NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Mads Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads Andersen
Maître de : Eva / Melody / Lisa
Messages : 98
Disponibilités : 1 post/jour

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: néant
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: [Terminé] Mads Andersen   Jeu 23 Juil 2015 - 13:57





“Fiche d'identité”
Nom : Andersen
Prénom : Mathias
Surnom : Mads
Age : 32 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Statut Social (argent) : aisé
Métier : Expert traducteur et interprète


Groupe : Maître méchant
Origine(s) & nationalité(s) : Danois


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ?Maga
Ton avatar, c'est : Yukito Kunisaki de Air
Comment as-tu découvert le forum ? Sur internet, en cherchant...
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? le style justifié dans les présentations les rends très difficile à lire, en tout cas il sera désactivé sur la mienne. Il y a aussi une erreur sur cette case du tableau à 160px au lieu de 180px. Le line-height ne me plaisait pas non plus donc je l'ai remis à 1
T'es le DC de quelqu'un ? non
Tes disponibilités ? Variable, environ 1 post/jour



Code du règlement : Validé


“Physique”
Vraiment? Vous me voyez pourtant. Vous avez ma photo, non? Non? Très bien, je vais le faire dans ce cas...  


Je mesure environ 1m85, je dois peser dans les 80 kilos. Je pratique de la musculation chez moi pour entretenir mon physique et garder une bonne santé. J'ai les cheveux gris de naissance, une coupe courte et ramené vers l'avant. Mes yeux sont jaunes. Je n'ai pas de tatouage ou piercing, même dans les endroits les plus discrets, pas de cicatrices notables non plus. Par contre je porte une chevalière en argent offerte par mes parents peu avant mon départ.


Je porte généralement en costume 2 pièces noir ou très foncé – en tant qu'expert, je suis souvent obligé de porter ce genre de tenue. Sur mon temps libre je porte des tenues plus décontractée, en général des vêtements amples qui sont agréables à porter. En général je porte plutôt des couleurs sobres et passe-partout, le noir et le blanc étant les couleurs que je porte le plus souvent.




“Caractère”
C'est assez difficile de parler de sa propre personnalité. Je risque d'en oublier la moitié et mon point de vue est totalement faussé mais bon, essayons.


Alors, par où commencer? J'entends souvent dire de moi que je suis calme, de posé mais aussi assez froid et distant. C'est partiellement vrai, enfin je pense. Je ne suis pas très démonstratif aux premiers abords mais, comme tout le monde, quand je suis avec des personnes de confiance je m'ouvre un peu plus. N'espérez quand même pas de moi un comportement trop désinvolte, même avec de très bons amis.


D'autres personnes sont parfois impressionnées par mon aptitude à deviner leurs habitudes ou leur caractère. Il n'y a pourtant pas de truc, il suffit de regarder et d'avoir un peu de perspicacité. Vous pouvez savoir si quelqu'un ment juste en suivant son regard, connaître le nombre de personne qui habite chez lui et leur âge en regardant son caddie ou deviner son état de santé en passant le regard dans sa salle de bain. Ca n'a rien de magique, c'est juste de la déduction. Enfin, la plupart des gens trouvent cela brillant.


Bien que je ne sois pas issu d'une famille noble ou bourgeoise, j'ai développé des goûts et des habitudes raffinées en France. D'ailleurs, j'aime la gastronomie. La nourriture est une telle source de plaisir et de saveur au quotidien. Le vin, la viande, les légumes, les fromages… J'adore cuisiner - quand mon agenda me le permet - surtout des plats principaux à base de viande. Je ne suis pas très porté sur l'alcool par contre, juste un peu de vin durant certains repas et un bon whisky lorsque je reçois.


J'apprécie le calme, la lecture est d'ailleurs un de mes passe-temps favori (bien que je ne sois pas imperméable au cinéma). Musicalement, j'apprécie la musique classique, le jazz et quelques musique d'ambiance. Je pense qu'en fait, une soirée parfaite pour moi consiste en un bon livre dans un fauteuil confortable avec un verre de vin rouge et un morceau de fromage à portée de main, le tout sur un fond de jazz.


J'aime que les choses soit ordonnées et rangées comme il faut. Tout chez moi est rangé de manière assez méthodique. Je passe peut être pour un maniaque mais je ne supporte pas quand quelque chose n'est pas à sa place. C'est un tic chez moi, si vous mettez trois fourchettes sur la table et que l'un d'elle n'est pas alignée avec les autres, je ne pourrais me l'ôter de la tête.


J'ai été marié pendant 4 ans aussi. Enfin, je le suis encore techniquement mais nous ne vivons plus ensemble. Quand ma femme a vu ce qu'il y avait au fond de moi, je pense qu'elle a pris peur et que c'est pour cela qu'elle est partie. Ce qu'elle a découvert, je l'ai en moi depuis toujours aussi loin que je m'en souvienne. Il se trouve que je tire plaisir de la souffrance physique que je peux causer et si j'ai une esclave, vous pensez bien que c'est pour cette raison. Je n'en ai pas forcément un besoin vital et je trouve mon plaisir ailleurs aussi mais c'est toujours présent. Un peu comme une envie de gratter qui refuse de disparaitre ou une écorchure au palais qui ne peut cicatrisé que si on n'arrête de la lécher, mais on ne peut pas.


N'allez pas me confondre avec le personnage d'un de ses torchons à la mode que toutes les jeunes filles lisent en fantasmant sur une histoire totalement creuse et inintéressante. Je n'ai pas subi de violence par mes parents, ma mère ne s'est ni droguée, ni prostituée, ni suicidé (mes parents sont encore vivant et en bonne santé d'ailleurs)… C'est un besoin que je ressens et qui m'apporte du plaisir, au même titre que certains prennent plaisir à voyager, à utiliser leur ordinateur ou à faire la fête.



“Raconte nous ton histoire ! ”
Accompagnée par la jeune fille en uniforme, j'arrive dans une petite salle grise sans fenêtre, uniquement éclairée par un luminaire suspendu au plafond. Il y a une table et quelques chaises rudimentaires au milieu de la salle qui ont l'air assez usées et peu entretenu. Je parcours rapidement la salle du regard en allant m'installer à une chaise, entendant la jeune fille me demander de patienter avant de fermer la porte derrière moi. C'est poussiéreux et sombre comme endroit, la lumière provenant du luminaire forme un cône centré sur la table et les chaise, un peu comme une lumière divine braqué sur moi. Je patiente en observant mon reflet dans le miroir. Je me demande combien ils sont derrière, à m'observer et combien de temps il vont me faire attendre. Pas trop j'espère.





Quelques minutes passent avant qu'un homme entre dans la salle avec un dossier sous le bras. Uniforme léger : chemise à carreaux, pantalon en toile, bretelles, insigne accroché à la poche de sa chemise. Probablement un inspecteur. Il doit avoir la cinquantaine vu ses rides, probablement originaire des pays de l'est. Ses joues et son nez trahisse son alcoolisme, il doit boire depuis un paquet d'année vu leur état. Je distingue aussi des cernes sous ses yeux, dût au manque de sommeil sans doute. Ils m'envoient le plus expérimenté d'entre eux pour tenter de m'interroger, bizarre.  





Bonjour monsieur Andersen et merci d'être venu de votre plein gré, je suis l'inspecteur Dragan. J'aurais des questions à vous poser.





Sa voix est grave et sa gorge est encombrée. Son haleine porte une forte odeur mentholée qui tente de couvrir l'odeur de la cigarette. Fumeur, ou du moins ancien fumeur qui tente d'arrêter. De mieux en mieux. Il pose le dossier sur la table une fois les présentations terminées et s'assoit sur la chaise en face de moi, dans le halo de lumière. Je le laisse s'installer sans rien dire, le dévisageant calmement. Il ouvre le dossier, le pose sur la table puis reprends





Commençons par vous, vous voulez bien? Alors... Mathias Andersen, né à Copenhague. On a pas grand-chose sur vous avant votre arrivée en France.





C'est parce qu'il n'y a pas grand-chose à savoir.





Peut être mais j'ai besoin de ce genre d'information pour le dossier. Parlez moi de vous, de vos parents... Vous avez des frères et sœurs?





J'ai deux frères et je suis le plus jeune de la fratrie. L'un est parti vivre aux Etats-Unis et l'autre est resté au Danemark proche de mes parents. Nous avons grandi dans la banlieue de Copenhague, dans un appartement assez bien placé. Mon père faisait vivre le ménage avec son travail d'architecte et ma mère restait à la maison. Ils sont toujours mariés, toujours à Copenhague, bien qu'ils aient déménagé dans une maison depuis et mon père est toujours en activité.





Je laisse un petit moment de silence s'installer. L'inspecteur - qui jusque là prenait des notes sur ce que je disais - relève le regard vers moi, en attente de plus. Je fais un petit soupir puis reprend.





Il n'y a pas de fait marquant dans mon enfance, j'ai étudié quand j'ai été en âge de le faire. Nous avons déménagé deux fois en restant proche de la capitale. Je suis venu en France lors d'un voyage scolaire et j'ai tout de suite apprécié la langue et le pays. Ma décision d'en faire ma terre d'accueil n'a pas pris beaucoup de temps . J'ai donc décidé d'étudier les langues étrangères et, comme j'avais de l'avance dans ma scolarité et qu'il fallait être majeur pour s'installer à l'étranger, j'ai pu passer deux ans après mon bac à perfectionner mon français avant de venir finir mes études en France. La suite est dans votre dossier, non?





En effet, fit il en feuilletant le dossier, je vois que vous avez étudié encore 3 ans ici, à Paris. Vous avez étudiez entre autre le droit et de nouveau les langues. Ensuite je vois que vous avez été assermentés expert traducteur et que vous travaillez avec certains de mes collègues...





C'est exact, je suis interprète et traducteur pour une dizaine de langues différentes. Il m'arrive de faire de la traduction de livre ou autre mais c'est plus rare.





Je vois... Vous vivez en centre ville?





Non, à une petite demi heure de route. J'ai assez donné pour la vie urbaine en appartement, j'ai besoin de respirer le grand air. Je vis dans une petite maison en campagne. Au besoin, je prend une chambre d'hôtel quand ma présence est requise de manière plus permanente. par un tribunal ou autre





Excellent choix, le calme est plus propice à la vie de famille. Je vois dans le dossier qu'il est indiqué que vous êtes marié, c'est bien ça?





Plus ou moins, fis-je en levant les yeux au ciel On est séparé avec ma femme mais le divorce n'a pas été prononcé. On s'est marié jeune alors qu'on était encore étudiants et ça n'a pas fonctionné. Chacun vis sa vie de son coté, c'est tout. Je pense que nous avons trop de sentiment l'un pour l'autre pour divorcer mais que nous n'en avons pas asser pour nous remettre ensemble. Et j'anticipes vos prochaines question : Oui, elle est plus jeune que moi de plusieurs années et non, nous n'avons pas eut d'enfants.





L'inspecteur acquiesce de la tête lentement, lisant la fin de la page. J'ai du mal où il veut en venir. Il remonte son visage pour me regarder en face puis reprend.





Bien. Et les hybrides? Quelles sont vos opinions sur eux? Vous avez des esclaves?





J'ai... Enfin j'avais jusqu'il y a peu une hybride. Ce sont juste des esclaves : des objets ou des outils à la mode si vous voulez mon avis. Moins docile qu'un animal de compagnie et tellement plus bruyant à toujours parler et demander des droits... C'est ridicule. Cependant ils ont leur utilité pour les basses besognes, ils ont leur place dans leur société mais il ne faut pas qu'on se mette à humaniser ce genre bête sauvage.





L'homme ne me lâche pas du regard pendant que je parle. Il semble très réceptif à ce que je dis et, lorsque je finis, il sort des photos du dossier qu'il pose sur la table à mon attention. Dessus, le corps nu et meurtri d'une hybride au bord d'un cours d'eau. Pelage et cheveux roux, visiblement assez jeune. Je n'ai pas besoin de regarder toutes les photos pour comprendre qu'il s'agit de mon hybride. C'est donc là qu'il voulait en venir...





Vous la reconnaissez?





J'adresse un regard à l'inspecteur Dragan. Vu son air, c'est bien là qu'il voulait en venir. J'approche les photos avec ma main et fait une petite grimace bien malgré moi





Oui, il s'agit de mon hybride, Peace. Elle a fuguée il y a une semaine, je l'ai signalé à vos collègues.





Je le sais. On l'a retrouvée morte sur les berges de la seine, à quelques kilomètres. Vous y êtes pour quelque chose monsieur Andersen?





Je ne l'ai pas tué, inspecteur. Répondis-je froidement





Vraiment? Il réouvre le dossier et reprend, Dans le rapport d'autopsie, la date estimé de la mort est entre 4 et 6 jours. Il est aussi écrit qu'on a retrouvé des traces de coups de fouet sur le dos de l'esclave, des entailles sur tout le corps...





Tandis qu'il énumère les faits, je remarque les petits poils sur l'épaule de la chemise de l'inspecteur, la poudre de croquette sur le bord des manches de sa chemises et les traces de griffures sur le dos de sa main gauche. Visiblement il a une certaine affection pour ces bêtes, à parier qu'il fait parti de ces crétins qui veulent leur donner la liberté.





...Hématomes, fractures, brulures au deuxième et troisième degrés, traces de ligature et de strangulation, malnutrition, déshydratation...Tout indique qu'elle a été torturée, et à de nombreuses fois. Le rapport d'autopsie s'arrête là mais je suis sûr qu'on aurait trouvé des traces de viol à répétition et des organes interne endommagés. Vous vous êtes débarrassé du corps après l'avoir battue à mort Mr Andersen? La torture à mal tourné?





Je ne l'ai pas tué, fis je plus lentement en insistant sur chaque syllabe, cette hybride était une incapable, j'ai eut recours a des punitions corporelles mais pas de là à la tuer. Autant la revendre ou la donner si je n'en ai plus d'utilité. Et même dans l'éventualité où je l'aurais fais, ce n'est pas interdit par la loi.





L'inspecteur plisse légèrement les yeux en me regardant, comme s'il voulait me percer à jour. Pas de chance pour lui, non seulement il a tort mais il n'a aucune preuve pour appuyer sa théorie.





Vous savez ce que je pense? Je pense que les punitions ne sont qu'un prétexte Mr Andersen. Je pense que vous preniez votre pied en la maltraitant et que vous ne lui laissiez pas répit. Elle est devenu votre chose, vous l'avez brisé mentalement jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'opposer à vous. Si vous ne l'avez pas tué, vous l'auriez fait un jour ou l'autre. Vous imaginez cette vie? Savoir que votre tortionnaire vous battra et vous mettra plus bas que terre toute votre vie et que la loi le lui autorise?





Ecoutez inspecteur... C'est une hybride. C'est regrettable qu'elle soit morte mais, soyons honnête, personne n'y prête d'importance. La seule chose que ça m'inspire, c'est qu'il va falloir que j'achète un autre esclave pour s'occuper de ma demeure. Si je peux vous donner un conseil : ne perdez pas votre temps avec cette bête ni avec aucune autre, elles n'en valent pas la peine.





L'inspecteur ne trouve rien à y redire et reste à me fixer avec le même air inquisiteur. Je sens bien que s'il avait pu m'arrêté, il l'aurait fait avec plaisir. Je me lève en retirant ma chaise du halo de lumière.





Si nous en avons finit inspecteur...


Je vous ais à l'œil monsieur Andersen. Je connais les gens comme vous. Vous cernez rapidement les gens - ce qui a le don de les agacer - et paradoxalement, vous ne mêlez pas beaucoup à eux car vous ne les comprenez pas. Vous ne ressentez pas de sentiments ou d'émotions superflus et vous en jouez pour obtenir ce dont vous avez besoin. Les gens comme vous commencent par torturer des hybrides et finissent par tuer des humains.





Je reste un petit moment sans rien dire, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ces accusations. Finalement, j'offre fais un petit sourire à l'inspecteur en acquiesçant de la tête puis me dirige vers la seule porte.





Bonne soirée inspecteur




Ndla : les images sont un peu naze, je sais. Ce sera surement amélioré très prochainement.
Bonne lecture :)


Dernière édition par Mads Andersen le Jeu 23 Juil 2015 - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Jeu 23 Juil 2015 - 14:14

Le petit bug au niveau de l'histoire, aha. xD
Bienvenue!


Thx Mayou!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mads Andersen
Maître de : Eva / Melody / Lisa
Messages : 98
Disponibilités : 1 post/jour

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: néant
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Jeu 23 Juil 2015 - 14:26

En effet, j'avais oublié de corriger la taille d'une des cases. Bizarrement ça fonctionnait très bien sur IE et par sur les autres x)

merci :D


Vous vous souvenez de ces histoires qu'on raconte sur le loup?
Elles sont toutes fausses.
Le loup, c'est Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Jeu 23 Juil 2015 - 15:12

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, nous sommes là si tu as besoins ! ^^ Bah les autres la fiche ça leur va mais si tu sais la changer bah as you like D: N'oublie pas de mettre dans ton titre si tu as fini ta fiche et de te recenser merci ! aw





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mads Andersen
Maître de : Eva / Melody / Lisa
Messages : 98
Disponibilités : 1 post/jour

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: néant
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Jeu 23 Juil 2015 - 15:53

Pour le justifié, c'est facilement démontrable que ce n'est pas pas agréable à lire, le reste est affaire de goût mais moi ça ma conviens mieux :)

J'ai déjà eut les réponses dont j'avais besoin un peu avant de m'inscrire mais merci quand même :)

je vais me rencenser du coup


Vous vous souvenez de ces histoires qu'on raconte sur le loup?
Elles sont toutes fausses.
Le loup, c'est Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Jeu 23 Juil 2015 - 17:10

Pas de soucis aw Amuse toi bien parmi nous aw Iona la prévalideuse est en vacance assez loin avec un connexion un peu difficile du coup Kanashimi (qui s'occupe des maîtres) te dira quoi changer si besoin ai, bon courage aw

Ps : Si tu pouvais mettre quel sorte de maître tu es D: (comme tu as juste dit "maître")





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Ven 24 Juil 2015 - 19:52

Bien bien bien, rebienvenu à toi ^_^

Tout d'abord je tiens à te dire que je ne vois aucun soucis dans ton histoire et que je l'ai même trouvée très sympa.
Entre ton caractère et cette histoire tu à le profil d'un oppresseur, à toi de choisir si tu veux rentré dans la "secte" une fois que le rp de création du groupe sera fini . Voili voilou



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mads Andersen
Maître de : Eva / Melody / Lisa
Messages : 98
Disponibilités : 1 post/jour

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: néant
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Sam 25 Juil 2015 - 1:12

Merci pour l'accueil et le compliment, je suis ravi que mon histoire plaise :)

Je n'avais pas fais attention mais en effet, mon personnage se prete bien a etre un oppresseur donc si c'est possible, je veux bien


Vous vous souvenez de ces histoires qu'on raconte sur le loup?
Elles sont toutes fausses.
Le loup, c'est Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Sam 25 Juil 2015 - 1:30

Je suis retard ://
BIENVENUE
Choix d'avatar original, ça me rappelle des choses, haha.
Bienvenue chez les bleus, si tu y rentres. Au plaisir de te croiser en rp dans le futur. ((:


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Dim 26 Juil 2015 - 3:15

Bienvenue ! Amuse toi bien ici w/ Bon courage pour la validation !



Merci Yuka, Lairos et Pride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
Mads Andersen
Maître de : Eva / Melody / Lisa
Messages : 98
Disponibilités : 1 post/jour

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: néant
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Dim 26 Juil 2015 - 11:41

merci à tous les deux :)


Vous vous souvenez de ces histoires qu'on raconte sur le loup?
Elles sont toutes fausses.
Le loup, c'est Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Dim 26 Juil 2015 - 21:40

Va pour oppresseur alors o/





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.





Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mads Andersen
Maître de : Eva / Melody / Lisa
Messages : 98
Disponibilités : 1 post/jour

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: néant
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   Dim 26 Juil 2015 - 21:52

merci beaucoup ^^


Vous vous souvenez de ces histoires qu'on raconte sur le loup?
Elles sont toutes fausses.
Le loup, c'est Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Mads Andersen   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Mads Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-