NAVIGATION

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dewey Lowell
Messages : 30
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Dim 8 Fév 2015 - 23:22





“Fiche d'identité”
Nom : Lowell
Prénom : Dewey
Surnom : Aucun pour l'instant ~
Age :  21 ans.
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Statut Social (argent): Moyen
Métier  : Etudiant en droit.
Race : (pour les hybrides uniquement)
Groupe : Oppresseur - Humain mauvais
Origine(s) & nationalité(s) : Origine anglaise, il est né en France.


“Et toi ?”
Ton surnom / puff ? Amand
Ton AVATAR, c'est : Makishima Shougo de Psycho Pass
Comment as-tu découvert le forum ? Par partenariat à la base je crois °°
Tu le trouves comment ? Tu as des idées pour l'améliorer ? Nop ~
T'es le DC de quelqu'un ? Dc de Jay ~
Tes disponibilités ? 4/7

Code du règlement : Validé


“Physique”
Cheveux blonds platine, voilà la première chose que l'on remarque chez Dewey. Un visage au trait fin, des mèches de cheveux s'éparpillant de-ci de là sur son crane dont quelques mèches retombant sur son front, Dewey possède un physique assez originale. Et pour ne pas s'arrête là, Dewey a les yeux jaunes. Non, en fait, de base, ses yeux son vert, c'est juste lui qui a décidé de mettre des lentilles qui leur donne une couleur jaune, allez savoir pourquoi. Vous remarquerez que les cheveux de Dewey sont toujours impeccablement bien coiffé. Eh oui, le jeune homme prend soin de son physique, il est rare de le voir habiller de façon négligée.

Effectivement, le jeune homme en plus d'être bien coiffé porte très souvent des habits soignés. C'est-à-dire, que vous le verrez que très rarement porter des jeans et des T-Shirt simple. Rester sobre et soigné, voilà l'idéal de Dewey. Pour son âge et sa taille, le jeune homme possède un poids rentrant dans la moyenne. Contrairement a ce que l'on pourrait croire, Dewey n'est pas particulièrement musclé, mais il sait se débrouiller sans et fait avec ce qu'il a. Au final, vous remarquerez aussi que Dewey est toujours en possession d'un livre de poche en main. Un livre ou un carnet, tout dépend du moment et de la situation. En général, Dewey ne le cache pas, alors il est très facile de le remarquer avec cet accessoire.


“Caractère”
Dires d'un hybride sauvage :

« Ce type n'a pas de coeur.... Il nous a trompé, il nous à humilier. On s'était pourtant avoué vaincu, on était tous gravement blessé, mais il n'a rien fait. Cet humain n'a aucune compassion. Il nous a ridiculisé, il nous a fait souffrir, par les mots et par ses couteaux, et pour finir, il nous à emmener dans cette prison. »

Si vous croyez tout ce qu'il dit, c'est déjà que vous avez réussi a bien cerner le caractère de Dewey. Dewey est un manipulateur, Dewey aime torturer, Dewey aime qu'on lui supplie d'arrêter et par dessus tout, Dewey est intelligent. C'est bien là notre problème et ce qui fait que Dewey est dangereux. Après tout, être sadique c'est une chose, mais si en plus cette personne est intelligente et a toute sa tête, s'en est une autre. Quand vous voyez Dewey dans la rue, vous ne vous imaginez pas quel type de personne il peut être. Le jeune homme tiens un livre en main, il est bien coiffé, bien habillé, il marche normalement, tout porterait à croire que Dewey n'est pas dangereux et que c'est simplement une personne normale voir une personne exemplaire. Vous comprenez maintenant ? Dewey cache bien son jeu.

Dewey ne criera pas sur tous les toits que la société est bien conçus, qu'il est normal que les hybrides soient inférieurs. Non, Dewey se contenterait simplement de le penser. Dewey ment. Oui, il ment et serait même capable de dire de façon tout a fait naturel le contraire de ce qu'il pense. Tant qu'il y a de l'intérêt, Dewey est près a tout. L'humain sait se contrôler, il sait rester calme. Dewey aime tester son monde et observer, il n'est pas du genre à foncer dans le tas. Eh oui, Dewey est un calculateur qui réfléchit avant d'agir. Il ne blessera pas un hybride s'il estime que ça pourrait lui porter des problèmes, mais il n'oubliera pas. Quand Dewey a un hybride dans le collimateur, Dewey ne l'oublie pas. S'il n'arrive pas à le capturer ou à le faire souffrir tout de suite, tant pis, ce ne sera que partie remise.

Les hybrides d'accord, mais pourquoi pas les humains aussi ? L'une des principale raison est, que Dewey trouve les hybrides beaucoup plus intéressants à torturer. Imaginez vous, des petits êtres se convainquant qu'ils sont au moins à égalité avec les humains, des petits êtres fragiles qui écoute docilement aux ordres craignant pour leurs vies. Cette fragilité et cette obstination unique, voilà ce qui pousse Dewey a accorder autant d'intérêt aux hybrides. Les humains, ce n'est pas pareil, c'est beaucoup moins amusant, eux baigne dans une illusion en pensant être supérieur aux hybrides ou bien, qui pense qu'un jour l'égalité régnera juste parce que les hybrides mérite de recevoir un traitement égal aux humains. Foutaise ! Pour Dewey aucun des deux n'a raison. Même si celui qui se croit supérieur peut récupérer plus de sympathie de la part de notre cher Dewey. Effectivement, certain peuvent récupérer de la sympathie tout simplement parce qu'il partagerait les mêmes idéaux que Dewey.

Ses idéaux ? Se venger, humilier ces êtres qui l'ont abandonné et l'on fait souffrir. Comprenez, que les hybrides ont fait du mal à Dewey et celui-ci ne l'a jamais oublié. Dewey est quelqu'un d'attaché à cet esprit de vengeance. Faire subir ce que eux on osé lui faire subir. Aucuns hybrides ne mériteraient sa sympathie selon lui. Dewey hait les hybrides, contrairement aux humains, ceux-ci lui ont fait mal, un mal impardonnable. Voilà pourquoi, au fond de lui, sans le crier sur tout les toits, Dewey trouve que cette société est très bien conçue. Cette société et ses idéaux lui apporte une très grande aide pour assouvir sa vengeance, et déverser sa haine envers ces êtres dit inférieurs.

Je pense qu'à présent vous avez compris pourquoi Dewey peut être considéré comme quelqu'un de dangereux. Dewey est extrêmement imprévisible, il vous sera difficile de savoir s'il va vous sortir son côté sombre ou bien, s'il va tout simplement esquisser un de ces légers sourires faux. Si vous êtes un hybride, vous n'avez que peu de chance de vous en sortir, soit vous pourrez être utile à Dewey ou bien, vous avez tout simplement de la chance et la situation fait que vous restez indemne, un sursit de plus en quelques sorte car, comme dit, Dewey ne renonce jamais à une proie. Dewey n'a jamais tué, mais il a torturé et il a menti pour se couvrir, après tout, la parole d'un humain est plus fiable que celle d'un hybride et il profite de cet avantage. Si vous êtes un humain, soit, vous vous attirez les bonnes grâces de Dewey car celui-ci voit un intérêt en vous, soit, vous vous faites simplement humilier ou ignoré par celui-ci car vous ne partagez pas les même idéaux que lui.

“Raconte nous ton histoire ! ”
Si vous avez lue son caractère, vous avez pu constater que Dewey accorde une certaine haine pour les hybrides. Une haine, qu'il a transformé en intérêt et en curiosité pour ceux-ci, mais comment a naquit cette haine ?

Dewey n'a jamais connu ses parents. Quand il est né, il a rapidement été abandonné puis recueillit et élevé par des hybrides sauvages. Pourquoi ont-il fait ça ? Dewey n'en sait rien. Un couple d'hybride qui se contentait de vagabonder et qui pensait que Dewey serait comme eux. L'enfant était né en ayant les cheveux blonds incroyablement clairs, d'où le fait qu'on pouvait avoir des doutes. Les tuteurs de Dewey se sont cachés dans cette illusion en pensant que leurs fils adoptifs pourrait très bien s'intégrer. Dewey ne pouvait pas leur en vouloir, après tout, ce couple avait juste désiré un enfant rien de plus. Dewey a grandi dans la nature en vagabondant, il a été élevé par ce couple. Il leur était fidèle et dévoué, il aimait véritablement celle qu'il appelait ''maman'' et celui qu'il appelait ''papa''. Mais voilà, un jour tout a basculé.

L'illusion n'a plus duré, il fallait bien qu'un jour ou l'autre, que les parents redescende sur terre et constate la dure réalité. Leur fils qui n'était pas le leurs était un humain. Eux qui s'était convaincue du contraire ont fini par ne plus accorder aucune attention a Dewey. Leurs froideurs, Dewey s'en souviendra toujours, l'ignorance, la colère, les critiques. Toutes ces petites choses ont fait que le jeune humain se sentait différent face à ses tuteurs. Il était encore un enfant, mais il savait déjà que quelque chose n'allait pas. Les parents de Dewey avaient finit par trouver un petit regroupement d'hybride, une sorte de camp où ils allaient s'installer. Bien entendue, ils n'avaient rien dit à propos de la véritable race de Dewey, mais les autres hybride le sentait.

''Tu ressembles incroyablement à une de ces saletés d'humains dis donc ! Tu as la même odeur qu'eux !'', ''Nous approches pas sale humain.'' Voilà ce qu'entendait Dewey jour après jour. Durant tout ce laps de temps, jamais il n'a eu connaissance du fait qu'il appartenait à une race dite ''supérieur'', le petit garçon ne comprenait tout simplement pas ces insultes. Pour lui, le mot humain revenait à le traiter de monstre, en outre, de créature différente. Le petit garçon a grandi et il a appris. Ses parents restaient a minimum attaché à lui, ils ne s'étaient pas encore résolue a le rejeter, mais au final ce fameux jour arriva.

13 ans. Voilà l'âge ou pour la deuxième fois de sa vie, le jeune Dewey a été abandonné. ''Ne nous en veux pas, mais tu n'es pas des notres, tu es différent, nous ne pouvons pas te garder.'' Voilà les dernières paroles que lui as prononcé sa mère. Après ce jour, toute sa vie durant n'a été qu'un véritable enfer. Les jours suivants ont été les pires de sa vie. Dewey qui ne connaissait rien au monde ''civilisé'' s'est aventuré en ville, il a cherché de l'aide, il a réclamé à manger, il a cherché un endroit où dormir, mais, aucun humain ne s'est arrêté pour lui apporter ce qu'il réclamait. Parfis même, certain voyou lui donnait des coups de pieds rien que pour rigoler et embêter le pauvre Dewey. Ce qui en a résulté de tout ça ? La haine.

4 jours d'enfer pour Dewey. Le calvaire s'est finalement terminé quand une jeune femme l'a recueillit. Celle ci l'a officiellement adopté, Dewey a pris son nom. Elle l'a aussi éduqué et elle l'a élevé. Dewey a rapidement appris sur quel idéaux était fondé cette société. Il a appris et il écouté. Durant 5 années, il a accumulé des connaissances encore et encore...Même encore aujourd'hui, Dewey continue d'apprendre. Au final cette femme lui a tout appris, il lui doit la vie. Dewey a rapidement pris son indépendance, à peine eut-il atteint les 18 ans, il a loué un appartement et s'est rapidement éloigné de celle qui l'avait élevé pour poursuivre la suite de ses études. Aujourd'hui, quand Dewey croise un hybride dans la rue, il ne ressent qu'une seule chose de la haine. Il veut en apprendre plus sur ceux qui lui ont fait tant de mal, il veut les voir souffrir, il veut se venger. Oui, Dewey met dans le même sac tous les hybrides.


Dernière édition par Dewey Lowell le Lun 9 Fév 2015 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Spark
Messages : 260
Disponibilités : 7/7

Feuille du perso
Race: Humain.
Age: 23
Double/Triple compte: perfect Judith
avatar
Civil

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Dim 8 Fév 2015 - 23:26

rire yay yay wa wa snif snif welcome yayyay yayyay bye tasse youpi dance dance rire yay yay wa wa snif snif welcome yayyay yayyay bye tasse youpi dance dance rire yay yay wa wa snif snif welcome yayyay yayyay bye tasse youpi dance dance
MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA MAKISHIMA OPPRESSEUR OPPRESSEUR OPPRESSEUR OPPRESSEUR OPPRESSEUR OPPRESSEUR
JE T'AIME TOI.
JE  VEUX UN  LIEN ET UN RP OBLIGÉ. JE STALK TA FICHE.

Edit: J'ai oublié de le dire donc : REBIENVENUUUE.


Dernière édition par Elliot Spark le Dim 8 Fév 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
@ Thug

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Dim 8 Fév 2015 - 23:29


TOI MON DIEU, OUJFVREIHGRIGHRGT !

Courage pour ta fiche ♥



THUG LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Dim 8 Fév 2015 - 23:53

rire yay yay wa wa snif snif welcome yayyay yayyay bye tasse youpi dance dance rire yay yay wa wa snif snif welcome yayyay yayyay bye tasse youpi dance dance rire yay yay wa wa snif snif welcome yayyay yayyay bye tasse youpi dance dance



Bienvenue aw Bon courage pour ta fiche ! Nous sommes là si tu as des questions aw


#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Piltover Lou
Maître de : Kane ♥
Hybride de : Personne ♥
Messages : 102
Disponibilités : Tout le temps !

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 22
Double/Triple compte: //
avatar
Maîtresse Méchante

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Dim 8 Fév 2015 - 23:57

Mon dieu !
Excuse mes collègues ils sont pas fiable !
Bienvenue a toi ♥




Merci à : Elliot, Kanachoux, Yuka ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Lowell
Messages : 30
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 7:13

Wow, tant de couleurs et d'images ˚-˚ 
Eliott: Aucun probleme pour le lien ~

En tout cas merci a vous tous *^*
*histoire terminée, plus que le physique o/ *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Ackermann
Hybride de : /
Messages : 215
Disponibilités : tous les jours

Feuille du perso
Race: /
Age: 36 ans
Double/Triple compte: Jannah | Andromaque Rolzhausen | Zelda Goldsmith
avatar
@ Thug

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 8:06

Ok, vazy, je need mon lien now !
De toute façon t'as pas le choix, Maman Teresa te kidnappera ♥ 

Bonne chance pour ton physique ^^



THUG LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piltover Lou
Maître de : Kane ♥
Hybride de : Personne ♥
Messages : 102
Disponibilités : Tout le temps !

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 22
Double/Triple compte: //
avatar
Maîtresse Méchante

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 10:58

Hey ! Moi aussi j'veux un lien ! J'sais pas entre taré ça ce fait nah ?




Merci à : Elliot, Kanachoux, Yuka ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Lowell
Messages : 30
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 11:40

C'est okay pour vous deux *^*
C'est vrai qu'entre taré ca se fait (8


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Klein
Maître de : Haïden, Elyas
Messages : 138
Disponibilités : Tous les jours pour l'instant

Feuille du perso
Race: Humaine
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Yuuto
avatar
Maîtresse Neutre

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 11:47

Bienvenue !






Misa Klein s'exprime en 990033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 12:28

Alors tout d'abord re-bienvenu à toi \o/ .
Par contre j'aurais quelque chose à dire quant au caractère. Les oppresseurs sont justement ce que Dewey hait le plus, des gens qui se sentent supérieur à la fois aux humains et surtout aux hybrides. Par exemple Teresa est d'avis de traité de la même manière les pauvres et les hybrides (c'est à dire comme de la merde) .



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Lowell
Messages : 30
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 13:05

Merci a toi!
Par rapport a ca je vais rajouter quelques truc ce soir x3
(maintenant que j'ai fait l'histoire le caractere me.parrait beaucoup plus claire du coup faut que je modifie certaine chose .w. )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanashimi Mugen
Maître de : Angel Howard & Aya
Messages : 429
Disponibilités : Dès que le Kana'Signal est activé.

Feuille du perso
Race: Humain
Age: 19 ans
Double/Triple compte: Eos Ygieis / Vincent Brooks
avatar
@ Twilight Eyes

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 13:36

C'est bien pour ça que j'ai fais mon commentaire :P
Amuse toi bien.



Arigato Elliot-Sama pour cet avatar splendide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dewey Lowell
Messages : 30
Disponibilités : 4/7
avatar
Maître Méchant

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 16:47

Et voilà, physique fait, caractère corrigé o/.
C'est vrai qu'en relisant mon mental je me suis rendue compte que je me suis un peu contre dit en fait. '-' *cela m'apprendra à faire des fiches aussi tard '^' *

Bref, la fiche est donc terminée ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Maître de : Ma pelotte
Hybride de : Mads
Messages : 1423
Disponibilités : Plus le soir et le week end

Feuille du perso
Race: Neko
Age: 19/20 environs
Double/Triple compte: Rose Valey, Hannah Ti, Kaysha
avatar
@ Neko Kawai

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    Lun 9 Fév 2015 - 16:48

Tout me semble bon yé té valide aw





“VAZY WESH T'ES VALIDÉ(E) ! ”
Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), d'habitationou encore de lieu de travail. N'oublies pas de faire une demande de RP ~

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche et d’aller te recenser sur les différents sujets : avatars / groupes / race.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#009900 Miaw


Merci Pride, Lou, Free, Yuka, Kanami et Dewey !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersandnekos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dewey Lowell - ''L'intelligence au service du mal.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V1 MN :: ~ GESTION DU PERSONNAGE ~ :: Présentations validées-