NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une louve timide ... [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Une louve timide ... [Terminé !]   Jeu 2 Juil 2015 - 3:13





“Fiche d'identité”
Prénom : Yami
Surnom : Yaya, Mimi, Yam'
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut Social (argent): Pauvre
Race : Ookami (Loup)
Groupe : Hybride docile
Origine(s) & nationalité(s) : Japonaise


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Secret :3
Ton avatar, c'est : Narumi Nakuru de Mayo Chiki !
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat :3
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? J'adore le design **
T'es le DC de quelqu'un ? Non je suis nouvelle ^^
Tes disponibilités ? Tout les jours

Code du règlement : Ne vois-tu pas ces sublimes fleurs de cerisier qui annoncent le Printemps volant au loin ?


“Physique”
Je suis de taille moyenne, environ un mètre soixante trois pour une cinquantaine de kilogrammes. Ma peau est légèrement bronzée naturellement, ce qui me donne un côté exotique malgré ma race. Mon corps possède des formes très généreuse et féminines, ainsi que des traits fins au niveau de mon visage.

Je possède de longs cheveux blonds platine, où se dresse au sommet de ma tête deux oreilles de loup brunes. Mes yeux sont plutôt grand et rond, d'un bleu azur très profond, et très expressif. Malgré que je sois une hybride loup, je ne possède pas de queue dans le creux de mes reins, seul mes oreilles prouvent que je ne suis pas humaine.

Niveau vestimentaire, j'aime les vêtements classique et mignon. Je porte souvent des robes ou des jupes, accordent la couleur à celle de mes yeux.

Ayant quelque problème de vue, je porte toujours une paire de lunettes, sinon attention aux poteaux ![/b]


“Caractère”
Maladroite : Je suis une jeune femme qui ne fait pas forcément attention à tout ce qui l'entour, et cela m'arrive assez souvent de me cogner contre un meuble, ou même de faire tomber quelque chose et de le casser sans le vouloir.

Sociable : J'aime parler, rencontrer des gens et passer du temps avec les personnes que j'apprécie. Je n'ai pas peur d'aller de moi même vers une personne qui m'a l'air perdue, et de lui proposer mon aide, ou tout simplement parce que je la trouve sympathique.

Rapport avec la gente masculine / Timide : En présence d'un homme, cela m'arrive très souvent de me sentir mal à l'aise et de me mettre à bégayer quand je dois ouvrir la bouche. Généralement j'évite la conversation avec eux, et j'essai de me faire discrète, même si mon physique ne me le permet pas.

Maternelle : J'aime être en contact avec des enfants, ils sont pratiquement toujours joyeux et me redonne le sourire. Je suis souvent tendre et joyeuse en leur compagnie (même avec les garçons pour le coup). Et si mon futur maître en a déjà un ou plusieurs, je serai ravie de m'en occuper.

Romantique : Comme pratiquement toute les femmes sur terre, j'aime les choses romantique. J'aime regarder des films de ce genre là et qu'un jour, j'espère connaître un amour digne des films à l'eau de rose qui passent à la télévision. (Même si je pense pouvoir toujours rêver)

Obéissante : Même si mon futur maître est un homme, je ferai quand même mon maximum pour satisfaire ses demandes. Je suis éduquée depuis ma naissance pour servir mon maître, et je n'ai pas l'intention de le contrarier ou quoi que ce soit.[/b]

“Raconte nous ton histoire ! ”
Première partie : "Tu es née juste pour quelques tests."

Contrairement à beaucoup de mes congénères, je suis née au Japon, pays du soleil levant, dans un petit laboratoire, créée par des scientifiques qui avaient faits des études en Europe, plus précisément la France. Je suis née de l'union d'une femme humaine et d'un hybride Ookami, que mes "créateurs" avaient fait venir de France. Je grandissais donc enfermée dans un laboratoire, ne voyant pas la lumière du jour malgré ma peau brune que je tenais de ma mère, qui était originaire des îles paradisiaques, et qui avait été payée pour participer à une expérience. Cette expérience consistait à savoir si un hybride pouvait avoir un enfant avec un humain, et si l'enfant était en bonne santé. Même si déjà bon nombre d'hybrides avaient déjà eu des enfants avec leurs maîtres, les scientifiques japonais voulaient absolument s'assurer que tout aller bien pour les parents et l'enfant, même si au final, mon père n'était pas très bien traité, étant juste considéré comme un "reproducteur" pour eux. Je suis donc là seulement pour servir de cobaye d'une certaine manière, subissant des dizaines de test à ma naissance pour savoir si tout était en ordre et qu'il n'y avait pas de défaut. Je grandissais toujours, commençant alors à faire des tests physiques et psychologiques. Tout ça pour finalement être envoyée à la vente aux enchères vers mes cinq ans, achetée par un homme riche qui voulait un hybride japonais et non pas français.

Deuxième partie : Une nouvelle rencontre qui devient importante

Après ma vente, je me retrouvais au milieu d'un petit groupe d'hybride comme moi qui suis là pour servir la personne qui m'avait acheté. On me confiait alors à une jeune femme du nom de Edwina qui devenait une sorte de mère adoptive pour m'éduquer. Je grandissais à ses côtés, m'attachant beaucoup à elle et aux autres hybrides qui m'entouraient. J'atteignais mes 10 ans, ayant une éducation irréprochable, notre maître voulant les meilleurs hybrides possible. Jusqu'ici tout allait bien sans aucun soucis réel, du moins je n'avais rien remarqué. Petit à petit, les autres hybrides qui vivaient avec moi disparaissaient une par une après avoir passé quelques jours avec notre maître. Un jour arrivait le tour de cette femme qui m'avait élevée, la voyant partir en compagnie des gardes du corps de notre acheteur comme à chaque fois qu'ils venaient chercher l'une de nous. Une rumeur parmi nous courrait comme quoi notre maître était un homme violent qui détestait la moindre erreur de l'un de ses serviteurs. Les jours et les mois passaient, et ma mère adoptive ne revenait pas, mais une nouveauté arrivait à la maison, celle que les hybrides non en service avaient le droit à une sortie de temps à autre en petit groupe. Certaine disaient que cette idée avait surement était mise en place grâce à cette femme qui nous avait tant apporté, sans doute avait elle réussie à convaincre notre maître.

Notre première sortie en groupe de six était prévu en ville, j'étais la plus jeune du groupe et j'étais aussi la plus émerveillée de découvrir un nouveau monde où les gens défilaient dans les rues en se pressent dans les magasins. Heureusement pour nous, les gens qui nous gardaient nous laissaient prendre quelques douches pendant la semaine et avoir des vêtements propres. Nous avancions tranquillement en observant les vitrines, n'étant pas ici seulement pour nous promener mais aussi pour effectuer quelques courses. Je regardais un peu autour, posant mon regard vers une rue en voyant une longue chevelure bleu ciel attirer mon attention. Je regardais les autres, attendant qu'elles regardent ailleurs pour m'avançais vers ce qui m'intrigué. Je me retrouvais face à une fillette assise à terre, l'air complètement perdue et fatiguée. Je me penchais un peu vers elle avec un grand sourire, la trouvant mignonne.

- Bonjour tu es perdue ? Tu veux que je t'aide ?

Je voyais ses yeux se redressaient vers moi dès que j'avais ouvert la bouche comme ci elle ne m'avait pas entendue arrivée. Je lui souriais naturellement, en lui tendant la main joyeusement.

- Donnes moi ta main je vais t'aider à te relever.

Je regardais la jeune fille, plongeant mon regard bleu azur dans le siens qui avait la même intensité que le mien, attendant qu'elle me donne la main pour la tirer à l'avant et la remettre sur pied. Je découvrais alors qu'elle était plus petite que moi et surement donc surement plus jeune. Elle me regardait toujours, m'expliquant qu'elle était bien perdue. Je lui tenais toujours la main en souriant redressant mes oreilles bien vers l'avant.

- Tu t'appelles comment ? Moi c'est Yami mais ça me dérange pas si tu me trouves un surnom.

Elle me répondait qu'elle s'appelait Yuka et j'élargissais mon sourire d'un air très joyeux.

- Je vais t'aider à retrouver ton chemin, j'ai des amies avec moi qui sont des hybrides aussi, elles peuvent nous aider si tu veux ... Moi je ne connais pas très bien la ville comme ce n'est que la première fois que je sors de la maison de mon maître.

La jeune fille aux cheveux bleus me souriait enfin en acceptant ma proposition, serrant un peu ma main en se mettant à me suivre, je me dirigeais alors vers mon groupe présentant la demoiselle aux autres filles qui me regardaient comme si je venais de faire une erreur. Après quelques minutes de discussion les autres acceptés finalement de l'aider à retrouver son chemin même si cela était quelque chose qui allait dans un certain sens à l'encontre de l'ordre de notre maître. Je regardais Yuka qui me suivait avec une expression timide et je lui souriais d'un air rassurant.

- Ne t'inquiète pas ça va aller.

Nous avancions dans les rues, nous arrêtant de temps à autres dans des boutiques pour faire les courses que notre maître nous avait demandée, et je continuais de parler avec la jeune fille qui me disait être une hybride python. Je sentais un lien se former entre nous et tout le long de notre sortie en ville j'étais restée avec elle, jusqu'au moment où nous décidions de devenir amie et de nous revoir un jour. Je laissais Yuka prêt d'une boutique qu'elle connaissait, environ une quinzaine de jours plus tard, une nouvelle sortie en ville pour les mêmes raisons était organisée, et je retrouvais ma nouvelle amie au même endroit que je l'avais quittée. Nous devenions à la limite de l'inséparable, construisant une forte amitié, nous voyant plusieurs fois. Quelques semaines plus tard alors que je retournais en ville pour voir Yuka, elle m'apprenait qu'elle devait partir et que nous reverrons sans doute jamais ... La séparation était dure, mais j'espérais que sa vie allait devenir meilleure et qu'elle allait être heureuse.

Troisième partie : Le début du calvaires et d'un apprentissage plus poussé.

Les mois passaient et depuis ma rencontre avec Yuka, j'avais décidée d'apprendre à lire et à écrire pour être au même niveau que mon amie qui était beaucoup plus intelligente que moi malgré qu'elle soit plus jeune. Je demandais alors à une hybride du groupe, qui elle, avait eu un maître professeur avant d'arriver ici. L'apprentissage était dur, surtout que je n'avais jamais essayé de m'y intéresser jusqu'à maintenant, mais au bout de plusieurs semaines, j'arrivais enfin à réciter mon alphabet sans me tromper et écrire mon prénom qui, malgré qu'il soit court, sans fautes d'orthographe par rapport au début. J'étais satisfaite de moi, mais je déprimais un peu du manque de la présence de Yuka, rêvassant un peu trop souvent ce qui me fit remarquer auprès de mon maître qui décidait de s'occuper de mon cas. J'allais bientôt fêter mes 13 ans, et depuis mon achat à mes 5 ans je n'avais pas revu mon maître. Un garde venait me chercher pour me conduire à lui, m'obligeant à prendre une douche et à changer mes vêtements avant de me présenter à mon acheteur, devant être la plus présentable possible. Je portais une petite robe blanche assez simple, et mes longs cheveux blonds étaient détachés par rapport à d'habitude. Une fois devant l'homme assez vieux, il me regardait en souriant d'un air peu gentil, me demandant de m'avancer vers lui alors qu'il était assis dans un fauteuil en cuir. J'avançais doucement, assez timide et ayant un mauvais pressentiment surement à cause de mon côté loup qui commençait à s'éveiller. Je m'arrêtais à quelques centimètres devant lui avant de m'incliner pour le saluer, lui en retour me collant une énorme gifle au visage qui me faisait tomber à terre.

- Je ne veux pas de serviteurs qui rêvassent et qui n'écoutent pas ce qu'on leur demande ! Je vais t'apprendre ce que c'est de ne pas écouter un ordre petite sotte !

Je regardais mon maître avec les larmes aux yeux, ne comprenant pas où était ma faute ayant toujours était bien docile et serviable comme on me le demandez.

- Mais maître ...

Mon début de phrase était de trop, l'homme se levait de son fauteuil, et commençait à me donner des coups de pieds dans le ventre en hurlant que je ne devais pas ouvrir la bouche s'il ne me le demandait pas. Je gémissais de douleurs, restant à terre en pleure, recroquevillée sur moi-même en me tenant le ventre. Il retournait à sa place en ricanant, apparemment satisfait de ce qu'il venait de faire. J'essayais alors de me redressais au bout de quelques minutes après m'être un peu calmée, et il me frappa à la tête avec une canne.

- Je ne t'ai jamais demandé de te redresser, reste à terre.

Je me rallongeais au sol aussi vite, restant contre le parquet froid pendant de longues heures, ayant craché un peu de sang à force de me prendre des coups sans raisons valables. Je savais bien que le maître était un homme dur et violent, mais je ne pensais pas à ce point. Cet homme n'était pas un humain, mais un monstre sans cœur qui ne pensait qu'à assouvir ses fantasmes sans limite et tous aussi sadique les uns que les autres. Les semaines passaient, et je recevais des coups plusieurs fois par jour, parfois seulement sous prétexte que je m'étais cognée et que du coup j'avais réveillé mon bourreau. Je maigrissais à vu d’œil, ne me nourrissant presque plu, déprimée par le sort que cette vie me jetait, pensant souvent à Yuka en me demandant si elle avait une vie bien meilleure que la mienne. Je ne ressemblais à plus rien, ma peau étant couverte de coups, mes os ressortant, mes cheveux blonds ayant ternis, et ma peau naturellement bronzée était beaucoup plus pâle qu'avant à cause de mon manque de nourriture. On aurait pu me considérer comme une mort vivante.

Désormais, je comprenais ce que les autres hybrides avant moi avaient dû subir pendant plusieurs mois, et je pensais fortement à ma chère Edwina qui avait été pour moi comme une mère. La pauvre avait surement dû passer par ces moments difficiles juste avant moi. Je n'avais pas un moment de repos, je faisais souvent des malaises qui m'apportaient les foudres de mon maîtres. Maintenant, je devais être avec lui 24h/24, lui préparant ses repas, ses bains, faire ses lessives, le ménage de sa chambre, le nourrir et le laver pendant ses bains. Jusqu'à quand ce supplice allait-il durer ?

Quatrième partie : La fin de cet enfer pour une nouvelle cage beaucoup plus sécurisante.

Plus de huit longs mois se sont écoulés depuis que j'étais auprès de mon maître. Comment est-ce que je faisais pour être encore en vie ? Je ne sais même pas ... Je n'avais même pas de motivation pour me garder vivante ... L'espoir de revoir Yuka un jour était bien loin et je pensais même mettre fin à mes jours moi-même pour éviter de souffrir plus longtemps. J'étais bien minable de penser à une chose pareille ... J'essayais une première fois avec un couteau de cuisine, le prenant à deux mains pour le porter à ma gorge, les bras tremblants, mais j'étais trop faible d'esprit pour le faire, me mettant plutôt à pleurer en lâchant la lame qui ne m'avait finalement pas touchée.

Un matin comme tous les jours. J'apportais le petit-déjeuner à mon maître dans son lit, jamais je ne le réveillais, c'était toujours lui qui m'appelait en sonnant sur un bouton près de son lit pour que je commence à le servir. J'arrivais dans la chambre avec le plateau repas, m'inclinant automatiquement à peine le pied posé dans la pièce pour le saluer comme toujours.

- Bonjour maître.

Je restais penchée devant lui, attendant qu'il me demande de me redresser, restant comme ça quelques minutes sans avoir de réponse alors que d'habitude il me répondait rapidement. Je redressais légèrement les yeux pour le regarder, quitte à me prendre une nouvelle punition.

- Maître ?

Toujours aucune réaction, je me redressais alors totalement pour le regarder, voyant qu'il avait l'air simplement être en train de dormir. J'approchais lentement avec beaucoup de méfiance, l’appelant à plusieurs reprises avant d'arriver à côté de lui, posant ma main dans son cou en voyant qu'il était pâle avec la peau glacée. Je comprenais rapidement avant de reculer brusquement en arrière les yeux écarquillés.

Il était mort ?! Lui ?! Un homme qui a fait tant de mal autour de lui ? Oui enfin, mon enfer était terminé. Je me mettais à pleurer et hurler à l'aide, paniquée tout de même d'une telle situation. Environ une dizaines de secondes plus tard, je sortais de la chambre une fois les gardes arrivés. Apparemment mon maître aurait fait une crise cardiaque à cause de son âge, et il n'y avait plus rien à faire. Je retournais alors dans ce qui était mon ancienne chambre, retrouvant les autres hybrides qui me regardaient d'un air surprise, mais avec beaucoup d'émotion, comme-ci elles m'avaient déjà faites leurs adieux depuis mon départ. Je leur expliquais la situation, et ensuite un garde venait dans la pièce pour nous annoncer qu'à la suite du décès du maître, certaines d'entre nous allaient être vendues et d'autres gardées par les gardes, comme il était indiqué dans le testament de notre de maître.

Je faisais partie de celle qui allaient être vendues, et les gardes nous vendaient à une animalerie assez connue. Une par une, mais amie était vendue à des personnes étrangères, alors que moi je passais plusieurs années enfermée dans une vitrine. Ma vie n'était toujours pas magnifique, mais c'était le paradis par rapport à ce que j'avais vécue jusque maintenant. Aujourd'hui j'ai atteint mes 18 ans, et je suis dans l'attente d'un maître bienveillant, espérant ne pas subir une nouvelle fois le cauchemars dont je venais de sortir.



Dernière édition par Yami le Dim 23 Aoû 2015 - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Jeu 2 Juil 2015 - 3:17

Bienvenue ! aw Cool un prédef ! Contacte Yuka si ce n'est pas encore fait ^^ Bon courage pour ta fiche !





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Jeu 2 Juil 2015 - 3:25

Bonsoir et merci ^^

Je vais lui envoyé un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Messages : 74
Disponibilités : 7n/7

Feuille du perso
Race:
Age: 27
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Jeu 2 Juil 2015 - 4:35

qzudvqzudqouz

DAT FEAT ♥
JE T'AIME DEJA


Bonne chance pour ta fiche des bisous ~

Edit: ALED JE VOIS DU OREIMO PARTOUT D8
My bad en plus j'ai re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarder Mayo Chiki! récemment, et puis Kanade > Kuroneko
Konoe > Kirino ♥



Dernière édition par Reiji le Jeu 2 Juil 2015 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Jeu 2 Juil 2015 - 4:52

Merci pour les encouragements :3

Mais non le manga c'est "Mayo chiki !" et non pas "Oreimo" (même si Kirino est très mignonne, vive les Otakus ! *fuis*) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Jeu 2 Juil 2015 - 10:13

BIENVENUE.
Tes oreilles sont mimi!

J'espère que tu te plairas ici, et bonne chance pour ta fiche!

edit : NDUHJDI Ca va pas de poster à 4h ? vous avez dépassé le couvre feu :'(


Thx Mayou!:
 


Dernière édition par Soraru le Jeu 2 Juil 2015 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lairos
Maître de : /
Hybride de : I'm free !
Messages : 63
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Salamandre.
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Lou piltover
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Jeu 2 Juil 2015 - 10:13

Bienvenue par ici ~
Attention au chaperon rouge !
Hum ?
Ah oui c'est pas vraiment das ce sens là, dommage ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Jeu 2 Juil 2015 - 14:27

Merci pour l'accueil ^^

Et normal que je post à 4h du matin, c'est impossible de dormir avec une chaleur pareille D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Ven 10 Juil 2015 - 15:51

DP : juste pour prévenir que ma fiche avance, j'attend la réponse d'un admin pour la continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Ven 24 Juil 2015 - 21:44

Beuh j'ai pas vu le DP :c Ta fiche est-elle finie alors ? D:





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Ven 24 Juil 2015 - 23:06

Presque D: désolé de traîner, j'ai quelques soucis avec mon fofo ><"""
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Sam 25 Juil 2015 - 0:03

Pas de soucis ^^





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Dim 26 Juil 2015 - 3:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^ Amuse toi bien avec nous et nous sommes à ta disposition au cas où ^^



Merci Yuka, Lairos et Pride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
Alexis White
Maître de : Personne pour l'instant
Messages : 63
Disponibilités : Tout le temps

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 20
Double/Triple compte: /
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Lun 3 Aoû 2015 - 20:41

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Lun 3 Aoû 2015 - 20:43

Bonsoir,

Merci Aurore et Alexis ^^

Je viens juste prévenir que je continue ma fiche malgré le fait que je sois extrêmement longue et j'en suis désolée ... J'ai eu quelques moments tragique IRL qui ont beaucoup affecté mon moral pendant plusieurs jours.

Je m'excuse donc et je m'active un maximum, demain soir grand max ma fiche sera bouclée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis White
Maître de : Personne pour l'instant
Messages : 63
Disponibilités : Tout le temps

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 20
Double/Triple compte: /
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Lun 3 Aoû 2015 - 22:20

Yami tu as un maitre de prévu ou si tu va être rebelle ?.?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie Knightford
Messages : 77
Disponibilités : all the time!

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 20 ans
Double/Triple compte: Galadriel (1e compte) / Lionel Duchant
avatar
Maîtresse Gentille

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Lun 3 Aoû 2015 - 22:32

Welcome en retard :D

Bon courage pour finir, je sais que c'est dur quand ça va pas IRL...

Si Yami aime les enfants, on est faites pour s'entendre! *Je-NEED-un-lien*






It's party time!!!!

~Sign by Elliot, merci *keur keur tout plein*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Mar 4 Aoû 2015 - 2:00

Le gif trop mignon ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Dim 9 Aoû 2015 - 19:33

Bonjour !

Alexis : Non toujours pas de maître ^^

Ophélie : Aucun problème pour un lien ^^

Bastien : Merci :3

Après un peu plus d'un mois d'attente ma fiche est ENFIN TERMINÉE ! Merci aux membres du staff pour leurs grande patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis White
Maître de : Personne pour l'instant
Messages : 63
Disponibilités : Tout le temps

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 20
Double/Triple compte: /
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Dim 9 Aoû 2015 - 20:10

Yami :D Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Dim 9 Aoû 2015 - 20:41

Quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis White
Maître de : Personne pour l'instant
Messages : 63
Disponibilités : Tout le temps

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 20
Double/Triple compte: /
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Dim 9 Aoû 2015 - 20:43

En plus je suis un ami à Ophélie alors on aura pas le choix de se connaitre :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Dim 9 Aoû 2015 - 20:48

On verra pour un lien à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Lun 10 Aoû 2015 - 2:42

BIENVENUE très en retaaaaarrd, désolé.
Si c'est un predef', la créatrice a donné son aval? (je sais même pas qui c'est, je suis honteuse).
Quelqu'un passera normalement te pré-valider si tout est bon, ou modérer ta fiche. Tout le staff est un peu parti en vacances pour la grosse majorité, si ça prend du temps c'est normal. c:
& je veux un lien aussiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
avatar
@ Fort

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   Lun 10 Aoû 2015 - 14:06

Je crois que l'auteur du predef ne vient pas depuis longtemps :c (enfin bon la dernière fois que j'ai vérifié c'était mi-juillet donc... xD)

Je ne peux pas lire la fiche pour le moment, je la lirai une fois après avoir foulé le sol brûlant du désert /PAN/



Merci à Lou, Kana et Dewey pour les avatars et Mélo pour la signature c:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une louve timide ... [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve timide ... [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Masque Hivernal, louve, présentation [terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-