NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mango, une douceur exotique (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mango
Messages : 4
Disponibilités : Souvent
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Mango, une douceur exotique (Fini)   Mar 2 Juin 2015 - 23:30





“Fiche d'identité”

Prénom : Mango
Surnom : Aucun attribué pour l'heure
Age :  20 ans, 17 ans en apparence
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Statut Social (argent): Pauvre
Race : Lapin Fauve de Bourgogne
Groupe : Hybride Male docile
Origine(s) & nationalité(s) : Estampillé Français pure souche.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Jasson, mais on me surnomme parfois Dlul
Ton avatar, c'est : Nagisa Hazuki de Free
Comment as-tu découvert le forum ? Via une charmante dame aux beaux seins
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Rien a dire pour l'heure
T'es le DC de quelqu'un ? Niet
Tes disponibilités ? Autant que faire ce peu

Code du règlement : validé


“Physique”


Sur plus d'un plan, Mango est un être très particulier et sur plus d'un point unique dans son genre. Cet hybride fut l'un des plus méconnu, et pourtant très médiatisé à l'époque, Humain Génétiquement Modifié. De ce fait, le choix de l'animal avec qui cette personne allait recevoir une forte dose de gène se devait alors d'être peu commune par rapport à la demande du marché à cette période assez mouvementé concernant le statut des Hybrides.

Mango est donc un jeune homme au physique attrayant. Bien qu'ayant officiellement dépassé la vingtaine d'année en 2015, rare sont ceux qui viennent lui donner au delà de la majorité. Un peu petit par rapport à la moyenne, dépassant avec difficulté le mètre soixante de la plante des pieds jusqu'au sommets du crâne, les scientifiques choisirent alors de jouer d'astuce et de rajouter, en plus des gènes léporides, d'accentuer ses chromosomes X afin de faire de lui un androgyne autant attirant pour les femmes que pour les hommes. Svelte, les muscles légèrement formé, il a le physique type d'un jeune athlète ayant commencé une formation.

Son visage est encore rond, ce qui le rajeunit encore et fausse bien souvent l'estimation de son âge véritable. Sa peau clair et rosé lui donne une grande sensation de vie. Ses yeux sont rouge rubis, sublime et profond quand on y plonge les siens dedans. Ses cheveux, ainsi que la fourrure de ses oreilles et de sa queue de lapin se trouve au creux de son bassin, sont de couleur fauve, dû principalement par les gènes de l'animal de la greffe : Le lapin Fauves de Bourgogne, animal très connu pour une fourrure légère et douce au touché.



“Caractère”


Le choix de l'animal n'a pas été décidé uniquement pour les fonctions agréables et douces que procurent la fourrure au toucher. De nature docile et facilement apprivoisable par l'homme, la race de lapin introduit chez Mango le rend dans le même état d'esprit. Mise en dehors du fait que son esprit et ses souvenirs ont été "remaniés" de manière drastique par les scientifique, Mango est un hybride fidèle, éduqué et courtois, programmé pour  répondre au moindre besoin de son maître ou de sa maîtresse, que ce soit affectif ou physique. Gentil et à l'écoute des autres, il fera de son mieux pour faire plaisir au gens qui l'entoure, sans que ce soit au détriment de son propre bonheur.

Bien qu'il ne soit pas d'une intelligence impressionnante, il est quand même capable de réaliser ce que l'on lui demande, bien qu'il faille parfois user de patience pour en obtenir vraiment quelque chose. Loin d'être maladroit, il n'est pas non plus bien doué pour transporter des objets lourds et/ou encombrant. Il n'en reste pas moins une créature curieuse et envieuse d'apprendre de nouvelle chose, tant que cela l'aide à rendre heureux ses propriétaire et, éventuellement, amis proches

Il est hélas certaines choses que ce lapin possède comme défaut : sa pulsion animal pour l'accouplement et une faim vorace. Ces défauts ne sont en rien handicapant sur un certain temps, mais peut éventuellement causer des ennuis si cela n'est pas "pris en compte" a temps. Sans compter qu'il coûte parfois cher en nourriture, omnivore de par son côté humain. Ces défauts ne l'empêche pas néanmoins de se tenir correctement en extérieur, même si son instinct frappe la porte de son esprit a coup de bélier.


“Raconte nous ton histoire ! ”


Nul ne se rappel de la date de naissance exacte de Mango. De toute manière, qui se soucis de la date d'anniversaire d'un hybride. Non. La phrase exacte est "qui se soucis de la date d'anniversaire d'un sujet de laboratoire". Car oui, bien qu'il soit aujourd'hui officiellement reconnu comme étant un hybride Lapin, ce n'était pas le cas alors qu'il entrait, alors tout juste âgé de cinq ans, dans le laboratoire pour y devenir une expérience, récupéré alors comme tant d'autre dans des orphelinats et dans les rues.

Projet M-0021-FDB. C'était son matricule de vie et son identité durant toute la phase de transformation, phase qui dura près de cinq ans. Durant cette longue et douloureuse période, l'enfant subit toutes sortes d'injections et d'examens extrêmement minutieux a son sujet, vérifiant son état de santé, s'assurant que sa métamorphose se passe sans le moindre anicroche. L'usage de médication psychotrope et de stimulant électrique fit perdre durant longtemps l'usage de la parole à l'enfant, ainsi que sa mémoire à long puis court terme. Cela aida grandement certain scientifique pour remodeler les pensées, déjà bien malléable de par son très jeune âge, mais également toute la psyché de l'individu pour le transformer tel qu'ils souhaitent le rendre. Cela fonctionna si bien qu'à la fin, l'enfant oublia tout de sa précédente vie, jus qu'a sa propre identité.

Son passage au laboratoire terminé, l'Hybride, ainsi que les autres "Sujets aptes", fut envoyé dans un centre de dressage pour commencer ainsi leurs éducations en tant que soumis. Ce passage là à été assez court pour lui, de part sa nature docile, il vient alors finalement être mis en vente à quatorze ans. C'est a ce moment là que son nom lui fut enfin donné. Bien que cela avait commencé par une boutade, un des vendeurs trouvant que le pelage de l'Hybride possède une couleur proche de celui de la mangue qu'il était en train de mangé. Au début désigné comme étant un sobriquet pour le nommer, l'un de vendeur fourcha sa langue en le présentant sous ce prénom, le modifiant légèrement pour faire plus professionnel.

Sa première maîtresse était une jeune adolescente qui s'en occupa très mal durant plus de deux ans, ne voyant en lui qu'un animal quelconque. Cela n'empêcha pas la demoiselle de découvrir les qualités particulières de l'hybride lors de moments intimes sous les draps. Celle ci dû néanmoins le donner à une autre famille, vu qu'elle devait partir dans une école supérieur et ne pouvant l'emmener avec elle. Mango mit un long moment à s'adapter à sa nouvelle famille, qui lui offrit un peu trop de liberté dans leur demeure durant les quatre ans où il vécu en leurs compagnie. Durant cette période, il rencontra quelques hybrides rebelles, se liant amicalement avec eux.

Mais actuellement, Mango est a nouveau en vente. Ses derniers maîtres n'ayant donné aucune raison a cela, il se retrouve alors à attendre.



Dernière édition par Mango le Mer 3 Juin 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Mango, une douceur exotique (Fini)   Mar 2 Juin 2015 - 23:43

Bienvenue ! Amuse toi bien avec nous aw On est là si tu as besoin ham


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Lheti Whitestone
Maître de : Mango ♥ (Et Amber mais chut)
Messages : 31
Disponibilités : 7/7j

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 24 ans
Double/Triple compte:
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Mango, une douceur exotique (Fini)   Mer 3 Juin 2015 - 0:02

Mon Mangooooo d'amûûûr ♥ Bienvenue, officiellement <3


Anyone has a secret or a hundred they wish to be kept.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mango, une douceur exotique (Fini)   Mer 3 Juin 2015 - 21:44

Bienvenue !
J'adore ton avatar, blbl.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Mango, une douceur exotique (Fini)   Jeu 4 Juin 2015 - 19:42

Buh ! Tout me conviens dans ta fiche, je te valide alors comme Iona est trop occupée pour prévalidé D:





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mango, une douceur exotique (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mango, une douceur exotique (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pwojè Koka Kola avèk Mango Ayisyen
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-