Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Lawrence
Messages : 21
Disponibilités : 4/7
Andrew Lawrence
Maître Neutre

MessageSujet: Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.   Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence. EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:31





“Fiche d'identité”
Nom : Lawrence
Prénom : Andrew
Surnom : A voir ~
Age :  23 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut Social (argent): Riche.
Métier  : Serveur dans un restaurant chic et étudiant en droit.
Race : //
Groupe : Maître neutre
Origine(s) & nationalité(s) : Française


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Amand
Ton avatar, c'est : Tamaki Suoh de Ouran High School Host Club
Comment as-tu découvert le forum ? Reboot de perso :c
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Nop o/
T'es le DC de quelqu'un ? Jay et Dewey
Tes disponibilités ? 4/7 je dirais °°

Code du règlement : OMNOMNOM


“Physique”
Andrew c'est juste le typique blond aux yeux bleu. Quand on le voit pour la première fois, on peut le trouver très beau, après quand on découvre son caractère c'est une autre paire de manche. Breeef. Mis a part ça, vous noterez qu'Andrew fait très attention à se brosser régulièrement ses cheveux, donc un avantage pour lui, c'est d'être bien coiffé dans n'importe Andrew n'est pas très gros, il est juste dans la moyenne pour sa taille. Niveau vestimentaire, je pense qu'on pourrait en dire des choses là-dessus...

En effet, vous remarquerez qu'Andrew n'a pas peur du ridicule, on dirait presque même qu'il le cherche. Enfin, j'appellerais plutôt ça se démarquer des autres. Comment ? Eh bien, souvent -pas tout le temps je vous rassure-, Andrew se ''déguise'' en quelques sortes. Il serait capable de sortir avec n'importe quel costume. Ses vêtements préférés d'ailleurs sont les vêtements soignés, il peut aussi porter des vêtements simples tels un simple T-Shirt et un jeans, mais ce n'est pas ce qu'il préfère.


“Caractère”
Dires de la soeur de Andrew:

« Mon frère ? C'est le pire empoté que la terre ait porté. Cet idiot m'inquiète avec ses maladresses, oh, autant dans ses gestes que dans ses mots. La preuve, il n'a pas réussi à avoir une seule fois une petite amie ou un petit copain. Et c'est pas faute d'avoir essayé ! Non ce n'est pas moi qui lui présente des gens, c'est lui qui vient vers eux. Il n'a pas besoin d'aide pour draguer, que ce soit des gars ou des filles. Le truc, c'est que cette maladresse lui cause toujours du tort, cet idiot n'a pas encore compris que c'est à cause de cela qu'il se prend râteaux sur râteaux.

Vous savez quoi ? Je lui ai déjà demandé pourquoi il souriait tout le temps, pourquoi il parlait de façon si positive, pourquoi il était optimiste en gros. A cela, il m'a simplement répondu de son même sourire : « Ça sert à rien de déprimer, on perd notre temps a cela, profitons de la vie à fond, car on en a qu'une ! » Dire ça si légèrement...C'est bien Andrew. Mon frère se laisse un peu trop emporté quand il rencontre quelqu'un. Espiègle, c'est le cas de le dire, il ne manque pas d'énergie pour offrir des fleurs à une quelconque demoiselle qu'il connaîtra depuis quelques secondes, tel un de ses potes passer ses bras autours des épaules d'un gars pour faire connaissance.

Bref, vous m'avez comprise je crois, Andrew fait juste partie de ces gens qui sont toujours souriants, toujours de bonne humeur, qui ont toujours tendance a énerver les autres a force de vouloir tout voir en rose. Et encore, ce n'est que sa face extérieure là, Andrew est aussi un bon comédien, ça je peux vous l'assurer. Par exemple, pour draguer une de ses cibles, il n'hésitera pas à lui concocter un poème. Aussi démodé que cela puisse paraître, il le fera, il n'a pas peur du ridicule après tout. Il pourra aussi prendre un ton triste pour tenter de vous berner et aspirer la pitié. Il est peut-être empoté, mais peu se montrer particulièrement intelligent quand il veut...

Je pense que son côté empoté, est juste ce qu'il veut nous montrer, il sera tout à fait d'accord de servir de bouc émissaire par exemple, mais dans des situations difficiles, il ne faut pas croire, mais il peut faire preuve d'une très grande détermination. Bref en gros, Andrew c'est juste le type gentil à première vue et facile a berner, du moins c'est ce que l'on croit, car tant que ça reste ''gentil'', Andrew acceptera n'importe quoi, mais quand le service devient plus complexe, voir méchant envers lui, il ne rigolera plus. Andrew sourira simplement d'un sourire forcé et vous enverra paître. C'est rare, mais ça arrive, et heureusement qu'il sait tout de même à minimum se défendre, sinon je me ferais bien du souci, croyez-moi... »

“Raconte nous ton histoire ! ”
Nous parlerons donc d'un petit garçon du nom d'Andrew, né au sein de famille assez riche, le jeune garçon grandissait dans la plus grande paisibilité  au sein d'une chaleureuse famille. Le blond ne manquait absolument de rien. En grandissant, il atteignit un âge suffisant pour aller à l'école. Ses parents désirèrent directement l'intégrer dans une école privée. Andrew a toujours eux des parents qui ne désiraient que son bien, pas que pour le présent, mais aussi l'avenir. Il devait réussir ses études.

Plus Andrew grandissait, plus il se sentait oppressé par ses parents un peu trop attentionné à son égard. C'est vrai que ce n'était pas très réjouissant de les entendre demander sans arrêt des notes. Si ces notes étaient bonnes, il n'y avait aucun problème, mais quand elles étaient moyennes ou beaucoup moins bonnes, là ça se corsait. Effectivement, le jeune Andrew recevait régulièrement des cours de soutien, pour ses matières dites faibles.

Le jeune garçon n'a fait que grandir dans le luxe. Jusqu'à ses 18 ans, il a tout accepté. Il était de nature calme, mais au bout d'un moment, ce calme disparaissait peu à peu. Disons que la patience du blond avait des limites, il en avait marre de se faire suivre sans arrêt par ses parents. Lui aussi voulait faire comme sa sœur, prendre sa liberté et vivre seul. Voilà donc pourquoi, une fois atteint ses 18 ans, il décida de partir. Gros choc pour ses parents qui ne s'attendait pas a cela si tôt.

Beaucoup de disputes, de leçon de morale, de questions, mais rien de tout cela ne firent changer d'avis le jeune Andrew, bien décidé à partir de cette maison. Andrew se souvient très bien de la réaction de ses parents, au début, ils pensèrent tous les deux avoir été de mauvais parent. Mais après explication dans le calme, Andrew parvint finalement à un arrangement. Son père accepterait, mais pour cela, Andrew devrait leur donner régulièrement des nouvelles. Il ne devrait pas non plus contester le fait que ses parents veulent lui offrir un appartement convenable.

Andrew accepta ce petit marché. Non pas par obligation, mais par sa propre volonté, disons, qu'il ne se sentait pas près à partir en laissant ses parents dépités, voir même en colère. Il ne voulait pas partir en causant de mauvais sentiments. Voilà donc ainsi, qu'à partir de ses 19 ans, le blond arrivait enfin à son indépendance. Il réussit grâce à notamment les relations de son père à décrocher un emploi dans un restaurant luxueux en tant que serveur.

Bizarrement, Andrew vit cette séparation avec sa famille comme une liberté. Il peut enfin faire ce qu'il veut sans être harcelé pour tout. Pour Andrew, il a déjà la vie parfaite. C'est d'ailleurs à partir de ce moment précis, que le blond changea radicalement de caractère. S'il y a bien un trait de son caractère qui n'a pas changé, c'est sa maladresse. Beaucoup plus déterminé, beaucoup moins timide et beaucoup plus optimiste, il n'a pratiquement plus rien avoir avec le jeune Andrew.

Régulièrement, Andrew contacte ses parents et sa sœur. Il tente en même temps de son boulot de continuer ses études, il compte devenir avocat comme sa mère

Revenir en haut Aller en bas
Lilal
Messages : 41
Disponibilités : Souvent

Feuille du perso
Race: Dragon
Age: 21 ans
Double/Triple compte: Iona Stokey/Natasha Pistoletov
Lilal
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.   Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence. EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:45

Re bienvenue oAo/

Pour moi tout est bon (comment ça j'ai l'air de toujours hésiter en disant "pour moi"? U_U)
Il est tout swag ton perso 8D je te pré-valide~
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawrence
Messages : 21
Disponibilités : 4/7
Andrew Lawrence
Maître Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.   Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence. EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:48

Oooh rapide **
Merci à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
Elliot Spark
Civil

MessageSujet: Re: Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.   Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence. EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:07

TES PERSO' SONT TROP LOVLOV.
Arrête, j'vais finir par en faire une crise ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawrence
Messages : 21
Disponibilités : 4/7
Andrew Lawrence
Maître Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.   Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence. EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:20

MDR XD !
Mais, Wow. Merci pour ce magnifique compliment Elliot *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
Kanashimi Mugen
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.   Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence. EmptySam 18 Avr 2015 - 18:29

Salut salut. Simplement pour te souhaiter une bonne "re-validation" :3

Je sais pas qui t'avais déjà mis ton rang, alors que c'est à moi de m'en occuper, sans compter qu'il à fais le travail qu'à moitié en ne te rangeant pas chez les maitre ni en te précisant qu'on avait pris ta fiche en charge mais si cette personne lis le message: Je suis pas content.

EDIT Teresa : Le rang était déjà mis de base. C'était un changement de personnage et donc rien n'avait été changé. Il n'y a que toi et moi qui avons accès au panneau d'administration et Mélody / Aurores ne sont pas là.





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu te sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublie surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lawrence
Messages : 21
Disponibilités : 4/7
Andrew Lawrence
Maître Neutre

MessageSujet: Re: Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.   Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence. EmptySam 18 Avr 2015 - 19:03

Merciiii pour la validation *^*

Eh ben, j'en sais pas plus que toi, j'ai été aussi surpris de voir mon rang déjà mis xD Mais pas d'inquiétude je savais pertinemment que même avec ca, je n'étais pas encore validé officiellement 'w' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.   Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui respire la joie de vivre appelé Andrew Lawrence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon nom ne révèle pas celui que je suis ~ Arthur Desanges [UC]
» Erwyn Strauss | Celui qui le dominera sera courronné roi... Nan j'déconne! [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-