NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit rappel sur le rpcb et la suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Petit rappel sur le rpcb et la suppression   Dim 12 Juil 2015 - 23:24

Bien le bonjour mes lapinous en sucre, ICI LA POLICE !

Ceci est une courte note afin de rappeler à certains d'entre vous (dont je ne citerais pas le nom par respect et simplement car ce n'est pas bien de montrer du doigt, si si c'est ma maman qui me l'a dit) qu'il est interdit de forcer qui que ce soit à rpcb avec vous. Comprenez que la chabox est un endroit de communication, pas un espace de rp [free] ou tout le monde peux faire ce qu'il veut ou bien même un baisodrome.
Vous devez respecter les envies ou non-envies des membres qui y sont présents, je vous rappelle que d'infimes personnes se sont déjà fait bannir de la cb voir du forum pour harcèlement et que certaines personnes dont on m'a rapporté le comportement pourraient être accusées des mêmes tords que ces derniers en voulant à tout prix rpcb.

Pour éviter tout abus de ce genre le staff pense de plus en plus à interdire le rpcb alors si vous souhaitez toujours pouvoir en faire , je vous prierais de respecter les règles suivantes, qui figurent dans la charte du forum et que vous avez donc tous par conséquent déjà acceptées:

- Le rpcb h/yu/ya est autorisé après 23h (heure GMT +1).


- Pour rp ou rpcb avec quelqu'un il vous faut son autorisation.


- Si votre partenaire souhaite interrompre le rp ou le rpcb, merci d'accepter son choix.

Dans le cas où un membre ne suit pas les règles citées ci dessus, merci d'en informer le staff qui prendra les mesures nécessaires quant-à la gravité de la situation. N'hésitez pas à appuyer vos propos via des preuves telles que des Screenshots, ça aide toujours.


Ce message ne s'adresse bien évidement pas à tout les membres du forum, les personnes concernées se reconnaîtront sans doute mais sachez que si j'en viens à passer un tel message c'est qu'il y a eu des plaintes.
Si vous vous posez des questions sur le règlement vis à vis de quelque chose que vous n'avez pas compris ou bien quelque chose de qui n'y apparaît pas n'hésitez pas à me mp, je vous répondrais le plus rapidement possible.

Cordialement, la police.

~~~~

Hey ici Mélody, désolé pour ton post mais c'est mieux de mettre tout dans un :c. Je voulais également vous dire que certains s'en vont sans rien dire, et donc sans poster dans les départs définitifs, c'est un vrai problème car je dois ensuite retrouver tous les messages invités et ranger les RPs ce qui peut être long, merci donc de poster et en prévenant vos partenaires, car certains ne sont pas prévenu ou le voient pas malgré le message posté (effacé ensuite quelques jours après) ce qui peut nous retomber dessus alors que nous n'y sommes pour rien. Merci de votre attention !



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit rappel sur le rpcb et la suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit rappel - Liste des joueurs restants!
» anniversaire D'OUDINOT + petit rappel tres important...
» Emotes et titres cachées : petit rappel
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Les nouveautés-