NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeska "Liz" Urcelay
Messages : 26
Disponibilités : Poufpouf/20

Feuille du perso
Race: Infectée Chat
Age: 10 ans
Double/Triple compte: Une chanson et un croyant
avatar
Infectée

MessageSujet: Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement   Sam 21 Mar 2015 - 20:54





“Fiche d'identité”
Avant de commencer, mettons les choses au clair. Liz, étant trop jeune, remplit sa fiche avec Nephtys, sa mère Hybride chat et Rosamonde, son autre mère humaine. Elles interviendront lorsqu'elle ne comprendra pas la question.

Nom : Urcelay. Nom de la famille qui a recueilli moi et maman hybride :3

Prénom : Valeska! Maman Rosa aime beaucoup l'Espagne.

Surnom : Liz! Mais je ne sais pas pourquoi... Maman?! Liz vient d'Elizabeth. C'est ce qu'aurait aimé une personne chère à mon coeur... Sinon, tu es notre petite crapotte à nous!

Age :  J'ai 10 ans et toutes mes dents! Hihi

Sexe : Sexe?... Mamans! C'est quoi le Sexe? Et bien... C'est la concrétisation de l'amour de deux personnes, et...Nan mais c'est pour savoir si c'est une fille ou un garçon Mais je suis une petite fille moi! Voilà.

Orientation Sexuelle : Maman Neph! C'est quoi l'orientation sexuelle? Et bien c'est quand deux personnes sont très attirées très très fort. Qu'elles ont envie de se faire pleins de bisous et de câlins. Oh... ALORS JE SUIS ANDROMAQUE SEXUELLE! *A ses mots, les deux mères crachent le contenant de leur tasse en choeur, Rosa riant, Neph en train de rougir.

Statut Social (argent): Statue sociale? Mais je suis vivante moi! Nous vivons modestement. Le rock nous apporte encore peu d'argent, alors je travaille en tant que mécanicienne dans un garage, alors que Neph' travaille comme chanteuse dans un cabaret.

Métier  : Métier? Euh... CM2? Je suis encore à l'école moi! Je tiens à préciser que nous vendons quelques dessins que notre petite Liz ne désire plus pour qu'elle ait un peu d'argent de poche, et qu'elle puisse avoir une bonne base de départ pour sa vie future. Parce que oui. Liz est très douée pour le dessin, et elle est appréciée par quelques connaisseurs, mais nous voulons qu'elle ait une éducation normale.

Race : Je ne suis pas une hybride, donc je passe! :3

Groupe : Alors ça... Tu peux sortir un instant, Liz? *Liz obéit* Il faut savoir que Liz est née d'une hybride et d'un humain. Elle est donc une Infectée Chat. Mais mes gènes ont été déclarés récessifs, donc elle n'a pas mes attributs de chat. Elle a d'ailleurs sa licence pour être une maîtresse. Et vu son caractère, je dirai qu'elle est gentille! Tu peux revenir ma petite crapotte! *Liz revient et va sur les jambes de sa maman hybride, contente*

Origine(s) & nationalité(s) : Euh... Elle a la nationalité française, mais ma Nephtys venait d’Égypte. Maieuh! C'est aussi ma maman! *Les deux femmes rient en voyant leur petite Liz bouder. Rosa va lui chatouiller les côtes pendant que son autre mère la tient. Voilà comment on peut rendre une famille heureuse.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Coin
Ton avatar, c'est : Maria Ushiromiya d'Umineko no Naku Kuro ni
Comment as-tu découvert le forum ? A pied
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? ~
T'es le DC de quelqu'un ? Jude/Aaron
Tes disponibilités ? Pouf pouf/20

Code du règlement : Validé par Mamie Teresa


“Physique”
Il faut savoir que Liz n'est pas forcément difficile à décrire physiquement. Cette jeune pousse mesure les Un mètre trente sept, même si on peut remarquer qu'au niveau du poids, elle est un peu en dessous. Pourtant, elle prend double ration de pâtes quand elle est à la maison. Il faut croire que c'est naturel chez elle de ne pas être une grosse baleine.

Faut dire aussi que tu te dépenses beaucoup chez toi, en faisant la fofolle partout, quand tu ne dessines pas. Il faut dire que cela se voit que tu es une gamine: Tu ne peux contenir ta démarche sautillante, et ton grand sourire plaqué sur tes lèvres, car tu es parfaitement joyeuse. Et ce, malgré ta maladie. Vous avez remarqué son teint qui est légèrement pâle? C'est parce qu'elle évite d'aller au soleil le plus possible. En effet, c'est une "enfant de la lune". Elle ne peut juste pas supporter trop de rayon ultra-violet, et ses yeux sont extrêmement sensibles aux rayonnements UV. C'est pour cela qu'elle se promène soit le soir, soit habillée de la tête au pied, badigeonnée de crème solaire. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle fait ses études par correspondance.

Quand on passe à son visage, on voit tout le bonheur du monde rayonner son visage. Puer la bonne humeur? C'est le cas. Avec ses traits fins, et ses yeux pétillants de malice, son regard bleuté qui saura faire... Charmer les adultes. La pureté transcende son regard. Ses cheveux sont assez long, et bruns.

Sinon, niveau vestimentaire, elle s'habille pas beaucoup, parce que chez elle, il fait toujours chaud. Sinon, il lui arrive de porter son super tablier de peintre que maman Rosa a offert l'année dernière.


“Caractère”
Nous allons point nous éterniser sur le cas de Liz, parce qu'il est très facile de décrypter son comportement. Elle n'a pas encore assez vécu pour pouvoir avec un comportement fixe. Cependant, des traits de caractères apparaissent.

Innocente: Oui, c'est l'ignorance incarnée. Elle ne connait rien à toutes ces choses d'adultes, et a du mal à comprendre son fonctionnement. Elle préfère faire confiance à ses mamans pour ça.

Naïve: Le monde est celui des bisounours. Tout le monde y est gentil et beau. Si la personne ne lui fait pas trop peur, alors elle fera plein de câlins et de bisous. Effet décuplé si c'est une maman ou Andromaque qui subit les attaques.

Démonstrative: On voit tout de suite quand ça ne va pas, et quand ça va. Elle ne fait pas les choses à moitié pour exprimer ce qu'elle ressent. Il lui arrive de sauter sur une de ses mères à la fin d'une musique pour la féliciter, ou alors de littéralement déchirer une toile sous les yeux d'un potentiel acheteur, parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive entre ses pattes.

Artiste dans l'âme: Tout ce qui concerne le Beau, elle aime bien. Elle a un talent particulier pour représenter sur papier ou toile cette définition du Beau. Elle dessine en général sur ses humeurs, ce qui la pousse à autant dessiner un monde coloré ou un endroit de solitude et de tristesse. Tout est intuitive chez elle, et même si elle a apprise des trucs dans des livres ou via des professionnels, elle a grandit en faisant des essais sur des feuilles de dessins ou les murs de sa chambre. Elle adore d'ailleurs dessiner des proches (Pauvre Mamans et Andromaque, qui doivent avoir des toiles partout sur les murs). Sinon, ses mamans lui font des cours de solfège, mais elle trouve cela ennuyeux et long.

Tête de mule: Quand elle ne veut pas, elle ne veut pas. Et elle fera tout pour ne pas avoir à le faire. Parce qu'elle trouve cela trop dégradant, ou touchant à sa définition du Beau. Alors si elle ne veut pas vous suivre, il va falloir user la force pour pouvoir le faire, et c'est sur que Liz vous détestera par la suite. Pas longtemps, mais d'une haine enfantine parfois extrapolé.

Eclair de génie: Parfois, il lui arrive -de façon enfantine, certes- de comprendre une notion d'adulte, ce qui surprend pour la plupart l'entourage. C'est pour ça qu'elle sait que ses mamans subissent encore des insultes dû au fait qu'elles sont deux femmes s'aimant, ou encore que si on est différent, on s'écarte de plus en plus de la société. Mais Liz ne veut pas ça. Liz veut des amis. Liz veut des câlins, des bisous. Liz veut un prince ou une princesse sur un cheval blanc débarquer et la sauver d'un horrible dragon. Rêveuse? Oui... Mais qui reste les pieds sur Terre.

Passion du déguisement: Avec la peinture, le déguisement est une chose qu'elle apprécie. Robe de princesse, pirate, Barman, ce genre de chose... Ca la fait rire d'être ce qu'elle n'est pas. Donc elle a uen buanderie remplie de ça.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Interview du duo de rockeuse Nephtys/Rosamonde pour l'article des jeunes découvertes dans un magazine de Rock.

Bonsoir mesdames. Merci d'avoir accepté cette entrevue. Pouvez vous vous présenter à nos chers lecteurs?

- Bonsoir. Je me prénomme Nepthys Râ Lyssandre, mais appelez moi Nephtys. Je suis autant guitariste que bassiste, même si ma préférence reste sur la basse. Je chante un peu aussi.

- Moi c'est Rosamonde Caruso-Urcelay! Je suis guitariste et la chanteuse! Et Nephtys est mon hybride. ♥

Bien mesdames. Pouvez-vous nous conter la naissance de votre duo.

- Et bien... Tout commença par-

- Je suis allée dans une animalerie pour avoir une hybride. Je devais avoir 18 ans et là pouf! J'ai vu une magnifique petite hybride chat toute recroquevillée. Je n'ai pas pu y résister, je l'ai achetée de suite!

- *Soupire* Je suis une hybride, donc c'est normal que j'étais dans une animalerie. Mon ancien maître m'avait rejetée, parce que j'étais enceinte de Liz. Du coup, au bout de deux mois, avec mon ventre déjà bien arrondi de, hum... 3 mois, je fus recueillie par la famille Urcelay.

- On ne lui a pas demandée de faire grand chose, en attendant que sa grossesse se soit terminée. Et mon dieu comment on a du y faire face... Les hôpitaux ne prennent pas en charge les hybrides. On a du faire cela avec les moyens du bord! Heureusement que dans la famille, nous sommes des combattants! Et quand Liz est née... Oh mon dieu tellement de... De... Mignonerie dans un tout petit truc. J'étais charmée.

- Il faut savoir que Rosamonde est une fanatique inconditionnelle du Rock, donc elle a baigné moi et Valeska dans le monde du Rock. Moi j'ai bien aimé, et notre petite crapotte aussi.

Hum... "Notre"? Comment ça?

- Et bien... Comment dire cela...

- Quand j'ai dis que ce n'était pas mon hybride, ce n'est pas pour rien... ♥

- Rosa...

- Bah quoi? Oui, nous sommes lesbiennes, et ceci est ma femme. Nous nous sommes déclarés il y a 8 ans. Voilà. Et j'essaie d'élever Val' comme si c'était mon propre enfant.

*Tousse* Et donc, la suite?

- Ah oui. Pour revenir à cela, un beau jour, Rosamonde me demanda si je voulais aussi faire un groupe de rock. Nous sommes encore jeune, alors j'ai accepté... Même si elle est débordante d'énergie, elle reste une femme qui ne prend pas ses décisions à la légère.

D'accord. Parlez moi un peu de cette "Liz".

- Ah Liz... ♥

- C'est ma fille. Cependant, elle est malade. Elle ne peut pas aller au soleil trop longtemps, et ses yeux sont photosensibles. Donc la pauvre petite doit faire attention. C'est pour cela que l'on ne peut pas lui offrir la possibilité d'aller à l'école... Alors elle prend des cours par correspondance.

- Et c'est ainsi que notre petite crapotte a apprise à bien dessiner. C'est un petit don qui lui fait passer du temps dans sa "tour de brique et d'ardoise", comme elle appelle la maison. Nous savons que ce n'est pas forcément bien, car elle a peu de contact, mais je préfère qu'elle soit en vie plutôt que de risquer un pronostic vital dans un lit d'hôpital.

- Et maintenant, si vous nous permettez, nous allons nous retirer. Au revoir.

*A ces mots, la jeune fille sauta sur le dos de Rosamonde, en riant doucement, et ensemble, elles partirent chez elle. Un couple, dont on aimerait en voir plus souvent.*


J.B.R.



Dernière édition par Valeska "Liz" Urcelay le Dim 19 Avr 2015 - 14:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement   Sam 21 Mar 2015 - 21:05

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
@ Thug

MessageSujet: Re: Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement   Sam 21 Mar 2015 - 21:44

Joyce elle a volée tous les gifs swagg ;w;

Mais juste ... Liz quoi♥
La waifu d'Andromaque ♥



THUG LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement   Sam 21 Mar 2015 - 22:49

Rebienvenue, bon courage avec ce personnage ^^



Merci Yuka, Lairos et Pride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
Valeska "Liz" Urcelay
Messages : 26
Disponibilités : Poufpouf/20

Feuille du perso
Race: Infectée Chat
Age: 10 ans
Double/Triple compte: Une chanson et un croyant
avatar
Infectée

MessageSujet: Re: Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement   Dim 22 Mar 2015 - 13:17

Merci bande de gens ♥

Térésa: *Offre un supra-hug à Andromaque*

Et ceci est pour signaler que ma fiche est dès à présente terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement   Dim 22 Mar 2015 - 13:33

Tout est bon je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessine jusqu'à l'épuisement, trime jusqu'au bout de tes rêves, vis heureux éternellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Jusqu'aux dernières lueurs de la nuit [ pv Lalwende ]
» Jusqu'où ira t-on dans cette société ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-