Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nataniel (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataniel
Messages : 3
Disponibilités : 4/7
Nataniel
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Nataniel (100%)   Nataniel (100%) EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:22





“Fiche d'identité”
Nom : xxx
Prénom : Nataniel
Surnom : xxx
Age :  19 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut Social (argent): Pauvre
Métier  : N'en a pas
Race : Neko
Groupe : Hybride rebelle
Origine(s) & nationalité(s) : Made in France


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Kija
Ton avatar, c'est : Daisuke Enos
Comment as-tu découvert le forum ? Sur google
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? J'observe
T'es le DC de quelqu'un ? Non
Tes disponibilités ? Les weeks ends

Code du règlement : validé


“Physique”
Nataniel mesure 1,70m, il a les cheveux châtains à tendances blonds qui lui tombent dans le dos, ils brillent quand il sont éclairés par le soleil, sa queue et ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux, ses oreilles sont très douces et duveteuses, il adore qu'on les caresses derrière, il a les yeux dorés comme de l'or et de grandes pupilles noires, son visage est fin et très enfantin, Il porte un ruban blanc dans ses cheveux et un jaune autour du cou qu'il ne quitte presque jamais, il porte toujours une chemise blanche, dernier cadeau de ses parents, il n'est pas très musclé mais cache pourtant une assez grande force physique, par-dessus sa chemise, il porte souvent une veste bleu, veste d'écolier qu'il a reçu de la part de la vendeuse. Il a des jambes assez fines et également des doigts très fins, il n'aime pas trop les vêtements trop rêches comme les jeans qui empêche une liberté totale des mouvements, il aime aussi éviter les habits trop chauds.


“Caractère”
Mon caractère...Je ne sais pas vraiment comment décrire cela. L'autre a toujours été avec moi, il me conseille et je l'écoute. Il dit que les inconnus sont tous méchant, alors je reste seul. Beaucoup de gens disent que je suis fous. Mais, pourquoi ce serait moi le fou ? Pourquoi ce ne serait pas eux ? Après tous ceux qui gueule cela, ce sont bien eux...L'autre pense la même chose que moi.

Les hybrides et les humains vous dites ? Je ne sais pas vraiment quoi penser à ce sujet, mais ce sont des races différentes, je crois...Mais l'autre dit que ce sont les mêmes et qu'ils sont tous méchant et je le crois. L'autre dit que les classes sociales importe peu, plus on a d'amis plus on souffre selon lui.

Je suis bien seul avec l'autre. Au moins, je n'ai pas d'ennuis ainsi.
Si l'autre me demande de ne pas aller en ville, alors je n'irais pas en ville.
Si l'autre me dit qu'il ne faut pas fréquenter les inconnus, alors je ne fréquenterais pas les inconnus.
Si l'autre dit qu'il faut tuer les inconnus, alors je tuerais les inconnus.
Si l'autre m'ordonne de me suicider, alors je mourrais.

Qui c'est l'autre vous demandez ? C'est moi, je crois...Je n'en suis pas sûr, mais j'ai confiance en lui comme il est dans mon esprit. Ce qu'il pense je le pense aussi. S'il pense que la manière forte est la meilleure solution alors ce sera la meilleure des solutions.

Je me refuse de montrer mon visage. Je me sens protéger avec ce masque et l'autre est du même avis que moi. Alors, je n'enlève jamais mon masque. Ou du moins, que très rarement.

Je suis pourtant d'un tempérament calme en général, enfin l'autre me dit que je suis justement trop calme et gentil. Alors, pour remédier a ce problème je l'écoute et change mon tempérament calme et gentil en une humeur violente. Parfois, l'autre prend le contrôle de mon corps. Ce ne me dérange pas, je le laisse faire, et quand je reprends mes esprits, il m'arrive souvent de voir les nombreux carnages qu'il a fait. Comment ça je devrais être fâché contre lui ? Il a fait ce qu'il croyait juste et c'est tant mieux...non ?

“Raconte nous ton histoire ! ”
Un enregistrement se mit en marche.

- Hum Hum... Mon nom est Nataniel ...
Je suis ex-scientifique pour le projet d'hybridification ,embauché à 15 ans, j'étais très intelligent pour mon âge et j'aimais beaucoup les sciences. J'en ai 19 maintenant... Commençons par le début déjà, j'ai travaillé dans l'équipe de création des machines liées aux expériences menées par ces... "Humains"...vous comprendrez plus tard pourquoi.
Officiellement on nous a demandé de créer des machines soit disant capable de fusionner des cellules afin de créer des médicaments et remèdes à des maladies incurables. Mais mon équipe et moi, avons été berné par les hauts placés du laboratoire...
Un jour un collègue nous avait dit qu'il avait apprit le véritable but de ces expériences...le lendemain il n'est pas venu...ni les jours suivants... Puis un autre collègue qui était un ami a disparu, certains ont paniqués suite à ces événements ont essayés de s'enfuirent...en vain...la seule chose que l'on à retenu de ce jour, ce sont les coups de feu qui retentirent à l'extérieur du bâtiment.

.Un léger clique met en pause l'enregistrement

-Toi...? Nataniel ? Expérience..?

.Lâchant un long soupire il s’assoit contre un mur et relance l'enregistrement

- J'ai appris qu'une amie d'un collègue avait des troubles de la mémoire depuis quelques jours... Il m'a aussi dit qu'elle avait sa visite médicale le jour où elle a commencé à perdre la mémoire peu à peu.
J'ai surtout l'impression qu'ils ont tenté une expérience sur elle. Mais je n'ai pas le temps pour ça. Ils savent que je suis au courant de leur projet "d'Hybridification" et le temps me man-

.Un bruit sourd retentit dans la pièce

"Nataniel ! Où es-tu ?! "

.Un léger clique met fin à l'enregistrement juste après le bruit assourdissant d'un taser

- Je ne comprend pas... cet homme serait-il..?

.Inquiet, il retire son t-shirt et remarque une trace de brûlure

- Non...non...non...impossible...

.Le silence prend place et seul le bruit d'alerte de batterie faible du téléphone se fait entendre

- Ils m'ont..utilisés...

.Baissant le tête, les yeux haineux et laissant échapper leurs larmes

- Je..Je les hais...tous... Vous m'avez volé ma vie..!
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Nataniel (100%)   Nataniel (100%) EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:22

Hey bienvenue aw Amuse toi bien par ici et n'hésite pas si tu as besoin de nous aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Nataniel (100%)   Nataniel (100%) EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:40

Bienvenue 8D c'est bien, y'a plein d'hybrides mâles qui viennent <3

Pour moi c'est bon, je te pré-valide >w<
Et ton avatar c'est Cheshire de Pandora Hearts si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Nataniel (100%)   Nataniel (100%) EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:45

Buh ! Moi je sais pas D: Sinon tout est bon ye te yalide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nataniel (100%)   Nataniel (100%) EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:50

Bienvenue petit rebelle et bravo pour ta validation <3 cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nataniel (100%)   Nataniel (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nataniel (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-