NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lapin câlin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Messages : 3
Disponibilités : 4/7
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Lapin câlin ~   Mer 11 Fév 2015 - 18:44





“Fiche d'identité”
Nom : Inconnu
Prénom : Yoru
Surnom : Yoyo
Age :  19 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Statut Social (argent): Moyen
Métier  : (pour les humains et hybrides rebelles uniquement)
Race : (pour les hybrides uniquement) Lapin mini Iop blanc
Groupe : Hybride rebelle
Origine(s) & nationalité(s) : xxx


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Liia
Ton avatar, c'est : Rokudo Mukuro de KHR
Comment as-tu découvert le forum ? Tops sites
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Design superbe
T'es le DC de quelqu'un ? Nop
Tes disponibilités ? 4/7

Code du règlement : Validé


“Physique”
Ce qui frappe en premier lieu chez Yoru, ce sont ses cheveux d'un bleu tout à fait naturel ainsi que ses yeux  vairons, l'un étant rouge écarlate tandis que l'autre arbore la même teinte que celle de sa chevelure. Les traits de son visage sont tellement efféminés qu'on croirait presque qu'il essaierait de se travestir, ce qui n'est pas le cas. Le lapinou est grand, soit 1m 86. Son corps est très agréable à contempler avec quelques muscles se dessinant par-ci par-là pour la forme. Il porte assez souvent des lunettes de soleil pour protéger ses yeux de celui-ci car ils sont très sensibles à cause de leur couleur claire. Niveau fringues, il s'habille toujours très classe car il a une image à véhiculer, celle du lapinou super clean. Si les gens savaient à quel point c'est un gros gourmand et bordélique ... Yoru a toujours voulu se faire percer les tétons mais étant excessivement sensible à ce niveau, il s'est rabattu sur un petit tatouage de papillon au niveau de son rein droit. Enfin, il possède des oreilles ainsi qu'une queue de lapin à la fois toutes pelucheuses et douces.


“Caractère”
Provocateur Yoru est le type qui aime provoquer son monde par pur plaisir. Les défis, il en connaît un rayon et ne se gênera donc pas pour vous en balancer un en pleine figure histoire de voir votre réaction et par la même occasion vous coller l'étiquette de "femmelette" si vous osez refuser de le relever. Le lapin provoque également par ses gestes. Il serait par exemple tout à fait capable de se balader complètement nu chez son pote afin de tester sa sensibilité.

Farceur Bonnes ou mauvaises blagues, Yoru prend un malin plaisir à emmerder par tous les moyens son entourage pour faire passer le temps. Il n'hésite pas non plus à se foutre d'eux ainsi que de leur rire au nez lorsqu'ils se font vaner par les autres ou bien se fail tout seuls. De plus, quand Yoru dégote un point faible, il fait exprès de remuer le couteau dans la plaie ou bien de l'utiliser pour faire du chantage. Sympathique n'est-ce pas ?

Paresseux Yoru est un adepte du moindre effort à part prendre soin de son physique. Le ménage, le repassage et autres tâches ménagères le font fuit en quatrième vitesse. Si vous avez donc la (mal)chance d'être son maître, vous devrez vous coltiner tout le boulot d'entretien de la maison. Impossible qu'il le fasse à moins que vous ne le punissiez ? 8D

Bordélique Quand vous venez faire un tour dans la chambre de Yoru, vous vous dites: "Merde ! Il y a eu la Seconde Guerre mondiale ici ou quoi ?!". Un slip par-ci, un paquet de chips sous le lit et Castiel assis à son bureau en train de faire une boulette de papier avec sa feuille avant de la jeter derrière lui sans même regarder où la lancer comme-ci de rien n'était. Et le pire, c'est qu'il s'y retrouve le bougre, dans son foutu bordel généralisé.

Gourmand Ne laissez jamais Yoru seul dans une pâtisserie. Il serait capable de tout acheter pour ensuite tout dévorer. Il en va de même concernant votre frigo, à moins que vous désirez le retrouver entièrement vide quelques minutes plus tard. Et dire que Monsieur ne grossit pas d'un poil avec tout ce qu'il bouffe.

Supériorité Yoru croit en la supériorité des lapins. Tout les autres ne valent pas sa race selon lui et il revendique donc la domination de ses congénères sur les autres.

Fidèle Yoru trouve difficilement un chéri. Mais quand il en a un, il fait tout pour le garder. Inutile donc de vous préciser que les petites attentions ainsi que les montagnes de cadeaux sont de mises avec lui. Il s'implique énormément en amour. C'est pourquoi il en ressort profondément blessé une fois que sa moitié décide du jour au lendemain de casser avec lui.

Susceptible Yoru prend vraiment la mouche pour rien. Si vous lui faites une remarque fort déplaisante à son goût, il vous traitera de tous les noms avant d'aller bouder comme un gamin parce qu'il peut parfois se montrer très capricieux. Il suffit toutefois d'un rien pour qu'il vous pardonne. Un câlin ainsi que des excuses par exemple.

Curieux Yoru est beaucoup trop curieux et pose donc des questions vraiment très indiscrètes. Il lui arrive d'ailleurs ne pas se rendre compte de son indélicatesse, ce qui le rend plus ou moins loufoque.

Audacieux Le lapin est capable d'échafauder des stratagèmes les plus extravagants les uns que les autres dans le seul but de parvenir à ses fins que ce soit pour quelque chose d'important ou non. "Mec, viens ! On va libérer les peluches de ce maudit magasin de jouets ! Il les a trop longtemps séquestrées !"

Orgueilleux Le lapinou accepte difficilement d'avoir tord. Il faudra donc des arguments du tonnerre pour qu'il finisse par le reconnaître. Je vous explique pas la galère hein !

Câlin et attentionné Câlin rime parfaitement avec lapin n'est-ce pas ? Yoru raffole de ce genre d'attention, encore plus lorsque vous vous mettez également à lui caresser et embrasser ses oreilles ainsi que sa queue toutes douces. Il en devient rapidement fou et ne se gêne pas pour en redemander.

Tic Yoru remue du nez comme tout bon lapin qui se respecte quand il est heureux ou bien est en train de se régaler.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Yoru est né au sein d'une famille de lapins mini lop exclusivement aussi blancs que la crème fouettée que vous utilisez pour agrémenter vos gâteaux. Son père et sa mère étaient d'un calme à toutes épreuves et même si Yoru faisait la plupart du temps beaucoup de bêtises, il ne reçut aucune punition de leur part, ces derniers préférant discuter avec lui afin de lui faire comprendre le côté négatif de ses agissements. Ils vivaient ainsi sereinement, croquant la vie à pleines dents sans même se soucier de ce qu'il pourrait advenir dans le futur. Parfaitement conscients toutefois du système d'esclavagisme des hybrides, il prenaient quand même soin à demeurer discrets afin de ne pas se faire attraper. Mais Yoru grand provocateur qu'il était, ne cessait de se retrouver embarqué au sein de situations les plus insolites les unes que les autres, situations dont il réussissait toujours à s'en défaire au grand soulagement de ses parents. Ainsi Yoru passait le plus clair de son temps à assouvir ses propres désirs, reniant de toutes ses forces le jour où un humain finirait par lui mettre la main dessus. Être esclave ne lui apporterait rien de bien, il en était convaincu. Et pourtant, il se fit attraper par surprise au détour d'une rue, sans doute l'espionnait-on depuis un petit moment. C'est ainsi qu'il n'eut plus jamais l'occasion de revoir la frimousse de ses parents. Il pleura des années derrière les barreaux de sa cage, regrettant de ne pas avoir été plus sage et surtout de ne pas avoir pu réussir à s'en sortir cette fois-ci.
Yoru attend désormais qu'on vienne le sortir de sa lugubre prison afin de tenter d'échapper par la suite à celui qui se fera appeler son maître.


Dernière édition par Yoru le Mer 11 Fév 2015 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Lapin câlin ~   Mer 11 Fév 2015 - 18:51

Je m'en occupe comme convenu en MP


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Yoru
Messages : 3
Disponibilités : 4/7
avatar
Hybride Rebelle M

MessageSujet: Re: Lapin câlin ~   Mer 11 Fév 2015 - 18:56

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Lapin câlin ~   Mer 11 Fév 2015 - 19:00

Voilà ^^ Bienvenue et amuse toi bien ici ^^


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hilda Hamada
Maître de : Byakuya Chihoko <3
Messages : 115
Disponibilités : Plus en soirée et WE

Feuille du perso
Race:
Age: 22
Double/Triple compte: Aurore Bankai, Yuna, Rosaline
avatar
@ Eat Everytime

MessageSujet: Re: Lapin câlin ~   Mer 11 Fév 2015 - 19:02

Bienvenue ici petit lapin ^^ Quel caractère ! w/ Je ne vois rien à rajouter je te valide ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#9933ff
Spoiler:
 


Merci Mélo pour ce kit superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapin câlin ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin câlin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Civet de lapin aux épices
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Saturnin le Lapin
» Chaud lapin le papy...
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master & Néko V1 :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-