NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Lairos, pour vous servir. |FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lairos
Maître de : /
Hybride de : I'm free !
Messages : 63
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Salamandre.
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Lou piltover
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Lairos, pour vous servir. |FINI|   Jeu 18 Juin 2015 - 23:17



 

“Fiche d'identité”
Nom : xxx
Prénom : Lairos
Surnom : le bavard, l’esclave,  le soumis, le tyran, le lâche.
Age :  20 ans.
Sexe : Mâle.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Statut Social (argent): Hybride, il dépend donc de son maître(sse)
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : Salamandre.
Groupe : Docile.
Origine(s) & nationalité(s) :il est de nationalité japonaise, ayant vécu que peu de temps en France il ne comprend pas toujours tout.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Boom.
Ton avatar, c'est : Nekokirara
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la lampe magique.
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Un nouveau thème ? Sinon je ne sais pas.
T'es le DC de quelqu'un ? Lou piltover.
Tes disponibilités ? Variable.
 
Code du règlement : Validé
 


“Physique”
Lairos est de grande taille, peut-être 1 mètre 85cm. Cela ne fait pas de lui un géant. Il est  juste grand. C’est pratique parfois, surtout lorsqu’on lui demande de chercher des choses en hauteur, ou bien lorsqu’on est perdu, le chercher dans la foule et alors plus simplifier. Il est fin. Comme la plupart des grandes personnes. Squelettique, anorexique ? Peut-être un peu oui.  Sa peau est fragile, bien que dur à cuir il reste une personne a la peau frêle et blanche. Elle est douce, on pourrait le croire encore bébé. D’ailleurs, dans son dos on y voit une longue ligne d’écailles dû à son hybridation, elle va jusque dans son cou, a son côté droit. Ses écailles sont celle d’une salamandre, ni plus ni moins. Sur ce corps maigre on peut aussi y voir certaine cicatrice, surtout une, dans le bas de son dos, elle est grande, assez marquer. Il a tendance à la caché, la garder secrète. Il ne l’aime pas. Il a les yeux bleus. Un bleu pur, si pur qu’il arrive à vous percer l’âme d’un regard. Il est né comme ça après tout.   Il est roux. Oui c’est un enfant du diable c’est vrai. Il aime cette couleur, il s’en vanterait presque si il n’était pas ce croiser d’animal.  Pour ce qui est du reste de son corps, vous le découvrirais bien un jour ou l’autre non ?[b]


“Caractère”
Lairos est poli. Trop parfois. Il n’ose pas dire non, il ne fait qu’écouter. Lorsqu’il parle de sa voix rauque mais douce, c’est pour dire ce qu’il pense sur le cœur. Même cela fâche, même si cela blesse, il le dira. Sa lui arrive par moment, il drague. Cela est vrai surtout quand il trouve la personne à son goût. Il va tout faire pour au moins toucher la peau de sa proie. Il aime la tendresse, celle qu’on caresse, celle qu’on dorlote. La violence il en a assez subit depuis son plus jeune âge. Il cherche alors réconfort chez les gens faible, profitant alors de leur naïveté pour abuser d’eux. Pas forcément sexuellement, parfois c’est juste pour dormir au chaud, d’autre fois pour leur voler un peu d’argent.  Il rit que peu souvent, pourtant quand il le fait, c’est avec son cœur. Il ne rit pas pour simplement rire, c’est que cela la toucher au plus profond de lui. D’ailleurs cela ce lis dans ses yeux qui trahissent parfois ses émotions qu’il tente de dissimuler, en vain. C’est un grand lecteur, et grand amateur d’art floral. Il aime composer jouant alors avec les parfums et les couleurs de ce qui représente la douceur dans son monde. [b]

“Raconte nous ton histoire ! ”
Que dire de son histoire ? A partir de quand d’ailleurs ? De la partie qu’il connait ? Où vous conter la partie que sa mémoire a perdue au plus profond d’un trou noir ?  Commençons par sa naissance. Il faut bien un début, nous verrons le reste selon la narration qui me prendras de réciter.

Il est né un mois d’hiver. Sa maman était une belle femme accomplie, une humaine. De nationalité japonaise il était clair que pour elle, son enfant devait voir ce qu’elle a vu. Partant alors en voyage elle a accouché de justesse sur le territoire nippon. C’était un enfant attendu, car sa mère avait une fertilité très mince. Sa naissance fut alors bénie par l’entourage de la jeune femme.  Du moins, jusqu’à qu’il s’en aperçoive.
 
Car oui, le père de cet enfant n’était rien d’autre qu’un hybride, ce croisement batard d’un homme et d’un animal. Ce dernier étant de race salamandre. Il en a hérité une partie. Cette longue ligné d’écaille dans le dos, suivant alors la colonne vertébrale. Jusque dans son cou. Bien que les rumeurs sur l’enfant fussent restées secret dans la famille, il n’en était pas moins du rejet de la part de certain. Pour eux, ce n’était que le fils du diable rien de plus.
 
Parlons un peu du père, il n’était pas présent le jour de l’accouchement, il faut dire qu’il ne doit probablement pas savoir qu’il est le père et pourtant.
 
Lairos grandit alors au japon, sur la terre des samouraïs et du respect de l’autre. Appliquant alors l’éducation stricte de son grand père, son seul repère masculin dans cette famille principalement féminine. La plupart des hommes ayant perdu la vie lors de guerre ou bien succombant a de graves maladies. La présence d’un petit homme au sein de cette lignée de femme fut donc un réconfort. Il était alors partager entre la droiture et l’amour d’un foyer uni.
 
Pourtant, un jour, âgé alors de cinq ans, un drame ce passa dans la famille uni, déciment alors la plupart des gens de cette chaleureuse union. Il fut alors retiré de force des bras de sa mère, qui tant bien que mal protégea  son enfant. Il avait cinq ans, il ne revit plus jamais sa mère.
 
Il fut alors mis au service d’une sorte de bande de mafieux, non n’allons pas jusqu’au yakusa, mais tout de même. Il dut alors voler, mentir, jouer avec les sentiments. Parfois blesser gravement une personne. IL fut maltraité. Battu, violé, torturé. C’était son quotidien, traité alors comme un moins que rien par des gens qu’il ne connaît ni d’Adam, ni d’Ève.
 
Grandissant alors ainsi, n’importe qui d’entre nous croirais vengeance au plus profond de son cœur non ? Au moins avoir cette rage intérieur pour qu’un jour nous puissions tuer ses être infâmes. Lairos lui n’en voulais pas, il ne voulait pas être haineux à son tour, malgré le traitement sale qu’on lui faisait subir jour et nuit. Un homme sage ou bien juste complétement fou, nous ne saurons jamais.
 
Il a donc grandit ainsi, gagnant un peu le cœur de ses hommes, qui avec le temps le traiter avec moins de brutalité. Surement parce qu’il avait réussi à toucher leur cœur de pierre. Un jour. Un homme aux cheveux de feux, un homme beaucoup plu âgé que le reste fut de retour d’un long voyage. Regardant alors l’homme dans sa cage, endormit sur ce tapis de fortune qu’il avait réussi à faire en récoltant des bouts de tissus dans la rue. Déclarant qu’il partait avec le petit, loin.   
 
Il avait alors dix-huit ans. Le corps couvert de ses cicatrices, mais cela ne le dérangeant pas plus que ça. Il vivait alors avec l’homme. Apprenant à le connaitre, il lui fit même des cours pour lire écrire compter, car oui, notre jeune homme ne savait rien faire hormis coudre, cuisiner, bricoler.  Partant alors pour la France, un pays qui lui était étranger. Découvrant ce que nous connaissons de ce pays, le bien comme le mal.  Jouant avec le feu, continuant ses méfaits. Le crime, le vol, la drogue. Il connut une mince vie de débauche. Mais au moins, il n’était plus battu, juste parfois, lorsque le chef rentré ivre mort.
 
Tout allez mieux pour lui, sauf ce soir-là. Un soir alors qu’il dormait paisiblement sur un matelas récupéré dans une décharge. Des gens armées entra chez lui, tuant alors l’homme  son chef. Dans la batail Lairos fut blessé dans le dos. Lui laissant cette cicatrice qu’il déteste. Car il c’était attaché à cet homme, il y sentait un courant, un lien presque naturel entre ses deux-là.  Ce retrouvant alors à l’hôpital, vivant désormais dans les cages de ses animaleries miteuses, attendant d’être vendu au plus offrant, a celui qui recommencera ce rituel de maltraitance dont l’homme en est habituer. Parlant mal le français.
 
Dois-je vous le dire ? Ce que Lairos ignore. C’est que l’homme qui la retiré des mains de ses malfrats, était l’homme qui lui a donné la vie. Mais cela reste un secret entre nous n’est-il pas ?   [b]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lairos, pour vous servir. |FINI|   Ven 19 Juin 2015 - 11:23

Citation :
Un nouveau thème ?
coming soon.
REBIENVENUE ! J'espère que tu te plairas avec ce nouveau compte, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lairos
Maître de : /
Hybride de : I'm free !
Messages : 63
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Salamandre.
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Lou piltover
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: Lairos, pour vous servir. |FINI|   Ven 19 Juin 2015 - 12:39

Yeah ! Cool ça ♥ 


Oui j’espère aussi ! Sinon j'abandonne Q^Q ! 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
avatar
@ Fort

MessageSujet: Re: Lairos, pour vous servir. |FINI|   Ven 19 Juin 2015 - 13:17

HEY RE-BIENVENUE C:

Pour moi ça va \o/ c'est bien écrit et agréable a lire, je pré-valide >w<



Merci à Lou, Kana et Dewey pour les avatars et Mélo pour la signature c:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lairos
Maître de : /
Hybride de : I'm free !
Messages : 63
Disponibilités : 5/7

Feuille du perso
Race: Salamandre.
Age: 16 ans
Double/Triple compte: Lou piltover
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: Lairos, pour vous servir. |FINI|   Ven 19 Juin 2015 - 13:54

Merci pour les compliments ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Lairos, pour vous servir. |FINI|   Ven 19 Juin 2015 - 14:28

Kuku ! Bienvenue aw Tout me va je te valide aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.







“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lairos, pour vous servir. |FINI|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lairos, pour vous servir. |FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Stern Leïra, la coquine pour vous servir ! :D [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-