NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Elrish
Messages : 6
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Ven 22 Mai 2015 - 17:12





“Fiche d'identité”
Nom : Elrish
Prénom : Zack
Surnom : L'aigle Nocturne
Age :  24 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Statut Social (argent): Riche
Métier  : Directeur de cirque (Justicier masqué)
Race : (pour les hybrides uniquement)
Groupe : Protecteur
Origine(s) & nationalité(s) : Français


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Connard le BABAR !
Ton avatar, c'est : Richard « Dick » Grayson de Nightwing (un des bat-justicier de DC)
Comment as-tu découvert le forum ? partenariat
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? J'aime beaucoup
T'es le DC de quelqu'un ? personne
Tes disponibilités ? 4/7

Code du règlement : Validé


“Physique”
Zack Elrish est un homme de très grande taille, ce dernier mesure un mètre quatre-vingt-quinze donc oui on peut dire qu’il ne joue pas dans la cour des petits. Ce jeune homme possède une chevelure mi longue et de couleur noire ébène, qui se fond parfaitement dans les ombres, son visage fin et gracieux montre souvent un léger sourire lorsque la situation se présente. Lorsque Zack est en publique pour son cirque, il porte un jolie costume trois pièce avec une cravate d’une bleu pétant, facilement détectable sur la piste lorsqu’il veut présenter quelque chose, n’oublions pas qu’officiellement il n’est plus capable de faire du trapèze. Mais bien entendu il peut aussi bien porter des jeans et des T-shirt basique…

Monsieur Elrish cache sous ses habits de nombreuse cicatrice sur sa peau blanche, si vous êtes très observateur et connaisseur, oui il y a des cicatrices de chutes mais aussi de coup de lame et d’arme à feu ! Mais comment me direz-vous ? Et bien sachez que Zack Elrish possède un grand secret, il est l’Aigle Bleu, le justicier masqué ou le taré masqué comme vous préférez. Dans son costume en fils de titan qui est plus résistant et plus souple que le kevlar ce dernier joue des acrobaties dans la nuit avec son costume noir et bleu (le bleu étant son logo qui se dessine sur son torse). N’oublions pas qu’il a accès à un équipement de haute technologie avancé et donc à un masque spécial qui lui permet de garder son identité secrète, de voir dans la nuit dans la fumée grâce à un sonar, oui son masque est un vrai couteau suisse ! Mais n’oublions pas qu’il possède d’autre gadget et deux armes (deux bâtons d’escrimes électriques )




“Caractère”
Ah le fonctionnement de Zack Elrish est vraiment loin d’être complexe, avant de soit disant perdre sa capacité à faire du trapèze il aimait bien monter en haut du chapiteau et justement faire des tours de trapèze, mais maintenant ce jeune directeur s’occupe de son cirque comme si c’était son enfant, il en sort presque plus, c’est sa maison désormais qu’il a installé à vie son cirque. Mais oui oublions pas qu’il en reste pas moins un homme qui travaillé comme star dans ce cirque, donc il fait bien attention à comment il parle et si, il peut par la même occasion séduire les femmes qui l’entoure. Oui Zack est un séducteur milliardaire mais qui s’assume. Bien qu’étrangement riche on le voit presque uniquement seul et qu’en moto, aucun autre moyen de transport qui sort de l’ordinaire. Mais oui quand il devient L’Aigle Bleu on remarque où part son argent, même si officiellement et même officieusement ça n’a rien à voir avec ça. Zack suit un code d’honneur, ne jamais tuer, protéger tout  le monde d’un danger de mort (même si ces derniers sont des crapules qu’il a préalablement assommé). Oui Zack veut aider aussi les hybrides, personne ne mérite d’être réduit en esclavage et vendu comme du bétail sans oublié d’être traité comme un moins que rien. L’Aigle Bleu se bat pour la Justice et la Liberté ! Rien ni personne ne pourra l’arrêter !

“Raconte nous ton histoire ! ”
L’histoire de la naissance d’un aigle bleu… Quoi de plus beau ? Et bien comme vous s’avez la règle numéro un pour être un justicier masqué et un grand drame dans vie… Laissez donc-moi vous expliquer comment Zack Elrish est devenu l’Aigle Bleu ! Zack est né dans un cirque comme beaucoup de personne dans le cirque, étant dans l’un des cirques français les plus en vogues sa vie était alors toute tracé, celle de suivre ses parents ! Zack était le fils des Elrish volant, un couple d’acrobate voltigeur spécialisé au trapèze, jeune Zack était quelqu’un de turbulent, aimant faire du parkour dans la ville dans des endroits interdit, bien entendu ses parents le grondait et le punissait, mais dès que la punissions était alors levé ce dernier retourner faire ses acrobaties dangereuses et impressionnantes. Mais un jour alors qu’il rentra au cirque il vit Zioto l’un des membres du cirque se battre avec l’hybride de sa mère, qui évidemment gagna étant donné que c’était un hybride lion, ce dernier aidait la famille Elrish dans la préparation de ses tours, réparation des costumes et de tout le reste, l’hybride faisait vraiment partit de la famille, il savait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait et merde quoi il était un Elrish un as du cirque ! Malheureusement les hommes sont plus sombres que tout ce qu’il y a dans ce monde. Zioto vexé par l’attitude de l’hybride et que les maîtres l’ont même félicité, il sabota alors les cordes des trapèzes, Zack le vit mais n’eut le temps que de constater la chute de ses parents sur le sol avant de s’écraser sous les yeux des spectateurs en craquement horrible tout en voyant le sang rependre… Zioto prit la fuite et quoi qu’est pu dire le jeune Zack, l’hybride fut condamné comme étant le coupable étant le seul capable de toucher normalement aux cordes…

Zack ne s’en remit jamais de cette histoire, il partit du cirque loin de tout avec un homme qui vit dans son regard quelque chose, cet homme était Chilien et il était chaman, ce dernier cacha Zack de Zioto sans le savoir vraiment mais on pouvait dire qu’il avait de l’instinct… Zack grandi alors au Chili, apprenant à respecter avec ce chaman toute vie sur terre, apprendre à survivre seul, mais pourquoi il lui apprenait tout ça ? L’homme ne lui révéla jamais mais Zack savait qu’il n’avait pas d’autre option, rapidement le chaman ne l’appelait plus Zack mais petit aigle bleu, d’après lui c’était son animal totem. Mais un jour quand Zack savait enfin se débrouiller seul, ce dernier lui révéla qu’il avait vu dans une de ses visions que le petit aigle bleu sauvera des vies, mais pour cela il devait alors s’entrainer… C’est alors qu’il apprit l’art du combat, les arts martiaux, l’escrime, la recherche, la survie et d’autre choses au près des plus grand de ce monde. Zack ne voulait que plus personne connaisse ce qu’il avait connu, perdre ses parents par un homme haïssant les hybrides, et sans oublier ces gens qui pensaient avec les infos que les hybrides ne méritent rien… Non ! Il fallait que la mort de ses parents serve à quelque chose, c’est ainsi qu’il accepta les nombreux enseignements, ces gens allaient garder le secret de l’homme qu’il allait devenir, le soir venu, Zack n’était plus, mais l’aigle bleu prenait alors place et l’aigle protégera tout ce monde qu’il le mérite, hybride ou non… Alors de retour en France comme si de rien était et que ces longues années n’avaient étés que quelque jours, Zack posa sur la table du cirque tout son argent accumulé et ‘’gagné ‘’ sur l’assurance vie de ses parents pour racheter le cirque (bien entendu ses maîtres lui en avait aussi donné sans oublié qu’il en garde encore pas mal)… Tout le monde était déjà heureux de le voir mais ils furent surprit de la raison de son retour. En réalité celui lui permettait de créer en sous-sol sa cave spéciale. Il expliqua qu’il ne pouvait plus faire de trapèze depuis qu’il avait était blessé lorsqu’il reçut l’installation sur son dos, ce qui était totalement faux mais personne ne s’en souvenait bien…

Depuis que Zack à reprit le cirque et une sorte de foire, il est devenu riche mais pas au point d'être milliardaire comme certain et lui le premier l'aurait espéré, ce qui lui permet de vivre comme il le souhaite la nuit, au début il jouait en solo mais peu à peu il apprit qu’un groupe appelé les protecteurs tentait de faire comme lui… Il se joint alors à eux sous le nom de L’aigle Bleu qui liber en effet les hybrides mais sans jamais rien faire courir comme danger aux vendeurs de ces petites pauvres bêtes…




Dernière édition par Zack Elrish le Dim 24 Mai 2015 - 11:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Ven 22 Mai 2015 - 17:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'oublie pas ton avatar 200*400 et de mettre l'avancement de ta fiche dans le titre ! Nous sommes là si tu as besoin et je rectifie la fiche !


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Staz
Maître de : //
Hybride de : Jade ♥
Messages : 52
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Mythique - démon.
Age: 18 ans.
Double/Triple compte: Nope.
avatar
@ Cornu

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Ven 22 Mai 2015 - 21:13

Bienvenue et bonne chance. ~



Merci Mélo ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Ven 22 Mai 2015 - 21:39

BIENVENUE
Bon courage pour la suite !


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Elrish
Messages : 6
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Ven 22 Mai 2015 - 22:36

Merci à vous^^!

J'espère que mon histoire sera accepté, je n'ai évidemment pas tout détaillé, vu que je souhaite le faire en RP ^^!



#025dff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilal
Messages : 41
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Dragon
Age: 21 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Natasha Pistoletov
avatar
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Ven 22 Mai 2015 - 22:46

Bienvenue

Je te pré-valide c: quelqu'un viendra vérifier ton histoire, moi je suis pas assez payée pour. *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Sam 23 Mai 2015 - 0:29

Recoucou. Je m'occupe de ta fiche dès que je suis levé demain, je suis très fatigué ce soir après cette semaine, à demain donc.



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Sam 23 Mai 2015 - 8:38

Bienvenue parmi nous et très original comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Sam 23 Mai 2015 - 14:39

Bien alors j'ai lu attentivement ton histoire et j'avoue ne voir qu'un seul et unique point qui mériterait selon moi d'être modifier.
D'après ce que je sais (et quelques recherches pour vérifier) le chiffre d'affaire de Disneyland est de 1,2MM d'€ en 2014... Ce qui veux dire que ton cirque à un chiffre d'affaire plus important qu'une des plus grande compagnie mondiale si ton personnage est multimilliardaire xD (je pense qu'on devrait un peu baisser son revenu annuel parce que là il peut aider à résoudre la crise économique en France à lui tout seul).

Sinon pour le côté super héros c'est parfait, en comptant l'histoire et son caractère il à le profil pour rentrer chez les protecteurs, enfin dès que le groupe existera vraiment car pour le moment c'est pas vraiment le cas, le RP de création n'étant pas terminer (du coup c'est cool que tu ne parle pas des protecteurs dans ton histoire car tu aurais été obliger de modifier une partie comme celle là).

Voilà voilà si tu as la moindre question hésite pas à me demander.



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Elrish
Messages : 6
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Genil

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Dim 24 Mai 2015 - 11:33

Non oui c'est vrai que c'est con, mais je voulais expliquer la création de cave de l'aigle bleu et sans oublier le costume avec l'équipement avec ce fric. Mais en y repensant c'es totalement con oui xD!

Donc voilà je corrige le tout


#025dff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   Dim 24 Mai 2015 - 17:07





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.





Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ferais le monde sans un être qui se bat sous un masque et dans un costume moulant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !
» [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-