Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewolfen
Messages : 5
Disponibilités : 6/10
Ewolfen
Hybride Docile M

MessageSujet: Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)   Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%) EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:37





“Fiche d'identité”
Nom : xxx
Prénom : Ewolfen
Surnom : Woufy
Age :  22 ans
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Bi mais plus tourné vers les hommes
Statut Social (argent): Inexistant
Métier  :
Race : Inu
Groupe : Mâles dociles
Origine(s) & nationalité(s) : Anglais d’origine puis français


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Palatin
Ton avatar, c'est : Tachibana Makoto de Free ! il me semble !
Comment as-tu découvert le forum ? Avec les partenaires
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Très beau, je ne vois rien à changer pour l’instant.
T'es le DC de quelqu'un ? Non mon commandant
Tes disponibilités ? Je dirais surtout les week ends

Code du règlement : Validé


“Physique”
Woufy est un petit maigrichon qui n'a pas une grande force, il fait environs 1 mètre 70 et ne possède pas beaucoup de muscles, ce qui lui donne un air pas très imposant. Ses lunettes rouges lui donnent un petit air intello bien qu'il possède de magnifique yeux verts derrière ces verres. Il a également des cheveux bruns assez court et lisse. Il a une corpulence plutôt faible et une peau plus blanche que bronzé. Il porte souvent des t-shirts surmonter de pull-over ou de chemises pour essayer de gâcher son manque de musculature. L'hybride possède un petit sourire habituelle et à souvent ses lunettes proches de ses yeux. Ses traits fins lui font paraître un peu plus jeune et calme. Il possède alors deux oreilles brunes légèrement rabattues de chien et une queue qui fouette l'air assez longue qu'il a du mal à cacher.


“Caractère”
Ewolfen, bien que son nom pourrait faire penser à un loup, n’est un batard, ho non, pas l’insulte, un chien sans race ! C’est quelqu’un de très calme et doux, il est très fidèle mais perd tous ses moyens s’il perd sa paire de lunette, myope comme il est il ne ferait pas un mettre sans rechigner. Il est très protecteur et parfois un peu naïf. Il a pourtant du mal à accorder sa confiance et possède un bon odorat. Il est vif et intelligent malgré son air un peu bouffi au premier regard. Cet inu sait pourtant bien se servir de ses crocs et de ses griffes s'il a besoin de se défendre. Il n'a pas un grand appétit et ne se laisse pas apater par de la nourriture. Il est plus prit par les sentiments qu'avec d'autres méthodes. Il est difficile de l'énervé et il aime beaucoup faire des siestes pour faire passer le temps.  

“Raconte nous ton histoire ! ”
La vie n'a jamais été simple, surtout quand on est une personne pas aimé de ses parents, sa famille, sans ami. C'est l'histoire d'Octave, un garçon anglais qui aurait pu être brillant. Déjà petit il savait très vite compter, lire et parler. Ses parents pourtant n'était pas ceux qu'il aurait du avoir. Une mère alcoolique remariée trois fois, étant une ancienne prostituée. Ils étaient très pauvres et bien qu'il ai du talent, ils n'auraient jamais de quoi payer ses études plus tard. Pourtant bien qu'encore petit, Octave comprenait la situation, pourtant quand il eu environs 7 ans, quelqu'un l’emmena du jour au lendemain dans une sorte hospital en France. Il avait crié, s'était débattu, mais rien n'y fait, ses parents l'avaient laissé comme un vulgaire morceau de viande, il était à présent sûr qu'il n'avait jamais été aimé. Il aperçu même un homme donner de l'argent à ses parents qui semblait content de cet échange. Il fut alors plongé dans un profond sommeil, et quand il se réveilla quelques temps plus tard, deux oreilles et une queue étaient là, et lui emprisonné dans un laboratoire. Il était une expérience, croisé simplement avec un chien de quartier pour voir si les test fonctionnaient, il avait mal partout et ne voulait pas de ces choses étrangères. Il resta de longues années enfermé ici, il avait de plus en plus de haine pour ses parents, il ne voulait plus rien d'eux. Il changea même de nom, bien qu'il ne soit pas un loup, il se souvenait d'un héros qu'il lisait dans les livres. Son nouveau nom était désormais Ewolfen en référence néanmoins à ses origines anglaises. Il commença alors à errer dans les rues en apprenant comme il pouvait la langue. Il n'aimait pas spécialement les chiens, et en avait même peur quand il était petit, et voilà qu'il en était maintenant un. Il se laissa longtemps aller, voulant dans un premier temps se venger de ses parents dont il avait perdu la trace. Il fut par la suite attrapé plusieurs fois et eu quelques maîtres qui le laissaient dépérir à chaque fois.


Dernière édition par Ewolfen le Sam 6 Juin 2015 - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)   Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%) EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche aw
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
Soraru
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)   Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%) EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:55

Oh bonsoir!
Bienvenue hap
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)   Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%) EmptySam 6 Juin 2015 - 14:22

BIENVENUE ♥

Pour moi ça va en ce qui concerne l'orthographe~
Petit problème, il te manque des mots dans l'histoire, environ 152 pour être exacte (bon les 2 derniers, je chipoterai pas xD)

Pour t'aider, tu peux par exemple préciser sa réaction après avoir été croisé avec un chien, son enfance, si il aimait sa mère malgré ses défauts etc
Revenir en haut Aller en bas
Ewolfen
Messages : 5
Disponibilités : 6/10
Ewolfen
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)   Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%) EmptySam 6 Juin 2015 - 14:29

Merci !

Ouah je pensais avoir fait plus XD Et pas de soucis je fais ça !

Edite : C'est bueno !
Revenir en haut Aller en bas
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
Merphis Yeften
Infectée

MessageSujet: Re: Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)   Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%) EmptySam 6 Juin 2015 - 15:14

Ça arrive souvent d'être déçu en croyant qu'on avait fait plus de mots que prévu x)

Pour moi ça va, je te pré-valide c:
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
Mélody
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)   Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%) EmptySam 6 Juin 2015 - 15:56

Buh ça me va aussi je te valide aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)   Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi dit-on que la vie est triste ? (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-