Forum Fermé
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Et désolée si ma question est inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une inconnue
Anonymous
MessageSujet: Et désolée si ma question est inutile   Et désolée si ma question est inutile EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:36

Coucou ! 

Donc oui je m'excuse si vous répondez déjà à cette question ailleurs mais je n'ai pas vraiment compris l'histoire des hybrides. Ce sont des hommes qui ont des attributs d'animaux ou des hommes qui peuvent se transformer en animaux ? 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Bankai
Maître de : Keitaro
Messages : 620
Disponibilités : Plus en soirée et le WE

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 18
Double/Triple compte: Haruka/ Yuna
Aurore Bankai
@ Force Douce

MessageSujet: Re: Et désolée si ma question est inutile   Et désolée si ma question est inutile EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:44

Bonjour ^^ Pas de soucis ^^ Les hybrides sont des humains avec des caractéristiques animales, par exemple les nékos, des chats/humains, sont humains mais avec des oreilles et une queue de chat, il peut y en avoir pour tout ^^ Ils peuvent aussi se transformer en animaux en durée limité ^^ Si tu veux avoir plus d'exemple je te conseille de lire les histoires de nos membres ^^ Tu verras qu'ils peuvent venir d'expériences, de parents eux mêmes hybrides... bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoferme.forumactif.org
 

Et désolée si ma question est inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question
» Question !
» petite question
» Question bête ? Sans doute
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: ~ ADMINISTRATION ~ :: Partie invités-