pour les combler. Ce ne fut découvert que bien plus tard ; à ma naissance, donc à sa mort. 

«  Ne t’inquiète pas ma petite dame, tout le monde doit payer ses erreurs un jour. »

J’entrais ensuite dans une pièce un peu vide, avec un silence étourdissant. On me poussait sur une table en fer, avant de me déshabiller entièrement. Je me débattais comme je pouvais. Je vis fondre sur moi une seringue, puis, plus rien. Je fermais lentement les yeux, et un tourbillon noir apparût progressivement. Je luttais pour ne pas sombrer, mais il était trop tard. 
Je me réveillais dans une vaste pièce, observée par des regards curieux. Il y avait plein d’autres hommes, mais ils n’avaient pas l’air d’être… Humains. Certains possédaient une sorte de queue, de la fourrure, des oreilles… 

« Des hybrides… »

Ma voix fit place à un grognement étrange. J’écarquillais les yeux, surprise. Je me retournais soudainement, avant d’apercevoir accroché à mon dos deux ailes aux couleurs de feu, et de palper sur mon postérieur une très fine queue d'oiseau. Je me mordis la lèvre. J’étais comme eux.

Au bout de quelques jours passés ici, j’appris à contrôler ma voix. Je ne poussais plus de petits grognements. Je commençais à m'habituer à mes ailes et ma petite queue.


Un jour, un grand monsieur en uniforme vint chercher les cages dans lesquelles nous étions entreposés afin de les embarquer dans son camion. Il y eu quelques heures de trajet. Puis il nous desservit dans une animalerie. Chaque jour, des hommes et des femmes qui m’avaient tout l’air d’être riches venaient « adopter » l’un de ces pauvres hommes. Finalement, je m’habituais à la solitude. Mais ce n’était jamais mon tour. J’avais tout oublié ce qu’il s’était passé après le produit qui m’avait assommée. J’étais désireuse d’en savoir plus sur cette mutation en hybride, mais ils devaient bien cacher leur petit secret. Ça devait être une sorte de transformation de nos gènes. Je fouillais dans les quelques affaires qu’il me restait, et dénicha un petit papier et un stylo fin. Je commençais alors à griffonner de quelle façon il m’était arrivé cette péripétie, zyeutant les quelques hommes qui passaient donner asile à mes collègues d’animalerie.

« J’étais chez moi, sereine. Certes, je n’étais pas la plus riche. Mais j’avais une maison convenable, de la nourriture et une famille chaleureuse. J’étais simplement heureuse. Le temps passait tellement vite.. J’étais dehors, en train de jouer. Nous entendîmes un bruit sourd, comme un véhicule s’amarrant ensuite dans notre jardin convivial. Deux hommes masqués en sortir et commencèrent à nous chercher. Effrayée, j’enlaçais de mes bras mes frères et soeurs avant de les faire rentrer précipitamment et de leur dire de se cacher dans l’armoire. Mes parents étaient en train de travailler. J’allais ensuite me présenter aux inconnus, et leur demander l’objet de leur visite. Ils répondirent vaguement et dirent qu’ils répondaient à l’objectif d’une enquête sur la population. Ils me demandèrent de les suivre jusqu’à leur bureau, où je rencontrerais soi-disant leur chef. Puis, soudain, ils m’assommèrent. Je me réveillais péniblement dans un wagon chargé d’autres personnes. Il n’y avait pas beaucoup d’enfants. Ils firent mine de nous rassurer, puis nous atterrîmes dans cette espèce de laboratoire. »



Dernière édition par Syana le Ven 4 Sep 2015 - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'aller lire et approuvé le règlement pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Syana
Hybride de : /
Messages : 10
Disponibilités : Quand je le pourrais

Feuille du perso
Race: Phénix?
Age: 19 ans.
Double/Triple compte: /
Syana
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:51

Merci ! Je vais tâcher de faire ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:02

Okay ! Par contre ton image est pas super là comme on voit la culotte avec la néko qui relève la jupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Syana
Hybride de : /
Messages : 10
Disponibilités : Quand je le pourrais

Feuille du perso
Race: Phénix?
Age: 19 ans.
Double/Triple compte: /
Syana
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:04

Désolée c'était juste provisoire :S
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:53

Merci ! Ah tien je l'ai déjà vu beaucoup de fois ce personnage ! C'est un oc je crois mais je sais plus du tout d'où D:
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Mads Andersen
Maître de : Eva / Melody / Lisa
Messages : 98
Disponibilités : 1 post/jour

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: néant
Mads Andersen
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:34

re-bienvenue

le manque c'est vite fait ressentir on dirait :P
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
Hilda Hamada
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:53

Bienvenue ! Bon retour parmi nous ! Quelqu'un va venir te prévalider avant Mélody, amuse toi bien avec nous ! Nous sommes là si tu as besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syana
Hybride de : /
Messages : 10
Disponibilités : Quand je le pourrais

Feuille du perso
Race: Phénix?
Age: 19 ans.
Double/Triple compte: /
Syana
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:09

Merci à vous c: Oui Mads vous me manquiez trop :P
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:38

Buh, je voulais te dire, si tu fais un furry, tu dois êtres couvertes de poil, enfin selon la race et tout ça D: Donc là tu as des plumes partout même sur le visage, donc l'avatar le fait pas il faudrait en trouver un comme comme ça quoi http://rpgisland.free.fr/images/gryphoness_sm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Syana
Hybride de : /
Messages : 10
Disponibilités : Quand je le pourrais

Feuille du perso
Race: Phénix?
Age: 19 ans.
Double/Triple compte: /
Syana
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:57

Bon du coup ça m'inspire pas trop alors j'ai édité pour juste être une hybride neutre. x) Désolée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptySam 5 Sep 2015 - 14:28

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Syana
Hybride de : /
Messages : 10
Disponibilités : Quand je le pourrais

Feuille du perso
Race: Phénix?
Age: 19 ans.
Double/Triple compte: /
Syana
Hybride Docile F

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:57

Il me faut autre chose pour être validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:32

Bon bah Iona est pas trop dispo avec ses cours y tout D: Sinon le reste de la fiche me va donc je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syana ~ Life is too hard. « finie ! »   Syana ~ Life is too hard. « finie ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syana ~ Life is too hard. « finie ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Dujardin - NEET is not a stereotype. It's a way of life [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-