NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 3:50





“Fiche d'identité”
Nom : Duval
Prénom : Bastien
Surnom : “Rien”
Age :  Il ne sait pas vraiment. Dans les 30 ans.
Sexe :
Orientation Sexuelle : Les messieurs, apparemment
Statut Social (argent): zéro
Race : Bouvier Bernois
Groupe : Hybride neutre (normalement docile, mais...)
Origine & nationalité : Laboratoire Français


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? None (c’est quoi puff ? >->)
Ton avatar, c'est : J’en ai pas la moindre idée
Comment as-tu découvert le forum ? par un top site
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? je le trouve bien, et je vous en dirais plus quand je l’aurais pris en main lol.
T'es le DC de quelqu'un ? Non je suis pas encore schyzo :3
Tes disponibilités ? Dépendront des périodes ^w^
Code du règlement : Ne vois-tu pas ces sublimes fleurs de cerisier qui annoncent le Printemps volant au loin


“Physique”

L’hybride, à l’instar de l’animal qui lui a donné ses gênes, est particulièrement grand et costaud. 184cm, des épaules larges… Il pourrait être imposant s’il n’avait pas cette tendance à se tenir extrêmement recroquevillé, dos courbé et tête rentrée, épaules lâches, comme pour minimiser son apparence à défaut de pouvoir prendre une douche d’invisibilité.
Bastien possède des cheveux d’un brun presque noirs, très épais, qui ont une tendance à onduler et à créer une chevelure à l’aspect mi-domptée mi-tantpis ; sous ces épaisses mèches se nichent deux oreilles canidées noires. Au-dessus de ses fesses, se loge également une queue de chien, touffue, de couleur noire et fauve. De peau légèrement halée au naturel, il est du genre à bronzer facilement et à ne pas craindre les coups de soleil. Et s’il vous semble un petit peu pâle… c’est qu’un truc cloche. (Mais il a globalement une assez bonne santé : il est plutôt solide et vous n’aurez ainsi pas à l’emmener chez le médecin tous les mois). Cette peau n’est pas tatouée, et ne présente pas vraiment de grains de beautés, à part quelques exceptions près, comme chez tout le monde ; par contre, on remarquera quelques cicatrices, notamment sur son dos, boursouflures plus claires témoignant d’un passé qu’il espère révolu. Il peut aussi présenter des croûtes plus ou moins étendues au niveau du poignet droit. Ses yeux sombres, presque noirs, sont pour le moment cernés et chercheront à éviter le regard de ses interlocuteurs ; une habitude prise depuis fort longtemps. Sinon, il possède une très bonne vue mais ses yeux sont surtout intéressants en cela qu’ils expriment assez bien ce qu’il ressent, si tant est qu’on sache y lire. Ils vous donneront peut-être une réponse plus sincère que le pli de ses lèvres, sous son grand nez droit.
Côté fringues, il porte des vêtements simples et bon marché, que l’on a bien voulu lui donner. Mais ça lui convient très bien, à vrai dire. Jean, tee-shirt, c’est pratique et confortable. Le tout dans des tons sobres et passe partout.


“Caractère”

Bastien est un jeune homme que l’on qualifiera de silencieux et discret, en premier lieu. Ceci, avant de se rendre compte qu’il est surtout, au-delà de ça, craintif et anxieux, ce qui peu paraître étrange au vu de la carrure du garçon. Mais ce n’est pas une jeu ou un simulacre, et l’on s’en apercevra assez rapidement pour peu qu’on lui prête un peu d’attention. L’hybride évite de regarder quelqu’un dans les yeux, est peu bavard, préférant répondre brièvement afin d’éviter d’éventuelles mauvaises tournures de phrases, il sursaute et se met sur la défensive à un éclat de voix brutal ou à un bruit inattendu, il rase les murs... En cas de stress, même minime, il a tendance à se gratter le poignet de façon nerveuse, parfois jusqu’à en avoir carrément des croûtes sur l’avant bras. Malgré ses yeux baissés, il est attentif aux détails de son environnement, comme s’il était quelque peu aux abois et le sommeil ne lui est jamais complètement salvateur. Fataliste, Bastien pense que la vie est ainsi, et qu’il ne mérite peut-être pas mieux que ce qu’il a toujours connu. Il se montrera aussi docile et obéissant que possible, normalement, mais hésitera parfois à agir ou pire : n’osera demander une information ou un objet nécessaire à sa tache de peur de se faire réprimander. Avec les bons ordres, clairs et précis, il devrait se montrer plutôt fiable car il est travailleur et ne rechigne pas à la tache. Cependant, rien ne dit que réveiller ses vieux démons, même par erreur, ne réveillera pas non plus la bête qui est en lui, étouffant la créature obéissante pour mieux se rebiffer. Mais avec le temps, une fois sécurisé, nul doute qu’il pourra se montrer infiniment redevable à celui ou celle qui lui aura redonné confiance.

“Raconte nous ton histoire ! ”

Les hybrides ont été officiellement "découverts" en 2000, mais Bastien est plus vieux que cela. Il a vécu une bonne partie de sa vie dans un laboratoire français, pour autant qu’il s’en souvienne, mais le tout est surtout de vieux souvenirs confus, des salles nues et des barreaux gris derrières lesquels se découpent des carrelages blancs. Etaient-ils gentils, étaient-ils méchants ? Bastien dirait qu’ils étaient surtout peu intéressés par lui. Pas au-delà des simples résultats, des diagrammes et des chiffres, des petites expériences. A part cela, il avait sa ration de nourriture quotidienne, de l’eau, une couverture et des vêtements. Cet univers froid n’était pas si terrible. Il n’avait de toute façon guère d’autres points de comparaison. Tout cela était donc absolument normal. De même que les séances de dressage qui commencèrent dès qu’il fut assez grand pour cela. C’est important de dresser un animal tôt ; avant qu’il comprenne qu’il y a une autre voie. Mais la voie de la rébellion, de la liberté, ne put guère lui traverser l’esprit, ainsi cadenassé dans son laboratoire, alors que chaque mauvaise réponse, chaque geste déplacé, lui valait une taloche d’office.
Il devait approcher de la quinzaine, quand il fut sorti de son laboratoire pour être adopté. Adopté, vendu, jeté, refourgué, il ne le sut jamais vraiment mais la finalité était là : il trouva un foyer. Chez une dame qui avait une cinquantaine d’années, qui le baptisa Bastien Duval et l’installa dans la chambre de son fils, qui ne vivait plus avec elle. Le plus gros de ses journées étaient occupées à faire le ménage, le repassage et autres menus travaux, car elle aimait à ce que la demeure soit impeccable quand elle revenait du travail. La cohabitation se passa bien, si l’on excepte les quelques rares engueulades car une bêtise peut arriver à n’importe qui ou parce que des poils de chien longs avaient atterris sur des vêtements propres… Non, l’un dans l’autre se fut une période assez douce de sa vie, bien qu’encore assez solitaire car il passait le plus clair de son temps seul dans la villa, sa maîtresse au travail ou en sortie chez des amis.
Le problème arriva lorsqu’un inconnu passa la porte pour la première fois. Bastien le regarda étrangement, humant son odeur, et ses sens lui indiquèrent rapidement qu’il s’agissait là du fils de sa maîtresse… Ce qui fut rapidement confirmé par la suite, alors qu’on l’attrapait par le collier pour le forcer à mettre un genoux à terre, en lui reprochant d’avoir mis ses “sales pattes” sur les affaires d’un autre. Ce jour-là, il chercha à se débattre alors qu’on le punissait sévèrement d’un crime dont il s’estimait innocent. Ce jour-là, il dû comprendre tout seul que sa maîtresse ne reviendrait pas de son week-end étrangement long, car elle avait rejoint sa dernière demeure.
Les années suivantes, il les vécut sous le joug d’un maître abusif qui se fit un plaisir de lui rappeler sa condition et de le mâter jusqu’à ce que plus aucune envie de se débattre ne se fasse jamais entendre en lui. Cela sembla durer une éternité et il était persuadé que sa vie se terminerait ainsi… Jusqu’à ce qu’une autre hybride ne rentre dans la famille. Une femelle. Belle, obéissante, manifestement au goût du “patron” qui ne tarda guère à la monter. Il prit bien plus soin de cette nouvelle petite mais ne cessait de traiter Bastien comme à son habituée. Et si l’un faisait une bêtise, fusse Rosie, c’était bien Bastien qui prenait pour elle tout de même. Pourtant, quand deux ans plus tard l’on demanda à Rosie ce qu’elle désirait comme récompense à son anniversaire, celle-ci réclama qu’on se débarrasse de l’autre hybride… Car il était trop triste à regarder, avait-elle dit, en guise d’excuse. Ce à quoi le maître acquiesça en jetant un regard noir à l'intéressé. Deux semaines plus tard, il était revendu à une boutique de la ville, mis en cage jusqu’à ce que les bleus disparaissent avant d’être présenté aux clients potentiels.


Dernière édition par Bastien le Dim 26 Juil 2015 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 4:12

Bienvenue ! Amuse toi bien ici ! Bon courage pour ta validation aw





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 13:29

Merci ♥ J'ai fait un petit edit sur la partie physique, comme un boulet j'avais zappé les attributs animaux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 13:47

Okay ^^ Je vais m'occuper entièrement de ta fiche pour la pré-va car la thug qui valide est très loin et peut pas trop aller sur l'ordi :c Tout me va mais si tu pouvais juste dire que c'est en France dans l'histoire autre dans la partie nationalité s'il te plait ^^





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 13:52

C'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 13:54

Bienvenue avec un peu de retard ^^!


Thx Mayou!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 14:15

Merci ^^ Et tu aurais un avatar en 200*400 ? D: Car il est un peu moins là :c Et c'est mieux pour le listing si on savait quel est ton avatar, tu pourrais prendre un homme qui lui ressemble si tu en connais d'autre D:





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 14:41

Voilà je l'ai mis à la bonne taille (j'avais pas fait gaffe en fait xD)
Par contre non, je n'ai aucune idée d'où il vient, et je n'y connais rien en manga/anime donc :c

   
Code:
[img(100px,100px)]http://img11.hostingpics.net/pics/936674petit.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   Dim 26 Juil 2015 - 15:03

Okay on fera des recherches alors sur lui alors D: Sinon tout me conviens je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.







“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastien ♦ Il disait que ça rime avec "rien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-