NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelly Weilths - A pretty naughty boy.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Weilths
Maître de : Personne pour l'instant ~
Messages : 12
Disponibilités : ?

Feuille du perso
Race:
Age: 24 ans
Double/Triple compte: ~
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Kelly Weilths - A pretty naughty boy.♥   Sam 21 Mar 2015 - 17:29





“Fiche d'identité”
Nom : Weilths
Prénom : Kelly
Surnom : ~ 
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Bi'
Statut Social (argent): Moyen, s'échappant un peu vers pauvre. On peut dire... modeste ?
Métier  : A qui lui en donnera ~
Race : ~
Groupe : Maître badass méchaaaant Du genre qui donne des fessées
Origine(s) & nationalité(s) : Origines anglaises et japonaises. Pour les nationnalités, il est anglo-français (franco-anglais...)


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Eri
Ton [url=#]AVATAR[/url], c'est : Undertaker de Kuroshitsuji (Au lieu de Kuroshitsuji, on dit aussi Black Butler, c'est la même) Kyaaah ~ ce gars c'est tellement une frappe
Comment as-tu découvert le forum ? Un jour, alors que je sillonnais les mers (Christophe Colomb, sort de ce corps)... Nooon, je déconne, en vrai j'ai juste cherche "domination" sur internet... OkOk, je déconne encore !
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Pour l'instant tout me plaît, même les xxx signalant des zones à compléter sur la fiche de présentation qui me font étrangement penser à quelques [url=#]films[/url] qu'ils ne seraient pas très polis de citer ici... ~
T'es le DC de quelqu'un ? Nooon, c'est ma première  fois :3
Tes disponibilités ? Ca dépends..

Code du règlement : Validé


“Physique”
Une silhouette [url=#]mince[/url] presque squelettique, dont seule la grande taille, la présence d'abdominaux, et l'absence de formes la différencie de celle des [url=#]femmes[/url]... De longs cheveux teintés d'une couleur claire, aussi blanchâtre que la neige, longent des cuisses fines et subtilement musclées, avant de s'arrêter aux hanches. Kelly est aussi doté d'un teint pur, aussi pâle que la farine... mais aussi d'un visage fin, d'un nez ni trop court ni trop allongé, mais surtout de magnifiques yeux en amandes verdoyants aux tons émeraudes. Parmi tant de... pureté, si on peut dire ça comme ça, se trace une immonde cicatrice séparant avec dégoût ce visage qui aurait pu paraître angélique en deux parties distinctes. Le style vestimentaire de ce jeune homme est constitué de vêtements sombres, rarement d'une autre couleur que noir, parfois légèrement enjolivées par des bijoux... comme des colliers ou des boucles d'oreilles, tout en modérant cela pour ne pas le féminiser. Il lui arrive aussi de porter des longs manteaux ou des chapeaux hauts de forme, cela dépend simplement de son humeur. Que pourrais-je donc vous décrire de plus... Ah ! Il ne se maquille pas. C'est précisé car certains hommes le font, mais il n'est pas de ceux-là.


“Caractère”
Kelly est quelqu'un de froid, d'assez joueur... il est difficile de s'avoir ce qu'il pense. Il est quelqu'un d'assez mystérieux, d'imprévisible, je pense qu'on peut dire qu'il est un peu charmeur. S'il n'est pas très sociable, il aime quand même qu'on le remarque, ce qui explique son sens de la mode... sauf si ce dernier est au fait justifié par son côté narcissique. Il n'est pas particulièrement modeste, mais assez honnête. Afin... ce que je veux dire, c'est qu'il aime beaucoup son [url=#]propre[/url] physique, mais si par exemple il fait une [url=#]erreur[/url], il l'assumera complètement. Pour le jeune homme, il est difficile de tomber amoureux. De maintes et maintes fois, il a pu être "charmé" mais la dernière fois qu'il a été amoureux ou affectueux paraît remonter à des siècles. Il prend du temps à faire confiance ou à s'attacher à quelqu'un... on peut dire qu'il est assez méfiant, et rarement imprudent. Il pourrait frapper de sang froid une femme, mais il n'ose pas poser un doigt sur un enfant. On peut dire que se sont "l'une des seules personnes" vers qui sont affectuosité est grande et sans limite. Ah, et on peut aussi dire qu'il a un complexe de supériorité, l'attirant à s'approprier un hybride.

“Raconte nous ton histoire ! ”
[Excusez-moi, pour expliquer les cicatrices de Kelly j'ai du introduire des scènes de violences... ] Un jour, naquit dans une maison close, un blondinet fils d'une belle japonaise et d'un de ses clients. Ce petit fut élevé en secret par sa mère. Celle-ci était rongée par la peur que revienne un jour l'anglais qui l'avait conçut avec elle, et que ce dernier emporte l'enfant loin de cette dernière. Kelly, qui avant été nommé "Tetsuo" grandit sans doute dans l'endroit le plus inapproprié pour un petit garçon. Il apprit tant bien que mal à grandir. Et ça... malgré les femmes à moitié nues, et les clients qui tantôt salivaient sur celles-ci et tantôt hurlaient de plaisir comme des porcs.

"Tata, où est ma maman ?" lança Tetsuo en s'adressant à une dame dans la trentaine, aux cheveux bruns mi-long, aux yeux de la même couleur brune, contrastant avec sa peau presque blanche.

Ladite "Tante", qui n'en était pas vraiment une répondit avec une douceur écoeurante. Du genre aussi sucrée que le sucre lui-même, c'est à dire que tu peux pas exagérer plus.

"Ta maman est occupée mon chou, normalement elle est dans la chambre à côté du grand salon, tu vois laquelle c'est ? Attends un petit peu disons... vingt petites minutes, c'est pas beaucoup tu sais ? Et ensuite tu pourras lui faire une surprise ! Tu sais, tu attends le bon moment, ah non... d'abord tu regardes en écartant un tout petit peu le rideau, tu attends qu'elle ait le dos tourné, puis tu lui fais un très gros câlin, c'est d'accord ?" Sur ces mots, la femme arrangea son yukata, qui était vraiment très très court, remis en place son chignon brun orné d'un ruban rouge pailleté en tissu modeste, déposa un baiser baveux sur l'une des petites joues rouges de l'enfant puis s'en alla en chantonnant gaiement.

Tetsuo [url=#]compta[/url] jusqu'à vingt, persuadé que cela correspondait à vingt minutes, puis se mit à [url=#]courir[/url] aussi vite que possible, glissant sur le parquet ciré du long couloir donnant accès au grand salon. Il s'arrêta devant la chambre de sa mère, et comme lui avait dit la prostituée de tantôt, il écarta discrètement les rideaux. Un homme à la forte carrure se tenait justement derrière les rideaux, quant à sa mère, entre ses cuisses se tenait une petite marre de sang, elle reprenait sa respiration aussi bien que mal, les larmes aux yeux. Quand l'homme aperçut le blondinet, il le prit par le col de son kimono.

"Alors comme ça on s'amuse à regarder des choses que l'on est pas censé [url=#]voir[/url] ? Ca ne m'étonne pas d'un enfant qu'élève des prostituées..." Sur ces mots des larmes coulèrent sur les joues du petit et il ne tarda pas à sangloter.


"Aaaah, mais à ce que je vois ça ne doit même pas être un mec ? Hein, petite pédale ? Pleurez pour un truc pareil, tu fais vraiment pitié, j'le vois bien devenir un d'ces faiblards dont même les prostituées ne veulent pas, j'vais t'apprendre à devenir un bonhomme" l'inconnu le traîna par les cheveux jusqu'à la cuisine, là où il immobilisa l'enfant contre le carrelage froid, ignorant les cris perçants et suppliants de la mère.

Tetsuo ne cessa pas d'appeler sa mère. [J'ai enlevé une partie du texte vu que c'était assez violent...] Une fois la douleur répétée, répétée, et encore répétée, elle devenait plus facile à endurer. En une nuit, l'enfant était au bord du décès. Son regard était glaciale, son corps gisait dans une marre de sang, les pleurs et les cris avaient cessés, seuls ceux de la mère résonnaient encore dans la pièce. Ce fut une des femmes de joie qui alerta les autorités. La maison close fut bien évidemment fermée, l'homme enfermé, la mère privée de son enfant... tout semblait s'écrouler autour de Tetsuo.

Tous sans exception prenait avec pitié le blond, essayaient de le rassurer... lui disait que tout était terminé. Oui, tout était terminé, c'est ce qu'il pensait aussi. La maison de son enfance était détruite, sa mère lui avait été enlevée... il ne lui restait plus rien.

L'enfant rejoignit son père en Angleterre. Ce dernier s'occupa de la paperasse du petit et décida de le renommer. Il tenta tant bien que mal d'adresser la parole à l'enfant et lui demander comment il aimerait s'appeler.


"Alors... [url=#]Maintenant[/url] il te faut un prénom, non ? Vas-y, dit moi lequel te fait plaisir !"
le père semblait ravi. Il parlait japonais avec un accent qui était inconnu à Tetsuo. Ce dernier lui tourna la tête renonçant à accorder la parole à l'homme qui prétendait être son père.
"Que dis-tu de Arthur ou de Alfred... ah, je sais ! William !"
"Je ne veux pas de ces prénoms bizarres ! Je m'appelle Tetsuo !" répliqua le petit blond.
"Tu fais [url=#]erreur[/url], Tetsuo n'est pas ton prénom, ta mère a choisit de t'appeler comme ça toute seule, personne ne sait que tu t'appelles comme ça, si tu te nommes "Tetsuo" alors tu n'existe pas. Avec ces papiers, tu deviens un habitant du monde, tu commences seulement à exister... Allez ! Ne fait pas l'imbécile ! Sinon je choisis pour toi." le père exagéra et se mit à mentir, mais bizarrement, il n'eut pas de regret, la colère commençait un peu à monter, le faisant s'emporter.
"Si tu choisis de t'appeller autrement, avec un prénom anglais, nous irons [url=#]voir[/url] ta mère"

"Je veux m'appeller "Keiri"" marmonna froidement le blond.
"Kelly, tu dis... c'est un nom de fille, tu sais ?" le père fut fort étonné, il ne sut jamais qu'il comprit "Kelly" au lieu de "Keiri"... ni que "Keiri" était le nom de la mère de l'enfant.

Kelly acquiesça. Et se fut ainsi qu'il grandit. Avec le temps, les souvenirs s'enterrent, mais ne disparaissent pas. Surtout quand le passé laisse des traces... sur le visage. Avec le temps, Kelly développa un caractère froid, qui, si ce jour là il n'avait pas pénétré dans la chambre de sa mère, aurait pu être chaleureux et angélique. Il apprit vite à parler anglais aussi bien que japonais, et sûrement pas moins que français. 

Il vécut une adolescence normale, entouré de son père, de sa belle mère, mais aussi de sa demi-soeur. Arriva alors le jour où il voulut prendre son [url=#]propre[/url] départ, son passé loin derrière lui. Il s'installa en France, dans le projet d'assouvir un certain complexe de supériorité et faire passer sa douleur sur un hybride. Complétement attiré par ses choses qu'il aime juger comme inférieur... mais après tout, pour l'instant ce n'est qu'un préjugé ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Kelly Weilths - A pretty naughty boy.♥   Sam 21 Mar 2015 - 17:39

Bienvenue aw Très intéressant ce personnage aw Amuse toi bien ici !


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
avatar
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Kelly Weilths - A pretty naughty boy.♥   Sam 21 Mar 2015 - 17:44

Bienvenue ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ Triste histoire ! Pour ma part le contexte est bon, l’orthographe aussi, je te valide ^^





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.







Merci Yuka, Lairos et Pride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Weilths - A pretty naughty boy.♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly Weilths - A pretty naughty boy.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Little Liars [Drame]
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» 04. Pretty little liars.
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-