NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Partagez | 
 

 Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Goldsmith
Hybride de : Ren L. Delaunay
Messages : 22
Disponibilités : 7j/7j

Feuille du perso
Race: Corbeau / Tengu
Age: 26 ans
Double/Triple compte: Jannah ; Teresa M. Ackermann ; Andromaque Rolzhausen
avatar
Hybride Neutre F

MessageSujet: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Ven 13 Fév 2015 - 1:39






“Fiche d'identité”
Nom : Goldsmith
Prénom : Zelda
Surnom : Ushiwaka, du moins c'est le pseudo avec lequel elle signe ses oeuvre illégales.
Age :  26 ans
Sexe : Féminine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métier  : Esclave. Même si ce n'est pas un métier, elle passe la plupart du temps à taguer les trains et les terrains vagues avec des dessins tous aussi loufoques les uns que les autres.
Groupe : Hybride neutre
Race : Corbeau / Tengu
Origine(s) & nationalité(s) : Américaines, elle a obtenu la nationalité française après être devenue une hybride. Elle parle couramment l'anglais et français avec un fort accent encore présent.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Subway, Macdo, Quick, c'est like you want !
Ton avatar, c'est : Utsuho Reiuji - Touhou Project
Comment as-tu découvert le forum ? : D
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Je l'aime : D
T'es le DC de quelqu'un ? Teresa la bonne soeur, Jannah la clodo et Andromaque la fille à papa ~
Tes disponibilités ? 7 / 7 : D

Code du règlement : PAR LE POUVOIR DE L’AUTO-VALIDATION NOM DE DIEU !


“Physique”
Zelda est belle, Zelda attire et Zelda en profite. Zelda gêne les gens avec son corps, elle joue avec pour attirer le regard. Non, ce n’est pas pour quelque chose de purement sexuel qu’elle fait ça, elle fait juste bon usage de ce que Dieu a pu lui offrir pour être intéressante et le centre de l’attention.

Après tout, du haut de son mètre soixante-huit, elle a de quoi plaire. Une peau légèrement mate, des formes proportionnées là où le haut, un corps élancé une silhouette féminine. Un visage de jeune femme aux pommettes encore présente et aux fines lèvres souvent étirés en un fin sourire. Et ces yeux, deux billes rouges remplies de malices, aux longs cils lui donnant ce regard de biche et un petit nez tout ce qu’il y avait de plus normal.

Une tignasse brune lui arrivant au-dessous des fesses, plusieurs mèches encadrant son visage alors qu’elle attache souvent cette épaisse chevelure en une longue queue de cheval, bien qu’il lui arrive de tester plusieurs choses, chignons, couettes, tresses, elle essaye tout ce qui pourrait lui donner un peu un peu plus adorable.

Parce que Zelda, elle aime tout ce qui est mignon, les bijoux, colliers, bagues, boucles d’oreilles, le maquillage et tout ce qu’une fille adore naturellement, Zelda le met. Les froufrous, les robes, les petites jupes plissées, vraiment tout.

Pourtant Zelda, elle n’aime pas vraiment les fringues, elle préfère rester en sous-vêtements, c’est plus facile, elle est plus à l’aise. Du coup elle n’hésite pas à gambader, à moitié nue sans aucune gêne, c’est beaucoup plus simple.

Zelda elle a quand même du mal à s’habiller, avec ses ailes noires couvrant son dos. Bien qu’assez petites, elles restent quand même dérangeantes au bout d’un petit moment et trouver des habits reste assez compliqué. Se situant dans le bas du dos, elle a tendance à porter des hauts courts pour éviter de devoir les trouer.



“Caractère”
Zelda crie, Zelda hurle, Zelda pleure puis elle pardonne.

Zelda, c'est la boule de nerf qui se calme en courant partout, en passant ses nerfs sur des meubles, en décompressant en pratiquant ses passions. C'est la souffrance qui cherche à fuir, à partir, à s'envoler. Celle qui souhaite prouver aux autres qu'elle existe, qui aime, qui partage, qui fais gaffe.

Zelda, c'est une femme au cœur d'enfant, à la jeunesse volée, à l'innocente dérobée. Rire, jouer, blaguer, se faire gronder même, se sentir aimée et intéressante, être le centre de l'attention. Tant de choses la faisant sourire, la rendant heureuse, vivante.

Juste humaine.

Zelda est gueularde, Zelda est impulsive, mais Zelda est sentimentale et émotive. Joueuse et inventive, astucieuse mais têtue. Un peu tête en l'air mais pas idiote pour autant. Juste mouvementée et illuminée. Cherchant l'adrénaline dans des activités interdites pour être le centre de l'attention.

Pour que tout le monde la regarde.

Elle joue la maladroite, ne passe à côté de la moindre connerie, contredit et énerve pour se donner en spectacle, être regardé et captivante. À un tel point que Zelda, elle a développé un côté masochiste, les coups, les insultes, les humiliations, ça la rend heureuse, ça lui redonne le sourire. On s'occupe d'elle de cette manière, on ne l'ignore pas, on ne la laisse pas tomber.

À ses yeux, c'est une marque d'affection comme une autre.

Zelda n'est pas discrète, elle se fourre toujours dans des situations catastrophiques et trouve le moyen de se la péter en plus de cela, une réplique sortie d'un film d'action, un doigt bien placé et elle se taille en courant en hurlant, la queue entre les jambes.

Parce qu'après tout, elle n'aime pas les conflits.

Zelda, elle rit tout le temps, elle aime raconter des blagues à la con qui ne font rire qu'elle. Bien que boudeuse et capricieuse, elle est affectueuse, câline et presque maternelle. Jalouse et possessive, elle n'aime pas partager, n'aime pas voir ceux qu'elle aime s'approcher d'autres personnes, oui elle est égoïste, mais elle a peur. Peur ne pas être à la hauteur avant d'être délaissée dans un coin.

Comme une poupée que l'on jette.

Garçon manqué dans l'âme, Zelda essaye toujours de se donner un air de dur, alors qu'en fait Zelda aime tout ce qui est mignon, les froufrous, les accessoires, les bijoux : tout ce qui peut embellir, Zelda le porte. Alors que Zelda n'aime pas les fringues, elle préfère rester en sous-vêtements à l'intérieur, ou alors simplement vêtue d'un pull. Il faut dire qu'avec ses ailes, difficile de se mettre quelque chose sur le dos. Du coup Zelda préfère être nue, c'est plus facile.

Au pire, les regards que son maître peut poser sur elle lui font plaisir.

Après tout, Zelda aime bien gêner, ça lui donne l'impression d'être attirante et intéressante. S'asseoir sur les genoux, se jeter en plaquant, réveiller en se vautrant sur son propriétaire, quoi de mieux pour commencer une journée ? Surtout lorsqu'elle a faim. Zelda mange tout le temps, en permanence, un ventre sur patte qui n'hésite pas à réveiller tout le quartier pour se faire préparer un petit repas. D'ailleurs Zelda est une véritable chapardeuse, elle n'hésite pas à fouiller dans les tiroirs à la recherche de bouffe ou d'une quelconque friandise à se mettre sous la dent. Et inutile de fermer à clé, Zelda n'a aucun scrupule à crocheter les serrures, elle assure dans ce domaine, aucun cadenas ne lui résiste, une simple barrette lui suffit.

Sinon, jamais elle n'aurait pu fuir l'animalerie.

Contre toute attention, Zelda déprime facilement lorsqu'elle ne bouge pas et laisse la nostalgie reprendre le dessus. Zelda pleure lorsqu'elle seule et chante lorsqu'elle s'ennuie. Du coup, elle passe la plupart de son temps à taguer, en particulier sur des trains, mais aussi sur des murs, des terrains vagues. Des messages parlant d'onvis, d'attaques extraterrestres, des phrases étranges. Elle prévient les gens mais personne ne veut la croire, du coup elle voudrait écrire un livre expliquant que les aliens sont proches de nous, qu'ils arriveront bientôt. Zelda y croit dur comme fer.

Non je vous jure, elle ne s'est jamais droguée, c'est la vérité ...

“Raconte nous ton histoire ! ”
Vous savez, ont à tous des histoires, tristes ou bien joyeuses. Mouvementées ou alors bien trop calmes. Originales ou trop courantes. Zelda ne peut pas se plaindre, elle a encore ses deux bras, ses deux jambes et toute sa tête mais elle n'arrive tout de même pas à en rire.

Zelda, elle est née dans le New Jersey, d'une mère qu'elle n'a jamais connue et d'un père qui s'est aussitôt volatilisé dans la nature. Zelda, c'est une gamine envoyée en orphelinat dès sa naissance, ne pouvant retourner avec sa mère SDF et jetée dehors par l'hôpital, elle qui n'avait que dix-sept ans à l'époque, on venait de lui arracher son bébé des mains comme si elle n'était rien.

La jeune fille a passé les quatre premières années de sa vie dans un orphelinat assez mal réputé des ghettos de la ville et elle a fini par être adoptée par un couple assez âgé avec une autre demoiselle d'un an son aîné. Vous savez, ce genre de gamine qui se croit toujours supérieure et meilleure que tous, qui vous crache dessus et qui finalement vous surpasse peu importe vos efforts.

Au début, elles étaient adulées de la même façon, gâtées de la même manière et recevaient les mêmes petites attentions. Mais Zelda, on la délaissa. Elle n'était pas assez douée, assez intelligente et ses fréquentations n'étaient pas assez bonnes. Cette peste ramenait toujours les meilleurs élèves de la primaire puis du collègue alors que Zelda, elle faisait le contraire, sympathisant avec ceux ayant des difficultés. Zelda, elle était moins jolie et moins appréciée.

Du coup Zelda elle a fugué. Elle est partie pour ne plus avoir à supporter le regard de ses parents adoptifs et de cette pétasse cherchant à lui pourrir la vie. Zelda elle a eu mal, elle a pleuré mais on l'a guéri, on l'a recueilli de nouveau. Une nouvelle famille qui l'invita à relever la tête.

Un play-boy la prenant pour lui, s'en servant sans qu'elle ne le remarque. Elle était sa pute, son jouet, elle n'était rien pour lui alors qu'il était tout, son prince, son dieu, son sauveur. Elle était là, acceptant chaque demande, baissant les yeux lorsqu'il s'énervait, à genoux devant lui.
Vous savez, c'était son premier amour, et elle était aux anges. Oui, elle se sentait chez elle, taguant avec eux, leur apportant son aide. Sans comprendre qu'elle n'était qu'un objet pour eux, qu'elle n'était bonne que pour attirer les gens avec son physique pour leur vendre cette drogue illicite, ramassant toujours un bon paquet d'argent chaque soir. Il lui proposa même autre chose, de plus intime et osé pour gagner de l'argent. Un endroit où elle aurait pu exceller avec ce que lui avait donné Dieu.

Mais elle n'a jamais eu besoin de le faire, même en ayant accepté. Il avait prévu de l'envoyer dans un bar un soir, mais le jour même, il a disparu. Elle était partie faire des courses et les flics étaient arrivés entre-temps. Zelda, elle avait eu la chance de partir au bon moment, elle qui n'était pas encore connue des services de police.

Zelda, elle n'a pas supporté ça une deuxième fois. Retrouver la planque vide, sans aucun signe de vie. Elle a simplement pleuré une nouvelle fois, cherchant la moindre once de vie dans ce lieu où elle avait passé les quelques derniers mois de sa vie. Elle n'avait que seize ans à l'époque.

Contre toute attente, elle alla se rendre d'elle-même, immobile devant ces gendarmes lui ayant pris ce qu'elle avait de plus cher : l'homme de sa vie. Oui, elle s'est vendue, à déballer son sac et fut jugée complice. Condamnée à six ans de prison, elle n'en a fait que trois, ressortant pour bonne conduite à dix-neuf ans en attendant chaque jour que son prince revienne vers elle. Quatre ans à attendre qu'il pointe le bout de son nez dans cette vieille planque, libéré lui aussi pour bonne conduite.

Entre-temps, Zelda elle a continué à taguer, des dessins, des citations, des onvis, des extraterrestres. Vous savez, elle y croit. Vraiment. Allez savoir pourquoi, non elle ne se drogue pas, mais elle a lu des livres et elle a regardé des émissions. Elle est sûre qu'ils existent et elle veut prévenir tout le monde, elle ne veut pas être abandonnée par l'humanité toute entière, du coup elle est là à hurler au monde à l'aide de bombes de peinture qu'il faut se cacher au plus vite.

Puis Zelda elle s'est faite tatouer, dans le bas du dos, sur l'omoplate droite et à l'intérieur des cuisses. Tout l'argent qu'elle avait gagné, tout ce qu'elle avait mis de côté, elle l'a jeté pour ces broutilles. Mais pour lui faire plaisir à son retour, Zelda l'a fait, et elle en est tombée amoureuse.

Et lorsqu'il est revenu, il l'a emmené avec lui en France. Encore un trafic illégal, passer de la drogue, esquiver la frontière, lui faire porter le chapeau. C'est elle qui a douillé, qui à tout porter sur elle, et rien n'a bien fonctionné. Elle s'est de nouveau faite avoir, attrapée par les forces de l'ordre alors que lui n'avait rien.

Juste ce sourire narquois et vicelard en la laissant là, sans jamais revenir l'aider. Son plan avait foiré et il n'avait rien fait pour la récupérer.

Zelda aurait dû purger 10 ans de prison et verser une somme d'argent qu'elle ne verra jamais dans sa vie, du coup Zelda a négocié avec un interprète, elle a tout avoué, elle a craché le morceau. Elle a compris, elle a tout jeté, qu'il s'était servi d'elle, qu'il voulait la prostituer alors que lui-même prenait son pied chaque soir.

Elle aurait tout accepté, et servir de cobaye pour un laboratoire lui semblait une solution inespérée. Vous savez, quant à vingt-trois ans, vous vous retrouvez seule dans un pays dont la langue vous est inconnue, vous acceptez n'importe quoi.

Zelda on lui a appris le français pour qu'elle apprenne à se débrouiller, pendant trois ans bien exactement, en lui apprenant aussi les bonnes manières et les attentes de ses maîtres. Tout ce qu'un hybride comme elle serait amenée à faire alors que deux ailes avaient poussé dans son dos. Deux ailes noires quelque peu imposantes qu'elle avait accepté comme étant une nouvelle partie d'elle-même.

Depuis, elle attend, dans cette animalerie trop petite et mal réputée, elle subit le regard des vieux lubriques et fuit chaque jour pour continuer sa passion première. Zelda elle a décidé de reprendre sa renaissance en main, ne pas se laisser avoir une nouvelle fois et vivre sa vie à fond.





Dernière édition par Zelda Goldsmith le Sam 28 Fév 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Ven 13 Fév 2015 - 1:56

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Et classe ton avatar !


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Soraru
Messages : 84
Disponibilités : JE VIS ICI.

Feuille du perso
Race: Serpent / Hebi
Age: 14 ans.
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Neutre M

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Ven 13 Fév 2015 - 11:55

RE-BIENVENUUE 


Thx Mayou!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Ven 13 Fév 2015 - 12:36

REBIENVENUE.
LOV SUR TOI. (l'auto-play, ça m'a fait trop peur)


elly & jade.


« ANOTHER LOVER HITS THE UNIVERSE. THE CIRCLE IS BROKEN. BUT WITH DEATH COMES REBIRTH. AND LIKE ALL LOVERS AND SAD PEOPLE, I AM A POET. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Ven 13 Fév 2015 - 13:22

Re Bienvenue !






Misa Klein s'exprime en 990033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Ven 13 Fév 2015 - 19:28

Bienvenu Zelda, bon courage pour ta fiche aussi c: 
Cependant j'aimerais que tu changer la musique de façon à ce que ce soit le lecteur de la fiche qui décide si oui ou non il veux l'entendre. Imagine quelqu'un sans écouteur en pleine nuit qui ouvre ta fiche, il va réveiller toute sa baraque. x')

Voilà bon courage.



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
@ Thug

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Ven 13 Fév 2015 - 19:39

J'ai finalement enlevé le lecteur, il puait vraiment du cul, désolé ;A;

Merci à vous en tout cas, keur sur vous ♥



THUG LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Goldsmith
Hybride de : Ren L. Delaunay
Messages : 22
Disponibilités : 7j/7j

Feuille du perso
Race: Corbeau / Tengu
Age: 26 ans
Double/Triple compte: Jannah ; Teresa M. Ackermann ; Andromaque Rolzhausen
avatar
Hybride Neutre F

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Sam 28 Fév 2015 - 18:02

J'avance doucement ma fiche mes chéris et du coup, je change totalement de personnage pour éviter de faire 4 personnages pouvant adoptés (2 maîtresses et 1 hybride rebelle actuellement).

Du coup plus de Sonico, désolé ;A;

EDIT : fiche terminée mes loulous, je vous donne du taff, je vous aime


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji
Messages : 74
Disponibilités : 7n/7

Feuille du perso
Race:
Age: 27
Double/Triple compte:
avatar
Hybride Docile M

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Sam 28 Fév 2015 - 18:12

TOI! TOI TOI TOI TOI TOI TOI ♥
lazdljaabz Je t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   Sam 28 Fév 2015 - 18:19

J'aurais bien laissé Kana faire mais il est en sorti tout le week end je crois D: Je te valide donc :< Et classe comme perso et un corbac aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gangsta Sexy - 100% TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-