Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Trop de choix blblblblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:49

Bonjour cute 

Alors voilà, je veux m'inscrire... Enfin non en fait, parce que je suis déjà inscrite ! youpi
Le truc c'est que j'ai mis un pseudo temporaire parce que je voulais avoir accès aux demandes maîtres/hybride pour voir d'avance si quelque chose aller rentrer dans mes cordes et en fait.... non. Donc c'est balot Trop de choix blblblblbl 1921847210 (et en plus j'ai vu après que je pouvais pas rechanger mon pseudo toute seule donc c'est doublement balot et je m'excuse d'avance si au final je veux en changer et que du coup j'enquiquine une admin ♥️)


Bon, j'arrête de raconter ma vie et j'en viens au fait : je voudrais jouer du yaoi. Ca fait une éternité que j'en ai pas fait (comment ça je recommence à raconter ma vie ?.... Trop de choix blblblblbl 1604434815 ) Mais à part ça, j'ai pas encore de préférence particulière, du coup j'hésite encore entre maître, hybride, gentil, méchant, neutre, docile, rebelle, furry, infecté, neutre bwaa ...TROP DE CHOIX /sbaff/

Bref, voici ma question (parce que oui oui, y'en a une) : parmi les perso masculins homosexuels/bisexuels déjà présents, est-ce que quelqu'un recherche quelque chose de particulier ? Auquel cas je pourrais peut-être faire deux en un en faisant un heureux et en m'aidant à faire un choix xD

Sinon j'invoquerais les deux neurones qui me restent dans les jours qui viennent pour me trouver une idée comme une grande  couleur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:01

Bonsoir ! aw

Bienvenue alors ! aw Oui les non-validés peuvent pas voir ces demandes là, sinon les gens pas validés monopolisent et tout :c Tu peux changer ton nom avant de faire ta fiche en entier si tu veux D:

Alors pour les groupes c'est simple, on est en manque d'hybrides mâles et de maître D: Après tu peux regarder les fiches des gens validés voir si il y a ce que tu recherches ^^ Et sinon tu peux toujours essayer un prédéfini ^^ Mais il y a biens des persos masculins homo/bi D:

Du coup tu peux regarder les demandes maîtres/hybrides aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:06

On voit déjà les demandes une fois inscrit, y'a rien à changer ! Mais c'est gentil ♥
Je te remercie pour tes éléments de réponse en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl EmptyDim 26 Juil 2015 - 1:07

Pas de soucis ^^ Passe sur la cb si tu as besoins aw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl EmptyDim 26 Juil 2015 - 3:56

Bon, bah mes neurones se sont collés, ça a fait bzzzt et j'ai eu une idée finalement donc !
Ce sera hybride pseudodocile (neutre) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl EmptyDim 26 Juil 2015 - 4:04

Okay ^^ Tu veux changer de nom ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl EmptyDim 26 Juil 2015 - 4:10

Ah oui tiens xD
Si tu veux bien retirer le nom de famille ça serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
Luna Stelly
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl EmptyDim 26 Juil 2015 - 4:18

Okay aw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de choix blblblblbl   Trop de choix blblblblbl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de choix blblblblbl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Aides et suggestions-