NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 une tigresse provocatrice ou innocente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Hybride de : Noah
Messages : 42
Disponibilités : Toujours

Feuille du perso
Race: Tigresse
Age: 19 ans
Double/Triple compte:
avatar
Furry

MessageSujet: une tigresse provocatrice ou innocente ?   Mar 21 Avr 2015 - 20:24





“Fiche d'identité”
Nom : Aucun
Prénom : Blue
Surnom : Comme vous voulez
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bie
Statut Social (argent): Pauvre
Métier : ///
Race : Tigresse
Groupe : Furry Docile
Origine(s) & nationalité(s) : Née dans un laboratoire mais elle ne sait pas où


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Myst
Ton avatar, c'est : Byxbi
Comment as-tu découvert le forum ? Refonte
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Superbe
T'es le DC de quelqu'un ? Non
Tes disponibilités ? Souvent la

Code du règlement : Ne voit tu pas ces sublimes fleurs de cerisiers qui annoncent le printemps volant au loin ?


“Physique”
Décris nous ton personnage dans ses moindres détails, son corps, sa taille, son poids, son visage, sa coupe de cheveux, son style vestimentaire et ce qu'il aime bien porter.

Blue est une jeune tigresse assez charmante et séduisante mais on va parler d'abord du général, elle mesure un mètre soixante cinq et pèse cinquante huit kilos, de plus c'est pas une hybride comme les autres, étant une furry on peut dire que c'est l'inverse des hybride, au lieu d'être un humain avec des caractéristiques animal, c'est une animal -tigresse- avec des caractéristiques humaines... Certains la voient comme un monstre, assoiffé de sang et autres du genre, vous l'aurez donc devinez, elle a des poils oranges avec des rayures noire, une dentition pointue et des griffes acérées, effectivement dit comme ça elle n'aurait aucun mal a vous tuer mais elle le fera pas. Elle a des cheveux assez claire a l'exception d'une mèche, cette mèche est bleu et a l'extrémité rose, autant dire qu'elle a son style, elle a ensuite des yeux jaunes.

Maintenant passons a son corps, pour commencer elle a une très grosse poitrine, et c'est peu de le dire, et elle en joue la miss, elle a ensuite un ventre plat et musclé, des bras musclés sans l'être trop et des mains griffues, elle a ensuite des jambes athlétique et... Une queue de tigresse.

Niveau vestimentaire, elle porte pas de soutient gorge, trouvant que ça fait mal, de plus elle mets des vêtements de toute sortes.


“Caractère”
Ton personne pense forcément, il a des défauts et des qualités, des tics et des manies bien à lui. Décris nous sa manière de vivre, sa manière de réagir ou encore de parler. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tout pleins de petites choses qui te permettront d'atteindre les 150 mots minimum demandés.

Blue, une tigresse aimante, attachante, câline mais aussi perverse, provocatrice mais avec une pointe d'innocence de timidité, elle est également assez protectrice et franche.

• Aimante, attachante et câline=> Oui, elle l'est... Même si c'est une tigresse elle fait parti des félins et aime donc énormément les câlins, ronronnant assez facilement, de plus on s'attache rapidement a elle, en même temps elle fait tout pour, prenant plaisir a vous charmer, et elle est aussi très aimante, quand elle aime c'est pas à moitié, câlins, bisous, cadeaux, pour ceux qu'elle aiment rien n'est trop beau.

• Perverse et Provocatrice=> Avec les formes qu'elle a c'est pas vraiment étonnant, les coups d'un soir elle n'en est pas a son premier, garçons, filles, peu importe... Elle adore jouer -d'ailleurs pour la rendre toute obéissante suffit de lui donner une pelote de laine- et vous pourriez bien être son petit jouet à elle ou l'inverse si vous arrivez à l'amadouer, elle est également très provocatrice, pouvant vous faire languir puis vous envoyez balader ensuite, ce qui l'amuse aussi.

Protectrice, innocente et franche=> Elle est très protectrice, légèrement jalouse et assez possessive, elle hésitera pas à sortir les griffes pour vous faire reculer, mais elle peut vous faire perdre vos moyen en feintant une innocence irréelle, jouant de sa petite bouille, en revanche elle est très franche, si elle pense que vous êtes un c** elle vous le dira dans les yeux et sans siller.

Sinon, elle aime jouer, rire, les pelotes de laines, la viande, ses amies, SA soeur et elle déteste, les voleurs, les vantards, les légumes, la poire. Quand elle est stressée elle a tendance a se mordiller la queue.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Raconte-nous l'histoire de ton personnage, sa vie, son passé, ses moments de joie et de tristesse. N'hésite pas à rajouter pleins de petits détails intéressants pour nous faire rêver. T'as de quoi faire avec les 350 mots minimum demandés.

Il y a de cela 19 ans naquit une fillette, mais pas une fillette normale, une tigresse, mais furry, aussitôt elle fut mise dans une cuve, elle y resta un long moment, grandissant dedans et étant nourris par des tuyaux, elle n'ai jamais sorti de cette cuve jusqu'a ce qu'elle eu l'âge de parler, elle subissait des test avec un autre spécimen plus avancée qu'elle, une furry requin que les scientifiques appelaient Sania, quand a la tigresse, ils m'appelèrent Blue a cause de mes cheveux... Oui, j'avais une mèche de cheveux bleu aux extrémités rose, les scientifiques disaient que c'était naturel, mais la vérité c'est qu'ils ont juste essayer quelque chose sur moi... Donnant cette couleur a cette mèche... Je subissaient donc différent test avec Sania, nous ne parlions pas beaucoup et on se voyaient que lors des tests... Mais on étaient dans la même situation... Je la considérais comme une soeur... Ma grande soeur... Puis un jour elle finit par s'enfuir... Les scientifiques n'ayant pas supporté m'ont frappés moi pour me passer l'envie de fuir mais cela n'était pas fini... Je passais encore plein de tests, ils regardaient les différents réactions que j'avais quand on me mettais dans l'eau, quand on m'envoyais des décharges électriques et j'en passe... C'était l'enfer mais je connaissais que ce type de vie... Enfermée dans une cuve, nourris par un tuyau, faisant les besoins dans un tuyau qui se situait sous mon antre et mes fesses parce que oui je n'étais pas habillée... Les scientifiques refusaient en disant que après tout on n'habille pas les chiens ou autres animaux alors pourquoi m'habiller ?

Un jour, alors que j'avais seize ans un homme vint voir les scientifiques, j'étais toujours dans cette cuve, je l'entendais pas parler mais je savais qu'ils parlaient de moi à cause des regards que je recevais et aussi parce que l'homme s'approcha de moi alors que je le regardais... Après ça je me rappelle que l'on m'a sortit de la cuve et fait défilé devant cet homme... Puis j'ai vu un scientifique faire quelque chose dans la cuve et lorsque j'y fus de retour je me souviens juste de m'être endormie... Lorsque je me suis réveillée j'étais attachée sur une table d'opération et un scientifique était là avec un autres, ayant chacun une seringue contenant un drôle de produit...

- Elle c'est réveillée on fait quoi ?

- T'a entendu ce que ce type a dit ? Il lui faut cette tigresse avec des seins plus gros ! Alors on s'en fout qu'elle ai mal ! C'est qu'une bête !

J'avais peur, ils allaient me faire du mal... Encore... Juste pour gonfler mes seins... Ils étaient peut être petit mais je les aimaient bien comme ça...

- Laissez moi !!! Me faite pas de mal ! Si vous faites quoi que ce soit je vous... AAAAAAAAHHH AIE AIE ARRÊTEZ !!! AAAAAAH !! Ca fait mal !!!

J'avais pas eu le temps de finir ma phrase que les deux seringues se plantèrent sur mes tétons, me causant une immense douleur... Je voyais mes seins grossir et m'empêcher de voir mes pieds maintenant... Après ça ils m'avaient mis un bandage sur la poitrine et le laissant dans la cuve trois semaine sans tests... Cela me gênait pas du tout mais bien entendu il y avait une raison... Trois semaines après, une camionnette transportant une cage arriva devant le laboratoire, aussitôt je fus ligoter les pieds et les mains et "muselée" puis mise dans cette cage toujours nue, et avec ces gros seins... Je fus alors emmenée dans un endroit en plein air, oui mise dans un enclos après que l'on m'ai enlevé les cordes et muselière... Le soir venu je fus mise dans une loge du zoo... Il n'y avait rien pour faire mes besoins, étant obligée de le faire dans un coin tandis qu'on me donnait a manger par terre... Aujourd'hui j'ai dix neuf ans et je suis toujours là bas... Dans ce zoo... Mais j'ai décidée d'en finir... De m'enfuir... Alors que la soigneuse du secteur des félins m'ouvrait je fonça et profita de l'ouverture pour m'enfuir de mon enclos et ainsi fuir le zoo... Toujours nue... Je finissais a la rue mais j'ai subit trop de chose la bas... On m'a carrément violée... Après tout je ne suis pas totalement animale... Aujourd'hui je suis donc a la rue... Vagabondant sans savoir vers où...




Dernière édition par Blue le Mer 22 Avr 2015 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: une tigresse provocatrice ou innocente ?   Mar 21 Avr 2015 - 20:46

Rebienvenue ! Tous les groupes femelles sont fermés, dont les furrys, à la limite une infectées mais qui sera maitresse, sinon tu devras encore changer ^^'


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: une tigresse provocatrice ou innocente ?   Mer 22 Avr 2015 - 0:35

Après concertation du staff, même si le groupe est fermée, il s'agit d'une refonte, ce n'est donc pas du favoritisme ou autre.


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Blue
Hybride de : Noah
Messages : 42
Disponibilités : Toujours

Feuille du perso
Race: Tigresse
Age: 19 ans
Double/Triple compte:
avatar
Furry

MessageSujet: Re: une tigresse provocatrice ou innocente ?   Mer 22 Avr 2015 - 0:40

Merci beaucoup :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merphis Yeften
Maître de : Katerina
Messages : 53
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Infectée veuve noire
Age: 32 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Lilal
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: une tigresse provocatrice ou innocente ?   Mer 22 Avr 2015 - 2:22

Re-Bienvenue c: (flemme de changer de compte...)

Triste comme histoire D: ce serait bien que tu fasse attention à ton orthographe, elle n'est pas si mauvaise mais on sent que tu as quelques difficultés sur certains accords etc x)

Sinon pour moi tout va, je te pré-valide~


Merci à Elliot pour ce magnifique avatar plein de swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: une tigresse provocatrice ou innocente ?   Mer 22 Avr 2015 - 2:43

Pareil qu'elle a dit D/ Sinon le reste est bon je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tigresse provocatrice ou innocente ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

une tigresse provocatrice ou innocente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» Ayatsuri ange trop innocente [Shadow]
» Intervalle innocente.
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END
» Tigresse recherche partenaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-