NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah E. Smith
Messages : 26
Disponibilités : Le soir ou le week-end.

Feuille du perso
Race: Humaine.
Age: 25 ans.
Double/Triple compte: ~
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Mar 17 Mar 2015 - 0:16





“Fiche d'identité”
Nom : Smith.
Prénom : Noah, Elisabeth.
Surnom : ~
Age :  25 ans.
Sexe : Femme.
Orientation Sexuelle : Homosexuelle.
Statut Social (argent): Très riche.
Métier  : Mafieuse.
Race : ~
Groupe : Maitresses neutres.
Origine(s) & nationalité(s) : Américaines, Italiennes, françaises.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Jay.
Ton avatar, c'est : Miss Fortune ~  League of Legends.
Comment as-tu découvert le forum ? Une membre.
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Joli, pas encore d'idées, cela viendra sûrement.
T'es le DC de quelqu'un ? Nope.
Tes disponibilités ? Le soir et le week-end.

Code du règlement : Validé par Rosa


“Physique”
Il est plutôt simple cette belle demoiselle, ceux qui la regardent, peuvent facilement tomber amoureux d'elle et elle réussit à faire tourner plus d'une tête lorsqu'elle passe devant des personnes. Elle fait un mètre soixante-quinze pour des kilos qui lui donnent une belle allure, assez élancée, sans aller dans le surplus bien sûr, comme si un artisan s'était appliqué au millimètre pour la créer, enfin, c'est ce que tout le monde dit sur elle. Noah a donc un beau corps, des courbes alléchantes, une poitrine généreuse, sans l'être à l'extrême, ni d'une taille plus petite, la taille idéale pour aguicher des jeunes hommes ou des jeunes femmes qui seraient intéressés et la mafieuse a consciente de cela. Ses bras et ses jambes sont d'une taille en adéquation avec son gabarit.

Par contre, son corps possède des petites imperfections, comme des petites cicatrices, dont une qui ne partira jamais, se situant sur le côté du ventre, le résultat d'une balle qui l'a touché, il y a des années. La demoiselle est marqué d'un tatouage, qui va de la chute de reins jusqu'aux épaules, représentant des fleurs de cerisiers. Ce fut de force qu'on lui fit cela. Elle a aussi quatre piercings, son propre choix, un sur chaque téton, des anneaux, un autre sur le nombril, avec un pendentif représentant un coeur et le dernier se trouve sur le clitoris, un fer à cheval avec boules.

Elle possède des longs cheveux rouges, ils lui arrivent jusqu'au bas du dos, ondulant légèrement par endroits, surtout au niveau des bouts, elle les laisse libres à l'air, évitant des les attacher, ils sont un peu sa fierté, prenant soin d'eux. Son visage est de forme ovale, le menton formant comme un léger cône. Des magnifiques lippes rouges décorent ce faciès, avec un peu de rouge à lèvres pour rendre le tout assez sublime. Noah a aussi un nez légèrement retroussé ainsi que des sourcils de la même couleur que sa chevelure, fins, bien dessinés, des choses qui accentuent toujours sa beauté. Ses yeux sont verts, esprimant un regard aguicheur, des fois lubrique.

Pour sa tenue vestimentaire, tout lui va bien, même si elle aime tout ce qui est provoquant ou aguicheur, en restant dans le style. Ainsi, on peut souvent la voir avec des décolletés assez plongeants, des mini-jupes, des portes-jarretelles, des bas, des sous-vêtements en dentelle si on va un peu plus loin, tout étant de haute couture et de qualité. Par contre, elle dort toujours nue, quelle que soit la situation, les habits l'empêchent de dormir. Chez elle ou dans un endroit où elle peut le faire, elle traîne en tissus fins comme des nuisettes ou des sous-vêtements, voir même en tenue d'Eve, cela la relaxe et la détend plus que tout, lui enlevant du stress, surtout quand elle s'allonge avec un verre à la main en écoutant de la musique classique. La jeune femme ne sort jamais sans ses deux armes cachées dans des étuis accrochés au niveau de ses cuisses.



“Caractère”
Ce qu'on peut remarquer chez cette jeune femme est d'abord son calme dans toutes les situations, même si elles sont critiques, elle ne perdra pas, en tout cas, pas facilement, son sang-froid, même si elle est à la limite de la mort, ce qui lui est souvent arrivé. Noah ne se laisse jamais emporter par l'émotion ou très peu, elle a été entraînée pour cela, car laisser transparaître ses sentiments est un signe de faiblesse, c'est ce qu'on lui dit. Dans tous les cas, publiquement, elle reste stoïque, froide comme du marbre, inexpressive afin que personne ne puisse lire sur son visage et découvrir ses points faibles. La mafieuse doit garder son sérieux à chaque instant, quitte à être méchante, voir cruelle, qu'on ait une mauvaise image d'elle, elle s'en fichera totalement. La demoiselle est attirée par l'argent, elle ne refusera tout ce qui peut lui apporter du profit, elle est aussi lubrique, la luxure la connaît bien, elle aime les belles demoiselles ou celle qui sont timides et qui rougissent sous la gêne.

Mais derrière cette glace peut se cacher quelque chose de chaud, comme des sentiments, même si elle ne les montre pas, elle n'en est pas dénuée, bien au contraire, il lui arrive de ressentir de la pitié envers quelqu'un qui est dans le besoin, par exemple. Il lui est possible d'être protectrice, en sa manière, ou encourager une personne à devenir meilleure en se moquant d'elle. Oui, Noah a des méthodes très spéciales pour exprimer des sentiments positifs, peu de gens la comprennent et beaucoup prennent ses mots au sens direct. La jeune femme aime beaucoup toucher, les câlins, les bisous, elle n'hésitera pas à en faire à des gens proches. Elle peut être coquine et perverse également, exprimant son affection de manière un peu déplacée, toujours sur des gens sur qui elle peut compter. Des fois, des cauchemars la hantent, la réveillant en sueur en pleine nuit. La rousse a un goût pour les choses raffinées, sexy, délicats.

Elle déteste les gens hautains et qui se croient supérieurs aux autres alors qu'ils ne sont rien, surtout quand on peut leur mettre une balle entre les deux yeux. La mafieuse peut être aussi sadique et faire souffrir des gens physiquement ou moralement si on s'attaque à elle, il ne vaut mieux pas l'avoir comme ennemie, il se peut que vous vous retrouviez au fond d'un lac. Les belles roses ont des épines.

“Raconte nous ton histoire ! ”
La demoiselle est née un été, au sud de l'Italie, il y a 25 ans de cela, des parents pauvres, mais aimant leur petite fille, essayant de la rendre le plus souvent possible, mais le destin fut cruel avec notre héroïne. En effet, à cinq ans, la mafia locale tua ses parents devant ses yeux, un vrai massacre, un bain de sang dont les images hantent l'esprit et les rêves de Noah encore aujourd'hui, elle fut vite vengée. En effet, une autre mafia qui disputait le territoire élimina les tueurs et le chef découvrit notre rousse sous un tas de gravats, encore vivante, toute sale. Il décida alors de l'adopter et l'élever comme sa propre fille, comme il ne pouvait pas avoir d'enfant à cause de sa femme, après la venue de leur fils. C'est comme ça que la jeune enfant fut élevée comme une sorte de princesse au départ, on lui apprit à lire et à écrire, des tuteurs s'occupant d'elle, puis on lui enseigna à se battre et à utiliser des armes, qu'elles soient blanches ou à feu. Sa famille insistait sur cela, malgré son jeune âge, car elle allait être tout le temps en danger si elle était mêlée à la mafia, ce qui ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle acceptait son destin. Noah suivait son éducation avec son frère, même s'ils n'étaient pas liés par le sang. Ils s'entendaient plutôt bien et ils étaient complices, riant ensemble, s'amusant quand ils le pouvaient. Malheureusement, notre rousse a dû aussi tuer un homme qui lui était totalement inconnu afin d'être reconnue parmi son entourage, chose qu'elle fit, même si elle a eu des regrets.

Un jour, Noah apprit le décès de celui qu'elle considérait comme son père, il a été piégé quand il était à l'étranger, une embuscade. Ce fut à son frère qu'on donna les reines, il avait 23 ans et notre héroïne 21, elle avait fini ses études pour se mettre au service de sa famille qui l'a élevé. La rousse n'avait pas trop à se salir les mains, elle voyageait un peu partout dans le monde pour s'occuper de certaines entreprises dirigées par leur mafia. Il fallait qu'elle vérifie si les affaires marchaient bien et qu'on leur donnait bien leur part dans les différents business florissants, sinon, la demoiselle s'occupait d'intimider les gens qui ne remboursaient pas, des fois avec une balle dans la tête. Elle profitait bien de chaque pays, USA, Japon, Espagne, Pologne, Irlande, surtout des demoiselles qu'elle charmait et qu'elle amenait dans son lit.

Quelques temps plus tard, Noah reçut un e-mail de la part de son frère, il disait la marier à un homme pour améliorer certaines affaires, chose à laquelle elle était contre, car elle aimait les femmes. La rousse rentra vite en Italie pour clarifier la situation, l'homme était beau et riche, certes, mais il ne l'attirait pas, ceci causa une dispute entre frère et soeur qui mirent quelques mois à se réconcilier. La mafieuse finit par lâcher l'affaire et accepter ce mariage qui fut officiel, feintant, le couple heureux, mais, officieusement, elle ne s'occupait même pas de son mari, le laissant avec les autres catins qu'il avait déjà. La demoiselle retourna à ses affaires et à ses femmes également. Elle fut appelée en France pour être la gérante d'un grand hôtel de luxe et s'occuper d'un business florissant ces derniers temps : l'achat et la vente d'hybride.



Dernière édition par Noah E. Smith le Jeu 19 Mar 2015 - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Mar 17 Mar 2015 - 7:38

Noah, Elisabeth, Smith, rousse
FERAIS-TU LE COMBO DE TOUT CE QUE J'AIME LÀ ? %D
bienvenue et bon courage pour la suite !


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eos Ygieís
Maître de : Du monde
Hybride de : Mon chat, il me victimise ;A;
Messages : 33
Disponibilités : 24/7

Feuille du perso
Race: Loup
Age:
Double/Triple compte: Kanashimi Mugen
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Mar 17 Mar 2015 - 9:30

Oh
Mon
DIEU !

Don Fortune en avatar quoi *q* .
Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jannah
Messages : 51
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: Cerf
Age: 26 ans
Double/Triple compte: Teresa M. Ackermann | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
Hybride Rebelle F

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Mar 17 Mar 2015 - 11:31

Miss Fortune maggle ♥



Bonne chance pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à poser des questions si t'en as et en espérant que tu te plairas parmi la bande de bras cassés que nous sommes c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosaline
Maître de : x
Hybride de : Akemi Kurokawa
Messages : 52
Disponibilités : Le soir et WE

Feuille du perso
Race: Lionne noire
Age: 18 ans
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Hilda Hamada
avatar
@ Force Sauvage

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Mar 17 Mar 2015 - 17:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^


#660099
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iona Stokey
Maître de : Sania
Messages : 104
Disponibilités : Tous les jours

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 25 ans
Double/Triple compte: Lilal/Natasha Pistoletov
avatar
@ Fort

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Mar 17 Mar 2015 - 17:46

BIENVENUE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Merci à Lou, Kana et Dewey pour les avatars et Mélo pour la signature c:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Mar 17 Mar 2015 - 20:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Yuuto
Maître de : Lyara ♥
Hybride de : /
Messages : 89
Disponibilités : Week-end et vacances

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 18
Double/Triple compte: Misa Klein
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Mer 18 Mar 2015 - 16:57

Bienvenue à toi ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Jeu 19 Mar 2015 - 19:21

Et n'oublie pas de dire quand ta fiche est fini ou non dans ton titre merci ^^


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Noah E. Smith
Messages : 26
Disponibilités : Le soir ou le week-end.

Feuille du perso
Race: Humaine.
Age: 25 ans.
Double/Triple compte: ~
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Jeu 19 Mar 2015 - 21:55

Merci à vous tous, ça fait plaisir :D
Fiche finie au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   Ven 20 Mar 2015 - 20:02

Buh ! L'orthographe est correcte et les mots et le contexte c'est ok, je te valide !





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]The fun begins ~ Noah Elisabeth Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-