NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwyn Strauss
Messages : 12
Disponibilités : A chaque seconde!
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]   Dim 2 Aoû 2015 - 1:25





“Fiche d'identité”
Nom : Strauss
Prénom : Erwyn (Vous pouvez le prononcer Ervin ou Erwin, comme vous le sentez!)
Surnom : Wyn ou Winy ._.
Age : 21 ans et quelques poussières
Sexe : Masculin (want to see my dick? :p)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut Social (argent): Hybride ._.
Métier : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : (pour les hybrides uniquement) Puma noir
Groupe : Hybride docile
Origine(s) & nationalité(s) : Allemand et français


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Moon
Ton avatar, c'est : Gilbert Nightray (Pandora Hearts)
Comment as-tu découvert le forum ? Galadriel :|
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Couleur de code illisible mais c'est tout !:D
T'es le DC de quelqu'un ? Moon D.
Tes disponibilités ? Je-vis-ici.

Code du règlement : Validé


“Physique”
Erwyn est plutôt beau, on ne peut pas le nier. Et ce qu'il y a de plus merveilleux en lui, c'est certainement ses yeux! Les yeux d'un félins, d'une couleur jaune dorée qui semble pouvoir briller dans la nuit, traverser les murs et même les âmes. Et un visage peu expressif qui lui donne l'air d'être toujours au-dessus de tout ce qui constitue ce monde.
Erwyn est un jeune homme de taille normale -voire un peu grand-, bien bâti, le teint pâle. Cet animal féroce n'a pas l'air friand de câlin et, à le voir, on croirait qu'il ne sait pas sourire. Quelle tête tirerais-tu si on t'enfermait dans une cage afin de te vendre à un humain fou furieux? Il porte souvent du noir, une chemise blanche et un long manteau très élégant. Sous l'épaisse masse de cheveux noirs et ondulés du jeune homme, on peut à peine distinguer deux oreilles noires et, dans son dos, juste en dessous de son imposant tatouage, une queue de puma. Celle-ci étant très semblable à une queue de chat, d'ailleurs.
Comment ? Vous voulez en savoir plus sur son tatouage ? Erwyn en a un peu honte, il s'est fait tatouer ces deux ailes noires dans le dos quand il était rebelle, c'est une période qu'il préfère oublier !
Erwyn dispose aussi d'oreilles humaines, ce qui est assez curieux en soi. Cependant, celles-ci sont dotées d’une ouïe très peu développé, elles lui paraissent comme « décorative ». Il porte une boucle d'oreille en or sur l'une d'elle.
Vous le trouverez souvent en train de fumer une cigarette dans un coin.



“Caractère”
Comment décrire le caractère d'Erwyn ? C'est une personne tellement compliquée ! C'est à se demander s’il n'est pas le seul à pouvoir se comprendre, d'ailleurs. Adepte du «le silence est la réponse que l'on apporte aux imbéciles», il préfère se taire que de se montrer grossier, bien qu'il puisse en venir aux mains en certaines circonstances.
Personne ne l'a jamais vu sourire, il affirme lui-même que c'est parce que personne ne lui a jamais demandé de sourire. Sauvage, Erwyn accepte l'idée qu'un hybride doive se soumettre à un humain, c'est son destin, mais il se soumettra à celui qu'il considérera comme son maître et pas forcément celui qui allongera la monnaie dans une boutique miteuse !
Semblant toujours ailleurs, il analyse chaque chose qui l'entoure, chaque situation afin d'agir toujours de la meilleure manière. Il fait comme il le sent en écoutant son instinct animal. Instinct qui le mène souvent faire une bonne viande, allez comprendre ! Car, oui, Erwyn aime la viande. Cette technique de l'instinct peut sembler naïve, mais cet hybride est en fait quelqu'un de très réfléchi : il fait presque toujours les bons choix, notamment quand il s'agit de jauger le taux de danger apporté par une personne. Face à un danger, il protégera toujours son maître à ses dépens mais pourra jeter une personne qu'il n'aime pas dans la gueule du loup à sa place.
Souvent gêné face aux gens, Erwyn se montre distant mais il est en réalité très protecteur et peut se montrer affectueux à sa manière. Il ne vous dira jamais qu'il vous apprécie mais agira dans l'ombre pour votre bonheur sans rien attendre en retour. Il sera gêné si vous lui témoignez de l'affection et perdra ses moyens.
Enfin, Erwyn sait qu'il a des yeux qui sont fait pour profiter de ce qu'il lui est donné de voir. Que ce soit de belles courbes féminines ou des sous-vêtements mal cachés, il regardera temps qu'on lui en donnera l'occasion... Et sera très gêné si on s'en rend compte !
Pour ce qui est des tâches ménagères, Erwyn sait tout faire : cuisine, ménage, lessive, et il porte très bien le tablier ! … Même si c'est un peu dégradant de l'avouer !

“Raconte nous ton histoire ! ”
Erwyn est né dans un petit village à la frontière allemande, un jour de pluie qui semblait apporter une triste nouvelle. Un enfant né de l'union de l'amour d'un couple? Pas tout à fait. Madame aimait sincèrement son mari, mais lui s'en moquait: il était bien trop absorbé par son travail pour penser à sa pauvre femme. C'était un scientifique obsédé par les hybrides. Monsieur voyait chaque chose qui l'entourait comme un outil, il trouva donc normal d'utiliser sa propre femme dans ses expériences. C'est ainsi qu'ils donnèrent naissance à Erwyn. Ils lui donnaient le nom de l'architecte qui fut à l'origine de la majestueuse cathédrale de Strasbourg, espérant qu'il fut doté du même génie. Malheureusement les traces d'hybridations tardaient à apparaître chez le jeune Erwyn, son père en devint fou. Il quitta sa femme et nia avoir jamais eu un enfant.
Erwyn et sa mère quittèrent donc le village pour rejoindre les parents de madame Strauss, à Meersburg: commune paisible bordant le lac de Constance. L'enfant grandit dans la joie, jamais on ne le considéra comme un "simple hybride", il était élevé comme n'importe quel autre enfant. Jusqu'au jour où cette mystérieuse chose commença à pousser dans son dos. S'en suivit l'arrière d'une seconde paire d'oreilles sur le dessus de sa tête. La mère tenta de camoufler cela au mieux. Malheureusement la grand-mère ne tarda pas à le découvrir et se hâta de faire un scandale au père, qui eut un intérêt soudain pour l'enfant et demandait à le récupérer.
L'enfant avait 6 ans lorsqu'il fut séparé de sa mère. Six mois plus tard, son père le revendait à une riche famille française. Erwyn fut alors mit au service d'un enfant d'un an son aîné, capricieux et difficile. L'enfant savait mieux détruire que créer, il se moquait de tout si ce n'était sa petite personne. Il voulait tout, tout de suite. Et il avait un intérêt curieux pour Erwyn. L'hybride apprit vite qu'en tant que serviteur il devait faire tout ce que son maître lui demandait. Il resta au service de ce jeune maître pendant cinq années, jusqu'à ce que l'enfant cesse de lui trouver de l'intérêt et ne décide de s'en débarrasser pour s'offrir un poney. Oui, un poney.
Erwyn fit un passage à l'animalerie, puis fut racheté par une nouvelle maîtresse. C'était une jeune femme tout à fait charmante avec les gens, mais elle l'était beaucoup moins avec son hybride! Elle changeait du tout au tout lorsqu'elle était seule avec lui. C'en était effrayant! Erwyn se laissait punir, réprimander, battre, il était trop petit et trop chétif pour rendre les coups. La femme avait un rêve: devenir chanteuse aux Etats-Unis. Quelques années plus tard, lorsqu'elle décida de quitter la France pour aller vivre ce rêve, elle confia à nouveau l'hybride à l'animalerie.
L'humain qui suivit, Erwyn ne put jamais le considérer comme son maître. C'était un type bizarre qui traînait dans de sales affaires, il avait acheté l'hybride seulement pour faire la cuisine et le ménage. Il était très peu à la maison. Un jour, lorsqu'une bagarre entre le maître et ses amis tourna mal, Erwyn préféra ne pas le protéger et s'enfuir. Le maître est sans doute mort cette nuit-là.
Erwyn vécu plusieurs années avec un groupe de rebelles, c'est là qu'il devint l'homme qu'il est aujourd'hui. Il forgea son corps et apprit à se battre pour se défendre. Des idées de liberté remplissaient sa tête. Mais le jeune hybride comprit vite qu'il devait s'en débarrasser. Il avait 18 ans lorsqu'il choisit de se sacrifier pour sauver ses amis et de se rendre à l'animalerie.
Un an en dressage, six mois dans les rayons de l'animalerie et un maître mourant plus tard, Erwyn est à nouveau de retour sur le marché.


Dernière édition par Erwyn Strauss le Dim 2 Aoû 2015 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]   Dim 2 Aoû 2015 - 1:31

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG
GILBERT GILBERT GILBERT
rebienvenue.
olalalalalallala je stalke cette fiche.


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]   Dim 2 Aoû 2015 - 1:51

Bienvenue aw Bon courage pour ta fiche aw Le Gilbert que je connais est disons... D8






“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwyn Strauss
Messages : 12
Disponibilités : A chaque seconde!
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]   Dim 2 Aoû 2015 - 15:00

Merci à vous tous :D

Luna > C'est pas le même Gilbert! (et puis ça se prononce pas pareil, je pense)

J'en profite pour vous préciser de ma fiche est finie! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]   Dim 2 Aoû 2015 - 15:33

UN PONEY, OUI MONSIEURS D8 Iona la thug est pas encore reviendu je crois :c Tout me va je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.








“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Caroline Strauss [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-