NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yûmio Omura [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûmio Omura
Maître de : Toi ?
Messages : 7
Disponibilités : 7/10

Feuille du perso
Race:
Age: 20 ans
Double/Triple compte:
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 13:22





“Fiche d'identité”
Nom : Omura
Prénom : Yûmio
Surnom : Yû, Yûmi
Age :  20 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Statut Social (argent): Moyen
Métier  : Vétérinaire
Race :
Groupe : Maitresse neutre
Origine(s) & nationalité(s) : Mère française et père Japonais, ce dernier est venu en France avec sa fille pour son travail.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Nessie
Ton avatar, c'est : C.C de Code Geass
Comment as-tu découvert le forum ? Top site
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? //
T'es le DC de quelqu'un ? Nop
Tes disponibilités ? 7/10

Code du règlement : Validé par un thug 


“Physique”
Yû est une charmante jeune femme dont le sourire est agréable. L’on ne peut le nier, car il est très souvent présent sur son visage. D’apparence elle ressemble en tout point à ce genre de poupée de porcelaine que l’on retrouve en vitrine… N’ayez pas peur de la casser d’un simple touché, car malgré tout, Yû n’est pas si fragile. Son corps n’est pas doté d’une musculature exemplaire, mais cela lui importe peu car elle n’a pas besoin de soulever des camions… Frêle et mince, elle garde toutefois des formes féminines dont on ne peut nier l’existence. Il lui arrive très souvent de s’habiller de manière à mettre ses formes en avant, comme beaucoup de femmes, elle aime se sentir belle et bien dans sa peau. Néanmoins il n’y a rien de provoquant dans son comportement, son style reste simple. Son visage est assez mince, orné par deux grandes pupilles de couleur marron/or, tout cela encadré par une longue chevelure cachant le haut de son visage et tombant en cascade dans son dos.


“Caractère”
Calme - Lunatique - Distante - Attentionnée - Bornée - Maladroite - Douce - Réveuse
Beaucoup se laissent tromper par le physique fragile de la jeune femme. Au premier coup d’œil, Yûmio laisse voir une jeune femme fragile, intimidable, et peut-être un peu froide sur les bords… Non pas qu’elle ne soit pas sociable, bien au contraire, disons simplement qu’elle ne va pas engager la conversation si facilement avec les autres. L’on peut voir une sorte de désintéressement envers ceux qui l’entourent, ce qui n’est pas totalement faux. Yû n’est pas le genre de femme à se mêler de ce qui ne la regarde pas et aller vers les autres pour leur demander pourquoi ils pleurent, s’ils ont besoin d’aide… Chacun ces histoires non ? Elle n’aimerait pas que l’on se mêle des siennes, alors elle fait de même. Néanmoins, elle reste une personne agréable si on la connaît bien. Douce, attentionnée, à l’écoute de ceux qu’elle apprécie… Vous pouvez venir lui parler sans avoir peur qu’elle ne cherche à vous enfoncer dans vos problèmes, cherchant plus à vous emmener sur un autre sujet, ou à vous redonner le sourire. C’est une grande rêveuse qui trop souvent, à la tête ailleurs… Ce qui explique sûrement sa légendaire maladresse que ce soit dans ses actes comme dans ses propos.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Yûmio est née dans une famille monoparentale, sous l’éducation de son père. En effet, sa mère n’avait pas accepté l’arrivée d’une enfant à l’âge de ses 16 ans, et pris donc la fuite dès qu’elle l’a mise au monde. Sa mère ne lui manqua pas particulièrement, étant donné qu’elle ne l’a jamais connue. Il n’est pas rare qu’elle voit sa famille différente auprès de ses petits camarades de classe lorsque leurs mamans venaient les chercher, lorsqu’ils leur racontaient leurs vacances passées en compagnie du papa et maman… Mais son père faisait beaucoup pour elle, l’empêchant alors de ressentir ce manque.  Elle eut une enfance toute à fait normal, banal, sans histoire… Ce sera plutôt vers l’avenir que les choses vont commencer à se bouleverser… Yûmio vit son père changer, pas forcément en mal… Il avait trouvé une nouvelle femme, ils eurent d’autres enfants… Mais là Yûmio se sentit de trop. Elle se sentait de son passé et non de son présent et encore moins du futur de son père. Pour ne pas atteindre à sa nouvelle vie, la jeune demoiselle décida de prendre son envol et cela, sans lui dire.

Elle partit de chez eux, mais étant majeur elle savait que personne ne viendrait à la rechercher. Elle avait laissé un mot expliquant son geste… Mais il faut avouer qu’elle ne se sentait pas triste… Du tout. Cela faisait un moment qu’elle voulait vivre sa vie, mais avait peur de laisser son père seul. Il ne l’était plus maintenant, elle n’avait donc plus de soucis à se faire. Elle pensait que tout ira, qu’elle trouverait du travail, un logement, et pourquoi ne pas… fonder sa propre famille. Néanmoins, elle n’avait pas pensé que la vie serait si difficile… Sans argent, comment se loger ? Ou aller ? Par quoi commencer ? Yû se remit alors en question… Elle aurait dû mieux se préparer à cette aventure…

Les premiers jours, elle était littéralement à la rue. Jusqu’au jour où elle fit connaissance d’un beau jeune homme. Ce dernier lui proposa de lui venir en aide, de lui offrir un toit, de quoi manger, et une protection. Naïvement, elle ne chercha pas le vice dans cette proposition et accepta… Elle tomba alors dans une roue infernale. En effet, le travail proposé n’était autre que le trafic de drogue. Elle devait l’accompagner à chaque rendez-vous avec de bons clients pour les mettre en confiance, parfois faire la vente elle-même… Qui douterait d’une jeune femme comme elle ? Elle fit cela durant plusieurs années, sans pour autant apprécier ce fait… Elle finit par quitter ce « travail », mais, hélas, on ne la laissa pas partir aussi facilement. L’homme accepta qu’elle aille vivre ailleurs, et exercer une nouvelle profession, mais elle devrait être disponible de temps à autre pour certaines ventes. Sinon ? La police sera mise au courant de ce qu’elle a fait, et risque donc la prison pour ce fait.

Yûmio était coincée, mais tenta de relativiser. Maintenant, elle avait son propre logement, son travail en tant que vétérinaire pour animaux… Même si de temps en temps elle devait retrouver son ancien travail, cela restait de moins en moins fréquent.




Dernière édition par Yûmio Omura le Mar 16 Juin 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren L. Delaunay
Maître de : Zelda Goldsmith
Messages : 36
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 24
Double/Triple compte: Naoki Cordell
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 13:50

OH
MON
DIEU

C.C ♥
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si t'as une question hésite pas >w<




Merci Elly-chou pour la sign so fab ♥
Le fouet, jusqu’à nous faire tomber morts ! Le fouet, encore et encore !
Souffrir et saigner, c’est ça que nous aimons ! Le fouet, chaque jour, pour fidèle compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 14:03

OLALA
C.C
JE T'AIME
JE TE FAIS DES BB
TOUT CE QUE TU VEUX.
♥♥♥♥♥
(réserve-moi un rp)(merci)(slt)(bienvenue)


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Stelly
Hybride de : Goku Kyoran
Messages : 192
Disponibilités : Plus le soir

Feuille du perso
Race: Flandre
Age: 19
Double/Triple compte: Melody, Hannah Ti, Jade Crystal, Cerise E. Archa
avatar
@ Color Ninja

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 14:18

Hey bienvenue ^^ Bon courage pour ta validation ^^ J'aime bien ton personnage aw Amuse toi bien avec nous aw





“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûmio Omura
Maître de : Toi ?
Messages : 7
Disponibilités : 7/10

Feuille du perso
Race:
Age: 20 ans
Double/Triple compte:
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 16:18

Eh bien, merci pour ce chaleureux accueil
Je pense bien me plaire ici =3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 17:08

C.C
OH MON DIEU
JE FANGIRL AUSSI.

BIENVENUUE.


Thx Mayou!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 18:51

Bienvenu à toi très chère. Je m'occupe de la lecture de ta fiche histoire de vérifier qu'il n'y à aucun soucis car visiblement Iona ne fait pas son travail >:

Hormis le fait que tu soigne des hybrides je vois pas de soucis. En effet on part du postula que les hybrides ne sont pas des animaux et ont un organisme qui ne fonctionne pas non plus comme les humains, il faut donc être spécialisé dans ce domaine (être un scientifique dans un laboratoire, chercheur etc.) pour pouvoir soigné efficacement ces êtres à part.



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûmio Omura
Maître de : Toi ?
Messages : 7
Disponibilités : 7/10

Feuille du perso
Race:
Age: 20 ans
Double/Triple compte:
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 19:11

Merci =3
J'ai modifié cela en ne laissant que vétérinaire ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
avatar
@ Fort

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 19:32

Comment ça je fais pas mon travail D8

Après lecture de ta fiche, moi, je n'ai plus rien a dire c: je te pré-valide donc uwu
Et bienvenue au passage ♥



Merci à Lou, Kana et Dewey pour les avatars et Mélo pour la signature c:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mar 16 Juin 2015 - 22:52

Bienvenue cute

J'ai bien aimé lire ta fiche mo Très bien écrite ^^

J'espère te croiser en Rp un jour, qui sait, on pourrait bien s'entendre hap
Revenir en haut Aller en bas
Yûmio Omura
Maître de : Toi ?
Messages : 7
Disponibilités : 7/10

Feuille du perso
Race:
Age: 20 ans
Double/Triple compte:
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mer 17 Juin 2015 - 19:19

Merci Iona =3
Et merci aussi Amber ;) Qui sait, un jour peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   Mer 17 Juin 2015 - 22:40

Wala je vois plus de soucis. Je te valide du coup o/





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.





Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yûmio Omura [ TERMINEE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûmio Omura [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» CLAY Ҩ rebellion isn't with guns only... [TERMINEE]
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Nel Berrywood ou la confusion des genres ! [TERMINEE]
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-