NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lacroix
Messages : 19
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 32 ans
Double/Triple compte: La cutiness incarnée et une chanson
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix   Mar 3 Mar 2015 - 21:16


   

               

 
“Fiche d'identité”
Nom : Lacroix
   Prénom : Aaron
   Surnom : La dernière personne à m'avoir donné un surnom, était le fameux hybride de mes parents... Désirez-vous le rejoindre?
   Age :  32 années
   Sexe : Masculin
   Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
   Statut Social (argent): Aisé
   Métier  : Directeur général de l'INSEE
   Race : /
   Groupe : Maître Méchant/Oppresseur
   Origine(s) & nationalité(s) : Franco-suisse, avec la nationalité française
   

   

   
“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Coin
   Ton avatar, c'est : Chikage Kazama d'Haruohi Shinsegumi Kitan
   Comment as-tu découvert le forum ? Dans ma poche gauche
   Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Rien pour l'instant.
   T'es le DC de quelqu'un ? D'un troll et d'une emplumée à forte capacité pulmonaire
   Tes disponibilités ? 7/7

   Code du règlement : Validé outrageusement par un troll troll
   

   
               

   
“Physique”
Une femme attendait dans un restaurant chic. Chic... Du même niveau que Jean-George... Oh, c'était le fameux Jean-George. L'homme ne devait pas lésiner dans les moyens. On lui avait plutôt réserver une table. Oui, c'est cela. Et elle attendait cette personne.

D'abord, une silhouette se dessina au niveau de l'encadrure de la porte. La table étant assez éloignée, de notre point de vue, on ne pouvait décerner que quelques contours. La silhouette était droite, à la limite du hautain. Il n'était pourtant pas massif, ni imposante. D'où venait donc cette confiance dans ses pas, cette aisance quand il venait tranquillement faire un léger signe de main à la personne qui prenait les invitations. Iil dégageait quelque chose... Quelque chose de terriblement princier. Quelque chose qui permet de dire qu'il a réussit sa vie, alors qu'il y a tellement de questions à lui poser. Quelque chose qui tient en respect cet homme, alors que l'on ne le connait même pas. On sentait une certaine expérience rien que dans sa façon de s'exprimer, qui semble, certes, parfois alambiquée et surjouée, mais l'on s'étonne à écouter, et surtout apprécier. En parlant de sa voix, on l'entendit, de là où il était. Il avait de ces voix grave, mais recellant une suavité cachée. Chacun interprêtent cette voix comme il le désire, mais le fait est là. Il alliait ces deux timbres de voix avec merveille.

Après avoir pris cause de la table, il se dirigea donc vers la table et la demoiselle qui attendait. Enfin, plutôt une dame, vu son âge. L'homme s'avança donc, se dévoilant peu à peu aux yeux de cette personne. Nous avons donc affaire à une personne caucasienne. Oui, celle avec le teint rosé. Et comme l'on a pu le remarquer, il agit donc avec douceur quand il commença à retirer sa veste hors de prix. Il ne fallait pas se mentir non plus. S'il a les moyens pour payer un restaurant comme cela, il pouvait se permettre d'avoir des vêtements qui allaient avec. Même si, à son travail, il aime bien porter la chemise, il n'est pas dénué. On pouvait ainsi remarquer que l'homme donnait exactement la trentaine, physiquement, et qu'il ne faisait pas si grand que ce que l'on pourrait croire. Non... Il mesure exactement Un mètre Soixantre Douze. Une taille standard, dont il n'a pas du tout l'air de se plaindre. Il déposa donc tranquillement sa veste, puis il s'installa en face de cette femme.

Ses traits au niveau di visage donnat envie à voir, et bon nombre de personnes s'y complaisait à la regarder. On aurait vraiment dit qu'il n'était pas une vilaine personne, un mécréant, mais qu'il n'était pas non plus une de ces personnes généreuses faisant l'aumône pour le plaisir de Dieu. Disons qu'il en prend soin, de son visage. Il y avait rien d'autre à dire là-dessus. L'homme déposa son regard rubis sur la demoiselle. Ce regard confirmait clairement cette première impression. Cet homme a lutté. Cet homme a appris. Cet homme est instruit. Doutez de sa présence de capacité serait donc nier l'évidence même. Ce regard vous agrippe, mais vous fait aussi transporter dans un monde où ses paroles pouvaient affluer. Il sait parler devant les personnes. Il glisse lentement une de ses mains dans ses cheveux blonds, bien coiffés, bien entretenu. Voilà ce qui conclue parfaitement l'être Humain qu'il était: Rafinné, faisant attention à son apparence

- Excuse mon retard Térésa. J'espère que je ne fus pas très long.
   

   

   
“Caractère”
C'est vrai que de décrire son caractère serait bien trop long. Surtout avec le nombre de masques et de visages qu'il peut interprêter. Je vous laisserai découvrir les 50 nuances d'Aaron dans votre salle de cinéma le plus proche! Pour vous consolez, je vous propose donc d'énumérer, et expliquer les différents points de son caractère.

Mesquin: Je vous vois déjà venir. Il n'est pas mesquin en lui même. Vous vous étonnerez d'ailleurs de tout ce qu'il peut dire. Il peut cependant paraître mesquin à ceux qui veulent l'entendre, et il en tire un certain avantage.

Un petit problème d'égo: Il n'est pas au point d'être mégalomane, mais disons que... Si quelque chose vient à attenter à sa vie, il préfère plutôt la fuir. Entre se sacrifier et voir mourir d'autres êtres humains, il préfère plutôt s'affliger cette vision.

Eternel enfant: C'est vrai que pour certain, c'est un défaut. Et dans le cas d'Aaron, disons qu'il apprécie mener les personnes par le bout du nez, avoir le contrôle de son univers de jeu. Cependant, il voit aussi cela comme une qualité. En effet, il cherche à chaque fois de se perfectionner dans cet art du jeu, et il se montre assez doué pour ce genre du chose.

Vif d'esprit: On va pas se le cacher. Il sait réfléchir vite, et capter l'astuce assez facilement. Rare sont ceux à pouvoir lui faire voir autre chose que l'affligeante vérité à cacher.

Autodidacte: Il a toujours été livré seul à différents soucis scolaires, et il a bien prêché sa paroisse. Et il s'est toujours démené pour pouvoir combler ses lacunes intellectuelles jeune. Alorsi l apprenait dans les livres, ou pas expérience. D'ailleurs...

Pragmatique: Il ne voit souvent que le côté utilitaire des choses. Il s'en fiche litérallement de l'esthétique. D'ailleurs, quand il ne connait pas les personnes, il les juge d'abord par leur utilité. Cela marche au mérite, dirons nous. Sauf pour un cas...

Croyant chrétien: Il suit la voie de la chrétienté, mais n'est pas d'accord avec le catholicisme, le protestantisme et l'anglicain. Il suit ce qu'il comprend de la Bible, et c'est tout. D'ailleurs, étant donné que Dieu n'a pas créé l'hybride via le processus d'évolution, et que c'est l'Homme, il met donc les hybrides en rang d'outils. Des outils qui sont juste l'extension des limites physiques de l'individu, prêt à servir l'Humanité. Il condamne d'ailleurs les Humains s'attachant aux hybrides. Calmez vous... Ce ne sont que des objets. Des objets, ça se remplace, ça se casse, ça se répare, ça se jette. Il n'est pas vraiment pris de remord quand un hybride meurt... Par contre, il en reste affecté dans le cas du meurtre d'un de ses confrères humains.

Cultivé: C'est ce qui rend principalement notre homme dangereux. L'homme d'un seul livre est certes à craindre, mais celui de plusieurs... Sa méthode de pensée lui permet d'étendre sa réflexion au-delà du couloir spirituel que les autres croyants empruntent. Il s'amuse souvent à faire croire qu'il est justement mesquin en s'appuyant juste sur ce mode de pensée.

Mystérieux: Pas un mot, pas un bruit sur lui, ses origines, son parcours. Il n'aime pas vraiment parler de lui même. Cela l'agace fortement, car c'est comme se dévêtir, ou révéler petit à petit son jeu. C'est pour ça que la plupart des gens qu'ils côtoient ne savent pas vraiment qui il est vraiment.

   

   
   
“Raconte nous ton histoire ! ”
Et bien... Il n'y a pas grand chose à dire en fait. Et essayer de lui retirer des bribes de mots se dévoile être assez tortueux. Cependant, pour vous, je vais vous raconter les grandes lignes.

Il était une fois, une famille qui débuta à se former. Lui, député au parlement, et elle, secrétaire d'un cabinet d'avocat. Ils se sont vus, il a quitté sa copine, ils se sont aimés, mariés. Ils ont aussi copulés dans la joie et la chaleur d'un bon lit douillet. Et du coup, ils ont eu cette chose là. Le petit truc qui a deux bras-deux jambes et qui chialle tout le temps. Ah... Un... Nourrisson? Il nourrit quoi? Son père?! Enfin bref. Le petit Aaron fut né il y a 32 ans de cela.

Son enfance? Niiiiiiiiiiiickel. Franchement, rien à redire. On l'intégra dans une école catholique, car ses parents le sont... Alors ils espèrent que l'école lui apportera la Foi de Dieu. T'y croyais en plus. Mais tu ramenais surtout de très bonnes notes pour ton petit papounet, et ta petite mamounette d'amour. Ah bah oui. On te flattait bien l'encolure, mon petit gars. Tu faisais la fierté de ta famille, alors tu continuas.

Le niveau monta petit à petit, mais tu n'y lâchas pas prise. Tes "amis" devinrent les connaissances. Ce qui t'importaient, c'est que ton père et ta mère soient heureux à chaque fois que tu prouvais que tu oeuvrais pour Dieu. Enfin bon... Devrait-on parler de ce jour où-

- Un hybride est venu à la maison? Oui... Je m'en souviens.

Mais... Bon, continue l'histoire.

- Merci narrateur. Et bien un jour, quand je suis rentré chez moi, et je l'ai vu, cet hybride. Avec ses oreilles de chat, et sa queue de chat. Je pensais qu'il allait être un ami, un confrère, un compagnon de jeu. Mais je me trompais...
Ce... Cet objet s'est accaparé d'abord de ma mère, puis de mon père. Toute l'affection que je devrais normal avoir, moi, fils unique fut porté à cet empoté de chat? Quand je revenais à la maison, il n'y avait que des hourras pour lui...

Répugnant.

Répugnante créature qui commença à s'étendre petit à petit avec ses tentacules. Jamais il aurait du rentrer la question. Jamais. Et pourtant, naïf comme j'étais, à l'époque, je continuais de fréquenter les lieux scolaires, et de travailler d'arrache pied pour être à un niveau de gloire supérieure à son attention. Mais jamais j'en aurai pu. C'est alors que la rancoeur devint une haine féroce. Je savais que cela alla creuser un fossée, mais je savais que cela allait être nécessaire. Car...

Je comptais entendre son dernier soupir, à cet outil.

Alors je préparais mon plan dans mon coin. Ce plan qui devrait être "parfait". Et même si je devais faire souffrir mes paternels, il fallait qu'ils comprennent que ce poison allait finir par ne plus voir les autres. Ils restreignaient leur amour pour une chose aussi futile. Il fallait que j'y remédie. Et le fait d'avoir vu un attentat d'un petit groupe extrémiste pro-hybride m'a donné une idée.

J'ai du attendre 5 ans. Oui, cinq années. Quand j'avais 25 années. J'ai pu enfin rentrer en contact avec des gens de l'ombre. Des êtres qui feraient tout pour un minimum d'argent. J'en avais. Pourquoi ne pas leur en passer?

Mon plan était simple: Qu'ils entrent par effraction, qu'ils arrivent à prendre l'hybride, le mettre hors d'état, et l'égorger comme un gros porc devant eux en se faisant passer pour des défendeurs d'hybrides. Je leur fournis un plan détaillé de la maison, jusqu'au moindre recoin. Notre maison n'avait pas d'alarme, ce qui rendit les choses d'autant plus facile. Et comment dire... J'étais dans mon appartement pour mes études, à 10 kilomètre de là. Facile donc d'avoir un alibi, non?

Le plan a réussi. Litérallement réussi. J'en ai eu écho, lors d'un appel nocturne. Cet homme qui était mon père, qui était en pleur. J'entendais sa voix se tordre de douleur...

J'en ai souris. Enfin.

Cependant, je pris une voix surprise et j'ai accouru directement pour aller les voir. La tristesse, le dégoût, la colère. Que d'émotions, dont j'ai pris un malin plaisir à usiter pour une noble cause. Bien sur que je passas la nuit à les consoler... Enfin, de les entendre geindre. Ils sont passés aux confessions. Ils ont dit qu'il m'aimait, et qu'ils ne voulaient pas me perdre. J'en pris un sourire sympathique, et les serra contre eux, en leur promettant que cela ne se produira jamais. Et ce sera le cas... Je tiens à ma vie, quand même.

De ce fait, j'ai pu voir que... Notre relation fut plus que cordiale à partir de là, et que quand je montais en grade petit à petit, mon père se faisait connaître en bien. Il tournait dans mon sens, et ça... Cela me plaisait énormément.

Aujourd'hui, je suis directeur général de l'INSEE, grâce à mon zèle, mes efforts, mon sang. Je n'avais jamaiscédé à la corruption dans le lieu du travail, et ce ne sera pas aujourd'hui. Et lors du dernier mandat, ce dit député... Devient membre du gouvernement, en tant que ministre de la justice. Dommage pour vous les hybrides...

La loi, c'est nous.

   


Dernière édition par Aaron Lacroix le Jeu 5 Mar 2015 - 10:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
@ Thug

MessageSujet: Re: Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix   Mar 3 Mar 2015 - 21:18


OUI !
OUI MON HOMME !
MON DIEU !

*CRISE D'EPILEPSIE*
MARRY ME NOW !



THUG LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix   Mar 3 Mar 2015 - 21:20

Rebienvenue aw Bon courage pour ton perso aw Azy Tere tu trouves où tout ces gifs ? XD

EDIT Teresa : Sur http://giphy.com/ c:


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix   Mer 4 Mar 2015 - 8:18

REREBIENVENUE.
LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV. LOV.


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix   Mer 4 Mar 2015 - 12:03

Re-Bienvenue à toi !






Misa Klein s'exprime en 990033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix   Mer 4 Mar 2015 - 16:58

RE BIENVENUUE
(jem les maj ♥)


Thx Mayou!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
@ Thug

MessageSujet: Re: Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix   Mer 4 Mar 2015 - 23:07


OH MY AARON !
OH MY NOM DE AARON !
*HUGBOOBS*





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.





THUG LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les choses seront de nouveaux en place, je t'offrirai un domaine où nous serons enfin en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les choses vont mal...
» Quand des choses bien se passent.
» Il faut feliciter la Minustha aussi quand les choses vont b
» L'art de disparaître quand les choses tournent mal [Pv Ginger et Skreek]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-