NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demitry Semyon
Messages : 3
Disponibilités : Everyday
avatar
Infecté

MessageSujet: L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]   Jeu 2 Juil 2015 - 4:17





“Fiche d'identité”
Nom : Semyon
Prénom : Demitry
Surnom : Dém'
Age :  21 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social (argent): Pauvre
Métier  : Aucun actuellement
Race : "Oh my fucking god, it's a dinosaur !!"
Groupe : Infecté rebelle
Origine(s) & nationalité(s) : Russe


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Doji
Ton avatar, c'est : Un Deviljho anthropomorphique
Comment as-tu découvert le forum ? Yami
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Pas pour le moment
T'es le DC de quelqu'un ? Nope
Tes disponibilités ? Tous les soirs globalement.

Code du règlement : Validé



“Physique”
C'est quoi l'arnaque là ? Déjà que je dois être recherché par la police tu veux que je te fasse un portrait robot !? Pas possible ça... Bon, comme tu vois, je suis un grand et beau russe, je fais un mètre quatre vingt dix-huit et pour tout ça je pèse quatre vingt quatre kilos, un peu normal que tu vas me dire. J'ai la peau étonnement bronzé pour un pays aussi froid ? Sacré préjugé quand même... Ben oui, mais elle serait pas si bronzé si l'autre barge ne s'était pas pris pour Frankenstein ! Bon tu l'a vu aussi, j'ai des balafres sur presque tout mon corps, des cicatrices bien moches bien rouge, avec des grosses pointes dessus, ben ça, t'as pas vu quand ça cicatrise vraiment, t'as plein d'écailles qui forment une croûte, un truc bien moche et tout dur. J'ai ces trucs là un peu partout sur le corps dès que je me blesse, et ça arrive souvent, parce que je me coupe avec tout et n'importe quoi, même une peluche pourrait m'égorger ! Je ne suis pas fragile des os par contre, enfin, autant qu'un humain normal en fait, et ça bloque un peu avec ma force, ouaip, ma force. Je suis déjà bien musclé, mais ma force reste incontrôlé et assez hors norme, par contre le corps ne suit pas, si je frappe trop fort, je me casse les doigts, si je porte trop lourd, je me fais une entorse, si je force de trop, je me déboîte un truc... Un calvaire pas possible. Rien que pour m'habiller, la plupart du temps je déchire mes vêtements à vouloir aller trop vite, je suis pas habituer a ce corps, merde !

Pour ce qui est de mon visage, t'as remarqué la foutue barbe que je me tape ? Un truc immonde, tout vert a cause des écailles, parsemé de pic cornus, et crois-moi, même la marque "Gibette" ou "Talkinson" n'en viennent pas à bout, ca casse direct ! Puis ma bouche c'est un régal aussi, j'arrive encore à me mordre, mes dents se sont tranformé en silex, un truc coupant, lourd et totalement déglingué, je vous jure, un vrai croisement entre une mauvaise chimère et Quasimodo ! Pour ce qui est des cheveux, avant j'étais un beau blond, ben maintenant j'ai une coiffure tropicale, manque plus que les bananes sur le palmier ! Un enchevêtrement de cheveux dur et d'épines plutôt fines, voilà ce que c'est, tellement dru que je ne peux que les coiffer en crête. Les yeux par contre, rien n'a changé, ils étaient vert foncé, ils ont dut devenir encore plus foncé à cause de l'expérience, mais globalement c'est la même. Pour ce qui est des piercing, ça suit avec mon look, il semble que les écailles et les pointent ne poussent pas autour de ces fantaisies alors j'en profite ! Niveau vêtement, je m'habille avec ce que je trouve ou vole, des vêtements en cuir souvent, parce que c'est la classe, puis c'est résistant. Tant que ça encaisse les coups de couteau mieux que ma peau ça me suffit amplement ! Pour ce qui est de mes mains et mes pieds, j'ai l'impression qu'elles deviennent de plus en plus bestiales de jours en jours, je sais pas si j'hallucine, mais des fois j'ai l'impression de voir des griffes aussi épaisses que mon doigts et longue comme ma main !!


“Caractère”
Ma façon de pensée, elle va pas te plaire ! Déjà j'aime personne qui ne m'est pas utile, c'est comme ça et pas autrement ! T'as envie de te battre, t'as les sous, ben viens me montrer ce que tu vaux et après tu me donne ce que tu me dois, c'est tout ! Ouaip, je suis un bagarreur de rue, clandestin s'il en est, et je ne perd presque jamais, ça m'aide à me faire économiser pour retourner chez moi, ça craint à mort par ici ! Je ne déteste pas les humains, juste les apprenti sorcier, qui ont trop abusé d'Henry Poller ou des séries américaines style Grâce Endalomie, ils savent pas ce qu'ils font, mais ils le font ! J'aime pas non plus voir des personnes qui ne savent pas ce tenir, qui en font toujours des tonnes pour amuser la galerie. Par contre, des fois je pète des plombs, je me rend compte, quand j'ai faim, que je suis encore plus impulsif que d'habitude, bon je le suis déjà sacrément, mais là je serais prêt à tuer pour manger ! Pire encore, quand on m'agite de la viande sous le nez, ou juste à sentir l'odeur, mes glandes salivèrent branche la musique, allument la piste et dansent jusqu'au bout de la nuit : Je bave comme un porc malade mental ! Et ça ne se contrôle pas, et ça passe par dessus ma bouche, horrible, vraiment. Moi tout ce que je veux, c'est redevenir normal, rien de plus, comme avant, sans tout ce bordel à l'intérieur de mon corps.

Par ailleurs, je suis quelqu'un d’extrêmement territorial, dès que je suis quelque part ou que j'essaye de m'y installer, je sens le besoin d'en éloigner toute personne ou de chercher la castagne. Pauvre, je vie dans la rue, parfois j'ai le luxe de tomber sur une maison abandonné ou sur un cabanon en forêt, mais sinon rien. En plus de ça, on me regarde tout le temps de travers à cause de mes attribut, c'est pour ca que je me planque tout le temps sous une capuche, pour pas qu'on me fixe de trop. D'ailleurs, si loin que je puisse me souvenir, je n'étais pas comme ca en arrivant en France, j'étais gentil, aimable, travailleur, bon samaritain... Enfin, c'est surement la rue qui a fait de moi ce que je suis, et certainement pas un lavage de cerveau ! Ah et surtout, je parle pas bien le français, ça en devient comique mais c'est dérangeant aussi, là je parle bien parce que je me concentre, mais sinon c'est des hiéroglyphe en direct, pour sur !

“Raconte nous ton histoire ! ”
Demitry... La malchance a jeté son dévolu sur lui, lui qui n'a rien demandé. Enfant de Russie, il était comme n'importe quel môme, insouciant, un peu flemmard et innocent. Le temps passait, il était toujours aussi gentil, peut-être même plus avec le temps, très agréable aussi, rien ne pouvait lui être reproché si ce n'est sa paresse vis-à-vis du travail. Il est toujours très compétent intellectuellement, à un bonne connaissance générale et un esprit vif et calculateur. Meilleur de sa classe plus jeune, il le restait en vieillissant, mais préférait faire le pitre plutôt que de montrer qui il était vraiment, fort peu convaincu que devenir "l'intello" allait lui apporter des amis. A tel point qu'il stoppait ses études à partir de sa dernière année d'étude. Il avait pas mal de contact sur internet, et un de ses grand amis l'invitait à venir habiter en France, quittant ainsi la Russie en fuguant, tentant un passage clandestin vers le pays du fromage et des baguette. Enfin, à la base, il ne pensait pas être un clandestin, c'est une fois arrivé qu'il eu de belles surprises, personne pour l'accueillir, personne pour l'aider... Il se fit interpeller par la police, constatant que son billet était un faux, ne comprenant plus rien et étant dépassé par les événements. Il faillit se faire mettre en prison avant d'être renvoyé au pays, mais c'est là qu'un homme étrange vint à son secours.

Michel, son nom, venait se porter garant du jeune homme, bien qu'il ne comprenait pas, le Russe fraîchement débarqué suivit cette homme qui payait toute caution. Dans un anglais presque irréprochable, leur discussion virait un peu à un échange des plus excentrique, Demitry remerciait l'homme de sa bonté tandis que ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille, le Russe allait devoir racheter la caution qu'il venait d'acquérir en gage de liberté en travaillant pour le scientifique. Le contrat était simple, il devait servir de cobaye pour divers traitement médicamenteux sans grand effet sur la santé, en ayant parlé sur plusieurs forum et le salaire étant assez gros, il fit son erreur la plus fatale en acceptant. Une année passait, l'état de Demitry ne changeait pas, il prenait les médicament, faisait un bilan santé chaque semaine au scientifique et tout se déroulait bien, comme un honnête travailleurs qui ne faisait que sa tâche quotidienne. Un jour, Michel eu envie d'accomplir sa thèse de toujours, pour cela Demitry devait recevoir une serie d'injection particulière, préparé à l'avance par un régime spécial, il passait sur une table d'opération. Tout se passait plutôt bien, le Russe était anesthésié pour la douleur que pouvait engendré les injection, mais fut réveillé avant la fin de l'opération, par un évident sentiment de gêne. Pris au piège il était trop tard.

Le corps blanc du russe commençait à trembler, ses muscles étaient sur le point de sortir de son corps à tel point qu'ils étaient contracté. Hurlant de douleur, se tordant comme un ver, l'homme essayait de lutter contre ce qu'il devenait, ne comprenant rien du tout, étant livré dans les méandres de l'inconscience.  La douleur était trop forte, il se réveillait deux jours plus tard, dans le même lit, dans une pièce fermée à clef, un registre posé sur la table de chevet, c'est avec horreur que le Russe dévorait les pages du livres écrites en Anglais, comprenant ce qu'il venait de se passer. Sans le savoir, Demitry était victime d'une expérience visant à croisé des gênes d'anciens animaux mort, en l’occurrence des animaux ayant des millions d'années à leur compteur, avec celui des humains. Le Russe n'avait pas été le seul à être visiblement passé par là, mais tous les précédents candidat ont finit par périr à un moment ou un autre. Horrifié de sa découverte, il en finit même par vomir, trop choqué pour assumer le coup. Deux cicatrices longue comme un bras étaient apparente sur son torse, comme s'il avait été découpé en surface, des cicatrices qui se rebouchaient avec des écailles et des pointes organiques. Demitry sombrait dans la folie de jour en jour, affamé à la vue de la viande, jamais rassasié pour autant malgré la quantité titanesque qu'il pouvait ingurgité. Les jours passèrent, les transformations se faisaient de plus en plus visible sur son corps, et pas seulement sur son physique, mais aussi dans son esprit. Beaucoup plus brut, Demitry devenait agressif, violent, impulsif, et surtout très imprévisible. Il se rendit compte de sa force, ou plutôt du non contrôle de celle-ci en prenant un verre d'eau, ayant pour simple but de le saisir, il finit par le casser en le prenant, se coupant la main droite à de nombreux endroit, sa chair étant aussi résistante que du sucre. Voilà maintenant un mois que sa transformation opère, n'en pouvant plus, il fit une tentative d'évasion qui fonctionnait, la porte n'étant qu'un fétu de paille pour lui, il parvint tout de même à se faire une entorse au coude en la défonçant. N'écoutant que son appétit bestial qui était malheureusement insatiable, il assassinat et dévora de sang froid son ancien sauveur qui implorait sa clémence. Une fois ceci fait, plus rien n'avait de sens.

Malgré son attachement à la vie, le Russe savait qu'il allait mourir comme tous les autres décrit dans le registre, il sentait cela proche. Il tentait alors de vivre dans cette grande maison au milieu de nulle part, tout seul, menant une vie de loubard, à regarder la télévision toute la journée et à flemmarder en même temps. Il s'endurcit, se raccrochant de plus en plus à la vie sans ne pouvoir trouver le courage d'y mettre fin, chose pourtant aisé au vu de ses faiblesses. Épuisant le stock de viande, seul aliment qu'il semblait digérer correctement à présent, il sortait de la maison pour rejoindre la ville la plus proche, bien souvent éclairé par les lumières de la nuit. Vivant reclus et caché, il survivait en volant les divers étals de bouchers et en mangeant des animaux qui traînaient par-ci par-là. Un vrai charognard qui allait même jusqu'à fouiller les poubelles pour trouver de la viande avarié, peu lui importait, il la digérait. Se mutation ne s'arrêtait pas pour autant, à tel point que même son visage fut déformé, son menton se recouvrait de carapace dur et piquante, ses cheveux devenaient rêches, ses dents jaunissaient et devenaient très coupantes. Un montre parmi les monstres. Mais il ne mourrait pas pour autant, tel la vermine, il survivait à tout ce qu'il pouvait survivre. Comprenant que le vol ne pouvait plus être une solution, il rencontrait des personnes mal intentionné qui l'engageaient dans des boulot malsain et des combats privé illégaux pour ramasser de l'argent. C'est d'ailleurs ce qu'il fait depuis maintenant une demie-année, essayant de survivre plutôt que de vivre, avec cette même peur de mourir à chaque instant, cette peur qui le rend si brutal et impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lairos
Maître de : /
Hybride de : I'm free !
Messages : 63
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Salamandre.
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Lou piltover
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]   Jeu 2 Juil 2015 - 10:17

Bon courage pour la validation Mr le... Dinosaure ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]   Jeu 2 Juil 2015 - 13:24

Bienvenue Denver aw

Iona vient préva D: *sort un fouet*





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demitry Semyon
Messages : 3
Disponibilités : Everyday
avatar
Infecté

MessageSujet: Re: L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]   Jeu 2 Juil 2015 - 15:22

Merci beaucoup pour l'accueil !
En tout cas, j'espère que mon personnage plaira :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]   Jeu 2 Juil 2015 - 17:06

Bienvenue c:

Plutôt intéressant comme perso, effectivement! J'en suis tomée amoureuse =w=
Je te pré-valide!


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]   Jeu 2 Juil 2015 - 17:12

Open the door, get on the floor, everybody like the dinosaur ! Tout me vas aussi je te valide aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.







“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'immigré a la force de titan et la fragilité d'un cheveux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match #3: Dean Ambrose & Roman Reigns vs The Miz & Chris Jericho
» Modeliste : Titan Warhound
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-