NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]   Mer 22 Avr 2015 - 1:10





“Fiche d'identité”
Nom : Yeften
Prénom : Merphis
Surnom : Monstre, Merphy, Phys, comme bon vous semble, en fait.
Age : 32 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Statut Social (argent): Classe supérieure depuis le jour de son "erreur".
Métier  : Parfumeuse. Elle concocte elle-même les douceurs olfactives que vous mettez tous les jours.
Race : Veuve noire.
Groupe : Maîtresse infectée méchante. Néanmoins, la balance peut, parfois, la faire basculer vers le neutre.
Origine(s) & nationalité(s) : Née en Espagne, c'est tout ce dont elle se souvient.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Agagah~
Ton avatar, c'est : Sarah Kerrigan - StarCraft
Comment as-tu découvert le forum ? Yé né sé pu
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Beau c:
T'es le DC de quelqu'un ? Iona et Lilal
Tes disponibilités ? Elles dépendent c: d'habitude souvent dispo

Code du règlement : Validé


“Physique”
Merphis est une humaine comme vous et moi... c'est ce qu'on aurait pu dire avant sa transformation. Elle n'est pas vraiment une hybride à proprement parler, mais une infectée, comme on a l'habitude de les appeler. Des erreurs, tout.

La femme possède des formes plutôt gracieuses et agréables à regarder, bien qu'elle peine souvent à les cacher pour des raisons bien obscures, mais tellement limpides quand on connaît son secret. Du haut de son mètre soixante-dix et de ses soixante kilos, elle est dans la moyenne. Ses membres sont longs et semblent bien trop maigres alors qu'elle n'est en aucun cas en sous-poids. Mais prendre soin de son corps est désormais devenu quelque chose d'assez difficile à faire, bien que rien ne lui empêche de faire des efforts surhumains pour ressembler à quelque chose.

Sa peau, autrefois pâle, est désormais d'une belle couleur métissée, si l'on oublie les petites bêtises qui peuvent se passer lors de ses phases... Instables. Ses traits sont fins et son visage l'est tout autant, possédant un petit nez légèrement retroussé qui lui donne l'impression d'être plus jeune qu'elle n'en a l'air. Des lèvres brunes et des sourcils fins viennent s'ajouter à ce visage qui, pour le moment, semble plus humain qu'animal.

Ses cheveux, eux, sont assez spéciaux. De loin, on pourrait comparer sa chevelure brune à d'innombrable dreadlocks qui lui arrivent jusqu'en bas des fesses. De plus près... Disons que cela ressemble à un cauchemar, on pourrait comparer sa tignasse à des pattes d'insectes. Alors, qu'est-ce que c'est réellement? Il suffit de toucher pour voir que... ce sont bel et bien des cheveux. Au moins, ce n'est pas un monstre de la tête aux pieds. Merphis les arrangent comme elle le peut, souvent coiffés en arrière et même parfois attachés en queue de cheval haute. Parfois, les mèches les plus courtes viennent dire bonjour à son front pour lui donner un air négligé qu'elle porte assez bien. Ses yeux, quant à eux, étaient d'un beau vert il y a peu. Cernés de longs cils noirs et fins, ils expriment tous les sentiments ou presque de la demoiselle. Ces derniers sont maintenant gris-violacés, cela dépend de l'éclairage, en réalité. Des rumeurs disent également qu'ils peuvent luire dans le noir... Mais cela reste une chose à prouver.

Tout son corps est parsemé de bouts de carapace noire. Elle semble incrustée directement à même sa peau, ce qui est vrai selon les parties de son corps. Ses jambes sont immondes, son dos abrite également un bout de carapace. Et cette dernière, bien que résistante, est particulièrement sensible, étant donné que ce n'est plus qu'un extension de son corps d'humaine. On pourrait comparer cela à la fourrure intense d'un furry ou d'un autre infecté, par exemple. Cette particularité donne l'impression que son squelette est sorti de son corps, une horreur.

Pour s'habiller, Merphis ne fait franchement pas trop d'efforts; elle se contente du minimum. Souvent, on la verra avec des vêtements amples qui cachent au maximum la partie "erronée" de son corps. Elle privilégie souvent le violet et le noir, ne mettant que rarement des couleurs claires et joyeuses, cela la dégoûte. Et les accessoires... Elle préfère ne pas en mettre.


“Caractère”
Ce serait tellement bien de décrire le tempérament de notre chère araignée en seulement quelques lignes, mais malheureusement, il semble que ce ne soit pas possible. Et pourquoi donc, me direz-vous? Et bien... Disons que la dame est compliquée. Et quand je dis compliquée, c'est pour dire un véritable puzzle. Et ce serait épuisant d'écrire tout un roman sur son caractère, alors autant laisser paraître un peu de mystère sur cette femme...

Une chose est sûre, c'est une forte tête qui n'aime pas accepter que les autres puissent avoir un tout autre avis sur une idée qu'elle. Elle refuse d'y croire, on peut dire que c'est une femme assez enflammée... Et qui ne mâche pas ses mots. Vivre avec elle peut être tout aussi bénéfique que maléfique. Car elle en dépense, de l'énergie, et ce, peu importe le moment de la journée et de la nuit.

Elle est également assez bavarde malgré ses apparences assez froides. La première rencontre est toujours assez difficile avec elle, mais une fois après avoir franchi le trou vous séparant, on peut voir que c'est quelqu'un qui aime beaucoup tenir une conversation, et ce, peu importe le sujet. D'ailleurs, c'est la reine du changement de sujet. Passer du coq à l'âne est très facile pour elle, étant donné qu'elle se perd bien vite dans ses propres pensées.

Mais malgré tout, elle peut parfois, voire même trop souvent, paraître bien désagréable, surtout depuis sa transformation. Elle a peur qu'on la traite de monstre ou d'autres surnoms très agréables pour l'oreille, et préfère éviter tout contact avec autre chose que d'autres infectés qui souffrent autant qu'elle leur "mutation". Et elle se montre vraiment ignoble avec les hybrides, surtout quand ceux-ci sont désobéissants. Elle a contribué à leur naissance, plus ou moins, alors elle exige une certaine docilité venant d'eux. Merphis n'hésite pas à se montrer cruelle et même violente envers eux, peu importe leur passé et leur caractère. Envers les humains, elle semble un peu plus... craintive. Et pourtant, la femme était comme elle, il y a peu. Le fait de ne plus réellement ressembler à eux la rend encore plus froide.

L'infectée est également quelqu'un qui aime profiter de la vie même si cette dernière ne lui a pas vraiment fait de cadeaux. Son métier lui plaît, c'est déjà cela. Il lui manquerai peut-être de la compagnie et surtout de vrais amis, car la plupart qui l'ont vue se transformer ont préférés s'en aller comme si rien ne s'était passé. Mais ce qui lui manque le plus, ce serait quelqu'un qui l'aimerait pour la richesse de son cœur et non pas par son apparence monstrueuse. Mais madame est patiente, alors le tournant dans sa vie pourrait arriver dans longtemps, elle se dit que l'attente valait le coup.

Le reste, Merphis préfère le garder pour ceux qui le méritent. Disons qu'elle agit un peu différemment selon les gens, et c'est dans sa nature. Comment faire pour en savoir plus sur elle? Et bien... faire connaissance. Elle peut réserver de très bonnes surprises comme des mauvaises... Mais cela dépend des autres.

Question goûts, l'arachnide ne se gêne pas pour aimer se relaxer malgré un travail assez difficile à tenir. Elle aime également s'évader de temps en temps, surtout en créant de nouveaux parfums qui, parfois, peuvent lui bouffer énormément de temps. Elle aime également la connaissance, et détient une bibliothèque pleine d'ouvrages tous plus intéressants les uns des autres. Et sachez que ce qu'elle aime plus que tout, c'est bien l'argent, chose qui aveugle bêtement tout le monde. Plus elle en a, mieux elle se sent. En revanche, elle déteste que l'on vienne la réveiller tôt le matin, la pauvre n'étant pas une lève-tôt. Elle est également dégoûtée des endroits fermés et sans fenêtre, serais-ce plus une peur qu'autre chose?

“Raconte nous ton histoire ! ”
Avant d'être celle que l'on connaît aujourd'hui, Merphis était une humaine. Eh ouais, c'est bien difficile d'y croire, vu la tête qu'elle possède maintenant. Elle aurait toujours été la même si elle n'avait pas fait cette fameuse "erreur" qui n'a fait qu'empirer sa vie. Enfin bref.

La demoiselle est née il y a bien longtemps de cela, trente-deux ans pour être plus exact. Elle vivait en Espagne, d'une famille aux revenus convenables. Elle ne manquait de rien, ses parents non plus. Ils s'étaient rencontrés sur la route, qui aurait cru que la femme qu'il recueillit alors qu'elle faisait du stop serait sa femme qu'il aime toujours autant? C'était improbable, et pourtant, voilà où il en est: heureux, marié avec une magnifique petite enfant née de leur union. La petite Merphis fut élevée dans un nid d'amour et d'attention. Elle était des plus sage, jamais il ne lui passait par la tête d'aller faire des bêtises dans la rue envers tout et n'importe quoi. Elle était bien élevée.

Sa vie a l'école semblait tout aussi mémorable. Grâce à ses beaux yeux verts, elle charmait plus d'un garçon, et elle rougissait à la moindre belle remarque. C'était une petite fille sensible et agréable, qui ne voulait de mal à personne. En fait, elle suivait le chemin de sa vie docilement, sans même se douter que les problèmes de la vie quotidienne pouvaient exister et intervenir en tant qu'obstacle de temps en temps. Mine de rien, elle les franchissaient sans vraiment s'en rendre compte, c'était la petite fille exemplaire à ses parents qui la voyaient déjà dans les plus grands métiers du monde, à conquérir de nombreuses nations grâce à ses innovations.

Adolescente, elle commençait à forger son caractère. C'était une demoiselle assez énergique qui fallait épuiser sous peine de passer une nuit d'enfer a l'entendre dévaler les escaliers de la maison à cause de ses insomnies. Et pourtant elle suivait toujours le chemin de sa vie qui fut dicté par ses propres parents. Ils ne voulaient que son bien, mais ne pensaient pas qu'elle voudrait peut-être faire autre chose qu'ingénieur ou on ne sait quel métier qui leur passait pas la tête. C'est ainsi qu'elle commença à s'engueuler avec ses parents. Leur relation fut un peu moins fusionnelle sur le coup, mais ce n'était que passager. Il n'empêche que les parents durent se plier aux exigences de leur petite fille adorée, un peu par peur de la voir malheureuse dans ses années loin du nid parental.

Ainsi, elle fit de grandes études pour devenir cuisinière. Depuis toute petite, elle avait une sorte de sens artistique et culinaire qui faisait qu'elle était capable de préparer de beaux et bons petits plats à ses parents qui vieillissaient trop vite à son goût. Elle partit donc bien vite de ce petit confort qu'elle possédait pour aller travailler en France. Une fois bien installée, elle commença à chercher du travail, comme tout adulte qui se respecte. Elle trouva un petit boulot dans un restaurant peu connu. Sa patronne, au début, l'adorait aussi bien pour ses compétences que son caractère bien trempé. Mais, au fil du temps, elle fit de plus en plus d'erreurs. Des erreurs qui ne se voyaient pas en salle, certes, mais en cuisine, l'ambiance semblait plus lourde et moins joyeuse qu'avant. C'est donc par pur instinct que Merphis décida de démissionner. Entre temps, elle trouva l'amour une fois, deux fois, et la troisième fut la bonne. Elle adorait cet homme, voulait faire sa vie avec.

Ainsi, elle vécut quelque temps à ses côtés, bien blottie dans sa bulle mais surtout à l'abri de la pauvreté. Elle était avide d'argent et de pouvoir, mais ne voulait plus travailler pour autant. Elle s'intéressa tout de même à la végétation et aux odeurs des produits qu'elle achetait tous les jours; elle aussi voulait créer ce genre de choses. Alors elle prit en main son désir et retourna faire des études de chimie, cette fois-ci. Mais elle dut bien vite interrompre son parcours déjà avancé, car elle attendait un enfant. Elle n'était ni trop jeune, ni trop vieille. En plus, le couple avait déjà réfléchi à la possibilité d'accueillir une troisième personne dans cette maison bien trop vide.

Sauf que, très vite, son corps refusa catégoriquement de laisser son bambin se développer d'avantage. Elle perdit donc ce dont elle avait toujours rêvé ou presque, au grand désespoir du père. Tous deux furent choqués, et après de nombreux tests, leur union semblait ne pas être compatible pour pouvoir faire arriver un enfant à terme. La vie de la femme semblait désormais toute grise, sans couleur, sans goût. Ils se séparèrent quelques temps après la mauvaise nouvelle, elle dut faire sa vie ailleurs, totalement déboussolée.

Malgré tout, elle retrouva un métier, celui de parfumeuse. Là, elle semblait un peu moins au fond du trou. Progressivement, elle remonta la pente, et ses collègues pouvaient le voir à vue d’œil. Mais son désir d'être toujours plus riche la poussa au vice; de nombreuses fois, elle tenta le casino, les jeux d'argent, quoi. Mais elle semblait malchanceuse, jamais elle ne toucha le gros lot.

Une petite voix lui disait d'aller voir les scientifiques, car ces derniers semblaient donner une grosse somme d'argent en échange de donner une partie de son corps et surtout de sa vie à la science pour divers tests qu'ils appelaient "hybrides". Elle accepta tout de suite, sans se douter que cet argent, elle en profiterait seulement sous une forme monstrueuse. À la base, cette offre semblait prometteuse mais surtout alléchante, c'est vrai quoi, qui aimerait servir de cobaye pour du beurre? Personne.

Elle se retrouva donc allongée au milieu d'une grande salle blanche, vide, entourée de quelques personnages un peu grossiers. En une simple piqûre, elle s'endormit pour un long moment, le temps de leur laisser de la marge pour la transformer en ce qu'elle est aujourd'hui. Au début, elle ne sentait rien, aucune malformation, juste des cicatrices sur son corps de-çà de-là. Merphis devait retourner au moins une fois par semaine au laboratoire un peu suspect, perdu au milieu de nulle part. Jamais ils ne lui ont expliqué ce qu'ils lui faisaient pendant qu'elle était au monde des rêves. Elle voulait savoir, ils ont préféré la faire taire avec toujours plus d'argent. Tant qu'elle possédait sa petite richesse, au final, elle était contente. Et elle fermait sa gueule.

Ce n'est qu'au bout de quelques mois d'expériences qu'elle commença à ressentir que son corps allait de moins en moins bien. Sa peau semblait s'assombrir, s'assécher, et ses yeux n'étaient plus verts mais gris-violacés. Ses magnifiques yeux la faisaient douter sur l'origine de leurs expériences. Mais l'argent l'aveugla de nouveau, jusqu'au jour où les scientifiques proposèrent à la dame de rester de manière permanente au laboratoire, car leurs tests commençaient à montrer des résultats satisfaisants, et il ne restait plus qu'une dernière ligne droite avant l'accomplissement, peut-être, de leur projet.

Ils disaient souvent qu'ils avaient fait ce genre d'expériences de nombreuses fois, et qu'ils souhaitaient la croiser avec autre chose, un animal un peu plus rare, plus dangereux peut-être. Leur choix fut bien vite fixé; la veuve noire lui irait parfaitement. En plus de ça, l'ADN de ce fameux animal fut lui-même modifié; ils avaient bien réussi à faire des chats aux couleurs exotiques, pourquoi pas un insecte aux couleurs de l'améthyste? Elle se retrouva donc une énième fois sur cette table froide et dure, à subir diverses coupures et piqûres qu'elle ne ressentaient pas voire peu. Elle fut donc croisée avec succès avec une arachnide, mais rien ne la faisait dire qu'elle était une de ces hybrides. Non, elle ressemblait à une humaine comme les autres.

Merphis demeura plusieurs mois dans le silence le plus total, avant de, finalement, tomber gravement malade. Mais ce n'était pas une maladie connue, non, elle commençait à muter dans le sens propre du terme. Elle, qui pensait en avoir finit avec ce maudit laboratoire et empoché un joli petit pactole, dut retourner là-bas. Son hybridation semblait instable, et ses cheveux ne ressemblaient plus à des cheveux comme vous et moi, non, mais plus à des dreadlocks, ou plutôt des pattes d'insecte. Elle ressemblait de moins en moins à la Merphis Yeften que l'on connaît, mais à une chose sans nom. Cela ravivait les scientifiques, mais pas elle, qui voyait son corps ressembler à quelque chose de moins en moins humain. De quoi la dégoûter de toute chose.

Ainsi elle maudit ces hybrides, ces choses nées de la folie humaine. Elle regrettait tant de s'être donnée pour la science, d'avoir gâché sa vie pour une somme d'argent astronomique, d'avoir troqué son humanisme contre une apparence plus monstrueuse, bestiale. Elle n'était plus qu'une erreur instable. Bien qu'avec des vêtements elle ressemble à une humaine comme une autre, à quelques détails près, son corps devenu moitié carapace moitié peau la dégoûtait; elle pouvait parfaitement distinguer ses jolies formes, mais cette monstrueuse carapace veineuse qui semblait avoir fusionnée avec sa chair l'empêchait de pouvoir prendre soin d'elle. Quelle horreur. Personne ne voudrait plus d'elle. Elle continua à exercer son métier de parfumeuse, mais à quel prix? Dès lors qu'elle ne se sentait pas très bien, elle devait s'isoler et laisser la peine passer.

Les expériences ont fait que son corps a toujours autant de mal à réagir avec ce gêne d'araignée dont elle a été croisée. Merphis était souvent prise de malaises. Le peu de choses qu'elle put voir avant de sombrer de façon idiote dans un sommeil plus ou moins long, c'étaient ces espèces de crevasses luisantes un peu partout sur son corps. Et quoi de pire? Qu'elles soient violacées. Elle eut vent que certaines personnes étaient dans le même cas qu'elle, voire pire.

Rien qu'à cause de ça, elle se mit à haïr les hybrides. Pour elle, ces créatures ont vues le jour juste à cause de la soif de pouvoir de l'homme, un peu comme elle, avec sa soif d'argent. Bien qu'elle ait horreur de ces derniers, rien ne lui empêcherait de s'en procurer un qui pourrait la servir et, peut-être, comprendre la souffrance qu'elle dut endurer pour voir ces choses naître de manière... beaucoup plus stable qu'elle.

... En fait, elle est compatissante quant aux autres infectés comme elle. Peu importe comment ils l'ont été, elle sait pertinemment qu'être une sorte d'erreur n'est pas des plus facile à vivre. Mais les vrais hybrides, eux, n'ont droit à aucun cadeau.


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3


Dernière édition par Merphis Yeften le Jeu 23 Avr 2015 - 1:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]   Mer 22 Avr 2015 - 1:24

Rebienvenue aw Bon courage avec cette refonte aw


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Matthieu
Maître de : Moi même
Hybride de : Mmh ...
Messages : 47
Disponibilités : 6/7

Feuille du perso
Race: Neko/chat
Age: 18 ans
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]   Mer 22 Avr 2015 - 9:09

Re bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]   Mer 22 Avr 2015 - 22:59

Merci à vous aw

J'ai fini ma fiche au passage c:


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]   Mer 22 Avr 2015 - 23:54

Tu t'auto prévalide ? D:


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]   Mer 22 Avr 2015 - 23:56

J'ai passé mes textes sous Scribens et corrigé, donc oui :3 (UESH MOI UN PEU NARCISSIQUE PAS DU TOUT)


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]   Jeu 23 Avr 2015 - 12:01

Omg biatch t'as pas pris un feat de tapette ! La reine de l'Essaim quoi c:
Insta' validation:





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.





Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I wish I could go back in time ¦ Merphis [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in time ↔ 04/06 | 17h35
» Bring me back in time, when life was so simple + Morwen
» let's go back in time (téo/ad)
» Shiro #000: Go Back In Time And Remember.
» (ellaniel) you’ll come back each time you leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-