NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture de Yaoi RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuu
MessageSujet: Fermeture de Yaoi RPG   Sam 20 Juin 2015 - 18:55

Coucou vous ♥ Comment allez-vous sous le soleil? Ce rose me donne envie de faire des folies *^*

Nous ça va Oklm, il fait chaud, il fait beau, mais on sait que ça ne durera pas, alors on profite ! Le temps, c'est comme la vie. Y a des hauts, y a des bas, on fait avec... Parfois on doit faire sans... Et là c'est le keur qui parle, les amis...
Yaoi rpg ferme ses portes. Avec ou sans regrets, on ne sait pas trop. Mais l'aventure s'arrête là et on voulait remercier nos partenaires de nous avoir accompagnés et soutenus durant tout ce temps!

On ne vous oubliera pas ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite ! Prenez soin de vous et de vos petits membres, car ils sont tellement précieux de nos jours...

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Fermeture de Yaoi RPG   Sam 20 Juin 2015 - 19:06

Chaque forum est une super aventure, désolé pour votre forum, bon courage à vous et vos membres et j'espère que vous prendrez soin de vous !

“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de Yaoi RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1